Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - Mouvement inhabituel -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : ~ Envolée dans le vent en feuille ~

Feuille de personnage
Expérience:
- Mouvement inhabituel - Left_bar_bleue50/1000- Mouvement inhabituel - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

- Mouvement inhabituel - Empty
MessageSujet: - Mouvement inhabituel -   - Mouvement inhabituel - EmptyVen 12 Nov - 3:38

    Konan se réveilla en douceur par des paroles qui se faisaient entendre non loin d’elle. Elle ouvrit les yeux calmement, les bougea en pivotant sa tête et vit deux autres membres de l’Akatsuki qui discutaient entre eux. Ils se trouvaient au centre de la grotte qui elle ne possédait aucun charme quand presque personne ne s'y trouvait. Alors qu’elle était assise sur un rocher adossait contre les parois de la grotte, Konan se redressa et marcha dans leur direction. Quant elle commença à voir plus précisément ces personne, elle vit qu'il y avait Itachi et Tobi. Cela faisait plusieurs jours que tous les trois discutaient d’un certain plan, ils avaient envie de faire part de leur présence et aller chercher des choses importantes. Toute timide Konan s’approcha de plus en plus et se plaça à côté deux. Elle écouta ce qu’ils disaient et les regarda dans les yeux de temps à autre. Les yeux d’Itachi étaient si puissants; ce sharingan si développé faisait qu’elle n’osait pas plus que ça de le regarder ou encore lire en lui. Pour Tobi, c’était encore plus différent, l’on ne pouvait pas vraiment les voir. Son masque orange aux tourbillons était assez étrange alors le fixer longtemps était encore plus fou de sa part. Ils parlaient de village et de leur convoitise. Il y a deux, trois jours, ils lui avaient proposé de faire équipe, si l’on peut dire… Et de les accompagner étant donné qu'elle n'avait pas de mission. Toute sérieuse et un peu curieuse, la jeune femme avait accepté et continué de suivre la conversation sans parler pour autant. Cela dura plusieurs minutes puis Konan et Itachi sortirent seulement tous les deux de cette entrée ténébreuse et sombre.

    Tous deux commencèrent leur marche, qui dura plusieurs jours bons et longs jours. La pluie ne les avait pas arrêtés, leurs chapeaux protégeaient leurs visages et cela était bien assez suffisant. Se cacher sous un abris ou chose comme ça, ne leur était pas du tout nécessaire. Leur grande robe noire recouvrant presque tous leurs corps les avait tout autant protégés de l’eau, ce qui était fort suffisant. N’appartenant pas vraiment à un village et étant recherchés par certains d'entre eux, ils ne se cachaient pas pour autant. Ils marchaient là tous les deux côte à côte dans l’allée en direction des grandes portes du village. Pendant tout le chemin ils n’avaient pas parlé. Silencieux comme il n’était pas possible. Ce n’allait pas être notre timide Konan qui allait entamée la conversation. De là où ils étaient, à peu près à une dizaine de mètres, ils apercevaient déjà l’inscription « Konoha » sur les grandes murailles du village. Ce qu’il espérait trouver là-bas, notre jeune demoiselle n’allait pas encore le dire. Mais ça ne changeait pas le fait qu’ils pensaient de la même manière et à la même chose. Ils allaient s’amuser et enfin avoir ce qu’ils désiraient. Afin d’assurer leur protection, Konan lâcha une partie de son corps en feuilles de papier transformées en petit bonhomme. Après tout elle n’était pas du genre espionne pour à rien. Elle commença déjà son travail bien qu’ils n’étaient pas encore dans le village. Les dés étaient déjà lancés et le jeu débutait…

    Les feuilles s’envolèrent durant un moment, puis elles étaient revenues près de Konan. Elle avait récupérait des informations et d’une voix faible elle les donna à Itachi sans hésitation :

      - Ils sont très peu à l’entrée du village.
      Deux gardes et des villageois à côté qui vont de droite à gauche.


    Elle le regarda un instant, puis continua :

      - Ils ne semblent pas vraiment faire attention aux portes.
      Ils ne s’attendent pas du tout à ce qu'y arrive et qui vienne leur rendre visite.


    Enfin elle tourna son visage vers les portes en attendant sans pour autant une réponse de son coéquipier. Bien que ce n’était pas lui son binôme, elle était pour le moment sa coéquipière et Konan devait lui dire ce qu’elle découvrait… Encore en plus que les deux personnes partageaient les même désirs et folies ! Cette partie allait vraiment être intéressante et pleines de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
- Mouvement inhabituel - Left_bar_bleue240/1000- Mouvement inhabituel - Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

- Mouvement inhabituel - Empty
MessageSujet: Re: - Mouvement inhabituel -   - Mouvement inhabituel - EmptySam 20 Nov - 22:11

Radieuse, comme d'habitude. Konoha n'avait pas changé du tout depuis la défection quelque peu factice d'Itachi. Le dôme protecteur toujours en place, les même hautes murailles, la même verdure...verdoyante. Bref, ce village ninja avait su garder sa beauté d’antan. Avec une pointe de nostalgie, Itachi se remémora ses heures passées au sein des services spéciaux de Konoha. Il portait aujourd'hui cette même tenue que des années auparavant, quand il avait massacré son clan. Au dessus, il était bien sur vêtu de sa longue cape aux motifs rouges. Quelle… nostalgie. Quoique ce terme fût un peu exagéré, étant donné qu’il est souvent dit que la nostalgie revient quand le présent n’est pas à la hauteur du passé. Pour Itachi, la nostalgie était juste un vieux souvenir à ne pas oublier, de bons moments passés. La, il ne regrettait en aucun cas le présent. Membre capital de l’organisation Akatsuki, il se devait d’être à la hauteur de son statut. Se tenant actuellement debout, sur une excroissance rocheuse, fixait l’horizon lointain. Konoha… Le maître du Sharingan allait retrouver ses anciennes racines, qu’il avait coupées il y a longtemps. Mais il n’y allait pas seul, par pure question de sécurité. Il avait entendu que bon nombre de ninjas talentueux créchaient à Konoha. Itachi Uchiwa était ce jour la accompagné de Konan, l’unique Kunoichi de l’Akatsuki. Enigmatique, mystérieuse, beaucoup de mots de ce champ lexical servaient à qualifier Konan. La maître des origamis, et du ninjutsu qui en découle accompagnait aujourd’hui le maître du Sharingan et des illusions. Tous deux se tenaient côte à côte, prêts à lancer l’assaut. Itachi entendit alors la douce voix de Konan lui donnant les informations nécessaires à un assaut. Ils n’étaient pas tellement aux portes, en tout cas pas assez pour inquiéter Itachi. Celui-ci avança alors, avant de remarquer le dôme protecteur. Des heures et des heures d’entraînement au sein des services spéciaux lui permirent d’entrer sans encombre dans l’enceinte du dôme. Il avança, jusqu'à voir les gardes au loin. En effet, entourés de quelques villageois, ils ne semblaient pas prêter quelqu’attention a l’entrée de Konoha. Itachi, à l’aide d’un sort de Henge No Jutsu, prit l’apparence d’un vulgaire villageois. Sans encombre il pénétra dans le village, les gardes ne lui prêtant aucune attention particulière. Ils devaient se dire que si personne ne les avait prévenus d’une quelconque intrusion dans le village, ils n’avaient pas à se soucier de l’arrivée d’un villageois. Itachi entra donc sans encombre, et chercha immédiatement un coin calme, comme la fois ou il était entré en compagnie de Kisame. Il reprit alors son apparence normale, et se tint debout sur un promontoire, à l’est du village. Des feuilles de papier de forme carrée voletèrent alors à côté de lui, jusqu'à former un tourbillon, dans lequel Konan apparut. Ses beaux cheveux violets attachés en un chignon voletaient légèrement, et sa cape se soulevait sous le vent d’automne. L’heure de l’attaque était arrivée. Les deux ninjas d’Akatsuki regardèrent au loin. Le village grouillait, de villageois, peut-être de ninjas. Leur présence n’avait apparemment pas été remarquée. Itachi avança donc. Silencieusement, accompagné de Konan. Il dit alors d’un ton grave, ne laissant aucune réponse possible :
« L’heure est arrivée »
L’Uchiwa resserra alors son chapeau de paille sur sa tête, et se mit à courir vers le village. Konan suivit. Itachi lui demanda de se disperser, pour donner à l’Uchiwa une vue d’ensemble du village. La femme s’exécuta. Le membre d’Akatsuki continua sa route, quand au loin il vit un silhouette se dresser sur son chemin. Il s’arrêta, et fronça les sourcils. La personne s’avança aussi, puis prit la parole…
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
- Mouvement inhabituel - Left_bar_bleue167/1000- Mouvement inhabituel - Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

- Mouvement inhabituel - Empty
MessageSujet: Re: - Mouvement inhabituel -   - Mouvement inhabituel - EmptySam 20 Nov - 23:33

Un Matin comme on les aime à Konoha, le ciel bleu , aucun nuages à l'horizon, que demandez de plus ? J'avais pris un jour de repos spécialement pour réfléchir à certaines choses.. A force de coffrer tant de haine dans un si petit corps j'ai remarqué qu'avec le temps je devenais un peu difforme... Je veux bien faire un peu d'effort je sais que j'en ai causer du tort mais le chemin est par semer et parfois je me mange le décor..


Même en plein hiver j'en sue, je cogite tous le temps, ce que je veux c'est me barrer d'ici faire un fils en cas de décès.. Vous lui ferez part de mon vécu son père est mort pour Konoha tempérament plutôt têtu temporairement fais des études , dîtes lui que j'ai fais ce que j'ai pût mais jamais j y est dût dîtes lui ca jusqu'à ce qui pige que j'étais anti-akatsuki.


Après avoir fait mon testament car la mort peut venir me prendre à tout moment... C'est pour cela que j'ai compris que mon but était de savoir la vraie vérité sur mon clan j'ai eu trop d'histoire différente à propos d'elle... La seule personne que je connaissais encore et qui la connait est mon frère ainé.. Itachi Uchiwa, celui qui à massacrer le clan Uchiha heureusement que de nombreux survivants sont revenus pour lui redonner son honneur ..


Je me promenais dans Konoha tranquillement sans aucun équipement, Je voyais les jeunes et futur grands ninjas de ce village comme Ben, Ino et Kosuke , Ils avaient tous ce qu'ils avaient besoin pour pouvoir devenir hokage dans quelques années. Arrivé près des portes de Konoha je pouvais remarquer que les gardes étaient à moitié endormi... Je n'étais pas en service pourquoi allez leur passez un savon?


Quand j'arrivais à un endroit précis j'avais ressentis un énorme chakra, Je le connaissais , une envie de meurtre , de vengeance , et de destruction c'était les maitres-mots qui pouvaient résumer Itachi Uchiwa, Pourquoi était-il de retour ?? Je n'en savais rien je me dépêchais de retourner chez moi , pour pouvoir être le mieux équiper possible .Je l'avais vût au loin, apparemment ils étaient deux... Mais j'ignorais qui était le deuxième membre qui l'accompagnait ..

Je me dressais devant lui, je l'avais fixé sans trop faire de chichis j'étais prépare pour me venger, mais j'esperais qu'un autre ninja de niveau Junin minimum allait s'occuper du deuxième qui l'accompagne.. Je m'approchais de Itachi à porté de Kusanagi et lui demande .

-
Tu es revenus.. Mais avant tout affrontement raconte moi la vérité sur nôtre clan ..

J
'attendais que celui-ci allait me donner une réponse concrète et vraie..
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : ~ Envolée dans le vent en feuille ~

Feuille de personnage
Expérience:
- Mouvement inhabituel - Left_bar_bleue50/1000- Mouvement inhabituel - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

- Mouvement inhabituel - Empty
MessageSujet: Re: - Mouvement inhabituel -   - Mouvement inhabituel - EmptyVen 3 Déc - 0:04

    Konan n’avait pas refusé son ordre et s’était dispersée comme prévu. Un grand saut sur un toit, puis un petit sur un autre et encore un autre. Jusqu’à trouver une bonne hauteur pour voir tout le village. Il fallait bien repérer les personnes qui détiennent un bon niveau et voir les choses qui leur serviraient. Puis un moment elle repensa à son coéquipier. Avait-il trouvé ce qu’il cherchait ? Se battait-il déjà ? La jeune femme en avait déjà un petit avis là-dessus, l’atmosphère qui se dégageait de là où elle venait semblait différent. Mais elle n’allait pas faire demi-tour, ils avaient tous les deux prévus des choses et se devaient de le faire. Konan resta droite, se concentra un instant et tendit la main pour laisser s’envoler une multitude de feuille de papier blanc. Le vent les guida vers des chemins différents, certains se colla sur les murs et en prirent même la couleur de celui-ci. La Kunoichi de l’Akatsuki avait fermé ses yeux pour les ouvrir soudainement. Elle semblait avoir trouvé quelque chose qui l’intéressée. D’un bond vers le bas, elle descendit de la maison et se mit à marcher. Par chance ou non, il n’y a avait personne dans la ruelle, elle pu donc marcher en toute tranquillité vers ce lieu. Au loin devant elle, Konan commençait à apercevoir des villageois faire des va et vient dans une autre rue. Celle-ci menait dans un sens vers le bureau du Kage et de l’autre sens vers la sortie, les portes du village. Maintenant il s’offrait à elle deux choix : Faire un peu de bruit ou tomber sur quelqu’un qui veut se battre. A première vue, là où elle se trouvait elle n’allait pas même avoir un chat pour lui passer le temps. Il fallait qu’elle fasse part de sa présence. Elle stoppa sa marche à la limité de la rue, regarda ce qui se passait devant elle. Laissant de nouveau ses cheveux voletaient aux grés du vent. Il était frais et paraissait annoncer des informations que les villageois ne comprenaient pas. Pourtant dans le passé, ils devaient bien connaître les moments de guerre et combats. Mais aujourd’hui ils étaient si insouciants que ça en énervant la Kunoichi.

    Comme ci de rien n’était, elle sortit de sa ruelle, se plaça en direction du bureau du Kage qui semblait soudainement proche et grand. Elle soupira un coup et prononça quelque mot : Kami yuai no Jutsu. Des ailes de papiers de formèrent derrière son dos, vint se poser sur le côté de ses bras, droits sur le point d’attaquer directement le grand bâtiment. Au silence qui régnait autour d’elle, elle comprit qu’on l’avait enfin remarqué. Par la même occasion elle se demanda si quelqu’un allait l’arrêter ou non. Après tout, ils pouvaient aussi tous avoir peur, elle faisait partie de cette fameuse organisation aux membres aux capes noires et aux nuages rouges. Voilà comment de nos jours on les décrivait. Mais allait-on seulement la prendre au sérieux étant donné que Konan n’est pas vraiment connue. Sa discrétion est vraiment étonnante souvent elle passe même invisible lors des sorties de L’akatsuki. Cela ne lui déplait pas pour autant, la jeune femme, elle préfère récolter des informations pendant que les autres combattent. Elle n’était pas « le messager de Dieu » pour à rien non plus. Elle aimait qu’on l’appel de cette façon et ne loupaient aucune mission ou demande faite par l’un de ses camarades. En pendant à l’organisation, elle pensa à sa paire, son bînome : Tobi. Il avait beau être seul, il trouvait toujours un moyen de s’amuser ou plutôt faire le pitre. Sur le coup elle voulue rire mais s’était retenue. Elle devait vraiment être sérieuse et elle ne manqua pas de le montrer sur son visage. Maintenant c’était un choix pour Konoha… Si dans les minutes qui suivaient personne n’interviendrai, Konan lâcherai ces flèches de papier et détruira tout ce qui lui ai permis.

    *Qu’allait vous faire villageois de Konoha…*

    Elle attendit là, fixant le grand bâtiment et écoutant le moindre mouvement ou parole possible. Le temps semblait mélancolique mais Konan elle était au fond d’elle heureuse de pouvoir accomplir encore une fois une bonne action pour l’Akatsuki. Elle commença tout doucement par lever le bras pour guider ses ailes dans leur direction et se concentra pour le peu de temps qu’il restait pour qu'ils agissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Mouvement inhabituel - Empty
MessageSujet: Re: - Mouvement inhabituel -   - Mouvement inhabituel - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mouvement inhabituel -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Portes Du Village-
Sauter vers: