Yokamoto Genin de Konoha
Feuille de personnage Expérience: (65/1000) Techniques:
| Sujet: Demande capitale Dim 7 Nov - 7:21 | |
| Après une longue absence come vous le savez , je me remets à Rp sur ce fabuleux fo' . Mais , vint le moments du début de la longue série que je prépare . Voila , une longue et très longue série de Rp sur mon perssonage devrait-etre faite d'ici 2 moi ou 3 . Mais pour commencer ces centaines de Rp , il me faut a tous pris une section " pays du bois " qui n'est pas présente dans autre lieux . Si vous pouviez organiser le pays du bois dans autre lieux mais avec des catégories différentes et variée ( 1 de mon choix : repère des hommes ours ) . Puis , me nommer commandant du pays du bois malgré mon petit grade que je conte faire évolué . Bien sur , je resterait membre de konoha et j'executerai les mission à konoha . Ici , je demande l'accord du Hokage et de membre du staff . Merci a vous =) | |
|
Saï Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Messages : 184 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Dans le monde...
Feuille de personnage Expérience: (66/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Demande capitale Dim 7 Nov - 9:00 | |
| Pour moi c'est Non désolé, on ne va pas ouvrir des pays sur demande et encore moins te mettre le chef d'un pays, surtout quand tu es genin. Ceci est mon avis, attends celui des autres staffiens. Mais aussi pourquoi veut tu cette section, je comprends que c'est pour RP, mais qu'elle sorte de RP ? | |
|
Yokamoto Genin de Konoha
Feuille de personnage Expérience: (65/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Demande capitale Dim 7 Nov - 9:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande capitale | |
| |
|