Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shikamaru Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyDim 12 Sep - 8:57



_____________________________________________________________________

Présentation de Shikamaru Nara]
_____________________________________________________________________

    Identité «

    • Nom :Shikamaru
    • Prénom :Nara
    • Age :14 ans
    • Village :Konoha
    • Rang visé :chuunin [Max. Chûnin sauf exceptions]
    • Nindô :Devenir le plus puissant de tous les ninja de Konoha
    • Techniques :
    Spoiler:


    Descriptions «

    » Physique : Shikamaru Nara est un enfant de 15 ans, né le 22 Septembre 1992. Son signe astrologique est Vierge et son groupe sanguin est AB. Il mesure environ 1 mètre 52 et pèse environ 42 kilos 9. Il est né d’un teint blanc clair. Ses yeux étaient de couleurs noirs et ses cheveux longs de couleurs noirs aussi. Ils sont attachés avec un élastique et dirigé vers le haut. Ses sourcils sont souvent recourbés vers le bas. Son nez est arrondi et petit. Ses oreilles sont d’une taille moyenne, un piercing y est à chaque oreille. Une bouche fine bien placé, il réfléchi plus qu’il ne parle. Shikamaru Nara est donc un enfant bien formé physiquement. Un visage toujours éteint, il a l’air fatigué et ne marche jamais pour rien. Bien que son sport préféré soit le sommeil, Shikamaru se porte être un bon Ninja. Ressemblant beaucoup à son père, Shikamaru est aussi fainéant que celui-ci. Son bandeau de Konoha No Gakure est porté sur les avant-bras. Comme son père, il n’utilise pas beaucoup son corps pour combattre mais plutôt ses Jutsu.


    » Mental : Shikamaru est l’un des Ninja le plus intelligent de tous les Shinobi existants à ce jour. Cette intelligence, elle semble être héréditaire chez les Nara. QI supérieur à 200, il utilise ce don lors de ces missions Konohanienne. Shikamaru prend son temps à chaque action et ne se jette jamais dans le vide sans savoir ce qui l’attend à l’arriver. Sa vitesse de réflexion et sa patience sont extraordinaires. Shikamaru garde la tête froide quelque soit la situation, il ne se surestime jamais. Grand stratège grâce à ses jeux de réflexions, il est capable de mettre un plan en place en moins de 2 minutes chronomêtre en main. Sa vision de la situation est avancée et sa malicité lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque et de défence ce qui sort ses amis des dangers réels. Shikamaru fait attention à chacune des vies qui lui ont été confié. Shikamaru ne juge pas ses amis et ses ennemis. Facile d’être ami avec Shikamaru vu qu’il ne critique jamais les manières de faire.


    Histoire «

    Je l'ecrie sur la page d'apres


    Autres «

    • Avez-vous lu les règles ? oui
    • Taux d'activité : 5/10 ( present que le week-end
    • Comment Comment avez-vous connu le forum ? :google
    • Votre premier avis sur Soul Of Shinobi : sa a l'air pas mal :p


Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 12 Sep - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyDim 12 Sep - 8:59

Shikamaru Nara Medium10

Shikamaru est un garçon paresseux qui porte le nom de Nara. Le Clan Nara est né à Konoha No Gakure et comme tous les Clans, on un pouvoir très spéciale. Chez les Nara, leur particularité principale est la manipulation des ombres. Leur fameux Kage Mane No Jutsu qui leur permet d’étirer leur ombre jusqu’à celle de l’adversaire pour prendre le contrôle absolu sur son adversaire. Le corps de ce dernier ne lui obéit plus et fait exactement les mêmes gestes que la personne ayant lancé le Kage Mane. D’autres techniques liées aux ombres ont été inventé par ce Clan. La deuxième caractéristique est l’intelligence remarquable de ses membres. Shikamaru à un QI s’élevant à plus de 200, et il semble que son père soit encore plus intelligent que lui. Ces capacités intellectuelles hors du commun font du clan Nara de fin tacticiens capables de se sortir de n’importe qu’elle situation et d’envisager tous les cas de figure possibles durant une mission. Ils sont de parfait Leader. Stratégique, patient et calme, il se sorte de toutes les situations grâce à l’invention de plan en moins de 1 minute. La dernière caractéristique du clan Nara est qu’il possède leur propre centre de recherche qui sert Konoha No Kuni notamment les Médical-Nin… Mais, les membres de ce clan sont des fainéants. Ils n’aiment pas se fatiguer ou effectuer des taches trop difficiles sous peine d’abandonner. Bref, voyons comment Shikamaru a réussi à manier son ombre

Il y a bien longtemps de cela, deux Ninja firent leur apparition. Ces deux Ninja étaient issue du même Clan, le Clan Nara. L’un était un garçon appelé Shikaku et l’autre était une fille appelé Yoshino. Né du même clan mais pas de la même famille, leur famille décida de les inscrire à l’Académie de Konoha sous la tutelle de Sandaime Hokage. Ils progressèrent et chacun choisi sa voie de Ninja. Shikaku décida de poursuivre sa voie du Shinobi tandis que Yoshino fut transféré dans l’école de la médecine pour pouvoir être une Médical-Nin. Shikaku devenu Genin et Yoshino devenu Futur Médical-Nin. Mission après mission, les deux enfants devenaient de plus en plus forts et grandissaient. Lors d’une mission, Shikaku était gravement blesser. Yoshino elle avait été envoyée pour soigner Shikaku ainsi que les autres Ninja blesser. Yoshino arriva sur les lieux et soigna les Ninja jusqu’à arriver devant Shikaku. Là, elle devenue rouge et les raisons restèrent inexpliqué. Soudain, elle laissa une lamelle de Chakra apparaître dans le creux de sa main avec lequel elle planta Shikaku. Celui-ci hurla et, bougea de tout côté. Elle essaya de le rassurer avant de laisser apparaître un Chakra vert qu’elle appliqua sur la plaie. La plaie devenu de plus en plus petit puis se ferma. Shikaku arrêta de hurler, regarda Yoshino puis s’écroula. Il se réveilla le lendemain dans une chambre à l’hôpital. Main plâtré, il se leva et alla voir dans le bureau des Médical-Nin. Il reçu alors l’autorisation de quitté l’hôpital et entra chez lui, voir ses parents. Racontant ses péripéties, il pensa soudainement à Yoshino. Son beau visage était resté figé dans l’esprit de Shikaku. Shikaku alla alors à l’hôpital où, il revu Yoshino. Ce jour là, elle avait l’air en colère. Cheveux en pétard, elle avança vers Shikaku et lui demanda sur un ton colérique ce qu’il avait. Shikaku intimidé ne pu répondre sans bégayer. Et, c’est ce qui charma Yoshino. Elle aimait l’autorité… Plusieurs semaines passèrent et Shikaku voyait de plus en plus Yoshino. Il passa Chuunin tandis que Yoshino passa Médical-Nin. Deux ans plus tard, Yoshino présenta Shikaku à ses parents. Etant tout les deux des Nara, cela ne gênait pas la famille, leur souhait était que leur fille se marie avec un Nara afin que leur technique ne se dissipe pas. Alors, une fois passé d’un grade supérieur, Shikaku demanda la main de Yoshino en mariage et ce fut ainsi qu’ils s’allièrent d’amour.

Boum boum boum et voilà que Yoshino tombe enceinte d’un garçon qu’ils nommeront Shikamaru Nara. Son intelligence fut démontrée depuis son plus jeune âge. 5 ans plus tard, Shikamaru Nara fut un soir dans sa chambre. Il avait la lumière allumé et la fenêtre ouverte. Soudain, il vu un personnage noir sur le mur, c’était son ombre. Mais quelque chose de bizarre se produit, son ombre ne faisait pas les mêmes mouvements que Shikamaru. Surpris, il prit peur et alla se couché, la boule au ventre. Le lendemain matin, Shikamaru alla en parler à son père qui lui expliqua ses origines, et aussi les origines de son clan. Ainsi, Shikamaru comprit ce qui s’était passé la veille. Il devait donc contrôlé seul son ombre grâce à son Chakra mais il fallait encore qu’il manipule son Chakra. Shikaku décida alors d’inscrire son fils Shikamaru le flemmard à l’académie de Konoha, au moins sa l’occupera… il apprit donc à manipulé son Chakra, il apprit les bases d’un Ninja et apprit aussi la manipulation des ombres qu’il appela « Kage Mane No Jutsu ». Bien sur, il progressa et apprit des nouvelles techniques en relation avec sa manipulation des ombres…

Suite...


Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 12 Sep - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyDim 12 Sep - 9:01

Shikamaru Nara Copie_10
Shikamaru Nara était à présent âgé de 7 ans et, son apprentissage à l’académie était presque terminé. Solitaire, il ne trouvait de vrais amis qu’ils le comprennent tel qui l’est. Sa fainéantise lui enleva beaucoup d’opportunité. Shikamaru s’ennuyait à l’académie de Konoha, son seul but était d’apprend à manier son ombre et pour cela il avait besoin d’apprendre à manier son Chakra mais, une fois son Chakra manier ainsi que son ombre, il n’avait plus aucune raison de rester ici. La seule chose qui le poussa à rester était les envies de ses parents. Shikaku son père voulait que Shikamaru devienne un grand Ninja comme son père reconnu pour ses talents. Sa mère elle, voulait simplement que Shikamaru arrête de penser qu’à dormir et qu’il trouve un sens à sa vie. C’est donc dans la voie de Ninja que ses parents l’ont poussé pour qu’il se divertisse et trouve un Nindo.

A l’académie, Shikamaru était le plus intelligent et l’ennui venait de là, rien n’était mystère pour le Nara. Il avait réponse à tout et son intelligence était supérieure à celle de ses professeurs. Un mercredi matin comme tout les mercredis, les professeurs organisèrent des activités qui pourraient détendre les futur Shinobi. Shikamaru lui, dormait les mercredis au lieu de venir au cours de relaxation et d’amusement. Ce mercredi là, les professeurs avaient organisé un cache-cache.

Les joueurs doivent se cacher pour ne pas être trouvés par l'un d'entre eux. Un joueur, désigné comme le chercheur, compte jusqu'à un certain nombre pendant que les autres se cachent. À la fin de son décompte, il part en quête des autres joueurs. Les joueurs sont répartir en 2 équipes. Lors de la partie suivante, le chercheur doit être le premier à avoir été trouvé. Shikaku poussa son fils à y allé ce mercredi là. Les professeurs avaient donc été nommé chercheur. Shikamaru ainsi que ses coéquipiers partirent se cacher. Tous étaient cachés sauf un, un personnage au corps imposant. Cheveux châtains et paquet de chips à la main, il n’arrivait pas à courir assez rapidement surtout s’il s’arrêtait toutes les 5 secondes pour emboucher une chips. Les chercheurs avaient fini déjà de compter que le personnage se fit voir. Il fit perdre son équipe et fut traité de gros lard, bouffe-tout, 120 kilos et autres injures. Tous l’insultaient sauf un, Shikamaru Nara. Comme la règle l’indiquait, le premier vu sera le prochain chercheur. Certains étaient comptant en apprenant qui sera le chercheur d’autres sortaient de nouvelle injure à son égard. Le personnage resta silencieux bien que triste tout en se goinfrant avec ses chips. Continuant la partie de cache-cache, tous le monde alla se cacher pendant que le personnage alla compter près d’un arbre. Le décompte étant fini, il leva la tête et essaya de trouver ses camarades. Après une heure de jeu le personnage n’eu trouvé personne alors, tous sortir de leur cachette. Même scénario, le personnage fut insulté deux fois plus que la première fois. Au bout de sa ténacité, il regarda l’un à l’autre ses camarades avant de s’enfuir hors de la forêt.

Plus tard dans la journée, le personnage fut revu sur le toit d’un bâtiment avec son père. Il lui expliqua qu’il ne deviendrait jamais Ninja comme son père et qu’il subissait des critiques sur son poids tous les jours. Il se sentait seul et n’avait pas d’amis et c’est alors que son père lui raconta que pendant son enfance, il avait vécu le même scénario. Le lendemain, Shikamaru alla dans les bois, se reposé comme à son habitude. Soudain, il vit au loin le personnage qui, mangeait des barres de chocolat. Shikamaru s’approcha de lui et se coucha à terre juste à coté en regardant les nuages. Le personnage fit de même. C’est alors que les deux personnages discutèrent de leur problème. On apprit lors de cette discussion que le personnage s’appelle Chôji et qu’il fait partie du Clan Akimichi. Shikamaru l’accepta comme il est et cela donna naissance à la plus belle amitié qui existe dans le monde des Ninja. Depuis, Shikamaru et Chôji ne se quitte plus et son devenu les meilleurs amis…

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyDim 12 Sep - 9:02

Shikamaru Nara Copie_11



Après avoir formé cette belle amitié, Shikamaru Nara et Chôji Akimichi retournèrent ensemble à l’académie ne prenant en compte les moqueries des autres camarades. Ensemble, ils rentrèrent chez eux et racontèrent leur rencontre. Ce fut le lendemain que les entrainements allaient commencer. Shikamaru Nara et Chôji se présentèrent à l’académie et le Chuunin Iruka leur expliquèrent le déroulement de la journée. Le thème 1 était l’apprentissage de la base du Ninjutsu. Le premier exercice était le maniement des Shuriken et des Kunai. On distribua trois Kunai et trois Shuriken aux futur Shinobi puis, on leur expliqua l’avantage qu’ils pourraient en tirer s’il maniait assez bien les armes. Puis le Chuunin Iruka leur fit une démonstration du premier exercice qui consistait à toucher leur cœur de la cible avec les Kunai et les Shuriken. Iruka prit trois Kunai dans l’une de ses mains, trois Shuriken dans l’autre et, il les lança tous en même temps au cœur de la cible. Il expliqua aussi que pour arriver à son niveau, il fallait beaucoup d’entrainement. Ensuite, il expliqua en détail les modalités pour la réussite de cet entrainement. Les élèves acquièrent et commencèrent l’entrainement.

Chôji se lança aux entrainements tandis que Shikamaru restait assit à observer les différentes façons de lancer les armes. Chôji tenta à plusieurs reprises de toucher la cible mais en vain, il manquait de concentration et avait trop faim pour pouvoir l’être. Plusieurs minutes passèrent et seules les élèves les plus forts avaient réussi. Chôji était à bout et n’avait toujours réussi. Shikamaru décida enfin de se lever et d’entrer en action. D’un air fatigué, il saisissait un Kunai et se concentra. Après avoir observé les autres, il savait de quelle manière fallait lancer les armes. Il regarda attentivement la cible et jeta l’arme. Comparé aux tirs de Chôji qui était puissant mais avec aucune précision, celui Shikamaru était un peu précis avec un peu de force. Le Kunai avait atteint un endroit de la cible mais pas son centre. Shikamaru avait comprit alors, il reprit le second Kunai et le lança. Celui-ci se plaça plus près du centre de la cible comparé au premier et il semblait plus précis et plus puissant. Le troisième Kunai finit au centre de la cible. Puis Shikamaru passa au Shuriken et fit de même. Ainsi, il avait réussi cette épreuve et pouvait à présent refaire ce qu’avait montré Iruka le Chuunin.

Shikamaru montra ensuite à Chôji les mouvements de main à effectuer et l’aida dans cette épreuve. Après plusieurs minutes, Chôji réussi à son tour et, retourna auprès d’Iruka avec les autres élèves ayant réussi. Le second exercice consistait à apprendre à contrôler son Chakra. Certes Shikamaru avait apprit à contrôler son ombre mais, pour contrôler son Chakra ce n’est pas encore sa. Le Chakra est une source d’énergie permettant à un Ninja d’effectuer un Jutsu. Le Chakra circule dans le corps comme l’air mais n’est pas illimité. Cette énergie est le résultat de l’énergie spirituelle mélangé à l’énergie corporelle. Iruka se devait de leur enseigner cette base qui est des plus importantes. Et, il allait le leur enseigné sous forme d’un jeu appeler la circulation du chakra. Ce jeu consiste à reproduire sous forme de Chakra ce que fait Iruka avec son corps et dire où se situe le Chakra à ce moment. Iruka commença par le Bunshin. Shikamaru reproduit le plus rapidement le mouvement du Chakra dans le ballon. Deuxièmement, Iruka désigna le Henge No Jutsu. Cette fois-ci, c’était un certain Sasuke Uchiwa qui avait été le plus rapide. Au moment du Konobori et du Suimen, tout le monde trouva la réponse en même tant sauf Uzumaki Naruto.

Il était égaré dans cette entrainement et Iruka essayait de lui expliquer mais en vain. L’exercice toucha à sa fin et Iruka posa des questions. Il remarqua l’incroyable intelligence du Nara. Ainsi la journée s’acheva et Shikamaru accompagner de Chôji retournèrent dans leur domicile respectif. Le jour suivant, Shikamaru et Chôji arrivèrent un peu en retard. Le cours avait commencé de quelques minutes. Iruka avait écrit au tableau une question qui demandait d’où provenaient les armes de Konoha. L’un des Aspirants Ninja qui avait des parents exerçant dans ce métier su y répondre. Ensuite, il parla des points les plus sensibles aux Kunai et Shuriken. Après cette matinée de cours, Shikamaru et Chôji se donnèrent rendez-vous dans les rues de Konoha Gakure No Sato. Arrivé dans l’Académie de Konoha No Kuni, le Chuunin Iruka leur avoua qu’ils allaient enfin passer à l’apprentissage des techniques de base qui peuvent s’avérer utile si elles sont utilisées à bonne escient et au bon moment ! Bref, Iruka leur écrit au tableau le nom de la première technique qu’il allait leur enseigner. Il s’agissait du Bunshin No Jutsu : technique de clonage. Ce Jutsu est un Genjutsu simple quand on sait manier son Chakra ce qui était le cas de Shikamaru.

Le Genjutsu est l’art de manipuler l’esprit de sa cible en perturbant le flux de son Chakra. Le Bunshin No Jutsu est la création de clone sans consistance réel mais qui ne sert juste à tromper la cible. Iruka fit alors deux clones et demanda aux Aspirants Ninja ici présent de refaire la technique. Sakura Haruno, jeune Kunoichi se lança en première. Elle se concentra, malaxa son Chakra et dit Bunshin No Jutsu suivi d’un signe. Puis, un clone apparu. Ino Yamanaka fit de même, ne pouvant rater vu la rivalité qui existait entre elle et Sakura. Le tour de Naruto arriva et celui-ci fit un clone, ramolli qui disparu de suite. Sasuke réussi lui sans problème. Chôji avait lui aussi réussi et Kiba aussi. Les minutes passèrent et les élèves réussissaient tour à tour ce Jutsu. Vint le tour de Shikamaru qui, se concentra, malaxa son Chakra et dit Bunshin No Jutsu. Une fumée Blanche apparu et un clone se cachait juste derrière. Shikamaru avait lui aussi réussi son exercice. Iruka leur fit passer aux autres exercices qu’ils avaient tous réussi. En fin de journée, tous les élèves avaient été réunis dans une salle où, ils reçurent un commentaire ainsi que le bandeau de Konoha qui prouvait leur grade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyDim 12 Sep - 9:03

Shikamaru Nara Fvdvdf10


Le Bandeau de Konoha, Shikamaru Nara venait de le recevoir en récompense de ses efforts, de ses compétences et de ses qualités. 99 °/° avaient réussi à passer Genin. Un seul avait échoué, un dénommer Uzumaki Naruto. Elève perturbateur et très distrait, ce futur Ninja semble ne pas avoir choisi la bonne section, du moins c’est ce que tout le monde pensait. Tout le monde, sauf Shikamaru et Chôji. Enfance très malheureuse suivit d’un rejet perpétuelle, Naruto vit mal et son seul moyen d’être reconnu tel qu’il est désordonner Konoha. De plus, ce Ninja renferme en lui ce qu’on appelle un Bijuu, et plus particulièrement Kyuubi le démon renard. C’est justement ce démon qui a rendu autrefois Konoha en poussière. Bref, Shikamaru rentrait chez lui avec son bandeau qu’il refusait de mettre sur son front comme pratiquement les trois quarts des autres Shinobi. Kage Mane No Jutsu, il allait l’améliorer à présent pendant les Missions ! Il arriva chez lui et fit part de sa réussite puis se posa comme fatiguer. Il en avait déjà marre de la vie de Ninja et risquer sa vie pour rien, il trouvait sa absurde.

C’était certainement un bon moyen de toucher de l’argent directement et de payer les impôts et autres mais, Shikamaru n’était pas encore confronté à la vie actif ! Alors, les temps passèrent et Shikamaru changea. Il grandi, ses pouvoirs gagnèrent en puissance et son panel de technique s’élargit. Bien sur, tous les autres avaient grandi, avaient gagnés en puissance et avaient élargi leurs panels de technique. Voilà que Malheureusement fut la mort de Sandaime Hokage qui fut qu’une longue cicatrice pour certain. Mais, il fallait le remplacer et le conseil de Konoha en avait décidé ainsi : Tsunade Koichi. Sanin légendaire, elle avait été choisie pour représenter la puissance de Konoha. Elle réuni tout les Genin et décidèrent d’en faire des équipes de 3 comme ce qui fut réaliser les années précédentes. Elle annonçait les équipes :

- Equipe n°7 Kakashi : Naruto, Sasuke et Sakura
- Equipe n°8 Kurenaï: Kiba, Shino et Hinata
- Equipe n°10 Asuma: Shikamaru, Chôji et Ino
- Equipe n°13 Gai: Lee, Neji et Tenten

Voilà les équipes. Shikamaru se retrouvait donc dans l’équipe de Chôji, son meilleur ami. Et une autre Ninja, une Kunoichi nommée Ino Yamanaka. Très ouverte, Ino fait parti du Clan Yamanaka qui a la faculté non de manipuler les ombres mais plutôt les esprits. Elle connaît beaucoup de chose concernant la botanique vu que son Clan détient un magasin botanique. Un plus en Ninjutsu, Ino Elle est l'ambivalence entre le manque de motivation de Shikamaru et la couardise certaine de Chôji. L’équipe avait été constitué et ils s’enchainèrent les missions tout en apprenant à ce connaître. Et vint un jour où, Shikamaru décida d’en parler à ses équipiers. La formation InoShikaChô ! C’est un mélange du contrôle des ombres, du contrôle de l’esprit et de la multiplication du poids. Entrainement après entrainement, les trois Ninja réussirent à trouver le bon timing. Maintenant, à moi de Jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue2/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyDim 12 Sep - 9:44


Bienvenue à toi, avant de débattre sur ta fiche, je t'envoie lire les règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyLun 13 Sep - 7:34

Pourquoi Sa ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyLun 13 Sep - 8:42

Cela fait un avertissement pour toi Mizuka . On à prévenu prévenu & prévenu. Bienvenue, va lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue203/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyMar 14 Sep - 4:14

Bienvenue à toi. Belle présentation mais je dis comme les autres admins, va lire les règles. Lire n'est pas à confondre avec "survoler". Sur ce bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyJeu 16 Sep - 8:24

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara
» Nara Yuki
» Fiche Ninja de Nara Yoruko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Votre Ninja :: Présentation-
Sauter vers: