| Les équipes | |
|
+5Tori Futoppara Kyosho Kyouteki Akaï Asahi Saï Mei Terumi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mei Terumi Mizukage
Feuille de personnage Expérience: (67/1000) Techniques:
| Sujet: Les équipes Sam 2 Oct - 8:30 | |
| Toutes les missions sont effectuées en solo , alors qu'il faudrait privilégié le travail en équipe , et ce pour un peu plus de réalisme ( on envoie pas Ino faire une mission B seule , hein?...) , mais aussi pour exploiter les spécialités des autres membres ( notamment l'Irou , ou le fuiinjutsu) . J'pense personnellement qu'il faudrait carrément obliger les shinobis à s'assembler , et faire des missions en groupe , quitte à augmenter l'xp donné en groupe ( déjà qu'il est plus avantageux de faire une mission en groupe qu'en solo). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les équipes Sam 2 Oct - 8:42 | |
| Je suis d'acord pour cela il faudrait donner une mission de rang quelqunque a chaque equipe de chaques village ! |
|
| |
Saï Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Messages : 184 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Dans le monde...
Feuille de personnage Expérience: (66/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les équipes Sam 2 Oct - 8:46 | |
| Il faudrait privilégié mais pas obliger, car defois on veux pas attendre les autres, et on sais qu'on répond pas rapidement, mais on devrais le privilégié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les équipes Sam 2 Oct - 9:09 | |
| Je ne voulait pas les obliger mais leur imposer les premiere mission au debut pour leur donner l'envie ! |
|
| |
Akaï Asahi Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Feuille de personnage Expérience: (200/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les équipes Sam 2 Oct - 9:22 | |
| Moi je trouverais ça une bonne idée de l'obliger...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les équipes Sam 2 Oct - 9:30 | |
| Cela aurait de bon et de mauvait coté ! Voici mon Avis !
Bon Cotés ! Les bon coté sont que si ont les oblige il gagneront beaucoup d'Xp d'un coup et le leurs perso evolura plus vite ! Mauvais coté ! Si une equipe commence une mission a 3 ou a 4 si il y en a 1 qui devient inactif ouy rep pas sa fausse tout ! Donc voula ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les équipes Sam 2 Oct - 9:36 | |
| Même chose qu'Ayano, mais j'opte pour que ce soit quelque chose de facultatif. Après tout, ils ont envoyés Jiraiya en mission de récolte d'informations seul, alors que j'estime qu'elle est de rang B ou A, voir peut-être même S vu les risques. |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes Sam 2 Oct - 9:42 | |
| Que celles en solo soient données par les kages et que les demandées soient en équipes car je trouve cela important qu'il soit difficile de gagner de l'exp et donc d'apprendre des techniques comme dans le manga. Car on à presque 'trop facile' d'apprendre des techniques. | |
|
| |
Kyosho Kyouteki Nukenin Rang S
Messages : 94 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : Suis le vent sacré...
Feuille de personnage Expérience: (177/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les équipes Sam 2 Oct - 9:54 | |
| Pour moi le problème, c'est que les gens n'ont pas assez l'envie, l'ambition de faire évoluer leur shinobi. C'est pour ça qu'ils ne demandent jamais de missions par équipe, ils nense donnent même pas la peine de demander a quelqu'un d'autre pour faire une mission a deux. Pourtant a deux, quand on est Genins, ça va quatre fois plus vite ! Je m'explique : un Genin débutant ne peut faire que des missions de rang D, il gagneras eonc 5 Exp. En équipe, il pourras faire des missions de rang C. Il gagnera donc 20 Exp ! 10 pour la mission, 10 pour le bonus d'équipe. Enfin, si les gens le veulet pas progresser, c'est de leur faite, pas de la notre. Pour ce qui est d'obliger les gens a faire des missions par équipe je suis contre. Il y en a qui sont des solitaires, et j'avoue que parfois c'est assez embêtant de faire une missin avec quelqu'un qui ne répond que quand on le presse. Enfin bon, je vais m'ateller a la rédaction d'un Bingo Book, peut être que cela motivera les gens a s'améliorer pour chasser les déserteurs. J'ai toutefois une dernière opinion. En fait, il faudraient sue les missions aient plus d'impact sur le forum. Donc que une mission puisse interférer sur lenderoulement de notre histoire, etc. Évidemment, elles ne pourraient s'effectuer que par équipe. J'attends vos avis (; | |
|
| |
Mei Terumi Mizukage
| Sujet: Re: Les équipes Sam 2 Oct - 10:32 | |
| D'accord avec Asahi , ainsi que Kyosho . D'ailleurs , je pense déjà qu'il faudrait obligé chaqun à rejoindre une équipe . Après , pour les missions en groupe , il faudra voir selon le genre de la tâche à effectuer . | |
|
| |
Tori Futoppara Genin de Kumo
Messages : 114 Date d'inscription : 24/09/2010 Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !
Feuille de personnage Expérience: (201/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les équipes Sam 2 Oct - 20:27 | |
| Ouaip, la chose qu'il faudrait faire ce serais ( par exemple ) une mission obligatoire en coop ou plus (selon les ninjas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes Sam 2 Oct - 21:53 | |
| & que pensez-vous de l'idée que se soit le kage ( ou son bras droit ) qui donne des missions ( une par semaine) à chaque équipe? . Ce serait à lui de juger en fonction du niveau des gens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les équipes Sam 2 Oct - 22:44 | |
| C'est pas mal cela ferais comme dans le Manga^^ mais faudrait aussi faire un tableau de mission pour les Déserteurs quant dite vous . Je sais que sur certain forum on faisait un Camps de Déserteurs pour avoir des missions . |
|
| |
Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Feuille de personnage Expérience: (421/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les équipes Dim 3 Oct - 0:07 | |
| désolé de ne pas mettre amusé à tout lire mais personnellement je suis d'accord sur tout apart sur l'obligation à être un groupe 1er comme je l'ai précédemment lu : on n'a pas forcément envie d'attendre les autres , 2ème il y a beaucoup de désaccord et d'incompréention dans les rps et 3ème : je trouve sa totalement stupide d'obliger des gens qu'ils veulent se battre seul comme moi . (je trouve sa stupide surtout pour le 2ème point . ) | |
|
| |
Mei Terumi Mizukage
| Sujet: Re: Les équipes Dim 3 Oct - 1:37 | |
| Beh moi je propose que les missions de rang A et plus se fassent en groupe , à part les missions d'infiltration , sinon c'est du grand n'importe quoi . | |
|
| |
Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Feuille de personnage Expérience: (421/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les équipes Dim 3 Oct - 1:41 | |
| je suis une fois de plus pas d'accord sur un point x) les mission de rand A devrait être faisable seul celle au dessus d'accord mais A sachant que c'est seulement destiné au juunin et plus et que les juunins du forum on un bon niveau je suis pour que ce soit accomplit seul . | |
|
| |
Jiraya Sannin Légendaire de Konoha
Messages : 17 Date d'inscription : 27/09/2010 Localisation : La ou les crapauds se cachent!
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les équipes Dim 3 Oct - 1:46 | |
| Je ne veut pas créer de problème mais dans le manga les Genin sont obligés de faire des missions en équipe. Donc d'après moi ça serait obligatoire que pour les Genin. Après c'est que mon avis hein q= | |
|
| |
Ryosuke Takahashi Rokudaime Kazekage
Messages : 365 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part en train de s'entraîner
Feuille de personnage Expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les équipes Dim 3 Oct - 6:00 | |
| Bah moi je ne suis pas tout à fait du même avis. Dans de le mangas on voit à quelques reprises Kakashi et Gai rentrer d'une mission de rang A voir S tout seul. Pour moi ce ne serait donc qu'un choix facultatif. De plus les missions en groupe, parfois, deviennent extrêmements longues et ne finissent jamais. | |
|
| |
Saï Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Messages : 184 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Dans le monde...
Feuille de personnage Expérience: (66/1000) Techniques:
| |
| |
Mei Terumi Mizukage
| Sujet: Re: Les équipes Dim 3 Oct - 6:05 | |
| Bien pensé. D'ailleurs , je pense que chaque jônin devrait commandé une équipe. | |
|
| |
Ryosuke Takahashi Rokudaime Kazekage
Messages : 365 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part en train de s'entraîner
Feuille de personnage Expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les équipes Dim 3 Oct - 6:36 | |
| C'était pas contre toi Jiraya | |
|
| |
Amatéra Lelouch Chûnin de Kiri
Feuille de personnage Expérience: (184/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les équipes Dim 3 Oct - 9:38 | |
| Cette idée est intelligente mais il y'a un point a voir le temps éffectivement ont a pas tous le temps de poster tout les jours de plus si je me prend pour exemple je fait une mission en groupe a trois de rang C et elle dure depuis deux semaine alors si ont oblige les membre a en faire genre 3 pour passer chuunin sa risque d'être long certe il faut mérités sont grade mais sa risque de dégoutés beaucoup de monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les équipes | |
| |
|
| |
| Les équipes | |
|