| Un manque de rp :D | |
|
+2Kyosho Kyouteki Ben Uchiwa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben Uchiwa Chûnin de Konoha
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
Feuille de personnage Expérience: (2/1000) Techniques:
| Sujet: Un manque de rp :D Mar 14 Sep - 8:37 | |
| Description du rp: Alors, une petite mission dans un autre pays, je n'ai pas encore vraiment d'idée mais sa me dit bien un truc avec de l'action Nombre de shinobi désiré: De Genin a Juunin, grand maximum 4 Niveau de rp demandé: Mission qui rapporte de l'exp si possible, donc regardé par un admin Autre(s) détail(s): Mission à terminer jusqu'aux bout Les participants:- Uchiwa Ben, Takahasi Ryusuke, ??? La mission va pouvoir commencer
Dernière édition par Ben Uchiwa le Lun 11 Oct - 4:24, édité 4 fois | |
|
| |
Kyosho Kyouteki Nukenin Rang S
Messages : 94 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : Suis le vent sacré...
Feuille de personnage Expérience: (177/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Mar 14 Sep - 9:10 | |
| Malgré mes nombreux RP en cours et a faire, je veux bien me joindre a toi. Il faudrait juste trouver un sujet a la mission, et une bonne raison pour la faire avec toi. Peut-être une alliance entre Konoha et Suna, comme je sais que ce n'est pas encore fait... Ou peut- être de l'espionnage du côté de l'Akatsuki... Si tu as d'autres idées, soumet-les moi. Mais je préviens déjà que je ne participerai que si c'est avec des gens surs de vouloir faire cette mission, sinon ça n'en vaut pas la peine je crois (: Et je suggère aussi limiter le nombre a 3 participants, car une mission a 5, c'est long en général ! J'attends ta réponse (: | |
|
| |
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Mer 15 Sep - 1:42 | |
| Moi je serait partant mais vu que je suis genin je ne c'est opas si vous aalez bien vouloir ! Bon je dit juste que cela m'interresse |
|
| |
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Mer 15 Sep - 1:45 | |
| Euh Kumo est-il en alliance avec Konoha? :p
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Mer 15 Sep - 1:53 | |
| Non ! Je ne pense pas ! cela change t'il quelque chose a ma demande ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Mer 15 Sep - 1:56 | |
| Bein oui :p Que ferrait un ninja de Kumo avec moi alors >< enfin soit nous verrons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Mer 15 Sep - 2:01 | |
| Bien ! pourquoi ni a t'il pas d'alliance entre Konoha et kumo ? |
|
| |
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Mer 15 Sep - 2:15 | |
| Tenez vous au courrant, Kumo & Konoha sont alliés (: | |
|
| |
Ryosuke Takahashi Rokudaime Kazekage
Messages : 365 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part en train de s'entraîner
Feuille de personnage Expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Mer 15 Sep - 2:15 | |
| Alliance entre Suna et Konoha je suis visé. Je suis donc partant pour cette mission d'autant plus que je souhaitais faire un rp avec Kyosho. Pour le ninja de Kumo alors je ne verrais pas sa place dans cette mission :s (désolé). Si la mission se passe comme je l'ai dit il faudrait que le 4 eme membre soit un ninja de Konoha ou alors nous déferions juste la mission à nous 3. Personnelement je préfèrerais que nous restions à 3 car 4 je trouve ça un peu trop chargé. Enfin à vous de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Mer 15 Sep - 2:16 | |
| Merci ! Itachi ! donc je peut faire patrit de la mision |
|
| |
| |
| |
Messages : 365 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part en train de s'entraîner
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Jeu 16 Sep - 8:10 | |
| Ben tu ou je commence le rp ? Kyosho n'a pas envie de le commencer. Voici donc l'ordre des posteurs pour le moment : Ben/Ryosuke - Ben/Ryosuke - Kyosho. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Jeu 16 Sep - 8:15 | |
| Peux-tu commencé s'il te plait? Je suis pas très en forme aujourd'hui, je n'ai pas envie de commencer avec un rp de merde. (Pas d'inquiétude c'est de passage, après une bonne journée demain je serai en forme ) d'avance je te remercie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Jeu 16 Sep - 8:21 | |
| En fait ça m'arrangerai mieux que tu le commences car je ne pourrai que commencer mon post a partir de Dimanche. La raison? Demain ainsi que samedi je suis chez mon père ou je n'ai pas internet. Sauf si vraiment tu ne veux pas le commencer mais je te préviens donc si tu me laisses le démarrer je ne le ferai que dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Jeu 16 Sep - 8:24 | |
| Pas de souci pour dimanche sa m'arrange | |
|
| |
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Sam 18 Sep - 7:49 | |
| Il nous manque encore un ninja, niveau Genin, Chûnin ou Jûnin.
| |
|
| |
Uzumaki Naruto Genin de Konoha & Jinchuriki de Kyuubi
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Dim 19 Sep - 2:21 | |
| Un petit nouveau sa te dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Dim 19 Sep - 6:47 | |
| Super =D Et bien voila nous avons notre 3éme ninja.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Lun 11 Oct - 3:38 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Anbu de Konoha
Feuille de personnage Expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Lun 11 Oct - 7:05 | |
| Moi je suis oki quel est le thème de la mission ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un manque de rp :D Mer 13 Oct - 3:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un manque de rp :D | |
| |
|
| |
| Un manque de rp :D | |
|