~ CHÛNIN ~
Nom: Mizu Kawarimi
Description: L'utilisateur liquéfie son corps pour esquiver une attaque de type Taïjutsu ou pour se faufiller n'importe où.
Nom: Suiton Suirou no Jutsu
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour
garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau
dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Suiben
Cette technique permet à son utilisateur de créer un filet d'eeau assez solide pour se muer en fouet, et enserrer des adversaires. Il est ensuite possible d'envoyer une décharge Raiton par son biais.
Suihashu
Cette technique permet, en levant la main, d'envoyer un tir Suiton sur son adversaire. Rapide, puissant, et utilisable sans eau a proximité, cette technique est très utile.
Nom: Suiton Daibakufu no Jutsu
Description:
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.
Nom:Suiton Suigadan No Jutsu
Description:Quatre piques d’eau se forment autour de l’adversaire et tentent de le toucher de plein fouet. La pression maintenue dans les piques est assez élevée, causant donc pas mal de dégâts.
Nom: Suiton Suiryuuben
Description:Une sphère d’eau se forme au dessus de l’utilisateur, de cette dite sphère jailliront plusieurs « tentacules » d’eau capable de transpercer la roche, ces derniers seront contrôlés par l’utilisateur lui-même. Bien entendu, plus le nombre de « tentacules » augmente, plus la consommation en chakra est importante.
Nom:Suiton Suishuu Gorugon
Description:A l’aide d’une quantité d’eau moyenne le ninja produit une sorte de serpent se jetant sur sa proie pour l’avaler. Si l’ennemi se fait attraper il finit dans l’estomac et risque de mourir noyé. S’il parvient à s’en sortir, il aura tout de même subit de lourds dommages.
Nom:Suiton Suikodan no Jutsu
Description:Le ninja crée un puissant requin d'eau.