Alors , ici , vous pouvez venir partager avec nous les citations qui vous ont marqués .
Pour moi ( pas toutes , mais les plus récentes ):
"Dans ce monde deux choses sont infinis: L'univers et la bétise humaine! Quoique pour l'Univers je ne suis pas sur!"
"Vous riez de moi car je suis different moi je ris de vous car vous etes tous pareils"
"On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir."
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien" ( coup de coeur
)
"La mort c'est le meilleur moment de la vie. C'est pourquoi il est préférable de la garder pour la fin."
"Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée." (XD)
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" par Alphone de Lamartine
"Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais on essayons quand même..." par Bernard Werber .
"Pour qu'un livre se vende bien, il faut qu'il y ait une belle fille sur la couverture, et il se vendra d'autant mieux qu'il y aura moins de couverture sur la belle fille !" (coup de coeur aussi) par Victor Hugo
Je rappelle qu'il est préférable de citer l'auteur ou la source de votre citation , si vous les connaissez bien évidemment ( pour moi , j'ai complètement zappé ce détail
)
A vos claviers les amis !