Invité Invité
| Sujet: Village ou déserteur? Sam 18 Sep - 12:07 | |
| Salut,
J'aimerais savoir si je pourrais mettre Juugo dans un village, car franchement j'ai pas envie de me faire pourchasser avec lui. Donc j'aimerais savoir si ce serait possible, merci d'avance.
Juugo, |
|
Pain Akatsuki
Messages : 82 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 28 Localisation : ¤ Sous La Pluie D'Ame Gakure no Sato ¤
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Village ou déserteur? Sam 18 Sep - 13:09 | |
| Comme il y a un Kisame à Kiri, alors je pense que oui tu peux, mais je pense que c'est plus agréable In-RP que Juugo soit Nuke-nin ^^ Mais Bon, c'est à toi de décider =D | |
|
Kyosho Kyouteki Nukenin Rang S
Messages : 94 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : Suis le vent sacré...
Feuille de personnage Expérience: (177/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Village ou déserteur? Sam 18 Sep - 20:19 | |
| Personellement je te conseille d'être déserteur. Car des choses vont se passer de ce côté la (; | |
|
Orochimaru Nukenin Rang SS
Messages : 76 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 30 Localisation : Paris, en général
Feuille de personnage Expérience: (75/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Village ou déserteur? Sam 18 Sep - 20:58 | |
| Carrément ! Rejoins mon royaume naissant | |
|
Ben Uchiwa Chûnin de Konoha
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
Feuille de personnage Expérience: (2/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Village ou déserteur? Dim 19 Sep - 10:09 | |
| Moi sa me dit bien que Juugo soit dans un village, mais il est aussi bien qu'il soit Nukenin ... Maintenant si tu entres dans un village et que tu pètes des câbles sa ira pas non plus :p
| |
|
Mizuka Harinato Chûnin de Kiri
Messages : 230 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.
Feuille de personnage Expérience: (160/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Village ou déserteur? Dim 19 Sep - 20:09 | |
| Moi, je pense que Juugo est bien Nuke-Nin et que, avec un peu d'avance il pourra rentrer dans L'Akatsuki in RP sauf si Papy-Chiwawa n'est pas d'accord ^^. En plus si tu rentre dans un village et que tu déserte aussi vite que tu y est rentré sa va pas le faire et tu sera vite et bien recherché.
Voilà ce que j'en pense ^^. Après pour d'autre je ne sais pas... | |
|
Ryosuke Takahashi Rokudaime Kazekage
Messages : 365 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part en train de s'entraîner
Feuille de personnage Expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Village ou déserteur? Lun 20 Sep - 4:22 | |
| Juugo il faut préciser que tu es Kosuke de Konoha et que tu aimerais bien déserter avec celui-ci. Ici tu demandes donc si avec Juugo tu pourrais aller dans un village (si j'ai bien compris ) Pour moi il n'y a pas de problèmes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Village ou déserteur? Mer 22 Sep - 11:34 | |
| Une autre petite question, vu que Sasuke a rejoint Konoha, puis-je reformer Taka? ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village ou déserteur? | |
| |
|