Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Une ballade ennuyeuse,comment passer le temps à kumo!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami Kyoukou
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Kami Kyoukou


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ballade ennuyeuse,comment passer le temps à kumo!! Left_bar_bleue50/1000Une ballade ennuyeuse,comment passer le temps à kumo!! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Une ballade ennuyeuse,comment passer le temps à kumo!! Empty
MessageSujet: Une ballade ennuyeuse,comment passer le temps à kumo!!   Une ballade ennuyeuse,comment passer le temps à kumo!! EmptyMar 31 Aoû - 12:49

11h,kumo


  • Kumo,village de la foudre dirigé par le raikage nommé Shinji Mizuno.Jeune homme d'une vingtaine d'années,il est d'une bravoure et une puissance reconnue.Shinji règne depuis quelque temps,pas des années mais quelque mois qui avait fait de lui un ninjas d'exception à part entière ,bien entouré avec sont fameux bras droit qui triomphe de tous les duel.Le raikage était le chef du village mais aussi un chef d'équipe.Une équipe composé de lui même ,sont bras droit et un jeune ninjas,chuunin mais déterminé.Kami kyoukou était se jeune ninja,jeune fougueux mais souvent sou-estimé,kami manqué de pouvoir qui voulait trouvé à tout prix.Un jour lors de l'entrainement du raikage,sa lui sauta aux yeux le pouvoir,la chose qu'il désiré tant,l'affinité des ténèbres le meiton!


  • Kami était étonné et ne penser,rêver que de sa,ce pouvoir si puissant qu'il en tremblé comme une feuille.Un sentiment d'avidité et de manque évidant,ce pouvoir l'appelé dans c'est plus grand rêve,des rêve de puissance et de bataille gagné.Kami devait attendre l'heur de l'entrainement n'avait pas encore sonné,il devait se montré patient et réfléchir à sont avenir.Ses entrainement, ses futur progrès.Tout lui tourner autour il se voyais déjà aux firmament des ninjas,ses triomphes,ses ennemies abattue.Kami n'était pas méchant il était un jeune homme abandonner rêvant de gloire.


  • Kami si surexciter venait à en parler tout seul,sauter de joie pour rien devant des gens inquiet de sont état,pesant être fou,un jeune plein d'ambition rigolant pour un rien et parcourant les rue à la recherche de défis quotidien.Arriver devant une boutique de souvenirs,il s'arrêtant regardant avec émerveillement devant ses babiole de toutes sorte et de toutes les bourse.Kami rester fixé sur des médaillon venu d'autre villages,que le marchand avait récupérer durant ses voyage, mais non il ne trouver pas sont bonheur poursuivant sa route regardant de gauche a droite les quelque échoppe qui ouvré leur portes les restaurant qui venait embaumer les ruelles.Kami était sur un nuage toutes ces odeurs lui donné un grand appétit,arrêté devant un restaurant dont la spécialité était les "takoyaki",dont kami raffolé.

" hey!!jii-san,des taloyaki pour moi avec une soupe miso!!"

"bien!!sa marche chef."



  • Kami mangé tranquillement sont plat sans porté attention à se qu'il l'entouré, les passant se déplaçant derrière lui ne semblé porté d'attention à se petit restaurant, seul avec le chef fessant ses plats.Kami aspiré les pâtes et buvée le bouillon parfumé.Il avait fini et se levant laissant quelque pièces sur le comptoir et d'un signe de la mains disparue dans un petit nuage de fumé.Il réapparue sur un toit, se posant prés d'une enseigne qui surmonté plus de la moitié du village, un banc posé contre le rebord, baigné par de légère brise qui rafraichis le ciel sous se soleil estivale . Kami se mit couché sur le banc , un livre à la main et se laisser emporté par la symphonie des oiseux. Quand une ombre apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoh Kyoukou
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Aiyoh Kyoukou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil

Feuille de personnage
Expérience:
Une ballade ennuyeuse,comment passer le temps à kumo!! Left_bar_bleue72/1000Une ballade ennuyeuse,comment passer le temps à kumo!! Empty_bar_bleue  (72/1000)
Techniques:

Une ballade ennuyeuse,comment passer le temps à kumo!! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ennuyeuse,comment passer le temps à kumo!!   Une ballade ennuyeuse,comment passer le temps à kumo!! EmptyDim 19 Sep - 12:39

Une fois n'est pourtant pas coutume, Aiyoh était encore debout avant même que les oiseaux ne fassent entendre leur chants matinals dans le ciel sans nuage du matin. La routine se mit en marche, elle finit sa prière au soleil, et s'échappa par sa fenêtre de chez elle, qui consistait à n'être qu'une seule pièce, composé d'un fuuton au sol, d'une étagère à trois tiroirs, comportant respectivement ses vêtements, son équipements de ninja et de médecine, et ses effets personnels. Sa fenêtre à volet s'ouvrait sur une rue marchande guère animée à cette heure de la journée. Bondissant sur les toits, Aiyoh se mit en quête de sa pitense, de quoi se remplir la pense.

Ses courts cheveux bleu ébouriffés par la brise, son petit sourire en coin, ses yeux dorés furetant un peu partout, ses membres fins et agiles s'accrochant ici et là, afin de se rendre ou elle désirait aller, ses douces courbes cacher sous sa tunique simple qui rappelait la couleur de ses cheveux, le tout donnaient la jeune et belle femme qu'Aiyoh Kyoukou était, ce matin, aussi affamée qu'un loup.

Sautant de son perchoir à la vue de la première boulangerie (ouverte), elle se paya un croissant chaud qu'elle engloutit aussi vite qu'elle le put. Un sentiment d'ennuis finit par prendre le dessus. La routine, c'était bien, mais à la longue, ça devenait...redondant. Pas de mission aujourd'hui. Elle enfouit le bas de son visage derrière son large collet rouge foncé, et sans but précis, continua sa marche, planqué dans l'ombre des édifices de Kumo. Une heure passa, elle plusieurs plans plus ou moins malsain commençait à germer dans l'esprit de la jeune femme. En réalité, le fait d'être constament abandonné par ceux qu'elle aimait avait fini par avoir un impact sur sa vie de tout les jours. Toute sa vie, elle avait tout fait pour faire plaisir aux autres, mais maintenant qu'elle n'avait plus personne pour donner...elle allait trouver un autre moyen de s'occuper...

*Mais à quoi je pense? Je suis une adulte maintenant, plus question de jouer aux emmerdeuses...enfin, pas aujourd'hui. Quand il pleuvra..*

Pour occuper son esprit fougueux, elle décida de plutôt prêter son aide aux infirmiers de l'Hôpital. Remontant sur les toits, elle se mit en route. Une centaine de mètre plus loin, elle tomba sur un toit ou il y avait un banc. Elle connaissait bien se banc, pour s'y être assis mainte dois pour y observer le coucher du soleil. Mais cette fois, il y avait quelqu'un dessus. Normalement, elle n'y aurait pas prêté attention, mais il remua, allongé sur le banc, lisant un livre quelquonc. Mais le fait est qu'il changea de position et Aiyoh put voir ses cheveux. Bleu. D'un bleu royal, familier. Son coeur bondit dans sa poitrine.

*Mais...?! C'est pas vrai...?!!*

Elle s'approcha rapidement, mais elle ne pouvait pas distinguer les traits du visage. Sans s'en rendre compte, elle était maintenat tout à côté du jeune homme - parce que s'en était un. Elle se força à formuler quelque chose, parce qu'il s'apperçu soudain de sa présence.

- ..Papa?

Sa voix était incertaine, presque craintive, de peur de s'être tromper. Dans ce cas là, la déception lui serait douloureuse. Mais l'inconnu repoussa le livre et derrière lui se trouvait...Pas son père, non. Mais un jeune homme aux même yeux, au même menton, aux presque même traits. Aiyoh n'en croyait pas ses yeux. Lui non plus puisqu'il l'a dévisageait comme si elle était cinglée.

Une idée traversa son esprit. Et si...et si c'était...Non pas possible, ça ne pouvait pas être...son...son frangin, si?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade ennuyeuse,comment passer le temps à kumo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Rues et ruelles-
Sauter vers: