Dans un jour aussi froid que l'était le village dans ses derniers temps, Sakura Haruno avait mis son bandeau de konoha et enfilé ses gants, son T-shirt entre rouge et rose, sa jupe rose et enfin son short noir et se dirigeait demender une mission. C'était effectivement bizarre d'en demender une dans ce froid si intense mais elle voulait passer son temps ninja. Elle avait attendue au bureau du Hokage et celui-ci lui avait répondu qu'une fille d'un riche monsieur s'est fait enlevé par apparemment deux genins du village de la rouche aussi au surnom Iwa no Kuni.
Bon je dois savoir maintenant par quel côté je devrais fouiller.
Elle voyait devant elle un faible vieil homme qui voulait traverser jusqu'à sa maison. Sakura se disait bien qu'en l'aidant, elle pourrait savoir des choses sur les malfaiteurs et sur la jeune filles aussi. Elle l'interrogea alors en s'assoyant confortablement sur une table de la cabane du vieil homme et ses questions semblaient les bonnes.
Dit moi n'avez vous pas vu une fille avec deux genins par hasard. Il faut à tout prix que je les arrête ou c'est moi qui en serais responsable.
Il ne savait pas de quoi elle parlait biensur un vieil homme comme lui ne les verrais jamais passer. C'est ainsi que sa femme fit son apparition car elle écoutait le dialogue.
Je les ai vu!!! Je les ai perdus de vue malheureusement.
Sakura quitta alors les lieux et questionnait tout le monde qu'elle trouvait et aucun signe qui prouve qu'ils sont dans le village. Elle se dirigea donc vers les portes de celui-ci pour faire un tour et voir si elle peut les rattrapper. Quelqu'un la suivait et d'après ce qu'elle sentait c'était une féminin. Elle lança un shuriken dans l'arbre derrière elle et en fit tomber la personne en question. Elle se rendut compte que c'était Ino sa rivale.
Ino mais que fais tu ici??? Pourquoi tu me suivais?
Elle se mit à rire et dit.
Enfin disons que je suis là pour t'aider.
Sakura n'en revenait pas que sa rivale était là uiniquement pour ça. C'était miraculeux. Les deux ninjas commencèrent à faire des pas en avant en sentant une présence proche. C'était peut-être les cibles.
Comme c'est ma mission, tu t'occupes ded sortir la jeune fille et moi j'arrête les ninjas d'iwa.
Ino ne pouvait pas protester et s'approchait avec Sakura vers les personnes sentits. Ensuite, Elles firent leurs apparitions tout droit en face de deux ayant le bandage d'iwa et un fille qui dormait profondémment là bas c'était la jeune fille.
Arrêtez vous tout de suite!!!
Que peut bien faire une fille comme toi?
Elle lança un shuriken sur un genin mais celui-ci esquiva facilement. Puis, Sakura retente une attaque de pied sur celui pour le déstabiliser et enfin l'attrappa par ses mains et le frappant contre le sol. Pour l'autre, Elle le tenait par la tête, et et l'avait frappé contre le mur. La jeune fille elle était en sécurité avec Ino surprise de la force de Sakura.
C'est pas que je suis une fille que vous me battrais.
Sakura ligota les deux ninjas en les emmenant les présenter à l'hokage Tsunade pour décider de la punition. Celle ci aavait décidé de les jeter en prison et c'est ce que sakura fit sans discuter par contre la jeune fille était revenue à son père et la mission était bien réussie.