| Elyzandre alias.. | |
|
+4Mizuka Harinato Daichi Taika Amatéra Lelouch Elyzandre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elyzandre Genin de Kiri
Messages : 94 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 30 Localisation : Je m'entraîne.
Feuille de personnage Expérience: (156/1000) Techniques:
| Sujet: Elyzandre alias.. Dim 19 Sep - 16:59 | |
| Nom: Élyse Age: 16 Pays: Canada Département/Province: Quebec ~ Saguenay Loisir: Photographie, Graphisme, Boire , RIRE! Manga préfères: Naruto SHIPPUDEN(j'aime pas le naruto ''jeune'' ) et Avatar: le dernier maitre de l'air. Remarque: Je suis fofolle , je deteste quand dans les signatures il y a mon pseudo grâce à un script(sérieux, je détéste sa) et modératrice adorée sur un autre forum RP Vous me connaissez peut-être.. ? <---- Ohh.. je le veux OK? | |
|
| |
Amatéra Lelouch Chûnin de Kiri
Feuille de personnage Expérience: (184/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Elyzandre alias.. Dim 19 Sep - 18:40 | |
| Preum Bienvenue Mamzelle Amuse toi bien | |
|
| |
Daichi Taika Chûnin de Suna
Messages : 155 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 26 Localisation : Cherche pas è_é
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Elyzandre alias.. Dim 19 Sep - 21:30 | |
| - Elyzandre a écrit:
Loisir: Photographie, Graphisme, Boire , RIRE! Remarque: Je suis fofolle , je deteste quand dans les signatures il y a mon pseudo grâce à un script(sérieux, je détéste sa) et modératrice adorée sur un autre forum RP Bienvenu! Tu veux du rire? Avec moi t'en auras Tu déteste quand les signatures affichent ton pseudo? Avec moi tu seras servie Fofolle? Tu passeras inaperçu dans la large gamme de fous ici et croit moi c'est impressionnant quand on les voit x) | |
|
| |
Mizuka Harinato Chûnin de Kiri
Messages : 230 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.
Feuille de personnage Expérience: (160/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Elyzandre alias.. Dim 19 Sep - 21:49 | |
| - Citation :
- Remarque: Je suis fofolle I love you, je deteste quand dans les signatures il y a mon pseudo grâce à un script(sérieux, je détéste sa) et modératrice adorée sur un autre forum RP
Fofolle ?! bienvenue dans la famille! ne t'inquiète pas tu n'es en aucunement seul. Avec le nombre de fou qu'il y a ici tu sera servi^^ Je te souhaite un bon séjour et encore bienvenue ^^ | |
|
| |
Elyzandre Genin de Kiri
Messages : 94 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 30 Localisation : Je m'entraîne.
| Sujet: Re: Elyzandre alias.. Lun 20 Sep - 1:30 | |
| Merci à vous. Mais.. Serais-je tombé sur un asil de fou? | |
|
| |
Kuraibushi Akarin Chûnin de Kiri
Messages : 330 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
Feuille de personnage Expérience: (220/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Elyzandre alias.. Lun 20 Sep - 1:58 | |
| | |
|
| |
Ryosuke Takahashi Rokudaime Kazekage
Messages : 365 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part en train de s'entraîner
Feuille de personnage Expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Elyzandre alias.. Lun 20 Sep - 4:38 | |
| Moi je suis pas fou, je calme les fous >.> Au sinon bienvenue | |
|
| |
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Elyzandre alias.. Lun 20 Sep - 6:42 | |
| Bienvenue. Tout le monde s'accordera a dire que je ne suis pas fou (; | |
|
| |
Elyzandre Genin de Kiri
| Sujet: Re: Elyzandre alias.. Mar 21 Sep - 4:37 | |
| Merci - Itachi Uchiwa a écrit:
Tout le monde s'accordera a dire que je ne suis pas fou (; je vais apprende à te connaitre avant d'affirmer que tu n'es pas fou | |
|
| |
Shinji Mizuno Godaime Raikage
Messages : 392 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 30 Localisation : Kumo No Kuni
Feuille de personnage Expérience: (137/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Elyzandre alias.. Mar 21 Sep - 5:40 | |
| Yo ! Bienvenue | |
|
| |
Mizuka Harinato Chûnin de Kiri
Messages : 230 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.
Feuille de personnage Expérience: (160/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Elyzandre alias.. Mar 21 Sep - 5:55 | |
| Elyzandre => Ouah ! Tu commence déjà à défier Papy-Chiwawa ! Attention va pas trop loin =p j'en ai fait les frais pour ma part ^^ Une petite blague mal placé et hop un averto ! Enfin bon je lui en veux pas il fait son travail et puis pour l'asil de fous comme l'a dit Kurai " et pas qu'un peu "
Encore bienvenue ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elyzandre alias.. | |
| |
|
| |
| Elyzandre alias.. | |
|