Dur dur de trouver le temps pour mes RP ^^' Donc , je me lance !
L’été touchera bientôt à sa fin. L’été …on ne connait pas vraiment cela à Kiri. Au fil des siècles , la pluie s’est fortement attachée au village de Kiri , devant ainsi sa meilleure amie . Les vieux sages disent qu’ils arrivent que la pluie boude . Quand c’est le cas , le soleil règne pendant un moment sur kiri.
« Kiri était un bien jolie pays avant l’ère du Yondaime Mizukage . A l’époque , plusieurs clans composaient la puissance militaire de Kiri . Maintenant , avec leurs décimation , Kiri ne s’en voudra qu’à elle-même si jamais cela cause sa perte. »
« Trêve de détails inutiles , ce livre ne contient rien d’intéressant. »
Mei était , malgré les apparences , une grande lectrice. A chaque fois qu’elle tombait sur un livre du genre , ça finissait toujours de la même façon.
Cette fois-ci , particulièrement touchée , Mei décida d’aller chez le fleuriste . Elle prit 54 orchidées . Cinquante-quatre fleurs à la couleur céleste , et à la beauté inouïe , qu’elle déposera sur la tombe des cinquante-quatre héritiers de son clan .
Le cimetière , un lieu bien sinistre . Une terre boueuse , saturée en eau . Un air lourd et étouffant. Une sensation d’asphyxie dès sa pénétration . Un Ciel assombri , pleurant sur les milliers de tombent qu’abrite le lieu , des tombes qui , de loin , paraissent comme une horde de petites fourmis levées sur deux pattes.
Les premiers pas sont toujours accompagnées de peur , d’hésitation , ce qui est tout à fait normal. La légende n’a cessé de conter des horreurs sur les cimetières : Les vampires , les esprits malsains et j’en passe. Un cimetière est un lieu d’apparence sombre , macabre , triste , qui sert de refuge aux milliers de gens ayant succombé , légué leurs âmes au dieu le tout puissant. Cependant , les gens se sont amusés au fil des années à raconter des histoires d’ « esprit » qui rôdent dans le monde des vivants , ne pouvant trouver réaliser l’équilibre , chasser leurs regrets , et rejoindre l’au-delà .
Mei cherchait silencieusement les tombes avec le prénom « Terumi » . Pour clôturer , elle avait réservé la dernière fleur à quelqu’un de spéciale , non pas son père , mais son grand-père Un homme au grand cœur . Une personne remarquable , généreuse. C’est l’image que Mei garde de lui , car il avait décédé pendant son enfance , laissant son héritage au fils ainé , soit le père de Mei.
Il était temps de quitter ce lieu sinistre. Encore cinq minutes de plus et Mei allait finir par craquer . Le départ était bizarrement diffèrent de l’arrivée . Mei avait l’impression d’abandonner toutes les personnes enterrés ici . Elle se sentait étrangement coupable de les avoir ignoré .
Sur le chemin de retour , elle avait emprunté celui qui menait vers le manoir abandonné par son clan. Un manoir qui ,à la base, devait lui servir de refuge . Un bâtiment ressemblant fortement à une tour , bâtie complètement de pierres , à la manière des phares de mers. Elle poussa la grande porte d’entrée , faîtes en or massif , un or détérioré maintenant , victime du temps et des facteurs d’érosion , et pénétra le grand hall , soit la seule pièce accessible. L’intérieur était sombre , Mei ne pouvait rien y voir . Elle alluma la petite bougie qu’elle portait sur elle. La lumière était faible , certes , mais suffisait à illuminer presque l’intégralité de la pièce . Le plafond ,étrangement tapissé par du bois , se reposait sur quatre vieux murs , dont la couleur blanche était désormais d’un jaune œuf .
La poussière recouvrait tout ! Les éternuements ne cessaient d’éclater , agaçant Mei qui peinait à relever la tête . Cette maudite allergie !
Les pas de Mei restaient bien tracé par terre . Les araignées et autres insectes avaient déjà envahie la pièce . Comment peuvent-ils vivre dans un lieu où la lumière n’a jamais pénétré depuis une dizaine d’année ? Et en parlant d’année , pourquoi Mei avait-elle subitement décidé de venir ici ? Drôle d’histoire …
Une boite en carton , rien que ça … A part la bibliothèque poussiéreuse qui longeait le mur , il n’y a avait que cette modeste boite de carton . Ronger par la curiosité , Mei décida de la prendre avec elle . Elle pouvait contenir quelque chose de précieux , ou alors une carte au trésor , des informations top secrets … Les possibilités étaient presque infinies . Arrivée à la maison , elle se précipita de poser le carton , et couper les fils qui le maintenait fermé . Il contenait plusieurs livres , tous au nom de son clan. Des archives soigneusement gardé . Bien que ce ne soit pas concret , ces ouvrages étaient une vraie mine à trésor pour Mei . Analyse des aptitudes au combat des terumi , de leurs chakra , des jutsus secrets , des différents héritiers et de leur potentiel …
Tombé entre de mauvaises mains , cela risquerait d’être dangereux , mais maintenant que Mei avait récupéré ce qui lui était destiné , elle allait sans doute réaliser l’évolution la plus importante de sa carrière de shinobie .
Le justsu qui allait marqué la début de son avancé était basé sur l’élément combiné du feu et de l’eau , le fuuton , ou encore la maitrise de vapeur . Une technique visant à donner vie à la vapeur d’eau , pour ensuite l’exploiter pour attaquer en nombre , ou pour se défendre. Une technique polyvalente surtout .
« Etre capable de donner vie à une abeille est un signe d’équilibre .
Etre capable de donner vie à un loup est un signe de maturité.
Etre capable de donner vie à un éléphant est un signe de sagesse. »
Donner une forme concrète à son chakra n’est pas chose facile quand il s’agit d’une petite quantité , alors qu’au contraire , du premier coup , Mei avait réussi à forger des éléphants . Même si leur forme n’est pas parfaite à cent pour cent , ils font largement l’affaire .
Après les éléphants , il faut passé au loup . L’opération est particulièrement délicate car n’importe quelle anomalie se ferait ressentir sur la morphologie du félin . Il serait donc plus facile de suivre les instructions données par le livre pour un apprentissage parfait : Utiliser des peluches de loups . Mei avait déjà fait l’achat : Un loup fait par la main d’un des nombreux talentueux sculpteurs que comptent Kiri. Même si à la base , il devait servir à décorer , Mei voulait l’enveloppé de son chakra , et ainsi être capable de connaitre les moindres détails de s morphologie intégrales . Et même ci c’est une tâches qui parait facile , l’accomplir est une toute autre histoire .
« La maitrise de cette technique requière essentiellement de la concentration . Pour ceux dont les veines sont emplis du sang d’un pur artiste , cela ne sera pour eux qu’un simple jeu d’enfant . »
L’art et la puissance sont souvent des mots placés dans la même table. Si on peut prétendre exercer l’art pour gagner de l’argent , on peut dire que les gens abusent de leurs puissance pour voler les propriétés des autres , et de la même façon , on peut exercer l’art par l’amour de ce dernier , comment on peut très bien utilisé puissance pour protéger ce qui nous est cher .
Revenons à l’entrainement . Mei arrivait à créer des loups de vapeur , mais avait des difficultés à les garder en bonne et due forme . A la moindre chute de concentration , ils perdaient leurs formes . Elle avait besoin de temps pour s’habituer à allier concentration à plusieurs autres actions .
Vient ainsi la dernière partie de l’entrainement , mais aussi la plus complexe . La dernière forme : les abeilles . Une quantité minuscule de chakra pour donner vie à un minuscule être vivant . Bien évidemment , comme dit précédemment , la présence de défauts n’est pas importante du moment que cela n’influence pas la morphologie intégrale .
Pour débuter , la meilleure forme géométrique de départ serait un rond , ou encore une petite boule de chakra , qu’elle allongera de façon symétrique des deux côtés .
Le chakra ressemble énormément à une pate à modelée . Si vous avez eu la chance de jouer avec pendant votre enfance , vous connaitrez sûrement son fonctionnement : plus tu exerces , plus ta figure sera ressemblante .
Mei avait consacré pas mal de temps à l’apprentissage de ce jutsu . Bien évidemment , elle avait réussie à sculpter les trois formes proposées . Elle pourrait éventuellement en créé des nouvelles , mais son niveau actuel ne le permettait pas . Maintenant qu’elle pouvait créer des éléphants , loups, abeilles de vapeur , il faudra travailler sur leur animation . Après avoir effectué les mudra correspondants , il faudra prononcé l’incantation « Futton -Jōki no chōkoku » qui a l’étrange pouvoir de ranimer le chakra.
Ceci fait , Mei assistait à un incroyable spectacle . Un pur moment d’extase ! Qui n’aurait pas rêvé de parler à son propre chakra , le caresser même ! L’éléphant barète , le loup grogne , et l’abeille bourdonne ! C’est juste incroyable . Tout ce qu’il restait à faire , c’était de tester leur force , temps de réaction. Les animaux faits de chakra à nature « vapeur » réagissent suivant la volonté de Mei. Il suffit qu’elle pense à « Attaquer l’ennemie » , ou encore « Défendre de l’attaque » pour qu’ils s’exécutent .
« Une sorte de lien de télépathie relie le chakra au shinobi »
C’était sûr et certain , la seule chose qui ne nous trahira jamais n’est autre que notre energie vitale. Une triste vérité qu’il faudra, tôt ou tard , accepté .