Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang C : accompagné un homme du pays du thé à Kumo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : accompagné un homme du pays du thé à Kumo. Left_bar_bleue201/1000Mission rang C : accompagné un homme du pays du thé à Kumo. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission rang C : accompagné un homme du pays du thé à Kumo. Empty
MessageSujet: Mission rang C : accompagné un homme du pays du thé à Kumo.   Mission rang C : accompagné un homme du pays du thé à Kumo. EmptyMer 20 Oct - 1:06

Le voyage en charrette m'avait paru durer une éternité, j'espérais seulement qu'à pieds le trajet serait moins ennuyeux, croisant les doigts tout le trajet pour qu'il y ait de l'action, tout plutôt que de passer encore une heure à fixer les oreilles du cheval chargé de tirer la charrette.

L'homme qui était chargé de conduire la charrette me déposa juste à la frontière entre le pays du Thé et celui le longeant. J'avançai lentement, d'une pas nonchalant, tellement l'enthousiaste n'y était pas ... Je mis énormément de temps à arriver au premier village, qui n'était pas plus grand qu'un quartier de Kumo no Kuni. A peine arrivai-je qu'une des deux portes s'ouvrit ; j'entrai calmement et regardai attentivement les quelques maisons maladroitement construites. Je vit un homme, atteignant la trentaine, habillé tel un aventurier partant pour une semaine de dure labeur. Je m'approchai de lui, et lui demandai si il était l'homme que je devais accompagné jusqu'à Kumo. Fort heureusement, il acquiesça d'un simple signe de tête.

Je lui demandai s'il ne voyait pas d'inconvénients à partir maintenant. Il me répondit clairement « Non ». * Quelle chance ! Un client plus ou moins jeune qui à de l'ambitions ! Cette mission devrait être plus interéssant que je ne pensais ...*. Nous entreprîmes d'engager la route, mais il prit dix minutes pour aller faire ses adieu provisoires à sa petite famille. Enfin, nous partîmes. La végétations abondaient dans cette petite partie du pays du Thé, ce qui ne déplaisait pas ma vue. Nous avancions à une allure raisonnable, et mon client ne se plaignait pas. La première partie du trajet se fit sans problème, malheureusement, j'avais perçut que un ou deux individus nous suivaient depuis le début du trajet. Le Raïkage m'avait déjà mis en garde que quelques mercenaires de bas niveau. Mon client était anxieux, ce qui me faisait un peu paniquer. Tout à coup, un large katana vint passer à quelques centimètres de mon client. Sans réfléchir, je sortis un kunaï puis le lançai dans la direction dans laquelle j'avais crut voir un homme. Et ma vision ne me trompa pas, un cris à glacer le sang retentit dans l'arbre puis un homme tomba. Ensuite, lorsque j'allai observé le corps, j'entendis mon client m'avertir d'un homme qui chargeait à l'aide d'un sabre très aiguisé. Je me baissai et évitai sans peine son attaque surprise. J'eus le temps de lui faire un croche-patte, puis il se ramassa comme une crêpe sur le sol. Je les laissai en vie, car ma mission ne consistait pas à tuer des mercenaires. Je cachai leurs corps dans les broussailles avant de reprendre la route.

Ensuite, le trajet se fit plus calmement qu'au début. Nous dûmes nous reposer, car mon client en avait vu de toutes les couleurs. Je dépliai une tente et nous dormîmes jusqu'au lendemain. Ensuite, Kumo était en vue, et par chance, plus aucune personne ne nous suivait. Nous mangeâmes puis nous repartîmes en direction de Kumo. Le village était magnifique vu de loin, et je n'étais pas le seul à être pressé de rentrer. En effet, mon client forçait le pas. Avec un peu de chance, nous devrions arriver dans 5 heures. Le voyage se fut sans encombres. Malgré quelques mercenaires d'un niveau médiocre. Nous atteignîmes Kumo a environs 14 heures. Les portes s'ouvrirent et nous pûmes nous rendre à la tour du Raïkage. Là, je laissai mon client seul avec lui. Enfin leur conversation terminer, le Kage vint me congédier. Cette longue route m'avais extenué, et je me mis à dormir dès mon arrivée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : accompagné un homme du pays du thé à Kumo. Left_bar_bleue137/1000Mission rang C : accompagné un homme du pays du thé à Kumo. Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Mission rang C : accompagné un homme du pays du thé à Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : accompagné un homme du pays du thé à Kumo.   Mission rang C : accompagné un homme du pays du thé à Kumo. EmptyMer 20 Oct - 2:21

+ 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C : accompagné un homme du pays du thé à Kumo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays du Thé-
Sauter vers: