Elyzandre Genin de Kiri
Messages : 94 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 30 Localisation : Je m'entraîne.
Feuille de personnage Expérience: (156/1000) Techniques:
| Sujet: Phrase tirée d'un film Ven 24 Sep - 16:44 | |
| Je lance un topic ''Phrase tirée d'un film''
ceci est TRÈS simple, il vous suffit simplement de marquer une de vos phrase favorite qui à été dit dans un film. Bien entendu ajouter le titre de votre film après.
ex: - Citation :
- "Heh! Combien ça coute?"
"5 gallions" "Mais pour moi!" "5 gallions" "Mais j'suis votre frère!" "10 gallions!"
- Harry potter et le Prince de Sang Mêlé Et oui, votre réplique peut aussi être une discution très drôle.Ma réplique de tout les temps: "Tout se mance ici, même moi, mais ça, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par certaines sociétés" - Charlie à la chocolaterie | |
|
Ryosuke Takahashi Rokudaime Kazekage
Messages : 365 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part en train de s'entraîner
Feuille de personnage Expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Phrase tirée d'un film Sam 25 Sep - 5:48 | |
| Spider Man "Combien de temps un homme peut-il combattre les ténèbres avant de les trouver en lui ?" Terminator "La colère ne rhime à rien mais reste plus utile que le désespoir" Batman "Pourquoi tombons-nous Mr Wayne ? C'est pour mieux apprendre à nous relever" | |
|
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Phrase tirée d'un film Sam 25 Sep - 6:38 | |
| "Monsieur ! Lachez ce thon rouge, ok ? - OK ! - On ne touche pas l'poisson à l'étalage ! - C'T'UN BON POISSONNET ! - J'vais apeller la vendeuse, elle se fera un... - OOOOOh le beau tas d'cochonades ! - On n'en veut pas d'ta poiscaille. - Dame Ginette ! J'ai des bonnes fèves et d'la grosse andouille ! On n'peut point les gouter c'est du volement !" Les Visiteurs : Les Couloirs du Temps.
" On grand pouvoir, implique de grandes responsabilités. Ne l'oublie jamais " Spider-Man | |
|
Amatéra Lelouch Chûnin de Kiri
Feuille de personnage Expérience: (184/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Phrase tirée d'un film Sam 25 Sep - 15:27 | |
| "Quelle est le probléme?
- c'est que tu est toi et que je suis moi
- oui mais si ont était une seul personne ont sortirais plus emsemble ont sortirait tout seul"
One tree hill (les frére scott) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase tirée d'un film Sam 25 Sep - 20:07 | |
| Xd
- Et tu deviendra Maronchi
-Et vous monsieur j'ai mal au bide !!
( Arahan film Japonais LOL ) |
|
Giriko Rei Jûnin d'Iwa
Messages : 64 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi~
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Phrase tirée d'un film Ven 5 Nov - 22:59 | |
| Je me sens comme une pucelle avant son premier bal.
[Adam de Saw 1, juste avant de tuer quelqu'un]
La loi, c'est moi !
[Judge Dread] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrase tirée d'un film | |
| |
|