Mizuka Harinato Chûnin de Kiri
Messages : 230 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.
Feuille de personnage Expérience: (160/1000) Techniques:
| Sujet: Mission B : Le son contre l'eau Ven 17 Sep - 8:42 | |
| Le son contre l'eau Ce matin là en me levant, j'étais très fatigué de l'entrainement de hier. Je ne m'en étais toujours pas remis. J'étais complétement ébouriffé ( les cheveux en pétard ), j'avais très mal à la tête et à toute mes articulations. J'avais la drôle d'impression que mes muscles s'entredéchiraient avec une puissance phénoménale et que ma tête allait bientôt exploser. Mon Chakra était sans doute complétement épuisé vu que j'avais du faire une plutôt grosse démonstration de ma technique hier qui avait plutôt bien marché et avait été validé mais m'avais plus que vidé. Dur dur de récupérer après s'être plus que vidé...
J'avais donc décidé que aujourd'hui serait une journée repos, thalassothérapie et bon plat de Nouilles et de Natos, bref une journée de rêve pour n'importe quel flemmard quoi... Mais non ! Le destin en avait décidé autrement aujourd'hui j'allais devoir remettre cette petite journée de flemmardise à plus tard, j'allais encore me tuer à la tache !
Donc j'allai dans ma salle de bain me prendre une bonne douche bien chaude, je sorti de la douche me sécha et me brossa les cheveux. Je me parfuma un peu car je ne sentais pas vraiment la rose... Je m'habillai descendis de l'étage par mon escalier en bois fin, fit une centaine de mètres pour me rendre dans la cuisine ( je rappelle que ma maison est un grand manoir avec Dojo qui appartient a mon ancien Maitre Mashi... Il s'est installé dans une pièce à coté du Dojo pour pouvoir s'entraîner quand il veut et me laisser le reste de la maison ). Arrivé à la cuisine je prenais une pomme bien rouge et éclatante, deux trois gâteaux, commençai à croquer la pomme et fourrait les gâteaux à l'intérieur de ma poche. Mon mal de tête était à peu près passer, j'allai jusqu'au Dojo ou Mashi était déjà en train de s'entrainer, au Kenjutsu comme à son habitude. Je lui fit la bise pour lui dire Bonjour et Au revoir en même temps car je devais allez aux sources chaudes de Kiri ( qui aurait cru qu'il y allai en avoir dans cette ville si sombre ? mais si il y en avait ). Je sorti de la maison sans oublier de prendre en passant mon Katana et ma sacoche de Kunai que je garde toujours sur moi, même dans ce cas-ci. Puis j'allai, en prenant mon temps aux sources chaudes, j'en profitai en même temps pour manger les deux trois gateaux fourées à l'intérieur de ma poche. Je finissai mes gateaux au chocolat/vanille quand je vis le paneau " Sources Chaude De Kiri ". J'étais assez content, je rentris, demandai si il était possible que je profite d'une Thalasso Thérapie durant ce jour et on me répondit que celà était tout à fait possible. On me donna une serviette blanche mais assez fripée mais ce n'était pas grave, je me dirigeai jusqu'au vestiaire des hommes et me changeai en prenant soin de déposer mon Katana et ma pochette dans un endroit sur. Je ressortai et me dirigeai vers le Sona. Je me détendai en me faisant chauffer et je m'endormi. Un monsieur me réveilla et me dis qu'il était tant de se diriger vers le bain de boue. Arrivé au bain de boue j'étais déja beaucoup plus décontracté et je n'avais plus mal à la tête. Le monsieur en question commença à me parler, il s'appelait Kisara et faisait parti des Informateurs. Il avait l'air un peu âgée, une quarantaine d'année à mon avis. Au bout d'un moment, quand nous sortîmes du bain de boue, il me dit de l'attendre deux minutes. Je poireautai en l'attendant devant la salle des massages. Il revint une lettre à la main et me dit que c'était pour moi, c'était important. Il y avait écrit sur la lettre " A l'attention de Mizuka de la part de Maitre Mizukage "
* Oh non ! je parierais que c'est encore une mission ! Raah ! Moi qui voulait passer une journée tranquille aujourd'hui c'est rappée ! *
Kisara se rendis dans la salle des massages et me souhaita une bonne fin de journée. Je fis de même et ouvris la lettre ou on pouvait y lire :
Mizuka Harinato
Mission B : Le son contre l'eau Description: Trois genins du village du son se sont infiltrés dans nos rangs, trouvez-les et tuez-les, si ne fusse qu'un seul s'échappe, la mission est perdue...
Une mission ! j'avais raison ! en plus de cela c'est pas une des plus faciles... Retrouvez trois Genins infiltrer dans nos rang... quand même ! Enfin bon j'y était obliger.
Je ne pus pas profiter de la séance de massage, je me rendis au vestiaire me revêtai, récupérai mes objets personnels dont mon Katana et ma Sacoche, paya la facture et sorti. Je rentrai chez moi pour me changer comme à mon habitude lorsque je part en mission. Rentrer chez moi, je me changeai et revêtit ma Tunique de combat habituel mais Violette cette fois-ci ( la couleur de Oto ). Je prévenais Mashi que je parti en mission qui était cette fois-ci en train de manger. Il avait fait des nouilles et des Natos ! Comme j'aime. Je me suis donc posé avec lui et ai mangé un peu, nous discutâmes en même temps. Puis, une fois fini, je pris mon urne que j'enfourchai sur mon dos, replaça mon Katana comme il faut à ma ceinture, remercia Mashi pour ce repas et parti.
Je fit des tours et des tours du village sans rien trouver... Puis alors que cela faisait deux heures que je cherchait je vis sortir d'une ruelle un jeune Genin de Kiri complétement détronché et qui avait l'air d'avoir été tabassé, il me vit cria : " A l'aide " et s'effondra.
Je couru l'aidé et sorti de ma poche à Kunai, deux médicaments pour soigner que Mashi m'avait donné avant de partir car je ne m'en sortirai pas indemne contre trois Genin. Je le montai sur un toit pour qu'il se repose et pour qu'il ne voit pas l'affreuse scène qui allait avoir lieu.
Je redescendis et entra dans la ruelle. Bingo ! c'était les trois Genins de Oto qui était la, avec leur bandeau serré sur leur bras droit. Il était tout les trois de petite taille. 1M50 chacun je dirais, il était brun et jeune. L'un avait l'air plus musclé et avait un air plus intelligent et plus malin que les autres, il devait être le chef de cette bande. J'avais apparemment raison car les deux plus petits se dressèrent devant moi pour le protéger. Je les regardai et dit :
- Comme sa c'est vous les Ninjas D'oto No Kuni ? Vous savez quoi ? Comme je le dit souvent " tuer ou blesser est un pêcher, si tu as le malheur de le contempler je te tuerai ". Et vous, vous avez malheureusement eu le malheur de blesser ce jeune Genin qui venait de le devenir. Je suis désolé, ah ! En faite non ! Je ne le suis pas ... Je vais vous tuer.
Le chef de la bande me répondis en ricanant d'un air méchant :
- Hahaha ! Que pourrait-tu faire toi tout seul contre nous trois ? Quel que soit ton niveau c'est toi qui va mourir !! Allez-y !
Les deux jeunes Genins se jetèrent sur moi, l'un dit : " Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu ".
Il disparu sous terre et l'autre lança : " Katon Goukakyuu No Jutsu "
Il enfla ses poumons et cracha une boule de grosse taille mais facile à éviter vu la vitesse. J'allais esquiver quand une main m'attrapa de sous terre et me tira dans la terre ce qui me coinça. C'était l'autre ninja ! Il avait fait un combo parfait tout les deux ... Je me demandai ou il était passé mais le temps ! Mes bras encore libre je composa les signes et dit " Suiton Suishuu Gorugon ! " à l'aide de l'eau de mon urne je pus crée un serpent d'eau de taille moyenne avec lequel je contra la technique Katon. Les deux Genin avait l'air assez étonné. Je transforma ce serpent en utilisant " Suiton Suiryuuben " en grande boule d'eau au dessus de moi et réussi à crée 4 tentacules avec l'eau restante pour me sortir de terre puis j'arrêtai la technique et je remis l'eau dans mon urne. Nous eûmes tout trois un temps de pause ce qui me permit de réfléchir à une tactique :
* Hmm ! Ils ont une bonne tactique ! Je crois que je vais d'abord devoir m'occuper de celui qui maitrise le Doton, ensuite je m'occuperais de l'autre *
Une fois cela réfléchis je lança un fumigène créa trois clones dont un qui ferait diversion et donc les deux autre resteraient avec moi. Les deux Genins n'avaient pas l'air très intelligent car ils utilisèrent la même tactique que celle d'avant en espérant me vider de mon chakra en utilisant mes bonne technique je pense. Mais il ne savait pas que j'étais caché derrière eux. Au moment ou mon clone se prit la boule de feu et que le Genin contrôlant le Doton ressorti de la terre je lui sautai dessus avec mon clone et lui plantai mon épée dans le dos. La fumée provoquer par la boule de feu se dissipa et mon clone disparu, le ninja se retourna alors vers moi et vu son coéquipier au sol, saignant de partout, une épée planté dans le dos. Son visage changea alors d'humeur, il avait l'air énervé mais en même temps il avait peur cela se voyait. Il avait perdu son Sang-froid et me fonça alors dessus en disant " Katon Ryuuka No Jutsu ". Je n'eu pas trop le temps d'esquiver et me fit bruler un peu le torse. Mais cela était la bonne ocassion et j'utilisa alors rapidement " Hiraishin ! " en esquivant le coup de pied qu'il voulait me porter. Un éclair me tomba dessus et me fit frissonner. J'étais ( re )devenu une prise électrique. Il me renfonça dessus avec des Kunais à la main, il pleurait de colère. Je n'eus pas besoin de l'esquiver. J'attrapai son Kunai et me coupa un peu la main mais l'électrocuta de toute la puissance que j'avais à l'intérieur de mon corps. Cela le fit trébucher et je n'eus même pas à le finir car il tomba sur son kunai la tête la première. Le deuxième était mort... plus qu'un !
Le Chef me regarda et disais :
- Pff ! Quel idiot celui-la ! Perdre son Sang-Froid pour cela ! Tss je savais que ces Genins étaient nul... Quel Gachis !
- Tu parle comme sa de tes deux camrades ? Quel Enfoiré tu est ... je vais t'envoyer les rejoindre en Enfer pour que tu puisse t'expliquer avec eux.
Je lui fonça dessus avec mon clone à coté de moi j'étais toujours électrique mais lui lança : " Fuuton Daitoppa ".
Il gonfla ses poumons et souffla de sa bouche un puissant vent qui me fit reculer de plusieurs dizaines de mètres. Pendant que je me relevai il sorti d'un gros sac à coté de lui un énorme éventail, c'est un bon utilisateur du Fuuton. Il me fonça dessus son Éventail à la main me tira trois Kunai que j'esquivai mais il lança : " Fuuton Fuusajin "
Il m'envoya un très gros vent qui m'envoyai de la poussière dans l'oeil cela m'aveugla et me fit glisser. Il en profita alors pour me foncer dessus et m'enfoncer un Kunai dans le bras. Mais mon clone me défendit et le Kunai ne m'arracha que une partie de la peau du bras et toucha mon tendon ce qui me fit énormément mal. Il voulu remettre sa mais je le bloqua avec mon bras gauche ou j'avais mon Katana. Je n'en pouvais plus, j'avais le bras droit que je ne pouvais presque plus bouger, la main gauche écorcher et les jambes presque cassé. Je n'avais plus le choix, pour la première fois j'allais utilisé ma nouvelle technique en combat. Je ne pouvais plus bouger mon bras mais ma main était encore bougeable, dans un dernier effort je fit les signes leva ma main gauche au ciel. Des nuages noirs se formèrent alors et je dirigeai ma main vers le Chef des Genin d'Oto qui revenait à l'attaque et lui dit : " C'est fini ". Je créea un tourbillon de foudre autour de lui et le referma sur lui. Il mourra de la puissance et de la rotation du tourbillon.
J'allai chercher le Genin blesser que j'avais laissé sur le toit et le portai jusqu'à l'hôpital ou je m'effondrai après être rentrer. Dire que j'avais voulu une journée flemmardise vous avez-vu ce qui m'est arrivé ? J'avais été servi...[ Fin ]
Dernière édition par Mizuka Harinato le Sam 18 Sep - 2:49, édité 1 fois | |
|
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission B : Le son contre l'eau Ven 17 Sep - 22:11 | |
| | |
|