Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Examen Chunin - Étape 2 - Traque aux quais

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuraibushi Akarin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kuraibushi Akarin


Messages : 330
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Examen Chunin - Étape 2 - Traque aux quais Left_bar_bleue220/1000Examen Chunin - Étape 2 - Traque aux quais Empty_bar_bleue  (220/1000)
Techniques:

Examen Chunin - Étape 2 - Traque aux quais Empty
MessageSujet: Examen Chunin - Étape 2 - Traque aux quais   Examen Chunin - Étape 2 - Traque aux quais EmptyMar 28 Sep - 13:38

Précédent : Examen Chunin - Étape 1 : Survie dans l'archipel

Examen Chunin - Étape 2 - Traque aux quais

D'après les informations récoltées dans l'épreuve première, vous savez à quoi ressemble l'homme que vous avez à traquer. Il vient d'accoster aux quais, et doit livrer des armes illégalement à un groupe de brigands qui se trouve à l'extérieur du village. Empêchez cet homme de quitter les quais !

Sautant de branche en branche à travers l’immense étendu forestière de l’archipel de Kiri, Akarin repassait en boucle dans sa tête les informations qu’il possédait sur le fameux trafiquant d’armes. L’homme qui faisait commerce avec des brigands de la région mesurait 1m70, taille moyenne, ce qui lui permettait de passer plus facilement inaperçu. Il avait des cheveux mi long, de couleur sombre et une paire de lunette était habituellement déposé sur son nez. Son embarcation était une simple barque de transport de petite cargaison. Les quelques heures séparant le genin des quais s’écoulèrent rapidement aux yeux de celui-ci, étant concentré sur sa tâche. Il devait, coute que coute, empêcher l’homme de quitter les quais, il en valait de la réussite de son examen Chunin.

Lorsqu’Akarin mit pied à terre, la mer séparant le pays de l’eau et celui du feu s’étendait devant ses yeux. À plusieurs mètres de lui s’étendait un bon nombre de bâtiment en tout genre et quelques quais, de longueur variante, étaient couché sur l’eau calme. Le genin se reposa quelques minutes, assit au sol, le dos appuyé contre le dernier arbre le séparant du village côtier, et reprenant des forces. Il se releva quelques minutes plus tard et entrepris de se rendre jusqu’aux quais.

Arrivé sur les lieux, Akarin observa chacune des embarcations qui lui semblaient suspectes. Mais aucune ne capta sa méfiance parmi la dizaine qui était amarré aux ponts de bois. Il en déduisit que le trafiquant d’armes ne devait pas être encore arrivé. Il se cacha dans l’ombre, entre deux bâtiments faisant face à la mer et attendis, silencieux. Les minutes passèrent, mais toujours aucuns signes de l’homme répondant à la description du genin qu’il avait affronté dans la forêt précédemment.

Puis, soudainement, une petite embarcation accosta à l’un des quais. L’homme qui en sortit ressemblait en tout point à la description du trafiquant d’armes. Akarin se félicita pour sa patience et attendis que l’homme entre dans l’auberge du coin, afin de déguster un bon repas chaud et de prendre une chambre pour la nuit. Lorsque celui-ci eu passé la porte, Akarin se précipita vers le bateau de transport et grimpa habilement à bord. Il examina rapidement la marchandise afin de s’assurer de l’identité de son suspect. En effet, une panoplie d’armes était encaissée et cachés sous une grande couverture. Kunais, shurikens, senbons, katanas et notes explosives. L’armement rêvé pour tous les brigands de ce monde. Puis, le genin aperçu une note, accrocher à l’une des caisses. Sur celle-ci, il put lire ceci : « Mizu Ookami ». C’était en fait un petit groupe de 5 brigands faisant des mauvais coups, çà et là. Pour se procurer un tel arsenal, ils devaient concocter un truc pas très net.

Akarin se mit donc en tête de trouver les bandits et de les arrêter avant qu’ils ne fassent de mauvaises actions. Ceci étant décidé, le ninja saisit une note explosive de l’une des caisses et la plaça sur l’embarcation. Il sauta hors de celle-ci et se précipita sur la terre ferme. Une explosion gigantesque se fit entendre derrière lui et il rejoignit le couvert de la forêt avant que des curieux ne se pointent sur les lieux. Le genin s’assura de ne pas être suivit avant de s’engouffrer plus profondément dans la forêt.

Suite : Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
 
Examen Chunin - Étape 2 - Traque aux quais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Quais Brumeux-
Sauter vers: