Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Arrivée,Premiere Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Aokawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryu Aokawa


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Sur la Lune

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée,Premiere Lune Left_bar_bleue100/1000Arrivée,Premiere Lune Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Arrivée,Premiere Lune Empty
MessageSujet: Arrivée,Premiere Lune   Arrivée,Premiere Lune EmptyMer 15 Sep - 7:19

Une légère brume semblé hanté le sobre village au alentours de Kumo. Mais alors que les minutes s'écoulaient et il semblait de plus en plus certains qu'une légère pluie allait forcer cette brume a s'écarter. Même si la matinée était déjà raisonnablement avancée l'air était empli de la fraicheur de la rosée, Ryu se délectait de cette douce odeur qui emplissait ses narines à chaque fois qu'il inspirait. Le jeune homme était immobile seul sa respiration brisée cette immobilité, il s'émerveillait devant ce spectacle visuel et devant les odeurs fraiche qui s'accordait parfaitement créant cette odeur que son cerveaux savait identifié comme l'odeur de la rosée. Ryu balança sa tête en arrière et se lança dans une vague contemplation du ciel, mais même si il aimait le ciel l'odeur de la rosée continuait de le faire frémir.
Cet émerveillement devant la beauté de la nature n'avait durée que quelque seconde, mais il semblait à Ryu que beaucoup plus s'était écoulé. Il détourna son visage du ciel et se tourna vers Kumo avec un sourire si réel que sur son visage on pouvait lire le reves de la vie.
Bientot Kumo cela Ryu en revait malgré tout ce que les autres ninja pensait il n'avait pas peter un plomb mais cela était sa croisade ,un pélerinage incomplet une vie inachevé qu'il laissa plusieurs année de cotée pour enfin se reprendre en main .Amour ,cela il ne l'avait pas vécu mais il sait ce que sait de perdre un être cher ,malgré tout sur cette plaines apres avoir passé le village il pouvait toucher ,sentir,gouter a une vie meilleur une motivation au fond de lui naissat une motivation autant dire que ce moment restat graver dans sa mémoire,a cette heure pile il n'eu plus peur de la mort ,cette enfant la Lune en etait fiere personne ne l'aurais contrarier se jour la,sur sont visage une larme,une larme de joie aussi intense qu'a la vitesse des pulsions de son coeur.Il repensait a ce moment et la Lune prit un visage dans sa tete pour lui au début cela était abstrait mais une petite seconde apres il prit le visage de la personne qu'il connaissait et cherissait le plus ...
Sa mère. Malgré que le soleil soit cachait on pouvait tres bien voir la Lune .
Elle l'accompagnat aussi loin que possible pour lui le céleste venait de se mélée au terrestre la veriter etait beaucoup moins joyeuse ,il marchait doucement vers Kumo cela aurait put lui prendre beaucoup plus de temp s'il ne c'était pas réveiller.
Une fois bien la tete sur les épaules il courat jusqu'au falaise croyent trouver ce qu'il cherchait
mais rien ,le soleil tapaient trop fort en effet il passat les penombres cela l'affecta terriblement a croire qu'il ne voient que la nuit ,la larme coulait encore sur son visage mais celle-ci ne voulait plus dire la meme chose et elle s'evaporat .
Il hurlat a la Lune .
Ryu:Montre moi!!
Un tremblement de terre il tomba de la falaise mais s'accrocha de toute ses forces au paroie .
Sur le moment la mort était inevitable mais sont courage était trop fort une envie de vivre trop incroyable s'arracher le coeur pour vivre ,il aurait put le faire .
Il tenta une remonter s'accrochant a tout se qui pourrait supporter sont poids.
Il reussi a grimper encore un des malheur annodin qu'il lui arriva apres avoir parler a la Lune .
Il arriva a Kumo en 2 heures tres courtes , devant les portes des gardes bizarrement endormit
t'en mieux pour lui mais ces peine ne fesait que comencer il courat jusqu'au bureau du kage là bas un garde celui-ci.

Garde: Oû vas-tu jeune homme?

Ryu:Je suis arrivé,enfin j'y suis!

L'emotion ,la Lune etait presente juste là dans son corps.
L'homme le prit pour un fou et laissa le passer pour lui il n'y avait pas vraiment de danger le Raikage etait reputer pour sa force.
Il ouvra la porte du Raikage et........
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée,Premiere Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Montagnes brumeuses-
Sauter vers: