Sujet: Re: Voici ma galerie !! ^^ Mer 18 Aoû - 8:02
petit new =) pourles connaisseurs de "monster hunter tri" voici le "Gobul" un boss marin du jeu malgré que les coulers ne sont pas les originales voilà le résultat que je trouve plutot réussi :
Spoiler:
Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Sujet: Re: Voici ma galerie !! ^^ Ven 10 Sep - 5:45
Salut Canigi désolé de te déranger mais c'était pour savoir si tu pouvais me faire un kit signature et avatar. Laisse place à ton imagination je n'ai aucune exigence à le fait d'inclure le nom dans la signature. N'oublie pas que mon mec à 23 ans...
Merci d'avance^^
Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Sujet: Re: Voici ma galerie !! ^^ Sam 11 Sep - 21:43
oui malheureusement le render de ben étant sur fond noir j'ai du floué énormément les cheveux qui ne rendait vraiment pas bien et celà donne un résultat assez bon mais pas au top du top
Ben Uchiwa Chûnin de Konoha
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
Sujet: Re: Voici ma galerie !! ^^ Dim 12 Sep - 3:05
désolé mais c'est pas le temps qui me manque c'est la qualité car la qualité du render est vraiment passable et même les yeux sont passable je ne peux pas faire de sharingan à moins de le faire au hasard désolé
Mizuka Harinato Chûnin de Kiri
Messages : 230 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.