Tori Futoppara Genin de Kumo
Messages : 114 Date d'inscription : 24/09/2010 Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !
Feuille de personnage Expérience: (201/1000) Techniques:
| Sujet: Une question. Sam 25 Sep - 2:33 | |
| Bonjour à tous ! J'ai une question qui me trottine dans la tête, je vais donc là poser : A-t-on le droit d'expliquer le début de la journée, l'après-midi ou la soirée de notre Shinobis ? Étant donné que les Kage ne peuvent pas se connectés 24h/24, et que les mission ne peuvent pas toujours être attribuées. Merci d'avance . ^^ ( et de l'écrire dans la rebrique de notre village, bien sûr) ! | |
|
Elyzandre Genin de Kiri
Messages : 94 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 30 Localisation : Je m'entraîne.
Feuille de personnage Expérience: (156/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Une question. Sam 25 Sep - 2:43 | |
| Tu as le droit seulement dans tes missions, tes entraînements et tes combats.
Et de tout façon, tu doit avoir effectuer une mission pour avoir de l'xp. | |
|
Mei Terumi Mizukage
Feuille de personnage Expérience: (67/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Une question. Sam 25 Sep - 3:51 | |
| J'pense que tu as bel et bien le droit de raconter la journée de ton shinobi , mais tu n'auras pas d'xp en retour . | |
|
Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Feuille de personnage Expérience: (421/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Une question. Sam 25 Sep - 6:28 | |
| si c'est tout à fait possible , par exemple si tu fais un rp avec une autre personne pour expliqué une journée dans ton village avec la personne et si les rps sont conséquent tu gagneras de l'xp mais le mieux reste de faire des missions | |
|
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Une question. Sam 25 Sep - 6:41 | |
| L'exp pour les Rp's libres est assez rare ^^'. | |
|