Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï]

3 participants
AuteurMessage
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi

Feuille de personnage
Expérience:
~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] Left_bar_bleue200/1000~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] Empty
MessageSujet: ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï]   ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] EmptyMer 6 Oct - 8:07

~Le vent sacré et le démon~

Cela faisait maintenant trois jours que j'avais déserté et pourtant, tout était différent... Le temps où j'accompagnais le Raikage en mission était révolu , et celui ou j'aidais les genins à apprendre de nouveaux jutsus l'était encore plus ! Je ne me rappelais pas de la dernière fois ou j'avais pris le temps de me reposer, calmement, sur un banc au pied d'un magnifique cerisier. Cela faisait bel et bien trois jours oui... mais rien n'était pareil. Enfin je me sentais moi-même, enfin je ne devais plus subir les critiques des gens qui disaient de moi que j'étais un démon, que je devais être envoyé à l'abattoir ou que j'étais bien plus qu'un monstre. Certe, il était vrai que j'étais un démon, mais un monstre, il ne fallait tout de même pas exagérer ! Beaucoup de choses s'étaient passés depuis le moment ou je m'en suis allé à la recherche de nouveaux compagnons et à la recherche de Kyosho. Jamais je n'aurais imaginé le trouver si facilement et qu'il serait devenu si puissant . Mon ami, le représentant du vent sacré comme certains l'appellent était quelqu'un de très fort. Un homme au sabre blanc et aux cheveux blonds foncés ! L'homme envers qui j'avais tant d'affection et moi nous étions rencontrés très jeune, à l'âge de six ans plus précisément et pourtant, dix ans après, il nous avait suffit d'un regard pour nous reconnaître et faire renaître la complicité d'autrefois . Je n'avais pas dévoilé à Kyosho quel était l'un de mes véritables pouvoirs cachés. Un pouvoir que j'avais acquis il y à peu ... Un pouvoir qu'une seule personne savait en moi à savoir celle qui me l'avait donné et que je révélerais peut-être enfin durant se combat ! Un pouvoir très surprenant mais à la fois très connu ...

Je m'étais aujourd'hui levé à une heure raisonable, c'était le seul rayon de soleil sachant pénétrer dans notre repaire qui était parvenu à me réveiller et Kyosho et moi nous étions très rapidement préparés. Je m'étais lavé , avais laissé mon bandeau de déserteur de Konoha no Kuni sur le front en diagonal afin de caché mon oeil mauve et surtout ce qu'il y avait autour de celui-ci. Une étrange cicatrice que Kyosho n'avait pas su encore voir y était présente. Je mis uniquement une sorte de chemise blanche semblables à celles que Kyosho portaient depuis mon arrivée en dessous de laquelle je portais un pantalon de la même couleur. J'avais plutôt la classe aujourd'hui mais contrairement à d'habitude je m'étais vêtu d'une manière joviale. Enfin j'avais retrouvé le bonheur et je pouvais ressentir le vent frais du matin caresser mon visage et je me levais avec le sourire aux lèvres... Nous étions, Kyosho et moi-même tous deux face au vent , en haut d'un grand rocher, regardant tous les deux en direction du soleil, le sourire aux lèvres. Soudain, je regardai droit devant moi et aperçus quelqu'un de très connu dans se monde de brutes... Tsunade ! La sanin légendaire serait-elle partie à notre recherche ou était-elle tombée sur nous par hasard. Sur son magnifique visage aux cheveux plus fins que la soie je pouvais lire une certaine peur lorsqu'elle croisa mon regard. Elle ne pu voir que mon oeil droit et le symbole du pays de la feuille barré mais pourtant elle avait l'air surprise de mon amélioration. Alors que je contemplais autour de moi tous les champs encore légèrement humide à cause de la rosée matinale fortement présente en se début du mois d'octobre. L'hiver approchant, bientôt certains animaux partiraient hiberner dans des lieux presque tous inconnus aux shinobis dont certains se feraient dévorer, allant dans une caverne ne leur appartenant pas . Je regardai la ninja légendaire droit dans les yeux et prononçai des paroles qui firent apparaître un sourire narguant sur le visage de Kyosho :

~" La limace respire si fort que nous aurions pu la repérer dans le noir ..."~
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki

Feuille de personnage
Expérience:
~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] Left_bar_bleue177/1000~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] Empty
MessageSujet: Re: ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï]   ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] EmptyVen 8 Oct - 10:42

Baigné par le doux rayon de soleil, filtrant a travers un orifice situé sur le "toit" du repère, Kyosho s'extirpait avec lassitude des bras de Morphée. Oh qu'il aurait aimé perdurer ce sommeil profond, mais non. L'heure n'était plus a la paresse, l'heure était a la guerre, et aux effusions de sang. Le jeune homme avait l'habitude d'être considéré comme un paria, et d'être traqué par des Oinin. Mais maintenant qu'il s'était allié avec Akai, les forces spéciales des différents villages ne feraient plus dans le détail, et risquaient d'envoyer des unités plus conséquentes, pour retrouver au plus vite les deux criminels. Ceux-ci représentaient une "triple menace". Akaï, Kyosho, et Nibi. Pour couronner le tout, un raid de l'Akatsuki n'était pas a exclure. Ces personnages a l'air lugubre semblaient travailler sur le pouvoir des démons a queues, et cela mettait donc l'ami de Kyo en danger. Qu'importe, ils se défendraient. Et vu l'équipe que formaient les deux amis, les adversaires avaient du souci a se faire. Bref, c'est en pensant a tout cela que Kyosho se leva. Il passa une main dans ses cheveux, puis enfila son pantalon de toile noire, assez collant. Hormis cela et ses sous-vêtements, le jeune homme le portait rien dnautre. Il dégaina également son sabre de son fourreau, puis alla s'asseoir sur le haut de la cascade, attendant patiemment le réveil d'Akai. A partir de maintenant. Ils feraient la majorité de leurs actions en duo, après concertation. Leur amitié était forte, très forte. Et cette complicité malveillante qu'ils avaient les rendaient vraiment terrifiants. Après quelques minutes d'attente, Akaï se leva, et enfila ses vêtements. A la surprise de Kyosho, il ne revêtit pas sa Cape, mais un ensemble exprimant plutôt une humeur joviale. Étrange. Qu'importe, le sabreur céleste descendit de son perchoir pour saluer son ami. Le Nukenin enfila la deuxième partie de son équipement, et les deux amis partirent en d'un seul pas.
Fouettant le visage des deux déserteurs, le vent était plus fort et cinglant que d'habitude. Mauvais présage, pensa Kyosho. Ce dernier continua néanmoins sa route, sans rien dire a propos du vent. Il aurait pourtant peut-être du. Au loin, se tenaient deux silhouettes. D'aussi lointaine distance, impossible de déterminer de qui il s'agissait. La longue chevelure des deux personnages indiquaient qu'elles étaient des femmes. Des Kunoichis ? Peut-être. Kyosho en avait rencontré une assez amusante a Kiri, une jeuneGenin prétendant avoir labravoure nécessaire pour se dresser sur la route du nukenin. Kyosho souffla alors a Akai, a la vue de ces deux femmes :
"Le vent est en colère... Ces femmes le sont pas des femmes ordinaires. Restons sur nos gardes Akaï."
Le Nukenin de Kumo approuva, et Kyosho degaina son Katana. Tenrô, le loup solitaire, allait se regaler. Akaï et le sabreur s'avancerent, jusqu'à apercevoir distinctement les adversaires. Une jeune femme, qui devait avoir l'âge de Kyosho, a la longue chevelure blanche. Rien de bien impresionnant concernant cette gueuse. Néanmoins, la seconde était une cliente sérieuse. Pour être franc, elle n'était rien d'autre que la légendaire Tsunade, l'unique élément féminin du trio légendaire. Aussi apellée le légendaire pigeon, celle qui soigne par les limaces, la Sannin de Konoha était impresionnante de puissante. Durant sa jeunesse a Konoha, le jeune Kyosho avait appris quelques trucs sur elle, sans plus. Une adepte du ninjutsu médical, selon les dires. Le sabreur jeta alors un œil vers Akaï. Il ne tenait plus en place. Kyosho écouta alors son compagnon lui dire quelque chose.
~" La limace respire si fort que nous aurions pu la repérer dans le noir ..."~
Kyosho adressa alors un sourire narquois a ses adversaires, puis tendit son sabre dans leur direction. Il jeta alors un coup d'oeil a son ami, qui comprit la manœuvre. Kyosho sauta en arrière, se posant sur un rocher, tandis qu'Akaï était caché derrière. L'héritier des Kyouteki se concentra, puis lança le premier test vers les ennemis. Il inspira pronfondement, ressentir l'ernegie électrique, puis balança se première attaque : le dragon électrique. Celui-ci, haut de deux a trois mètres, fusa vers Tsunade et la mystérieuse Kunoichi blonde. Kyosho en profita pour entamer l'eveil de Mizugan, attendant la riposte des ennemis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï]   ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] EmptyDim 10 Oct - 7:13

Koichi Tsunade était dans son village natale comme tous les jours, elle venait de se réveiller après une longue nuit de repos... Tsunade descendit de son lit avec sa petite nuisette peu transparente et très courte qui laissait voir quelque forme quand elle se pencha, mais bon qui la voyais elle était seule dans sa grande maison dans une partie des bourgeois de Konoha. La sannin légendaire se déshabilla pour se retrouver nu comme le jour de sa naissance, mais bon elle a beaucoup évoluer depuis, la femme pris sa douche pour finir par ce rhabiller en tenue habituelle puis elle pris sa sacoche de ninja elle la remplit de toutes choses qui pourrait la servir en combat puis elle rangea la sacoche sur une partie de elle, et partit de chez elle pour déjeuner dans une brasserie. Elle venait de finir de prendre son petit-déjeuner puis elle paya le serveur et partit du petit restaurant. Tsunade marchait tranquillement en direction de la sortie de Konoha. À première vue on dirait qu'elle voulais sortir du village pour se promener à l'extérieur peux-être ? Tsunade commença à signer le papier comme quoi elle s'en alla du village à 9 h 24. La sannin légendaire marcha devant elle sa fessait un kilomètre quelle était en train de marcher tranquillement, d'un coup elle se stoppa de marcher et lança un kunaï derrière elle sur un arbre. Quelqu'un la suivait et elle le savait depuis le début de ça marche...

- Ino Yamanaka. Pourquoi me suis tu depuis le début de ma sortie du village?

Tout à coup la jeune chûnin aux cheveux blond presque blanc et sa tenue de combat violette descendit de l'arbre et s'accroupit par terre pour montrer son respect envers ces ainées.

-Désolé Tsunade-Sama…Je voulais vous suivre pour voir si vous aller vous entrainer car je veux m’entrainer !

La sannin compris alors pourquoi la jeune fille la suivait, puis elle lui fit un signe de la suivre sans dire de paroles. Ino cru quel irait s'entrainer sans danger avec la sannin, mais ce n'était pas ces plans... Tsunade voulait capturer des Nukenin et elle connaissait leur position, au Pays de la Cascade. Un pays presque coller à celui de Konoha il n'était pas très loin à pied. Les deux femmes au cheveux blonds fessaient que de marcher elle était presque arrivé au point ou tout allais basculer, au point ou l'avenir pouvait changer. Koichi Tsunade sentait la présence de l'ennemi qui était proche donc elle prévenu la jeune chûnin.

- On ne va pas s'entrainer comme tu le voulais, on est ici pour capturer deux Nukenins très fort. Mais je sais que tu peux les défier tu a le niveau, j'ai suivi ton parcours il est très bon !

Tsunade Koichi et Ino Yamanaka commença à courir puis il sauta par-dessus une grande roche pour atterrir dans un endroit très grand avec peu d'arbre un endroit parfait pour un combat selon la Sannin. Peu de temps après deux silhouettes masculine prit forme petit à petit qu'ils avançaient vers les Kunoichi. Les deux femmes se mit en garde et attendait les ennemis pour un combat inoubliable... Puis tout à coup un des deux Nukenins avec un kimono blanc craqué et son Katana dans la main avec une posture ridicule sauta en avant sur un rocher et tandis que l'autre Nukenin se cacha derrière la grosse pierre avec un air étrange vêtu d'un cape et un bandeau sur son visage qui cacha un de ses yeux. Tsunade le déchiffra le détendeur de Nibi.
Tsunade resta sur ces garde, car il ne le contrôlait pas depuis ces anciennes ressources. Tout à coup celui qui était sur la roche lança une attaque, un grand dragon électrique de 3 mètres de hauteur fonça rapidement sur la sannin légendaire

- Tsùten Kyaku ! (Coup de pied de la déesse)

Le dragon fonça directement sur Tsunade, puis celle-ci répliqua avec un de ces fameux coup de pied sur le sol. Toute la structure du terrain se fut dévasté le dragon électrique tomba dans les fissures que la Sannin légendaire à causer pour finir par s'écraser. La pierre ou les Nukenins étaient explosa ainsi que toutes les zone où il pourrait éventuellement se cacher. L'explosion à rapprocher les quatre combattant !

- Bonjour Akaï Asahi et toi inconnu. Pas besoin de me présenter je pense? Vous avez voulu devenir Nukenins vous aller vite finir en prison ! Kuchiyose No Jutsu !

La femme Koichi invoqua sa fameuse gigantesque limace Katsuyu qui frôla presque les deux Nukenins. Les deux Kunoichis sauta sur la limaces pour prendre place au combat. Tsunade fit un petit coup sur Katsuyu cela signifier que la limace devait attaquer les deux jeunes Nukenins.

-Zesshi Nensan (Mucus Acide)

À la fin de la phrase de Katsuyu, cette limace lança un gigantesque mare d'acide très corrosif sur les deux Nukenins, à la vitesse et le rapprochement des adversaires l'esquive serait incroyable !
Ino Yamanaka
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Expérience:
~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] Left_bar_bleue62/1000~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï]   ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] EmptyMer 13 Oct - 3:33

Ino dans le village de Konoha venait de se réveiller. Elle descendit de son lit en lingerie fine avec un t-shirt large qui lui servait pour cacher sa lingerie fine, car elle n'était pas seule dans sa maison il y avait ses parents et qu'aurait-il dit si elle se mettait à se balader comme sa. En tout cas à peine sortit de son lit qu'elle prit ses affaires pour la journée ainsi, qu'elle se prépara pour la douche elle avait passé une trés mauvaise nuit à cause qu'elle avait rêvé. Dedans elle se faisait tuée par un épéiste qui la transperçait à l'aide d'une épée, alors qu'elle défendait une femme qu'elle n'avait même pas pu distinguer, à ce même moment elle s'était réveillé en sursaut avec plusieurs gouttes de sueurs qui perlait sur le visage de la jeune femme; elle n'avait pu s'endormir à nouveau. Donc elle avait décidé de se lever. Revenons au moment où la jeune femme prit sa douche elle se relaxait à l'aide de l'eau qui lui débarrassait de toute sa sueur et grâce à ce moment elle pu se vider de toute penser. Elle se souvint alors, de sa pire rivale et en même temps de sa meilleure amie qu'elle avait eu le droit à un entraînement avec la grande Tsunade, pour cela elle avait utilisée un stratagème très astucieux enfin, à vrai dire pas si astucieux que sa elle avait lourdement insisté auprès de Tsunade et à fait d'énorme efforts pour montrer qu'elle était réellement capable de devenir son élève. Elle décida donc de faire tout pour devenir elle aussi l'élève de la grande Hokage. Pour cela elle devait se dépêcher et la suivre quand elle sortira du palais des Hokage où la débusquer dans le grand village de Konoha. Elle sorti de sa douche en n'oubliant pas d'éteindre l'eau elle s'habilla rapidement avec sa tenue habituelle c'est-à-dire de couleur violette elle mit son haut qui lui descendait jusqu'en dessous de sa poitrine pour pouvoir la mettre un peu en valeur. Elle mit après le bas sa jupe short qui était fendu pour pouvoir mieux se mouvoir, cette jupe arrivait juste en dessous de son nombril. De plus elle met des sortes de bas résille sur les genoux et sur les coudes. Après s'être habillé elle prit sa sacoche qu'elle remplit par des shurikens, des kunais et des fumigènes, au cas où elle ne sait jamais sur qui elle peut tomber lors de sa recherche. Après être prêt au niveau vestimentaire elle sorti son sèche cheveux, puis sa brosse ainsi que son lisseur et un élastique. Elle se sécha les cheveux puis se les lissa, afin de pouvoir les attacher en queue de cheval et laissa une frange devant qui lui cachait un de ses yeux bleus. Puis, prête elle se dépêcha de sortir de chez elle. En route pour aller vers le palais de l'Hokage elle remarqua Tsunade entrain de prendre son petit déjeuner, elle s'arrêta attendant qu'elle sorte. L'odeur de la brasserie fit rappelé à la jeune femme du clan Yamanaka qu'elle n'avait pas déjeuné. La jeune kunoichi prenait son mal en patience et quand la légendaire sannin sorti de la brasserie, Ino décida de la suivre à travers les arbres en sautant de branches en branches silencieusement. Elle sorti de Konoha à travers les portes de Konoha où elle avait signée le formulaire permettant de sortir du village. La jeune kunoichi du clan Yamanaka se senti obligée de se recenser mais, elle attendit que la seule femme des trois sannins prenne un peu d'avance pour faire de même. Après cela elle se dépêcha à travers les arbres de rejoindre la grande kunoichi qui lui avait fait aimé l'irou no justu. Cependant, arrivé enfin à sa hauteur l'Hokage lança un kunai sur l'arbre où était positionné la jeune fille blonde. Puis, elle dit:

- Ino Yamanaka. Pourquoi me suis tu depuis le début de ma sortie du village?

Décontenancé Ino se força à répondre pleins de mots lui vint dans sa tête, mais elle ne savait pas trop par où commencé, car de plus sa curiosité était son pire défaut. Puis, elle dit:

-Désolé Tsunade-Sama…Je voulais vous suivre pour voir si vous aller vous entraîner car je veux m’entraîner !

Sur ces paroles Tsunade fit signe à la jeune femme de la suivre. La jeune Ino était contente, car elle pensait qu'elle allait faire son premier entraînement, mais elle se demandait où elles allaient s'entraîner, les deux kunoichis se rapprochaient de plus en plus du pays de la Cascade c'était un pays extrêmement proche qui touchait même celui des feuilles. Au bout d'un certain temps Koichi Tsunade se remit à parler:

- On ne va pas s'entraîner comme tu le voulais, on est ici pour capturer deux Nukenins très fort. Mais je sais que tu peux les défier tu a le niveau, j'ai suivi ton parcours il est très bon !

Le visage de la jeune fille âgée d'a peine 16 ans passa d'un grand sourire à une mine déconfite. Elle avait tout imaginé sauf cela, car elle savait qu'elle n'était pas faite pour se battre contre des nukenins elle était venu pour progresser pas pour se faire tuer. Cependant, elle décida de tout garder pour elle surtout sa peur, puis elles se mirent à courir et sauter d’arbre. Enfin, elles sautèrent dans un endroit où il y avait une grotte et des arbres. Quand ils arrivèrent en face des deux nukenins, un des deux lança un énorme dragon de foudre géant. Soudain, Tsunade lança un coup de pied de la déesse qui détruisit le dragon de foudre. Après cela Ino décrivit ses adversaires il y avait un garçon qui portait une cape qui lui cachait un oeil et un autre qui portait une épée. Soudain, l’image de son réveil lui revint dans sa tête en espérant qu’il n’avait pas été prémonitoire. Après cela et seulement après cette brève description elle remarqua que le coup de pied de l’Hokage n’avait pas fait que détruire le dragon il avait aussi fait du terrain un terrible terrain accidenté. Puis Tsunade se mit à parler d’une voix forte et distincte :

- Bonjour Akaï Asahi et toi inconnu. Pas besoin de me présenter je pense? Vous avez voulu devenir Nukenins vous aller vite finir en prison ! Kuchiyose No Jutsu !

Puis, après ces paroles une grande limace apparut. Cette invocation se prénommait Katsuyu elle était la grande invocation de Tsunade sa puissance de soin et de force était unique. Les deux ninjas sautèrent sur le dos de la limace même si cela était un peu répugnant elle ne rechignait pas. Tsunade tapa sur le dos de la limace et elle dit :

-Zesshi Nensan (Mucus Acide)

Après le nom de cette technique la limace cracha un énorme jet d’acide qui avait l’air très corrosif un peu comme de l’acide chlorhydrique. Perché sur le dos de Katsuyu elle attendait la réaction des nukenins de rang SS au cas où Ino prépara ses mains, afin de se préparer à contre attaquer au cas où. Ces mains formaient une fenêtre dans laquelle elle visa un des nukenins.
Akaï Asahi
Akaï Asahi

Feuille de personnage
Expérience:
~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] Left_bar_bleue200/1000~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï]   ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] EmptyMer 13 Oct - 4:42

Une limace ! Ouhh, je n'aurais en temps normaux demandé qu'une chose, sauter sur sa tête et glisser sur tout le long de son corps tel un surfer mais hélas je ne pouvais pas aujourd'hui . Bien que j'en meurs d'envie je ne pourrais probablement pas faire cela durant se combat ... Le début du combat avait commencé très violemment, pourquoi y aller à une telle allure? Moi qui suis plutôt lent pour m'y mettre j'aurais bien eus besoin d'un peu plus parler avec la nouvelle Hokage et la jeune fille l'accompagnant. J'étais émerveillé devant les jutsus que j'apercevais ... Mon équipier , Kyosho, avait fait une série de signe qui avait été suivie par un énorme cri et une hausse de la pression atmosphérique. Un dragon formé uniquement d'électricité et de chakra était alors sorti de la bouche de l'autre Nukenin et avait foncé sur nos adversaires venus directement du pays de la feuille. L'espèce de brute qu'était la kage avait écrasée la technique du messager du vent sacré en un coup de pied ! Comment était-ce possible? Avait-elle des bottes spéciales? Alors que mon cher ami du clan Kyouteki était concentré et réfléchissait probablement à ce qui allait se produire après la liste de signe que composait la vieille Tsunade je m'assis et admirai ce qui lui servait de chaussures. Elles n'avait rien de particulier mais pourtant d'après ce que je voyais elles n'avaient rien de particulier . J'hésitai à utiliser une technique afin d'être certain de ce qui allait se produire mais je ne préférai pas, cela serait révéler l'un de mes plus gros atouts pour rien ! Alors que la chef du pays de la feuille prononçait le nom de son invocation je remarquai que l'électricité qu'elle était parvenue à bloquer était retenue par son chakra sur la plante de ses pieds , génial ! Je ne savais si elle était au courant de ce qu'elle allait faire mais en utilisant une technique Kuchyose le "jus" irait dans son invocation et accélérerait considérablement la vitesse de déplacement du chakra de la limace !

Alors que la limace crachait un jet d'acide je passai par l'ombre de l'espèce de crachat et me retrouvai juste devant la limace. Je me concentrai, fis trois signes et prononçai des mots dont l'étrange invocation se souviendrais probablement ... °Ranshinshou!° Cette étrange technique connue par très peu de ninja était en général utilisée contre des humains et permettait de perturber le système nerveux de ceux-ci . Malheureusement, pour que cette technique marche il fallait sur un humanoïde toucher le front de son adversaire mais cette fois, cela n'était pas nécessaire ! Le flux de chakra de la limace fonctionnant cinq fois plus rapidement que normalement à cause de la décharge cela n'était pas nécessaire. Très rapidement je retournai en direction de Kyosho qui, je l'espérais, allait contrer le jet de la limace... Une fois hors de portée de l'invocation de la ninja légendaire j'admirai mon travail, voyant que cette créature se déhanchait dans tous les sens et qu'elle allait probablement blesser nos adversaires. Elle les envoya dans les airs à la place malheureusement... Qu'allait faire mon allié? Allait-il profiter du fait que nos adversaires ne puissent bouger ?
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki

Feuille de personnage
Expérience:
~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] Left_bar_bleue177/1000~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï]   ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] EmptyMer 13 Oct - 8:49

• Étrangement, les deux Kunoichis de Konoha avaient l'air de savoir se défendre. Il n'en tenait comme preuve que la puissance développée par la Sannin de Konoha. Après son petit speech un tantinet vexant vis a vis de Kyosho, Tsunade avait englouti le dragon électrique dans une fissure, elle même provoquée par un puissant coup de pied. Intéressant, même si le simple Taijutsu risquait d'être inutile contre le messager du vent divin obscur. Celui-ci, consentant l'échec de son attaque, adopta ne attitude plus sûre, plus portée sur la défense. Un lourd silence pesait sur le champ de bataille, dévasté par le légendaire pigeon. Seconde chose étrange était l'attitude défensive, ou le cruel manque d'engagement de l'autre Kunoichi, la jolie blonde accompagnant Tsunade. Il aurait été ridicule que cette fille soit médecin personnel de Tsunade et ne serve qu'à cela, étant donné que la Sannin elle même maitrisait a la perfection les techniques médicales. Elle devait sûrement receler des pouvoirs cachés. C'est donc après cette observation du combat que Kyosho se mît a réfléchir a une attaque, une stratégie éventuelle. La limage se mît alors a bouger. Le combat allait vraiment commencer, cela ne faisait aucun doute. Il était temps de mettre fin a ce round d'observation, et de passer aux choses sérieuses...

• Concentration, tension étaient les maitres mots décrivant a la perfection l'ambiance actuelle. Pourtant, cela le de passait même pas depuis 10 secondes, mais c'était si intense, si puissant, que cela rendait ce court instant long et pesant. La jeune Kunoichi joignait les mains dans ce qui n'était, pas a la conquérant de Kyosho, un signe ninja. Elle tenait ses mains a hauteur d'yeux, comme si elle cherchait a viser quelqu'un. Bizarre. Tsunade, elle, se retranchait derrière Katsuyu. Quai et Kyosho étaient prêts a attaquer. Et tout se passa alors très rapidement. Quai fila vers la limace, alors que celle ci cracha un puissant jet en direction de Kyosho. Celui-ci ne se préoccupa que de lui pendant un instant, histoire de ne pas se prendre ce jet fumant en pleine poire. Le Nukenin s'accroupit, et joignit le mains. Quelques étincelles crepiterents autour de Kyosho, alors que celui-ci lançait son Purazuma Booru. Un dôme électrique se forma alors autour de lui, le crachat de la limace s'y écrasant. Il ne se passa rien hormis un crépitement exothermique, mais ce que le jet toucha a l'extérieur du dôme de mît a fondre. Heureusement donc pour le jeune ninja, qui venait d'éviter une attaque très dangereuse. Pendant ce temps, Akai avait réussi a porter son coup a la limace. Vu d'un œil non ninja, cette technique pouvait paraitre inutile. Mais quand on connaissait Akai, le moindre coup porté prenait toute son importante. Il avait sûrement touché au système nerveux de la limace, qui se mît a entreprendre d'inutiles et grotesques mouvements. Gigotant, elle ne savait sûrement pas ou elle était. Bientôt, elle serait renvoyée au pays des songes...

• Depuis le début du combat, la Kunoichi accompagnant Tsunade ne cessait de perturber Kyosho. Celui-ci ne savai pas a qui il avait affaire. Elle n'avait encore rien fait, et cela,'Kyosho le sentait mal. Il décida doc de passer a l'action. Il dégaina Tenrô, le loup solitaire, puis exécuta une nouvelle technique Raiton. Encore un peu de temps, et le Mizugan serait activable. Le jeune Nukenin exécuta la technique de l'armure de foudre, soit Raiton nô Yoroi. Une pellicule électrique l'enveloppa, tandis qu'il fonçait vers la jeune Kunoichi aux longs cheveux blonds. Celle-ci semblait le viser, ou une chose du genre. Derrière cet étrange signe des mains devait se cacher quelque chose. C'est pourquoi Kyosho lança feu shurikens, et dit un bond de cote, puis un autre, histoire de ne pas s'exposer au danger, mais aussi de déporter la jeune ninja, l'eloigner de Tsunade. Quand Kyosho fut assez proche, il plia les jambes, puis sauta, se propulsant vers la jeune fille. Il envoya un coup de pied rotatif au niveau de la tête de la kunoichi, et dans le même instant, tenta de planter son sabre dans le ventre de la belle ennemie. Pendan ce temps, Akai devait s'occuper de Tsunade. Évidemment, quand Kyosho aurait fini, il le rejoindrait. Mais quelle allait être la réplique de la jeune Kunoichi ?
Ino Yamanaka
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Expérience:
~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] Left_bar_bleue62/1000~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï]   ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] EmptyDim 17 Oct - 7:58

Ino qui était sur la limace avec Tsunade observait le déroulement en temps que combat, voyant que les cibles étaient trop mouvantes elle exécuta quelques signes ninjas afin, de prévoir toutes éventualité sauf que ces signes fit perturbé par le nukenin qui se prénommait Akai. Car, il avait utilisé une technique médicale qui avait eu pour conséquence de brouiller le système nerveux de Katsuyu. La limace qu'avait invoqué lady Tsunade fut prit d'une terrible crise de folie elle n'arrêta pas de se secouer dans tous les sens. La jeune kunoichi se mit debout tant bien que mal et en injectant un bonne dose de chakra dans ses pieds elle glissa le long du dos de la limace. Sa glissade fut rapide du sûrement à la viscosité de la peau de cette catégorie de mollusque, voyant le corps de l'invocation se terminer elle se servit du balance ment de la queue pour se propulser assez haut pour observer le combat tout en redescendant sur le sol. Les deux ninjas qui avaient déserté était sorti indemne du jet acide qu'avait produit Katsuyu. La douleur qu'éprouvait la limace ému tout au fond d'elle Ino elle n'aimait pas voir souffrir les gens qu'elle aimait de son village et malgré tout cette limace en faisait parti. Cependant, Ino ne devait pas rester à rêver, car à peine elle avait touché le sol que le ninja qui avait invoqué le dragon de foudre dégaina une splendide épée et il se dirigea avec une férocité sans pareil sur la kunoichi blonde. Ino, devait se dépêcher de réfléchir elle se souvint aux mudras qu'elle avait fait précédemment, mais elle devait les refaire entièrement, car son signe avait été brisé lors de la descente de la limace. Elle se dépêcha à en faire puis lorsqu'elle vit son adversaire au-dessus de lui son pied arrivant sur sa tête elle se défendit comme elle put avec ses bras, mais elle ne pouvait éviter le sabre qui arrivait sur elle.

Le corps de Ino parti en fumée laissant une souche à sa place empaler dans le sabre de l'ennemi et oui c'était la technique de substitution que tout membres de Konoha se devaient de savoir utiliser en échangeant sa place avec une souche. Ino réapparut derrière l'ennemi sur une branche d'un arbre elle se dépêcha de préparer ses mains et forma une fenêtre qui englobait la tête de l'adversaire le temps que l'ennemi se retournes et la trouve. Elle attendit que l'adversaire soit parfaitement placé pour réussir sa technique. Cette technique pouvait marcher si elle se dépêchait de l'exécuter, de plus elle se devait qu'elle marche, car elle ne pouvait utiliser d'autre substitution. Et en plus son corps allait être en danger elle comptait sur l'aide de Tsunade pour la protéger et s'occuper de l'adversaire qu'il restait. Sure d'elle elle dit:
" -Shintenshin no Jutsu"
L'esprit de Ino quitta son corps pour se loger de celui de son adversaire qui venait de la repérer. Le corps de la jeune fille tomba en arrière sur l'arbre son dos étendu sur la surface de la branche ses bras inertes pendaient dans le vides ses jambes étaient bien positionnés recroquevillés sur elle, malgré tout elle tenait encore sur la branche. Heureusement, car la jeune fille n'avait pas prit en compte le fait que si elle tombait la technique échouerait. Cependant, la sacoche contenant ses outils de ninjas s'ouvrit. La tension était à son comble la technique de Ino avait réussi ou non toutes les conditions pour qu'elle marche étaient réunis, mais il y avait toujours un pourcentage d'échecs. De plus il fallait espérer que l'esprit de l'ennemi ne soit pas aussi envahissant que celui de Sakura qui avait réussi à garder son corps malgré la technique. Mais, aucun autres ninja n'avait réussi cet exploit. Le nukenin était toujours immobiles la techniques avait réussi ou non la tension était à son comble. Cependant, le combat devait avoir lieu et le combat de Tsunade face à Akai continuait et avait l’air très mouvementé...

[HRPG : désolé pas trop d’inspiration et désolé de l’attente j’avais pas vu que Kyosho avait répondu. Je me rattraperais au prochain post.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï]   ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] EmptyLun 18 Oct - 8:01

Tsunade et Ino était arriver au lieu de combat comme si le hasard voulait que les Shinobi se rassemble. Mais la légendaire Sannin était la pour provoquer le combat en sachant leur résidence au pays de la cascade. Le combat de quatre ninjas puissant les un que les autres des observations et des recherche visuelle fut développée par les ninjas ainsi que des techniques lancer puis paré et une invocation exécutée, le combat avait fait son début d'histoire et ont allais rentrer dans le milieux du combat, qui aura l'avantage et qui aura des difficultés ? Les deux équipes on une force égale ou presque, mais c'était impossible de deviner qui allait gagner le combat ou le perdre ou bien mourir...

Le jet d'acide de l'invocation de Tsunade (Katsuyu) invoquer en début de combat fut paré par les deux Nukenins un l'esquiva avec une élégance pour un Nukenin et l'autre forma un bouclier autour de lui pour ne pas fondre comme du beurre, le bouclier de foudre se fut littéralement invisible à cause de l'acide très corrosif. L'homme le plus mystérieux attaqua en premier enfin il se pris à l'invocation de Tsunade, celle-ci compris le mécanisme de la technique quel connaissait vaguement, mais compris qu'il nu pas besoin de sa main pour perturber l'invocation, car à cause de Tsunade elle aurais pu éviter cela, mais elle ne connaissait pas son ennemi mais bon ce n'était pas très grave, car il aurait pu toucher la limace très facilement. La Limace de Tsunade soufra et s'excita fortement, la sannin bloqua ces pieds en posant une petite couche de Chakra dessus pour ne pas tomber bêtement. Puis sa coéquipière s'accrocha aussi grâce au Chakra puis elle descendit par la queue et attendit un grand coup pour apercevoir le combat de haut, car elle n'était pas habitué à voir un grand bazar comme celui-ci !

Le combat était toujours au rendez-vous, les gestes était là, mais la parole était coupé comme un film des années quarante. L'homme au kimono blanc avec son air supérieur commença à attaquer la subordonnée de Tsunade la jeune Chûnin qui réussi avec sucées une Substitution et une technique du clan Yamanaka très puissante pour rentrer dans le corps de l'ennemi ! Revenons à Katsuyu qui soufra énormément à cause de la foutu technique de l'homme mystérieux. Tsunade forma des signes avec ses mains à une grande vitesse puis forma sa phrase pour faire apparaitre la technique.

- Kanashibari No Jutsu (Technique de pétrification).

D'un coup l'invocation de Tsunade s'arrêta immobile. Cette technique permet d'immobiliser une personne très facilement. L'invocation respira pour reprendre son souffle puis Tsunade posa sa main sur Katsuyu pour réparer les zones endommagées par la technique. Et oui Tsunade n'était pas que une bourrine pour attaquer avec sa force colossale ainsi que se soigner quand une minuscule blessure apparut. Elle était très intelligente et quelque technique de Genjutsu le minimum pour une personne comme elle. Puis Tsunade demanda à son invocation de se multiplier pour se couper en deux et partir protéger la jeune chûnin dans les vapes et enlever une minuscule limace pour partir la posé sur le cou de Ino pour la soigner des attaques que la grosse limace ne pourrait contré ainsi d'informer les informations quels ne pourrait voir. Il resta encore une grosse parti de la limace, Tsunade demanda de mettre une minuscule limace sur son cou pour échanger des informations avec Ino grâce aux limaces puis elle lui resté encore une géante partit de la limace, elle sauta dessus même si elle était moins grande que tout à l'heure.

- Ran Shin Shö (Perturbation des impulsions du corps).

Tsunade se rapprocha de Akaï, mais la distance entre eux deux était encore loin puis Tsunade fit encore une technique qui envoya des impulsions électriques dans le système nerveux de l'adversaire. Cette technique à pour effet de perturber les signaux nerveux dans le corps de l'adversaire qui ne peut plus se mouvoir correctement (en essayant de bouger une partie du corps, c'est une autre qui agit). Sortir de cette technique puissante invoquer par la Sannin légendaire était presque impossible, mais juste des personnes puissante pouvait sortir de cette technique avec difficultés ! Tsunade aperçue que la technique fut un sucée. Le corps de Akaï ne bougeais plus comme avant elle avait complètement perturber les sens de l'adversaire ! La femme mure qui venait de Konoha disparu à une grande vitesse pour se retrouver derrière l'ennemi (Akaï) et utiliser une dernière technique pour finir son enchainement.

- Ökashö ! (Explosion de la fleur de cerisier).

Tsunade frappa l'ennemi au milieu du dos en concentrant dans son poing une grande quantité de chakra pour réaliser la technique de l'explosion de la fleur de cerisier, qui détruit littéralement tous les organes et côtes à l'endroit ou l'attaque s'effectua. Tsunade détruit tout le dos de Akaï Asahi ainsi en lui causant des hémorragies internes. Cette attaque aurait été facilement esquiver pour une personne comme lui, mais avec les sens perturber il ne pourrait même pas répondre à une addition tellement que c'est sens son tout brouiller. Tsunade reparti vite sur sa limace à plusieurs mètres. Elle s'essouffla un peux car elle u recours à plusieurs techniques puissante.

Akaï Asahi
Akaï Asahi

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï]   ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] EmptyLun 18 Oct - 8:23

Tu t'prends pour qui au juste Tsunade?

Bon, si j'accepte ton rp alors je dis en gros dans mon prochain rp: je m'en sors malgré tout, j'arrive dans ton dos et te tranche la gorge.

C'est DU GRAND N IMPORTE QUOI !

Citation :
l'explosion de la fleur de cerisier, qui détruit littéralement tous les organes et côtes à l'endroit ou l'attaque s'effectua. Tsunade détruit tout le dos de Akaï Asahi ainsi en lui causant des hémorragies internes. Cette attaque aurait été facilement esquiver pour une personne comme lui, mais avec les sens perturber il ne pourrait même pas répondre à une addition tellement que c'est sens son tout brouiller. Tsunade reparti vite sur sa limace à plusieurs mètre

Tu dis: que tu me touche avec la collision.
Tu soignes ton invoc , que tu la fais se diviser en plein de parties (de plus c'est absolument incompréhensible). Tu perturbes mes sens , tu te téléporte dans mon dos . Que en un coup tu mprovoque des hémoragies, que tu m'explose le dos.

Je suis pas genin, ne crois-pas que mon perso te regarderait -.-'
Au fait,ton chakra est-il disponible en quantité illimitée?

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï]   ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] EmptyLun 18 Oct - 9:30

Tu te prend pour qui au juste Tsunade? De un pour quoi tu t'excite sur moi pour un rp calme tu va pas mourir de deux c'est des technique du manga donc regarde bien tes épisode de Naruto !

Je soigne mon invocation > Normal, Tsunade est connu pour son pouvoir de ninja médecin donc met toi à la page !Puis je le divise en plusieurs parti, normal regarde l'arrivé de Pain à Konoha bien sur il ne sont pas de la même taille d'initiale si tu ne sait pas lire Smile

Je perturbe tes sens tu ne connait pas le rp contre les deux jumeaux légendaires? Elle les à perturber les deux avec juste cette technique et pourquoi pas toi je suis pas genin oublie pas !

J'ai pas dit que je me téléporte je me déplace à une grande vitesse ne change pas les choses !

Comme au "coup" comme tu dit c'est une technique de Tsunade si tu n'a pas bien lu mon RP si je t'aurais fait "Un coup" Je n'aurais pas ajouter autant de choses !

Je sais je suis parti un peux fort j'avoue mais déjà un Mp c'est mieux et le dire avec gentillesse encore plus ! Tu est Admin abuse pas de tes pouvoir ! Et de plus Tu post dans un RP pour faire ton intéressant mais si j'ai des problème avec les Admins juste pour ça pourquoi rester !?
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï]   ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] EmptyLun 18 Oct - 19:15

Je viens de lire le RP ainsi que les commentaires, et étant impliqué dans le combat je dois réagir aussi. Voici ce qui, pour moi, est incohérent :
• Tu dis. Tsunade, que tu immobilise Katsuyu avec Kanashibari. Premièrement cette technique appartient au répertoire d'Itachi (On le voit l'utiliser dans un flash bac contre Orochimaru, qui suite a cela fait défection a l'Akatsuki.). Un Anbu l'utilise également pour immobiliser des tigres qui attaquent Anko Mitarashi dans la forêt de la mort lors de la deuxième épreuve de l'examen Chuunin. Jamais on ne voit Tsunade l'utiliser.
• Admettons que tu maitrises Kanashibari, tu penses vraiment que Akai restera la entrain de te regarder ? Non, il passera a l'action et te sautera dessus !
• Katsuyu arrive bel et bien a séparer son corps en plein de petites limaces, elle le fait a plusieurs reprises dans le manga.
• "Okasho", quelle est cette technique ? Dans le manga Tsunade le l'utilise pas, donc si tu ne me donne pas l'entraînement que tu as fait pour, tu ne peux pas l'utiliser.
• Dernier point, je ne connais pas non plus le truc des impulsions électriques. C'est le Ranshin Sho ça, et c'est au corps a corps.

Bref, desolé si Akai s'est énervé, mais il ne supporte pas les combats ou il y a du "Supermanisme". Je t'inviter donc a éditer ton poste. Si tu refuses, eh bien nous jouerons aussi au Supermans (:
Bon RP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï]   ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] EmptyMar 19 Oct - 6:56

Euh, bah ce sont des ressource que j'ai prit dans le site wikepidia et d'autre site Naruto. Et pourquoi s'exciter comme ça il faut savoir calmer ces pulsions même pour un Admin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï]   ~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï] Empty

~Un combat qui marque le début d'un nouveau monde~[Pv:Kyosho,Ino,Tsunade,Akaï]
Page 1 sur 1