Zennosuke Katashi Genin de Suna
Messages : 73 Date d'inscription : 26/09/2010
Feuille de personnage Expérience: (163/1000) Techniques:
| Sujet: Mission de rang C: Caïds du désert Lun 4 Oct - 5:49 | |
| - Citation :
- Mission de rang C > Le groupe du désert.
Un quatuor de malfrats joue un "caïds du désert". Ils ne sont pas forts, ils ne sont pas ninjas. Trouvez les et arrêtez les ! Le nouveau ninja de Suna finissait de réajuster l'un de ses gants. Tout son arsenal était au point: la gourde, l'étui à armes blanches, un petit sac contenant plusieurs cordes, un parchemin explosif et une carte du secteur dans lequel il allait être envoyé. Son arme fétiche, le ninja-Tô accroché à son dos, Zennosuke était fin prêt pour sa première mission de rang C.
Il s'était entrainé dur, un an durant. Ses capacités avaient été révélées assez vite par les ninjas du sable et leur méthode d'entrainement pour le moins particulières. Ses instructeurs attendaient beaucoup de lui, lui qui faisait office de ninja à haut potentiel. Zenno avait tout fait pour être digne des attentes placées en lui. Son troisième rang à l'examen de passage genin, et les nombreuses capacités qu'il avait développées l'aidaient énormément en ce sens. Un dernier coup d'œil en direction du miroir. Hum... Il avait vraiment une allure de ninja et son bandeau portant le signe distinctif du village du sable, augmentait en lui cette aura de ninja. Il était temps d'y aller.
Sa première mission consistait à mettre fin aux agissements de quatre individus menant des razzias dans le désert et interceptant les caravanes. Il fallait les trouver et les ramener vivants. Les dirigeants de Suna, ce coup-ci, n'avaient donné que très peu d'informations à leur protégé. Celui-ci avant de poser le moindre acte devait partir à la recherche de ces informations, les collecter, histoire de savoir dans quelle zone les trouver exactement. L'endroit tout désigné pour cela était là où les caravaniers mettaient fin à leur périple: le secteur de Suna que l'on appelait le "Hangar".
Il ne fallut que quelques minutes pour rejoindre ledit lieu et une vingtaine d'autres pour interroger suffisamment d'individus pour recevoir la bonne information. D'après plusieurs caravaniers, la zone ciblée par les brigands se situait entre deux oasis à environ 45 kilomètres du village shinobi. Zennosuke prit un compas et traça un rond sur la carte. La zone ciblée à l'intérieur du cercle était celle qui l'intéressait. Le genin de Suna mit environ 5 minutes à étudier ses possibilités d'action. Il avait conclu que le repaire de ses cibles devait être situé à l'oasis au centre du cercle. Il était très boisé et était assez grand pour cacher convenablement un repaire de quelques malfrats.
Ni plus, ni moins, le genin de Suna rangea ses affaires et se dirigea vers les portes. Son voyage dura une journée entière. Il lui en fallut une de plus pour localiser ses cibles et les étudier. Les quatre hommes sensiblement de la même taille. Trois d'entre eux étaient assez costauds pour leur taille. L'un de ces trois avait rapidement été fiché comme étant le maillon faible du groupe. Il semblait de loin le moins intelligent et c'était toujours à lui que l'on confiait la tâche de veiller sur le butin. Les deux autres du groupe de trois, servaient de pions à celui que Zennosuke avait rapidement identifié comme étant le chef, le cerveau. Le genin de Suna élabora une tactique. Il allait les prendre un à un. La chose allait être facile. Ces hommes n'avaient adopté, depuis qu'il les observait aucune attitude de shinobi. Ayant décidé dans un premier temps d’attendre que les brigands aillent attaquer leur prochaine caravane, Zennosuke se ravisa et décida d’agir dès l’instant où ses cibles se sépareraient un minimum. L’occasion se présenta la nuit, aux environs de deux heures. Le premier tour de garde allait être pris par l’un des deux pions. Le second pion et l’idiot du groupe étaient allés se coucher dans un coin du campement. Le chef quant à lui, alla se « vautrer » dans son antre, une grotte cachée non loin de là.
Zennosuke en profita pour passer à l’action. Il effectua une série de sceaux. Immédiatement, à ses côtés apparut un clone. Nul besoin de communiquer avec lui ou d’en faire un autre. Ce dernier savait ce qu’il avait à faire. Alors que le clone disparaissait en direction de celui qui devait faire son tour de garde, Zennosuke, lui fondit sur les deux autres couchés. L’homme de garde eut tout juste le temps de pousser un léger cri de surprise, qu’il s’était retrouvé à terre assommé. Sans même prendre le temps de l’attacher, le clone couru aider Zennosuke qui engageait déjà de magnifiques enchaînements taÏjutsu sur les deux autres malfrats qui s’étaient réveillés en sursaut.
Quelques coups de poings, coups de pieds échangés plus tard, les trois brigands étaient neutralisés. Il fallut trois minutes pour les ligoter solidement et les bâillonner. Puis, Zennosuke composa une nouvelle série de sceaux. Un clone apparut à nouveau. L’ancien s’était pris un coup de couteau durant l’altercation, et avait de ce fait disparu. Le genin de Suna donna pour instructions à son clone de surveiller les captures, puis il s’élança dans la nuit en direction de la grotte. Zennosuke élabora un plan en fonction ce que pouvait raisonnablement faire le chef d la bande. Soit il avait eu écho des affrontements et avait fui, ou alors il était en train de s’approcher. La troisième hypothèse, peu probable était qu’il se trouvait toujours au fond de la grotte au courant de rien. De toutes manières, le temps n’était pas avec lui. Il décida donc de foncer sur la cible tout en faisant attention à ne pas dévoiler sa position. Très vite il arriva en vue du repère du boss. Ce dernier était juste à la sortie de la grotte. Il s’avançait, une machette à la main, vers le campement.
Zennosuke esquissa un sourire. Un petit duel en perspective. Pour peu que son adversaire sache manier convenablement l’arme qu’il tenait à la main, le tout allait être une véritable partie de plaisir. Le shinobi de Suna envoya deux shurikens siffler dans les oreilles de sa cible. Celui-ci surpris se retourna par instinct. Zennosuke en profita pour le charger. Un premier coup placé rapidement dans les flancs déchira les côtes du brigand en chef. Le temps que ce dernier ne comprenne ce qui lui arrivait, une douleur vive lui parcouru le dos. Il venait d’être lacéré par le ninja-tô du genin de Suna. Les quatre coups suivants du shinobi du sable furent parés in extremis. Le chef des malfrats commençait à s’essouffler dangereusement tandis que Zennosuke lui, semblait toujours aussi frais. Au bout d’un petit moment, l’affrontement ne lui plaisait plus. Le genin de Suna se débarrassa de l’arme de son vis-à-vis et lui ordonna de se rendre, faute de quoi il en perdrait la vie.
Quelques dix minutes plus tard, au campement des brigands, les quatre « caïds » gisaient à terre. Ligotés solidement et fermement bâillonnés. Ils avaient avoués être les auteurs des récents braquages. A l’aide de son clone, Zennosuke loua quelques chameaux et prit la direction de Suna.
| |
|
Ryosuke Takahashi Rokudaime Kazekage
Messages : 365 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part en train de s'entraîner
Feuille de personnage Expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission de rang C: Caïds du désert Lun 4 Oct - 6:42 | |
| | |
|