Aprésent que le forum possède des bon graphistes je souhaiterais voir les préférences des membres , chaque membre non-participant voteront pour chacun des participants la note sera une note sur 20 .
Une récompence sera mise en place après réflexion entre admins .
Le thème sera celui-ci :
Faire une signature avec un personnage au choix et un fond portant une expression de destruction . Taille de la signature : maximum 420 X 180 Participants : - Canigi - Mei - Akarin - Daichi - Jiraya - Sasuke - Tsunade - Juugo - Ochike
Veuillez poster à la suite si vous voulez participer , les inscriptions seront close si aucun problème ne se produit dimanche prochain .
Bonne chance à tous ! A VOS GRAPH' !!!!
EDIT : Voici mon graph' pour ce concours :
Spoiler:
Dernière édition par Canigi Hyugima le Dim 10 Oct - 1:24, édité 3 fois
mei et akarin non ce n'est pas à précisé le "destroy" et daichi sachant que tu es débutant en graph je trouve sa très bien ^^ malgré que les bords de juncko son blanc tu aurait du floué apart sa ça n'exime pas trop la destruction
Daichi Taika Chûnin de Suna
Messages : 155 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 26 Localisation : Cherche pas è_é
oui rassure toi je ne sais pas encore quand le fermer sa ne va tarder je pense , apart sa ton graph est bien réussi malgré beaucoup de brush bravo ^__^
Invité Invité
Sujet: Re: 1ER concours graph' Sam 9 Oct - 12:37
Je m'inscris
Edit :
Voila la sign
Spoiler:
Takimaru Utaki Genin de Kumo