Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang C : Reconstruire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuraibushi Akarin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kuraibushi Akarin


Messages : 330
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : Reconstruire Left_bar_bleue220/1000Mission de rang C : Reconstruire Empty_bar_bleue  (220/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Reconstruire Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Reconstruire   Mission de rang C : Reconstruire EmptyJeu 16 Sep - 7:48

La brise matinal frappa le visage encore endormis d'Akarin et fit voler quelques mèches de ses cheveux. Encore une journée ou une mission lui a été attribué. Le genin n'allait pas s'en plaindre, car il adorait pouvoir faire ce qu'il aimait. Avoir un travail qui vous remplis de satisfaction, n'est-ce pas ce que tout le monde recherche? Mais comme tout emploi, il y a toujours des avantages et des inconvénients.

La dites mission lui ayant été attitré était d'aider à la remise en état d'un temple précédemment saccagé par des aspirants ninjas et de capturés les deux fautifs. D'aussi loin qu'il se souvienne, jamais Akarin n'avait commit de tels agissements nuisibles à sa communauté. À quoi bon saccager le bien d'autrui de façon aussi gratuite. Le ninja sortis de ses pensés au même moment où il pouvait apercevoir la porte du village. Plus tard, il se ferait un devoir de remettre les deux garnements sur le droit chemin. Le genin gratifia un des gardes d'un sourire sincère et commença son voyage vers le temple, situé en retrait de la populace.

Après plusieurs minutes de saut de branche en branche, Akarin aperçu l'arche qui permettait d'entrer dans l'enceinte du temple. Étant constituer approximativement de 4 étages, ce bâtiment s'harmonisait parfaitement avec la végétation ambiante. Il était facile de constater l'âge avancé de l'architecture de cet endroit de recueillement et de médiation. À peine entré, le genin pouvait apercevoir des dégâts causés par les deux aspirants délinquants. Plusieurs murs se retrouvèrent souillés par d'affreux graffitis et un grand nombre d'objets précieux étaient étendus sur le sol, fracassés en morceaux. Un moine s'approcha d'Akarin et le salua. Il s'informa de son identité et lui expliqua l'ampleur des dégâts. Ne pouvait rien faire pour les objets, d'autres moines s'affairaient à balayer le sol. La tâche du ninja de Kiri serait donc de nettoyer les murs. Le responsable du temple lui désigna un seau remplis d'eau et une éponge.

Ne perdant pas une minute, Akarin s'activa a nettoyer le désordre laisser par les aspirants. Les minutes passèrent et progressivement les nettoyeurs semblaient gagner du terrain sur les graffitis. Encore une heure au maximum et cet aspect du temple serait de nouveau en ordre. Lorsque la tâche fût terminée, Akarin salua les moines et pris congé de leur présence. Il se dirigea au point de sortie que les aspirants avaient vraisemblablement utilisés pour prendre la fuite et repéra des traces de pas. Les deux gamins n'ayant pas appris les rudiments de la fuite s'étaient échappé à même le sol, laissant des pistes facile à traquer.

Sur les traces des jeunes garçons, Akarin se déplaçait à une grande vitesse. Après plus d'une heure de traque sans relâche, le genin déboucha sur un petit village. En examinant les lieux, il remarqua qu'il était tous près du village caché. Il en déduit donc que les aspirants pouvaient vivre ici tout en suivant leurs cours à l'académie. Les pas le menèrent à une maison d'apparence simple. Akarin frappa à la porte et une dame vient lui ouvrir quelques secondes plus tard. Il s'excusa de la déranger et s'informa si elle avait des jeunes enfants, aspirants à l'académie. Elle lui confirma que oui et lui demanda pourquoi un ninja de Kiri se présentait à elle avec de telles questions. Le genin demanda à entrer et lui expliqua toute la situation ainsi que les doutes qu'il avait au sujet de l'identité des coupables.

Les deux adultes discutèrent un moment quand deux jeunes garçons entrèrent dans la pièce. À la vue de ses deux fils, la dame leur demanda de les rejoindre pour entendre l'histoire de leur invité. Akarin leur parla de se qu'il savait, et plus la discussion s'étendait, plus les jeunes garçons semblaient mal à l'aise. À voir leurs visages abattus, le genin cru bon de s'excuser et de partir de la maison, laissant les deux gamins faire face au conséquences de leurs gestes. La loi ne pouvait certes pas faire emprisonnés deux jeunes garçons, mais une punition de leur mère sera sans doute suffisante à leur retour à la réalité. Akarin quitta le village à une vitesse de marche régulière et regagna le village de Kiri, profitant de la brise fraiche qui frappait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : Reconstruire Left_bar_bleue240/1000Mission de rang C : Reconstruire Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Reconstruire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Reconstruire   Mission de rang C : Reconstruire EmptyVen 17 Sep - 4:10

Validé +12 Exp. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
 
Mission de rang C : Reconstruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Archipel de Mizu-
Sauter vers: