|
|
| Reste,reste pas, reste , reste pas . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reste,reste pas, reste , reste pas . Dim 12 Sep - 2:51 | |
| Bon, je ne sais pas si un petit malin s'amuse à chaque fois éffacer mon message mais cela fait quatre fois que je poste pour dire la même chose !
Je pense pouvoir un peu venir de temps en temps sur le forum (week-end,mercredi, un peu en soirée en semaine.) mais beaucoup moins! Voilà pourquoi je demande l'autorisation de tuer Kisame avec Akaï pendant que le mizukage déserte. Que je récupere Samehada & les techniques inventées avec celle-ci. Pour ensuite ne continuer que Akaï... |
| | | Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Feuille de personnage Expérience: (421/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas . Dim 12 Sep - 3:12 | |
| pour moi sa serait ok apart une chose : -Akai n'est que juunin médecin tandis que kisame est kage et en plus il est très puissant alors il te faudrait le faire avec quelqu'un à deux ok pour moi mais tout seul je suis pas trop d'accord | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas . Dim 12 Sep - 4:10 | |
| Ouèp'. Je vais proposer à Mei pour qu'elle prenne sa place, cela serait plus réaliste. |
| | | Kyosho Kyouteki Nukenin Rang S
Messages : 94 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : Suis le vent sacré...
Feuille de personnage Expérience: (177/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas . Dim 12 Sep - 4:42 | |
| Yeah (; Même si je trouve dommage de faire mourrir Kisame :/ Et en effet, Akai n'a pas le niveau pour tuer Kisame, mais bon, je peux aider ^^'. Mais y aurait pas un autre moyen, car Kisame faut pas qu'il meure :/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas . Dim 12 Sep - 4:43 | |
| Combat Kyo + Akaï vs Kisame
( J'essaye à fond) . Je pique Samehada, Kisame à moitié mort qui déserte et je suis inactif avec? :/ |
Messages : 94 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : Suis le vent sacré...
| Sujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas . Dim 12 Sep - 4:49 | |
| Je suis d'accord, mais pas pour que Akaï ait Samehada. Cependant, a l'issue du combat, tu pourras avoir ton propre sabre qui aurait les même facultés que Samehada. Qu'en dis-tu ? (: | |
| | | Mei Terumi Mizukage
Feuille de personnage Expérience: (67/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas . Dim 12 Sep - 4:50 | |
| Je veux bien participé au RP aussi . Mais si tu risques de quitter Kisame , et qu'un nouveau ait envie de le jouer , que va-t-on faire pour la samehada? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas . Dim 12 Sep - 4:59 | |
| Ben genre que mon sabre attrape des capacités spéciales à cause des contacts entre Samehada & mon propre katana? |
| Sujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas . Dim 12 Sep - 5:09 | |
| Ouaip ! Mais tu seras plus du tout du tout actif sur Kisame ? Car c'est un personnage très important donc voilà quoi :/ Mais bon, si tu RP de temps a autres quand même dessus il y a pas de problème, mais si tu nous dit je RP plus du tout dessus, ça va foirer :/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas . Dim 12 Sep - 5:14 | |
| Ben si on me fait une demande de rp j'essayerai de ne pas refuser quoi. |
| Sujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas . Dim 12 Sep - 5:19 | |
| Dans ce cas, je suis ok ^^'. Et tu serais déserteur ou membre de l'Akatsuki ? (: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas . Dim 12 Sep - 6:02 | |
| Déserteur et si on le désire pourquoi pas Akatsukien. |
| | | Ryosuke Takahashi Rokudaime Kazekage
Messages : 365 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part en train de s'entraîner
Feuille de personnage Expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas . Dim 12 Sep - 6:06 | |
| Euh oui ca me va pour moi aussi mais j'attends évidemment un excellent RP de votre part car c'est quand même pas rien posséder un katana avec les mêmes capacités que Samehada ^^.
Au sinon au pire pour Kisame on pourrait faire comme s'il n'avait jamais existé sur le fofo pour le laisser à un nouveau membre non ? | |
| | | Pain Akatsuki
Messages : 82 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 28 Localisation : ¤ Sous La Pluie D'Ame Gakure no Sato ¤
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas . Dim 12 Sep - 6:17 | |
| Pourquoi tu ne donne pas ton compte à quelqu'un d'autre ? =) Car je ne veux pas que Kisame meurt ! * Ouiiiiin * T_T | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas . | |
| |
| | | | Reste,reste pas, reste , reste pas . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|