|
|
| Ma préférence, à moi ♪ | |
|
+2Ryosuke Takahashi Itachi Uchiwa 6 participants | Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Ma préférence, à moi ♪ Mer 15 Sep - 3:46 | |
| Alors voilà, j'ai l'idée depuis plusieurs jours, mais je ne la poste qu'aujourd'hui ! Je vais simplement ouvrir un topic ici, on vous complèterez un formulaire, si vous en avez envie, reprennant vos préférences ! Le voici (:.:: MUSIQUE ::.Styles Favoris : Chanteurs Préférés :Groupes Favoris : Chansons Préférées : .:: CINEMA ::.Films Favoris : Acteurs Préférés :Actrices Favorites : "Gentils" Préférés : "Méchants" Favoris : Répliques Préférées : .:: SPORT ::.Sportifs Favoris : Sportives Préférées :Sports Favoris : Equipes (Football, Basketball, Baseball, Hockey, Ice Hockey, que sais-je?) Préférées :.:: GAMES ::.Plateforme Favorite : Jeux Préférés : .:: TéLé ::.Séries Favorites :Voili voilou (: Je vais évidemment ouvrir la marche, en remplissant le formulaire moi-même (: .:: MUSIQUE ::. Styles Favoris : A vrai dire, un peu de tout ^^'. Rock, Pop, PopoRock, Electro, Techno, .... Chanteurs Préférés : Phil Collins, Taio Cruz, Chad Kroeger, David Guetta, Kevin Rudolf, REM, Michael Jackson, Shakira... Groupes Favoris : Muse, Nickelback, 3 Doors Down, U2, Papa Roach, Linkin' Park, Simple Plan, Skillet...Chansons Préférées : How You Remind Me - Hero - Gettin' Over You - I Made It - Me against The World - Here Without You - Losing My Religion - Beat It - Numb - Rockstar - Undisclosed Desirers. .:: CINEMA ::.Films Favoris : Spider-Man 1-2-3 - Les Visiteurs 1-2 - Goal! Naissance d'un prodige.Acteurs Préférés : J'en ai pas vraiment... Même si je trouve que Tobey Maguire joue très bien dans Spider-Man, et que Christian Clavier est plus qu'excellent dans les Visiteurs. Il est aussi très bon dans Les Bronzés ! Sinon, Patrick Swayze, Brad Pitt & Angelina Jolie jouent bien aussi en général (: Actrices Favorites : Angie ! (Angelina Jolie quoi...). Sinon je trouve que Valérie Lemercier joue bien dans chacun des films qu'elle joué (;"Gentils" Préférés : Spider-Man - Obi-Wan Kenobi - Leito (Banlieue XIII) - Mufasa & Simba - Severus Rogue - Jacquouille ! "Méchants" Favoris : Voldemort - Comte Dooku - Le Bouffon Vert ! - VenomRépliques Préférées : Les Visiteurs" Vendeur : Monsieur, lâchez ce thon rouge ! - Jacquouille : OKAAAAAY ! Vendeur : On n'touche pas l'poisson à l'étalage !- Jacquouille : C'T'UN BON POISONNET ! "Jean-Pierre Goulard inspecte la dentition de Jacquouille, lui mettant forcément les doigts dans la bouche... Jacquouille le mord :" Je n'suis pas une mule, mille quenouilles ! "" Va-t-en le gueux ! "" Une poufiassa. Oui, oui, oui oui ! Une poufiasse.(...) On va chez Dame Béatrice la poufiasse ! "" Cora : Vous êtes un ami d'Hubert ?Jacquouille : Mooi?! Je suis Jacquouille ;D "Spider-Man" Ben Parker : Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités. Ne l'oublie jamais. " Dans les autres films, je ne me souviens plus de trop....:: SPORT ::.Sportifs Favoris : Rafael Nadal - Cristiano Ronaldo.Sportives Préférées : Boh... Justine Henin ?Sports Favoris : Ping Pong, Badminton, Piscine avec Kisa ;DEquipes (Football, Basketball, Baseball, Hockey, Ice Hockey, que sais-je?) Préférées : Foot : Standard de Liège ! Manchester United ! .:: GAMES ::.Plateforme Favorite : PS 3 ! Jeux Préférés : Assassin's Creed, UFC, GTA IV ! .:: TéLé ::.Séries Favorites : Boarf... Médicopter (Dans ma jeunesse...), Esprits Criminels, Joséphine Ange Gardien (), Walker Texas Ranger (Dans ma jeunesse également...)
Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mer 15 Sep - 5:04, édité 1 fois | |
| | | Ryosuke Takahashi Rokudaime Kazekage
Messages : 365 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part en train de s'entraîner
Feuille de personnage Expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Ma préférence, à moi ♪ Mer 15 Sep - 4:28 | |
| .:: MUSIQUE ::. Styles Favoris : Pop / Electro / Techno mais surtout le ROCK Chanteurs Préférés : Taio Cruz / David Guetta / Kevin Rudolphe / ... Groupes Favoris : The Offspring / Linkin Park / Limp Bizkit / Nickelback / Skillet / 3DoorsDown / Muse / Papa Roach / ... (Ca fait beaucoup je sais ) Chansons Préférées : The Kids Aren't Alright / Bleed It Out / Take A Look Around & Behind Blue Eyes / Rockstar & Burn It To The Ground / Monster / Kryptonite / Hysteria / Be Free & Last Resort (J'ai mis mes chansons préférées dans le même ordre que les groupes donc The Kids Aren't Alright va avec The Offspring etc. ^^) .:: CINEMA ::. Films Favoris : Terminator 1, 2, 3, 4 / Batman Begin - The Dark Knight / V For Vandetta / Fast And Furious 1, 2, 3, 4 Acteurs Préférés : A venir ^^ Actrices Favorites : A venir ^^ "Gentils" Préférés : Batman, Terminator "Arnold Schwarzenegger" dans les 2 et 3 "Méchants" Favoris : Le Joker, Venom, Terminator "Arnold Schwarzenegger dans les 1 et 4 Répliques Préférées :
De Spiderman : "Combien de temps un homme peut-il combattre les ténèbres avant de les trouver en lui ?" De Terminator : "La colère est plus utile que le désespoir" De je sais plus quoi : "L’avenir n’est qu’un problème de temps" .:: SPORT ::. Sportifs Favoris : Rafael Nadal, David Villa, Jean-Michel Saive & Cristiano Ronaldo Sportives Préférées : Alors là *-* Sports Favoris : Natation, tennis de table Equipes Préférées : Standard de Liège ! x) Aux Armes Tous: Aux Armes Aux Armes Tous: Aux Armes Nous sommes les Standardmen Tous: Nous sommes les Standardmen Et nous allons gagner Tous: Et nous allons gagner Allez Standard Tous: Allez Standard
.:: GAMES ::. Plateforme Favorite : Ps3 Jeux Préférés : Assassin's Creed / Prototype / Prince Of Persia Je rajoute une questionVos séries préférées : Docteur House / Fringe / The Mentalist | |
| | | Amyra Tatsunami Chûnin de Kumo
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Ma préférence, à moi ♪ Dim 26 Sep - 0:46 | |
| .:: MUSIQUE ::. Styles Favoris :Dance,adult rock,alternative Chanteuse Préférés :evanescence Groupes Favoris :evanescence,Three Days grace,Trading Yesterday Chansons Préférées :Hello,My immortal,Shattered (mtt version).... .:: CINEMA ::. Films Favoris :Avatar,Naruto 1-2-3-4-5-6-7 Acteurs Préférés : Actrices Favorites : "Gentils" Préférés : "Méchants" Favoris : Répliques Préférées : .:: SPORT ::. Sportifs Favoris : Sportives Préférées : Sports Favoris :La marche,Marathon Equipes (Football, Basketball, Baseball, Hockey, Ice Hockey, que sais-je?) Préférées : .:: GAMES ::. Plateforme Favorite :Rpg Naruto Jeux Préférés :Rpg naruto xD .:: TéLé ::. Séries Favorites :Naruto, Bob, Voila c'est a peut pret tout
Dernière édition par Amyra Tatsunami le Dim 26 Sep - 3:21, édité 1 fois | |
| | | Amatéra Lelouch Chûnin de Kiri
Feuille de personnage Expérience: (184/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Ma préférence, à moi ♪ Dim 26 Sep - 2:33 | |
| .:: MUSIQUE ::. Styles Favoris : Rap,RnB Chanteurs Préférés : Rihanna <3 Groupes Favoris : Trapt Chansons Préférées : Love the way you lie .:: CINEMA ::. Films Favoris : tellement x) Acteurs Préférés : Leonardo dicaprio Actrices Favorites : megan fox trop belle <3 "Gentils" Préférés : james bond "Méchants" Favoris : dr No x) Répliques Préférées : j'en ait pas .:: SPORT ::. Sportifs Favoris : Zidane Sportives Préférées : Sports Favoris : Football Equipes Préférées : de france x) .:: GAMES ::. Plateforme Favorite : (je l'ai ait presque toute x)) xbox360 play 3 et nintendo 64 (la sont m'est trois favoris parmis tous) Jeux Préférés : the legend of zelda <3 .:: TéLé ::. Séries Favorites : Scrubs <3 | |
| | | Kuraibushi Akarin Chûnin de Kiri
Messages : 330 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
Feuille de personnage Expérience: (220/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Ma préférence, à moi ♪ Mer 13 Oct - 3:02 | |
| .:: MUSIQUE ::. Styles Favoris : Rock, Rap, Hip Hop Chanteurs Préférés : Eminem Groupes Favoris : Three Days Grace, Trapt, Bon Jovi, Muse Chansons Préférées : Aucune en particulier .:: CINEMA ::. Films Favoris : Max Payne, Seigneur des anneaux, Star wars Acteurs Préférés : Mark Wahlberg, Christian Bale, Jackie Chan Actrices Favorites : Jessica Alba "Gentils" Préférés : Batman, James Bond "Méchants" Favoris : Dark Vader, Répliques Préférées : .:: SPORT ::. Sportifs Favoris : Sidney Crosby, Wayne Gretky, Mario Lemieux, Patrick Roy, Maurice Richard, Jean Béliveau et j'en passe ^^ Sportives Préférées : ......... Sports Favoris : Hockey, FootBall Américain Equipes (Football, Basketball, Baseball, Hockey, Ice Hockey, que sais-je?) Préférées : Canadiens de Montréal, Alouettes de Montréal, Océanic de Rimouski .:: GAMES ::. Plateforme Favorite : PC et PS3 Jeux Préférés : Naruto Ultimate Ninja Storm, Toute la gamme NHL, Assassin's Creed, GTA .:: TéLé ::. Séries Favorites : Prison Break, Dexter, Lie to me, Smallville, One three hill, Scrubs Voilou ^^ | |
| | | Aiyoh Kyoukou Chûnin de Kumo
Messages : 77 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 30 Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil
Feuille de personnage Expérience: (72/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Ma préférence, à moi ♪ Mer 13 Oct - 9:45 | |
| .:: MUSIQUE ::.Styles Favoris : Rock, Populaire, Alternatif, Rap ( Tous, la, ou presque x'D) Chanteurs Préférés : ..Kid Cudi (peut-être) Eminem Groupes Favoris : Trading Yesterday, Three Days Grace, Acceptance, Flyleaf, Skillet, Linkin Park (J'EN OUBLI T.T) Chansons Préférées : Shattered - Lullaby - Love the Way you Lie .:: CINEMA ::.Films Favoris : Harry Potter! *o* Underworld *.* StarWars, StarTreck Avatar Acteurs Préférés : Tyler Lautner (?!) Actrices Favorites : Unefilleladontjaioubliélenom ^^'"Gentils" Préférés : ... Euh. "Méchants" Favoris : ... Euh. Répliques Préférées : ''We gotta go, we gotta go! Green is What? good! Let's Go!'' .:: SPORT ::.Sportifs Favoris : ... Aucun O-oSportives Préférées : same! Sports Favoris : Ski, Soccer (foot) BadmintonEquipes (Football, Basketball, Baseball, Hockey, Ice Hockey, que sais-je?) Préférées : X.:: GAMES ::.Plateforme Favorite : PS3, XBOX 360 Jeux Préférés : Final Fantasy, Fable II, Halo, Guitar Hero .:: Télé ::.Séries Favorites : CSI Miami, Occupation Double x) et Orange Country/Newport Beach, Avatar The Last Airbender
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma préférence, à moi ♪ | |
| |
| | | | Ma préférence, à moi ♪ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|