| Goodbye my lover, goodbye my friends. | |
|
+3Orochimaru Itachi Uchiwa Canigi Hyugima 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Goodbye my lover, goodbye my friends. Sam 11 Sep - 3:55 | |
| Et oui, je pense bien arrêter le Rp pour de bon . Le petit sushi du forum pense bel & bien s'en aller vers d'autres horizons.
J'ai il y à déjà un petit temps perdu le plaisir de rp et malheureusement il n'est pas revenu. Le plus gros problème est mon manque de temps . Je suis très occupé étant donné ma passion.Je m'entraîne le lundi, mardi, jeudi, (j'entraînerai probablement le vendredi). Et j'aurai des matchs le samedi et dimanche . Je pense donc me retirer définitivement du forum. |
|
| |
Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Feuille de personnage Expérience: (421/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends. Sam 11 Sep - 4:02 | |
| *se met à genoux* NON !!!!!!!! Caniche il aura pu de kiki à manger :S pourquoi tant de haine je ne suis qu'un chien enfin si tu le veux vraiment *sors le mouchoir blanc* au revoir matelot | |
|
| |
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends. Sam 11 Sep - 4:07 | |
| You have been the one, you have been the one for us ♪ Un coup dur :/ De toute façon, de mon côté, le plaisir de Rp n'y est pas trop non plus, j'en veux pour exemple la longueur de ma dernière mission : plus d'une semaine pour une mission de rang A... Dans ce cas, la nomination d'un nouvel administrateur s'impose. Enfin, entraîne-toi bien, jusqu'à ce que tu puisse me battre ♪ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends. Sam 11 Sep - 4:12 | |
| lol...
J'ai mangé un D0 picot long hier en match amical 8D . |
|
| |
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends. Sam 11 Sep - 4:13 | |
| En amical, pas la même chose ^^'. Puis moi j'ai ce coup extrêmement puissant... Cette technique imparable, cette aura terrifiante... Cette attaque mortelle.... tant d'expressions résumées en un seul mot... Let ! | |
|
| |
Orochimaru Nukenin Rang SS
Messages : 76 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 30 Localisation : Paris, en général
Feuille de personnage Expérience: (75/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends. Sam 11 Sep - 4:33 | |
| Souvent l'envie de rp te reprend brusquement à la gorge après quelques temps, et tu reviens... Espérons que ça sera le cas pour toi. Dans tous les cas, je te souhaite une très bonne continuation, petit requin ! ^_^
P.S. Je ne peux pas m'empêcher de remarquer à quel point ça coïncide avec la mort de Kisame dans le manga x) | |
|
| |
Ben Uchiwa Chûnin de Konoha
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
Feuille de personnage Expérience: (2/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends. Sam 11 Sep - 4:41 | |
| Au grand plaisir de te revoir sur le Forum (si tu reviens un jours :p) mon petit Kisame-Kun | |
|
| |
Mei Terumi Mizukage
Feuille de personnage Expérience: (67/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends. Sam 11 Sep - 4:45 | |
| Nooooon , c'est trop cruel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends. Sam 11 Sep - 4:54 | |
| Mei, je te confie le village de kiri. |
|
| |
Mei Terumi Mizukage
Feuille de personnage Expérience: (67/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends. Sam 11 Sep - 4:58 | |
| Mais reste T__T , s'il te plaît ! | |
|
| |
Shinji Mizuno Godaime Raikage
Messages : 392 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 30 Localisation : Kumo No Kuni
Feuille de personnage Expérience: (137/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends. Sam 11 Sep - 5:00 | |
| Oh noooooooooooooooooooon Bon bah, j'espère que tu passeras de temps en temps sur la box Bref, a par ça, je te souhaite de bien te défoncer dans ta passion et j'espère qu'on te reverra sur le fow, qui c'est, peut être en rp ! Bref, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends. Sam 11 Sep - 5:21 | |
| J'passerai de temps à autres Bowwwx |
|
| |
Ryosuke Takahashi Rokudaime Kazekage
Messages : 365 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part en train de s'entraîner
Feuille de personnage Expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends. Sam 11 Sep - 6:19 | |
| Snif c'est bien dommage. Moi aussi pour le moment je ne suis pas trop présent car je m'entraîne au même sport que toi comme tu le sais. Mais bon j'essaye de rester présent ! Sur ce peut-être qu'on se croisera en championnat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends. | |
| |
|
| |
| Goodbye my lover, goodbye my friends. | |
|