Mizuka Harinato Chûnin de Kiri
Messages : 230 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.
Feuille de personnage Expérience: (160/1000) Techniques:
| Sujet: Votre personnage du moment Mar 14 Sep - 8:07 | |
| Voilà tout le monde ! Ici vous pouvez dire qu'elle est votre personnage préféré du moment donc voilà je me lance ! Avant c'était Pain ( Nagato ) puis Sasuke mais je le trouve désormais beaucoup trop froid à mon gout je vais donc opter pour Kakashi-San le grand stylé ! ( J'aime bien aussi Maitre Mizukage ). C'est une femme forte grâce à son ninjutsu mais aussi très belle je dirais du 90 en haut 65 au milieu et 85 pour le bas =p. Enfin j'aime bien ses formes ^^ voilà se sera tout. Je vais finir sur une image de cette belle jeune femme. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage du moment Mar 14 Sep - 8:38 | |
| Avant c'etait Sasuke mais tout comme toi je l'ai trouver un peu trop froid même si je l'aime bien comme même. Apres sa été Naruto mais je l'est trouver trop chanceux (meme si c'est le hero). Apres sa été Jiraya mais bon a force il devenait chiant. Pendant un moment j'ai adorer Pain et Kaksi en même temp mais les 2 ne m'ont pas plus même si j'aime bien encore Kakashi. Donc j'ai vue que les ninja de Kumo etait meilleur et a mon gout donc j'aime bien le Raikage , Killer-Bee , Omoi et Shii |
|
Mizuka Harinato Chûnin de Kiri
Messages : 230 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.
Feuille de personnage Expérience: (160/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Votre personnage du moment Mar 14 Sep - 8:42 | |
| Tu as raison j'aime bien aussi Killer-bee. Il sa façon de faire le Ninja et j'aime bien quand il chante. En contrôlant le Démon de la manière dont il le contrôle actuellement je trouve que sa donne aussi un petit effet en plus ! Je lui donne un bon 9,5/10 dans ma note de Ninja ! | |
|
Ben Uchiwa Chûnin de Konoha
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
Feuille de personnage Expérience: (2/1000) Techniques:
| |
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Votre personnage du moment Mer 15 Sep - 2:27 | |
| Itachi, et il le restera toujours ^^'. J'adore son air, ses techniques, ses répliques, son style, sa façon de se battre ,son sharingan.... Enfin, j'l'adore quoi (: Sinon dans les autres j'aime encore bien.... Gaara (Kazekage) & Haku (: | |
|
Ryosuke Takahashi Rokudaime Kazekage
Messages : 365 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part en train de s'entraîner
Feuille de personnage Expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Votre personnage du moment Dim 26 Sep - 23:45 | |
| Moi mon préféré a été et restera toujours Kakashi. Mais à coté j'ai bien aimé aussi Sasuke et Naruto, comme tous je pense. J'ai beaucoup aimé le binôme Itachi-Kisame, deux personnes assez différentes je pense. Une froide, qui réfléchit avant de faire quoique ce soit et l'autre qui fonce dans le tas. Malheureusement tous deux sont morts :'( . Pour le moment Madara m'attire de plus en plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage du moment | |
| |
|