Mission de rang B: Le blocus
Des pirates de la mer, connus pour leurs crimes, ont fait un blocus, et empêchent toute personne de sortir des quais de Kiri. Arrêtez les, et surtout corrigez les. Ils ne sont pas ninjas, hormis le capitaine de la bande qui est de niveau Genin. Ils sont une dizaine, et se battent principalement a l'arme blanche. Ils n'ont aucun scrupules, faites attention a vous!
___________________________________________________________________________
Otsune avait eu beaucoup de chance. Elle devait s'occuper d'un groupe de pirate qui était sans scrupules. En plus, elle ne pouvait pas les tuer, la mission allait être longue et ennuyante. Mais bon, elle devait le faire et elle ne devait rien dire pour l'instant. Elle se rendit aux quais et vit très vite le problème. Les pirates étaient sur chaque routes et tuaient toutes personnes qui n'écoutaient pas. C'était bien sa veine, elle ne pouvait pas les tuer mais elle pouvait les assommaient enfin cela dépendra de leurs coorpérations. Cela allait être simple vu que c'étaient pas des ninjas et les assomma en les attachant. La population qui était retenu partirent dés qu'ils pouvaient s'enfuir. Elle les mis tous au centre des quais et alla vers le capitaine. Elle avait pourtant oublier une chose, d'enlever les armes de ceux qu'elle avait capturé. Cela lui passa totalement par la tête et continua sans se soucier de rien. Elle assomma tous les gardes qu'elle rencontraient et arriva enfin dans la cabine de se pseudo ninja. Il était grand et costaux mais cela ne fit ni chaud ni froid à la jeune fille.
Elle voulu attaquer le capitaine mais l'équipage revient de plus belle en l'attaquant par le dos. Ils réussirent à tenir Otsune pendant quelques secondes et fit sourir le capitaine mais rira bien qui rira le dernier ! Elle sortit rapidement de ses pirates et les assomma encore, mais ils étaient trop nombreux pour cette méthode. Ils la tenait encore mais cette fois ci, elle en avait marre. Elle ne pouvait plus se retenir et attaqua tout l'équipage à coup de katana. Elle ne les tua pas mais les blessa beaucoup aux jambes, aux bras et partout en évitant les points vitaux. Elle laissa le capitaine en dernier qui pleurait déjà comme une filette. Elle se mit à sourir mais remarqua ce qu'elle avait fait : *
- C'est pas vrai j'ai pas pu me retenir...
Elle regarda les degâts qu'elle avait causé. Heureusement qu'elle avait pu se retenir sinon ils sauraient tous morts coupés en morceaux. Ils étaient tous vivants une chance pour elle sinon elle devrait rendre des comptes à ses supérieurs. Mais au moin la leçon était apprise et ils étaient arretaient comme la mission demandait. Peut être qu'elle est allée plus fort ce qu'ils avait demandé ? Elle avait un peu honte de s'être emportée comme cela mais elle n'arrive pas complémentement à regler son "petit" problème. Elle s'approcha du capitaine qui pleurait encore de plus belle et elle dit :
- Si vous recommencez à troubler l'ordre publique, vous aurez encore à faire à moi compris ?
Le capitaine ne pouvait pas répondre tellement qu'il avait peur. Cela se voyait dans ses yeux qu'il n'allait plus jamais faire ceci. Elle n'avait jamais penser que cette méthode marchait.... la correction par la peur, cela allait bien lui servir si les missions de ce genre sont comme celle-ci.
Par contre, cela est possible que l'administration n'aimerait pas mais peut importe puisque qu'elle donne des résultats très rapidement. Elle sentait qu'elle aurait avoir un savon mais pas grave, elle l'avait fait et rien ne pourrait changer sa. Elle regrettait mais elle se connaisait qu'elle ne pourrait pas tenir longtemps sans que son autre côté prenne le dessus.