Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mission Rang C : Chasse !

2 participants
AuteurMessage
Akeno Yagarashi
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Akeno Yagarashi

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Rang C : Chasse ! Left_bar_bleue84/1000Mission Rang C : Chasse ! Empty_bar_bleue  (84/1000)
Techniques:

Mission Rang C : Chasse ! Empty
MessageSujet: Mission Rang C : Chasse !   Mission Rang C : Chasse ! EmptySam 9 Oct - 7:20

Tôt le matin, à environ cinq heures, je m'éveillais doucement sur le son des oiseaux, mais mains croisés derrière ma tête. J'habite maintenant dans une maison de taille moyenne, que notre chère Tsuchikage m'avait organisé comme domaine; C'était très sympa de sa part ! Le soleil commençait à concentrer ses rayons royaux sur le grand village d'Iwa Gakure no Satô. Les villageois comme les Shinobis commençaient à sortir de leurs maisons pour attaquer leur boulot. Ce soleil matinale m'avait mit en bonne humeur, et je me suis levé en sifflotant. Alors, je commençai à marcher vers la salle de bain, pour prendre une douche. Une fois terminé, je retournai à ma chambre pour mettre mes habits habituels. Un T-shirt noir par dessus d'une veste en cuir de cette même couleur ténébreuse me tombant jusqu'aux mollets, ainsi qu'un pantalon noir et une paire de chaussures de la même couleur, sans pour autant oublier un détail qui a au plupart du ton son apparence sur mon visage, mon cher masque ! Aussitôt, je marchai paisiblement dans le couloir, jusqu'a ce que j'arrivai à la salle à manger. J'avais déjà organisé mon petit déjeuner. Alors, je pris une pomme bien fraiche rougeâtre, et la dégustai à grande bouchée, ensuite, je saisis un morceau de pain au chocolat, et commençai à le grignoter en le mordant à maintes reprises. Une fois rassasié, je marchai tranquillement vers une fenêtre, puis je m'assis au bord de celle-ci. En regardant depuis cette fenêtre, on pouvait voir une merveilleuse vue que nous offrait les fascinants pitons rocheux de notre cher village. Je n'avais rien à faire ce jour-là, et comme je le dis toujours, je n'aime point rester planter quelque part sans rien faire, alors, pourquoi pas aller me chercher une mission ? Bonne idée ! Alors, je me " laissai tomber " de la fenêtre en faisant une chute libre, la tête vers le bas, et au dernier moment, je repris ma position avant que ma tête s'écrase contre le sol, et j'atterris convenablement. Et une fois que mes pieds touchaient le sol, je commençai à courir vers le bureau de notre chère Tsuchikage. Une fois arrivé, je commençai à toquer sur la porte jusqu'a ce que j'entendis la réponse de la Kage :

- Entrez !

Aussitôt, je saisis le poignet de la porte, l'ouvris et l'affranchi avant de le fermer derrière moi. Le bureau était dans un furieux désordre, de plus, il était mal organisé à mon gout. Et il y a un détail qu'il est impossible d'échapper à l'œil de quelqu'un entrant par la porte, et c'est cette gigantesque tas de paperasse partout dans la pièce, ainsi que des porte-folio, des formulaire à remplir ou à signer et des dossiers partout sur le sol, je pensai que le Tsuchikage devait prendre plus de temps à organiser son bureau, mais bon, c'est le sien après out, non ? Alors, je me mis en ligne droite par rapport à la Tsuchikage, et je m'inclinai légèrement en faisant signe de respect. Et avant que je puisse dévoiler mes intentions, elle me dit :

- Je suppose que tu es là pour une mission, Akeno-san ...

Et sans dire aucun mot, je fis un hochement de tête confirmant ses paroles précédentes. Ainsi, elle commença à fouiller dans des dizaines de parchemins ainsi que des manuscrits, jusqu'a ce qu'elle trouva une mission convenant à mon niveau actuel. Alors, elle dit d'un ton sec et neutre :

- Des cris étranges venant des montagnes de Tsuchi sont inquiétant, déjà entendus par plusieurs villageois cela devient plus qu'important ! Pars voir là-bas et tache de faire ton possible pour savoir, ça devient très dangereux !

Et sans pour autant perdre de temps, je disparus dans un panaché de fumée blanchâtre. J'étais " téléporté " vers les montagnes de Tsuchi pour accomplir ma mission. Une fois arrivé, j'entendis des bruits stridents qui raisonnaient partout dans les montagnes. Au devant, le champ sur lequel je courais amorçait une descente en pente pas très tendre. Cela ne devait pas me retarder pour autant. Alors, tel un skieur, je dévalai la pente à toute allure et m'arrêtai à temps pour ne pas tomber dans une flaque de boue. je ponctuai ma marche vers la source du bruit sans pour autant faire du bruit, tout en sortant ma lame en Crystal et la gardant à la hauteur afin d'être prêt à enchainer le combat ou à me défendre. Aussitôt, je surgis devant deux Shinobis, l'un avec le bandeau d'Iwa barré, et l'autre avec celui de Kiri barré aussi. D'après leurs bandeaux frontaux, ils étaient tous les deux des Nuke-nin. Alors, je n'avais pas l'envie ni le courage de se lancer dans un long débat qui ne ferait que me délasser. Je dis alors tout simplement :

- Bon, voulez-vous régler cela à l'amiable ou plutôt...à la manière forte !

Je dis cela d'un ton très agressif, tout en entamant un sourire sadique au coin de ma bouche. Mais bon, il est inutile d'attendre la réponse de mes interlocuteurs, puisqu'ils n'allaient jamais se rendre après cette drôle de demande. Et comme j'avais prévu, l'un d'eux commença à courir à ma direction, tout en pointant une lame vers moi, et avec une grande difficulté, je réussis à décaler le trajectoire de son arme avec ma lame en Crystal, ensuite, je lui mis un violent coup de genoux sur la manche tout en l'envoyant dans les airs, ainsi, je le suivi et lui mit un puissant coup de cheville sur l'estomac, ce qui l'envoya avec une vitesse phénoménale vers le sol, puis il s'écrasa durement contre celui-ci. La victime de ma précédente attaque ne bougeait plus, il était inconscient. Quand à l'autre, il commença déjà à composer des signes, j'essayai de l'interrompre grâce à quelques Kunaïs, mais il parvint à les esquiver de justesse tout en continuant sa longue série de signe. Une fois terminé, un gigantesque signe apparût sur le sol, et de celui-ci, surgit un gigantesque Scorpion de couleur dorée. C'est cette bête féroce qu'étais la source du bruit strident qui raisonnait dans le long des montagnes de Tsuchi, sans aucun doute ! Je n'avais aucune chance à battre cette gigantesque bête. J'essayais d'anéantir le Scorpion en envoyant des salves électriques sur lui à maintes reprises, mais sans succès. Soudain, le Scorpion décida d'attaquer, alors, il fonça vers moi avec une vitesse phénoménale, tout en pointant son dard vers moi, et vu sa vitesse, et la distance qui nous séparaient, je ne pus esquiver son coup de dard, et son arme mortelle se trouvait plantée dans mon épaule droite, sans doute, il injecta une grande quantité de poison; Alors, la première chose à faire c’était de ne pas faire perdurer ma mission, de façon de ne pas prendre le risque de laisser le poison se propager dans mon corps, je devais retourner au plus vite possible au village pour extraire le poison de mon corps. Mais bon, fallait me débarrasser de cette bête en premier. Vu que je n'ai aucune chance à battre ce Scorpion, pourquoi alors ne pas me débarrasser de l'invocateur en premier ? Comme ça, quand il perdra son concentration, son invocation se disparaitra. Alors, je sautai derrière des buissons, de façon de me cacher aux yeux de l'ennemi. Ensuite, je créai un simple Bunshin non consistant qui sortit derrière le buisson. L'ennemi pensait que c'étais moi. Aussitôt, je créai un autre qui sortit de l'autre côté du buisson. Alors, l'ennemi dit d'un ton moqueur :

- Coup de débutant ! Tu pense vraiment que ton clone te sauvera de cette bête féroce ? Bon alors, testons cela !

Jusqu'a maintenant, j'avais bien mené mon plan. Alors, les deux clones se mettaient à courir vers le scorpion, ce dernier, tentant de contre-attaquer, essaya de planter sa dard dans le corps de l'un des clones mais ce dernier disparut dans un nuage blanchâtre.

- Héhé ! Voici ton clone disparu, à nous deux maintenant !

Alors, le Scorpion fit un autre assaut contre l'autre clone, pensant que c'était moi. Le second clone disparut dans un panaché de fumée aussi, mais cette fois ci, le dard du scorpion était plantée profondément dans le sol, ainsi, il ne pouvait plus bouger. Cependant, j'étais en train de faire des signes derrière le buisson. Alors, je sautai de derrière celui-ci, vers mon adversaire, ma cible était bouche bée, tout en fonçant ses sourcils, il ne croyait pas à ses yeux. En plein air, j'exécutai une petite série de signe, et criai d'un ton agressif :

- Raiton no Yoroi !

Sous ses mots, je me suis entouré de chakra Raiton d'une aura bleue; Cette technique avais pour effet de protéger parfaitement tout mon corps et rendait mes attaques au corps à corps aussi tranchantes que des coups d’épées en constituant une armure surpuissante de Raiton autour de tout mon corps. Quiconque tente alors de m’attaquer au corps à corps reçoit une dangereuse décharge électrique, qui au mieux, le paralyse s'il est du même niveau de l'utilisateur, ou au pire, le tue si son niveau est inférieure à celui de l'utilisateur. Cette attaque permet aussi de réduire le temps de ma réaction et d’augmenter ma vitesse. Mais le défaut de cette technique, c'est que si je la garde activée, cela consommera de plus en plus mon Chakra. Alors, je me suis disparus en un clin d'œil, puis réapparus derrière l'adversaire en lui chuchotant aux oreilles :

- Un coup de débutant, hein ...?

Une fois mes paroles finis, je le transperçai par derrière tout en visant son cœur, ainsi, il tomba à genoux. Aussitôt, je retirai ma main de son cœur pour laisser une place à un long fil de sang qui coulait de sa large blessure, ensuite, il tomba dans une grande flaque de sang. Mon adversaire ne pouvait rien faire contre cette attaque, grâce à la rapidité que m'offrais celle-ci. Ma cible était déjà morte, en emportant son invocation avec lui, dommage ... Alors, je désactivai la technique pour ne pas épuiser mon corps. Soudain, un Ninja masqué apparût devant moi, à proximité du ninja inconscient par mon coup de genoux, ce ninja masqué était vêtu d'une uniforme ressemblant à celle des ninja d'élite d'un village, ou ce qu'on nomme plutôt, les Oi'nin. Alors, il prit le ninja inconscient entre les mains, et disparut dans un panaché de fumée comme ci rien n'était passé. Je me fichais carrément de ce type-là, puisque ma mission ne consistait que sur arrêter ces sons stridents. Alors, sans attendre, je fonçai vers mon cher village au plus vite possible, pour enfin me rendre à l'hôpital, et extraire le poison de mon corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Tsuchikage
Tsuchikage
Ashimi Yukï

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Rang C : Chasse ! Left_bar_bleue95/1000Mission Rang C : Chasse ! Empty_bar_bleue  (95/1000)
Techniques:

Mission Rang C : Chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Chasse !   Mission Rang C : Chasse ! EmptyDim 10 Oct - 3:53

Validée Smile + 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Mission Rang C : Chasse !
Page 1 sur 1