| Bingo Book | Provisoire | | |
|
+5Canigi Hyugima Itachi Uchiwa Tori Futoppara Mei Terumi Kyosho Kyouteki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyosho Kyouteki Nukenin Rang S
Messages : 94 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : Suis le vent sacré...
Feuille de personnage Expérience: (177/1000) Techniques:
| Sujet: Bingo Book | Provisoire | Sam 2 Oct - 10:10 | |
| Bon voilà, comme plusieurs personnes l'ont demandé, je vais ici créer un Bingo Book provisoire, qui sera amélioré en fonction de vos remarques et critiques éventuelles.
Criminels de Rang B # ABURAME Inoza : Déserteur de Konoha. Recompense a la capture > 30 Exp. # SATSUJIN Ningyo : Déserteur de Suna. Recompense a la capture > 30 Exp. # SCHIFFER Ulquiorra : Déserteur de Kiri. Recompense a la capture > 30 Exp.
Criminels de Rang A # TSUCHI Kosuke : Déserteur de Konoha. Recompense a la capture > 50 Exp.
Criminels de Rang S # ASAHI Akaï : Déserteur de Konoha & Kumo. Recompense a la capture > 70 Exp. Ce déserteur est détenteur de Nibi, le démon a deux queues. # KYOUTEKI Kyosho : Déserteur de Konoha, Iwa & Suna. Recompense a la capture > 70 Exp. Ce déserteur est détenteur du Mizugan. # Juugo : Recompense a la capture > 70 Exp.
Criminels de Rang SS # Pain : Déserteur d'Ame. Recompense a la capture > 100 Exp. Ce déserteur est membre d'Akatsuki et est détenteur du Rinnegan. # UCHIWA Itachi : Déserteur de Konoha. Recompense a la capture > 100 Exp. Ce déserteur est membre d'Akatsuki et est détenteur du Mangekyou Sharingan. # Orochimaru : Déserteur de Konoha. Recompense a la capture > 100 Exp. | |
|
| |
Mei Terumi Mizukage
Feuille de personnage Expérience: (67/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Bingo Book | Provisoire | Sam 2 Oct - 10:22 | |
| Il serait mieux que tu puisses indiqué le village déserté . | |
|
| |
Tori Futoppara Genin de Kumo
Messages : 114 Date d'inscription : 24/09/2010 Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !
Feuille de personnage Expérience: (201/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Bingo Book | Provisoire | Sam 2 Oct - 20:29 | |
| Ce n'est pas un genin comme moi qui réussirait à capturé ses ninjas ! Même si la récompense en XP est alléchante ! | |
|
| |
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Bingo Book | Provisoire | Sam 2 Oct - 21:40 | |
| Fais des missions, surtout en équipe (; | |
|
| |
Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Feuille de personnage Expérience: (421/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Bingo Book | Provisoire | Dim 3 Oct - 1:05 | |
| j'aimerais savoir comment on entame une poursuite car j'aimerais affronter juugo déserteur rand S | |
|
| |
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Bingo Book | Provisoire | Dim 3 Oct - 1:06 | |
| Justement c'est ça qui pose problème... Les missions pourraient peut-être servir à ca je ne sais pas. Mais n'oubliez pas que les déserteurs ont généralement des amis ^^'. | |
|
| |
Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Feuille de personnage Expérience: (421/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Bingo Book | Provisoire | Dim 3 Oct - 1:13 | |
| pour répondre à ta dernière phrase cher itachi Moi aussi j'ai des amis | |
|
| |
Mei Terumi Mizukage
Feuille de personnage Expérience: (67/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Bingo Book | Provisoire | Dim 3 Oct - 2:35 | |
| C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il fallait indiqué les villages , comme ça chacun des nukenins sera poursuit par le village qu'il a déserté . D'ailleurs ,je pense qu'ils ne se mettent à leur recherche qu'une fois que le nukenin risque de dévoiler le secret d'un village ou un truc comme cela .
En gros , si juugo n'a pas déserté Suna , tes chances de l'affronter frôlent le 0. | |
|
| |
Saï Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Messages : 184 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Dans le monde...
Feuille de personnage Expérience: (66/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Bingo Book | Provisoire | Dim 3 Oct - 23:25 | |
| D'ailleurs ,je pense qu'ils ne se mettent à leur recherche qu'une fois que le nukenin risque de dévoiler le secret d'un village ou un truc comme cela .
Mei- Justement dés le moment où il quitte le village, un Nukenin est traqué, pour protéger le village(préserver les secrets).
C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il fallait indiqué les villages , comme ça chacun des nukenins sera poursuit par le village qu'il a déserté .
mei- Je suis d'Accord avec cela pour les Déserteur de rang A et moins, cependant les rang S et SS pourraient être traqués par tous, car souvent ils sont de l'Akatsuki et l'Akatsuki est reconnu comme organisation criminel quasiment partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo Book | Provisoire | Lun 4 Oct - 1:08 | |
| Bon ! Je me met à la chasse des tous ! |
|
| |
Amatéra Lelouch Chûnin de Kiri
Feuille de personnage Expérience: (184/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Bingo Book | Provisoire | Lun 4 Oct - 2:51 | |
| Tu peux pas partir a la chasse comme sa il faut déja savoir ou se trouve le déserteur, comment le trouver etc. de plus seule tu n'as pratiquement aucune chance rare sont les déserteur qui sont seul (sauf rang SS) | |
|
| |
Akaï Asahi Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Feuille de personnage Expérience: (200/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Bingo Book | Provisoire | Lun 4 Oct - 4:07 | |
| Nous allons instaurer un système spécial pour les déserteurs, ne faites rien pout le moment.
Le STAFF vous tiendra au courant. | |
|
| |
Ben Uchiwa Chûnin de Konoha
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
Feuille de personnage Expérience: (2/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Bingo Book | Provisoire | Lun 4 Oct - 4:48 | |
| Je pense qu'il faudrait faire des squads différentes des équipes normales.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bingo Book | Provisoire | Lun 4 Oct - 4:53 | |
| - Citation :
- Nous allons instaurer un système spécial pour les déserteurs, ne faites rien pout le moment.
Le STAFF vous tiendra au courant.
On pense à tout Ben | |
|
| |
Ben Uchiwa Chûnin de Konoha
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
Feuille de personnage Expérience: (2/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Bingo Book | Provisoire | Lun 4 Oct - 4:55 | |
| je suis aussi un membre du Staff, j'espère être tenu au courant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bingo Book | Provisoire | Lun 4 Oct - 4:57 | |
| On y pense avec Kyo puis on tient au courant les modos puis les membres . Si tu as accès a la rubrique conseil tu pourras venir en parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bingo Book | Provisoire | | |
| |
|
| |
| Bingo Book | Provisoire | | |
|