| ancienne garde de oro | |
|
+4Siam Orora Daichi Taika Orochimaru Asynja 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Asynja
| Sujet: ancienne garde de oro Dim 17 Oct - 17:35 | |
| bonjour...je suis une joueuse qui voudrait énormément incarner Tayuya. je sais qu'elle est morte avec ses petits copains mais...je ne crois pas que vous respectiez le manga, vu que Oro est nukenin et pas à Oto. Enfin, j'ai décidé de demander plutôt que de faire ma fiche pour rien. donnez moi des nouvelles...allez à plus^^ | |
|
| |
Orochimaru Nukenin Rang SS
Messages : 76 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 30 Localisation : Paris, en général
Feuille de personnage Expérience: (75/1000) Techniques:
| Sujet: Re: ancienne garde de oro Dim 17 Oct - 18:07 | |
| Bienvenue En même temps j'aurais du mal à être à Oto, étant donné que le village n'existe pas sur le forum. D'autre part, je pense que ta mort n'est pas un problème étant donné les quelques morts réanimés qui circulent sur le forum (ça passe par moi-même, les types de l'Aka avec le fondateur Itachi lui-même, etc.). J'ai pas pu m'empêcher de te répondre en voyant mon nom dans le titre du topic xD Mais pour confirmation je laisse intervenir le staff | |
|
| |
Daichi Taika Chûnin de Suna
Messages : 155 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 26 Localisation : Cherche pas è_é
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: ancienne garde de oro Dim 17 Oct - 23:38 | |
| Bienvenue! J'aurais aussi aimé pouvoir incarner un des membres du Quintet (Sakon ) mais comme l'avait dit Itachi à Ben au sujet de son futur personnage, les personnages morts avant Shippuden sont impossible à incarner, sauf erreur de ma part. Cordialement, Daichi Taika le membre le plus sérieux de SoS PS: Super avatar x) | |
|
| |
Siam Orora Chûnin d'Iwa
Messages : 159 Date d'inscription : 04/10/2010 Localisation : À King Jouet xD
Feuille de personnage Expérience: (152/1000) Techniques:
| Sujet: Re: ancienne garde de oro Dim 17 Oct - 23:41 | |
| Dis entre Sakon Et Daïchi l'aveugle, tu as un faible pour les malformations ! Tu nous sors quoi la prochaine fois ? Kidomaru ?^^ | |
|
| |
Akaï Asahi Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Feuille de personnage Expérience: (200/1000) Techniques:
| Sujet: Re: ancienne garde de oro Lun 18 Oct - 4:04 | |
| (Pas de flood sans donner d'avis ou autre ici si il te plaît.)
Personnellement cela ne me dérangerait pas trop... | |
|
| |
Asynja
| Sujet: Re: ancienne garde de oro Lun 18 Oct - 4:14 | |
| d'accord...et quel est le verdict?
désolée, je suis un peu confuse. | |
|
| |
Kakashi Hatake Jûnin de Konoha
Messages : 110 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 34 Localisation : Konoha Gakure no Satô
Feuille de personnage Expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: ancienne garde de oro Lun 18 Oct - 4:25 | |
| Pareil que Akai, je suis pour, mais il faut l'avis d'Itachi.
C'est vrai qu'il est beau le vava' x) | |
|
| |
Ben Uchiwa Chûnin de Konoha
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
Feuille de personnage Expérience: (2/1000) Techniques:
| Sujet: Re: ancienne garde de oro Lun 18 Oct - 4:53 | |
| Je suis pour aussi sa ne me dérange pas du tout bien au contraire mais je pense que tu vas devoir inventé une bonne histoire et une bonne excuse a la survie de l'attaque de Temari-chan | |
|
| |
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: ancienne garde de oro Lun 18 Oct - 7:10 | |
| Bonjour et bienvenue Tayuya (: Eh bien histoire d'être contre l'avis de tout le monde, je suis contre. Pourquoi ? Eh bien parceque Tayuya est morte coupée en deux par l'attaque de Temari, de plus un arbre lui est tombé dessus. Et si je t'accepte, je serais obligé d'accepter n'importe quel autre personnage mort avant les Shippudens, ce qui ramènerait à zéro l'intêret de créer un contexte. je t'invite donc à changer de personnage, désolé. | |
|
| |
Asynja
| Sujet: Re: ancienne garde de oro Lun 18 Oct - 9:40 | |
| Très bien...puis-je incarner zetsu dans ce cas là? | |
|
| |
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: ancienne garde de oro Mer 20 Oct - 2:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancienne garde de oro | |
| |
|
| |
| ancienne garde de oro | |
|