Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2e étape examen chuunin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
2e étape examen chuunin. Left_bar_bleue201/10002e étape examen chuunin. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

2e étape examen chuunin. Empty
MessageSujet: 2e étape examen chuunin.   2e étape examen chuunin. EmptyLun 25 Oct - 21:13

La première étape était terminé, et nous eûmes droit à un repos d'une journée de bon repas pour la prochaine étape. Cette fois-ci, cela serait un triathlon. Cette étape ne nous faisait pas plus peur que la première étant donné que nous avions hérité d'une grande endurance et d'une extrême rapidité. Après que nous nous étions nourris et guéris par des spécialiste, la deuxième étape occupait toute la place dans mon esprit.


Il y avait le même moyen de déplacement, à croire que nous allions encore devoir faire l'étape sur un autre île, et mon intuition ne me trompa pas : c'était sur une île rayonnante de soleil. Mais à la seule différence, il n'y avait pas de sable.Apparemment, cette île avait été réservé pour les examen chuunin, et plus encore, pour cette étape. Une chance que mes coéquipier ne soit pas facilement influençable, ils gardaient espoir et ne baisaient jamais les bras. En faite, en bonne et due forme, ils avaient l'allure de vrai chuunin.


  • Quelques minutes plus tard, le barque accosta et nous pûmes descendre.Par chance, les genins qui nous avaient poursuivis jusqu'à la porte de la première étape étaient recalés, ce qui nous garantissait une étape sans trop d'embuches, du moins je l'espérait. Il y avait une estrade qui surplombait toute la place à l'arrivée sur l'île. Peu après le débarquement de tout le monde, un juunin y grimpa pour déclaré :
    « Bonjour, jeune genins. Vous voici arrivé à la deuxième étape, je vous félicite, mais cette fois ce sera différent. C'est votre endurance et l'esprit d'équipe qui vous fera remporté cette étape, et seulement les sept premières équipes à arrivée au point nommé sur la carte que nous allons vous distribué ... seront acceptés. » Le juunin l'avait déclaré d'un ton narquois, comme si ce ne serait que les meilleurs équipes qui devait réussir. Mais les meilleures équipes qu'il désignait du regard, et nous n'étions pas dans la trajectoire de son ses coup d'œil.


    Début de la 2e étape.

    La course de sept kilomètres.
    Après ce charmant discours, une dizaines de juunin donnèrent à chacune des équipes ne carte. A peine avions nous eu la carte que je m'en emparai et la regardai attentivement. Le chemin n'était pas de toute repos, effectivement. Sur la carte, le trajet était très long, et il n'y avait que deux endroits où ils distribuaient des bouteilles d'eau. A l'appel d'un ninja, nous nous plaçâmes sur la ligne de départ. Ce dernier s'empara d'un amplificateur et hurla notre départ. Dès le début, nous parvînmes dans les premiers. Mais rapidement les retardataires nous rattrapâmes. Mais Inu et Hana étaient décidés à réussir et ne ralentirent pas le pas. Nous utilisions la respiration abdominal pour mieux tenir durant le trajet. Au fur et à mesure, nous réussîmes à dépasser certaines équipes, et pas chance, Inu et Hana tenaient le coup, ce qui ne me ralentissait pas. J'étais d'ailleurs très étonné de les voir tenir le coup. Apparemment, ils n'avaient pas de poing de côtés. Mais ce qui nous avaient remplis de joie, c'était que nos familles et celle des autres participants avaient pus venir nous encouragés au départ ! A peine avions nous franchis les un kilomètres que les hostilités commencèrent. Effectivement, certaines ninjas malintentionnés avaient placés des mashibis par terres. Mais, étant donné que Inu était très attentif, il remarquait chaque pièges, ce qui nous était d'une grande aide. Nous nous étions bien séparé des poursuivants, qui à bout de souffle n'arrivaient pas à nous rattrapé. Les deux kilomètres n'était plus loin et nous aperçûmes une table remplie de verre et de bouteilles emplis d'eau. Nous réussîmes à nous emparer chacun d'un verre et bûmes tout d'un coup. Hana laissa échapper un : « Ahhhhhh, ça fait du bien de boire un peu ! »
    Avec ce petit remontant, nous n'avions plus de problème de souffle et notre rythme était régulier. Soudain, nous nous rendîmes compte qu'il y avait neuf équipes devant nous. Je me mis à douté de notre réussite, lorsque Inu déclara : « Tori, tu as vu ce que nous avons déjà traversé ? Et bien ce n'est pas une simple course qui nous ralentiras ! » Il faut dire qu'Inu avait un don pour redonné confiance, et c'est cet effet que ce la m'avait fait. Sans trop nous fatigués, nous pûmes doubler l'équipe devant nous. Il ne nous restait alors qu'une à doubler et nous pourrions triompher de la course ! Par chance, ou par je en sais quel miracle, l'équipe devant nous se mit à ralentir, ralentir, ralentir, jusqu'à nous laissé la place. Sans aucun effort, la victoire nous tendait les bras ! Nous avions franchis les six kilomètres ! Et l'arrivée était en vus. Nous accélérâmes un peu le pas, jusqu'à arriver à la sixième place, qui fut notre classement finale. A peine arriver, nous nous emparâmes des gobelets d'eau restant et bûmes très vite. Enfin, la course terminé, la deuxième partie commençait déjà.



    La course d'obstacles.
    Après cette terrible course s'y mêlait un parcours d'obstacles. D'après ce que je savais, il était long de trois kilomètres. Heureusement, les autres participants ne pouvaient pas nous tendre de pièges. Le juunin nous indiqua la route à prendre. Devant nous se dressait un chemin de sable, où nos pieds s'enfonçaient terriblement. Lors de la traversée, Hana faillit tombé à travers un trou, qui était camouflé par de fins grains de sables. Ce fut Inu le plus réactif, et dont lui qui la sauva de justesse. Ensuite, il y avait un pont, un vulgaire pont en bois à traversé. Mais cela semblait trop facile ... En effet, un énorme tronc où de gros pics était enfoncés dans l'écorce, vint soudain se balancé devant moi. Par chance, je ne me fit pas avoir. La rapidité était de mise sur cet obstacle. Je dis le compte à rebours tout bas, puis au chiffre « 3 », nous partîmes comme des flèches sur le pont en bois. Ce dernier faillit se détruire sous nos trois poids, et manifestait à certains endroits un grincement de vieillesse. Tout à coup, Hana perdit l'équilibre et faillis se faire entailler le bras droit par un tronc. Se fut encore et toujours Inu qui la sauva. Je passai vraiment pour un misérable ! Enfin, nous passâmes le pont jusqu'à ce qu'un alligator, apparemment bébé, sortit du marais situé en dessus du pont. Il essaya à mainte reprise de nous croquer, seulement nous réussîmes à l'esquiver et à partir en vitesse. Nous nous retrouvâmes essoufflés devant le second obstacles. Ce dernier se montrait très difficile, tout au moins à son entrée. Il y avait des cadavres suspendus au arbres, où des dizaines de kunaïs et shurikens étaient enfoncé. J'eus la nausée en regardant ce désastre. Malgré ce décor hideux, il n'y avait aucun signe d'attaque ni de pièges et cætera, c'était très étrange. Soudain, un cris à vous glacez le sang retentit, et une mare de sang arriva à nos pieds, nous étions comme figés. Soudain, un homme au teint très pâle s'approcha de nous, un regard malicieux aux lèvres. J'étais apeuré, mais pas au point de me laisse tombé, contrairement à Hana qui était, elle, transi de peur tout près de moi. Quant à Inu, un kunaî à la main et un courage exemplaire, se tenait devant moi, de toute sa hauteur, près à massacré l'ennemi. Cependant, notre niveau n'était pas assez suffisant, malgré que nous soyons trois contre un, d'après moi. L'homme possédait de grand yeux rouges à vous glacez le sang. Je ne sais comment cet homme à pu tué autant de personne, car les arbres et arbustes étaient tous rouge et remplis de boyaux humains !
    Ce ne pouvait être vrais ! car nous passions notre examen de chuunin, nous n'étions pas dans une mission de rang SS ! La peur était à son comble lorsque quelque chose fit tilt : c'était peut-être une illusion. Oui, une illusion, tout était clair désormais. Je fis signe à Inu de se rapproché de moi. Quelques secondes plus tard il s'avança calmement puis déclara :
    « Hé toi ! On a comprit ton petit jeu, c'est une illusion. C'est facile à comprendre, ton niveau est largement supérieur à celui de genin ! Alors maintenant, laisse nous passer ou bien .... ou bien ... »
    Inu avait perdu le fil des mots et il ne savait plus quoi dire. La panique s'empara de lui, jusqu'à ce que l'homme sourit et dit tout bas :
    « Je vois, des genin très intelligents ! » Soudain, le décor changea d'un coup et le mystérieux personnage se révélait être en fait le juunin nous ayant accueillis au début ! Après ce petit retardement, il nous guida non loin de là où l'on était. A première vu, la balade était terminé.

    La course de vitesse.
    Le soleil était à son zénith et nous ? à la dernière étape ! Cela faisait bien longtemps que nous attendions une pause, mais cette dernière étape devait être réussis obligatoirement pour être sur d'avoir terminé la 2e étape. Mais, nous étions bien embarrassé étant donné que nous ne possédions aucune technique permettant d'augmenté notre vitesse, ou une invocation. Tout ce que nous pouvions faire était de concentré notre chakra dans nos pieds pour bénéficier d'un léger bonus. D'ailleurs, c'est ce que nous fîmes dès que cette dernière étape était démarrer pour nous. Apparemment, nous étions seulement trois équipes. Qu'est ce qui avait bien pu retardé toutes les autres ? Était-ce à cause de l'illusion de l'homme assassin ? En tout cas, nous étions fier de notre passage à la course d'obstacles. Nous espérions très fort ne pas être victimes de tentatives de ralentissement ou autres choses visant à nous nuire. Nous avions à peine franchit les un kilomètres que certaines équipes se faisait prendre, car des cris lointains retentissaient parfois.
    Pour l'instant, personne n'était fatigué, et cela facilitait un temps soit peu la tâche. Nous faisions notre possible pour qu'aucune équipe ne nous double. Inu et Hana allaient à une allure raisonnable et moi je fermais la boucle. Soudain, une équipe composé uniquement de garçons nous dépassa, l'air arrogant sur le visage en nous hurlant des propos injurieux, et cela était très dangereux pour eux ! En effet, Inu était tout sauf calme lorsqu'il se faisait insulté. Il était très irritable et du coup, il leur rendit la monnaie de leur pièce en hurlant des choses toutes idiotes les une que les autres. Cela ne faisait que nous ralentir et désormais nous avions un problème : le groupe, nous ayant dépassé en s'étant fait insulté avait juré, tout bas mais suffisamment fort pour que je l'entende, qu'ils nous tendraient un piège ! Je priai en silence que rien ne nous arrive.
    Nous étions en pleine effort, et cela était très visible. Inu transpirait énormément, Hana respirait d'une manière irrégulière et moi, j'avais deux gros points de côtés. Malgré tout, nous gardions espoir que le rang de chuunin nous sera décerné. Tout à coup, une salve de kunaï explosifs surgit vers nous. Nous réussîmes à l'esquiver de justesse, et ce ne fût que quelques minutes après que Inu me fit la remarque qu'un mécanisme avait été placé pour nous ralentir. * Espérons qu'il n'y est pas d'autre pièges !*
    Arriver un peu plus haut dans le classement de la course était infaisable. Nous perdions espoir jusqu'à ce que l'équipe qui nous avait insulté se fasse voir en avant. A ce moment là, notre équipe avança à une vitesse largement supérieure à tout à l'heure ! En dépassant l'équipe des polissons, nous entendîmes une foule de ninja discutés. Un peu plus loin nous sentîmes l'odeur de nourritures, ce qui nous donna un peu de vitesse. Quelques minutes plus tard nous arrivions à la fin de la deuxième étape. A la ligne, un ninja nous stoppa puis déclara :
    « Félicitation, vous êtes la troisième équipe arrivé, vous êtes donc retenu ! »


Fin de la 2e étape.


Dernière édition par Tori Futoppara le Ven 20 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
2e étape examen chuunin. Left_bar_bleue201/10002e étape examen chuunin. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

2e étape examen chuunin. Empty
MessageSujet: Re: 2e étape examen chuunin.   2e étape examen chuunin. EmptyDim 21 Nov - 2:23

Désolé du double poste, mais je déclare ma 2e étape finis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
2e étape examen chuunin. Left_bar_bleue201/10002e étape examen chuunin. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

2e étape examen chuunin. Empty
MessageSujet: Re: 2e étape examen chuunin.   2e étape examen chuunin. EmptyVen 26 Nov - 6:20

Encore désolé, amis je l'ai finit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e étape examen chuunin. Empty
MessageSujet: Re: 2e étape examen chuunin.   2e étape examen chuunin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e étape examen chuunin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Montagnes brumeuses-
Sauter vers: