Invité Invité
| Sujet: Les nombreux entraînements de Juugo Jeu 7 Oct - 11:11 | |
|
- Nom de la technique : Doton : Sashimasu Jishin (Le séisme perçant)
- Description de la technique : L'utilisateur place les paumes de ses deux mains ensemble pour qu'un séisme assez violent se produise. Le séisme ne fait pas que déstabiliser l'adversaire, il fait aussi sortir plusieurs pics solides du sol pour le transpercer. Si en plus l'adversaire tombe par perte d'équilibre, il peut être gravement blessé. Les pics sont assez hauts.
- Effets secondaires : L'adversaire est aussi victime des effets du jutsu, comme tout le monde autour de lui, donc il ne devrait l'utiliser qu'en cas désespérés ou s'il a prévu une stratégie hors pair. La technique consomme aussi beaucoup de chakra, car dès que le séisme commence, la/les personne(s) qui est/sont au sol est/sont désorientés, il est donc difficile de sauter.
|
|
Ben Uchiwa Chûnin de Konoha
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
Feuille de personnage Expérience: (2/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les nombreux entraînements de Juugo Ven 8 Oct - 3:53 | |
| Pour moi, je dirai qu'il serait bien que tu utilises cette technique pendant que tu es sous les effets de la marque maudite niveau 1 ou 2 cela m'est égale ^^
| |
|
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les nombreux entraînements de Juugo Ven 8 Oct - 4:09 | |
| Moi je suis pour, mais une fois parcombat et au stade 2 de la marque maudite (; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nombreux entraînements de Juugo | |
| |
|