~¤ Le Retour D’un Être Perdu ¤~
Le petit matin s’exécuta sur Suna , une clairvoyance des plus complètes s’installa sur le désert torride du village caché du sable . Le jeune juunin se leva comme à son habitude assez tôt , il posa sur ses épaules sa tunique brune traditionnelle . Il scruta l’horizon , un air de rébellion régnait sur cette épais mirage . Canigi l’ignorait encore , mais la journée allait être submergé de surprise . Il dévala les escaliers pressé de rejoindre le tableau d’affichage où la perle rare , le bijoux , la mission au mille dangers se présenterait .
Il parcoura chaque enveloppe avec son regard pétrifiant et sa main aussi agile qu’un tigre et précise qu’un artilleur compétent . Enfin , il s’arrêta sur une feuille froissé , celle-ci se trouvait dans la colonne « mission rang A » dont les caractères semblait être « très urgent » . Canigi la saisie alors , puis découvert son contenu . La perle rare , après quelques secondes de recherche , il l’avait trouvé . Ce parchemin divin à ses yeux ne lui donnait qu’une envie , il avait hâte d’achever cette quête . Ces mots étaient si intrigant et doté d’un taux d’action si important que Canigi ne pouvait s’empêcher d’en avoir l’eau à la bouche . Mais soudain , soudain cette attente se décupla , en plus d’avoir un air appétissant , Canigi connaissait parfaitement le sujet . Il s’agissait d’une bête contrôlant le doton , ce chien au teint mate , le poil brun , mais cette fois-ci les conditions n’était les mêmes , apparemment , des enfants auraient vu plusieurs silhouette du même monstre . Selon eux , ils seraient cinq , la difficulté avait augmenté , mais , la force du jeune ninja elle aussi s’était accrue . La mission allait donc être une vrai revanche , un vrai challenge . Malgré que cette fois-ci , il comptait ne pas laisser sa chance passé , il les tuera , aucun être démoniaque dans leurs genre ne doit avoir de chance de ce reproduire et de formé une arme de guerre à l’affût de la moindre goûte de sang .
Le jeune épéiste inclina sa tête vers le sol , puis resserra la ceinture sur la quelle siégeait fièrement son sabre au couleurs royales . Il enferma l’enveloppe et son contenu dans son petit sac , puis partit en direction des dunes désertiques .
Pas à pas , il croisa des marchands errant n’hésitant pas à faire les poches des passants dans leurs ignorance . Canigi ne semblait être dépouillé contrairement aux autres . Peut être est-ce sa popularité qui effrayait le peuple sournois . Après cette légère observation , il arriva aux portes .
~¤ Le choc titanesque ¤~
Arrivé au beau milieu du désert , il examina les alentours , puis reprit sa route vers l’obscur forêt . Mais tout à coup , un tremblement survint , il s’arrêta , puis se mit en position de combat . La vibration s’arrêta , n’étant pas très confiant et non naïf , il dégaina lentement la lame frottant la matière de l’étuis et du sabre laissant un bruit cristallin s’échapper . Ce ressentit semblant stupide sur le coup , mais fut finalement utile , effectivement , après quelques instants de répit , un gros chien brun de la taille d’un ours s’échappa du sol en direction du guerrier . Ayant déjà prévu son coup , il lui resta qu’à faire un bond en arrière . Mais , cela le mena à sa perte , celui-ci n’avait anticiper une apparition d’un autre chien dans son dos . Au moment où celui-ci surgit , Canigi l’aperçut , sans doute trop tard mais il l’aperçut .
Lors de l’impact entre le monstre est Canigi , il s’écria en alignant des signes de mains :
Doton doryuu Heki !!!
Au moment où le corps du ninja allait percuter celui du monstre , un mur boueux émergea du sol et prit place sous les pieds du garçon pour le porté haut dans le ciel . Il évalua ensuite la situation , plusieurs monstres allaient tentez de déchiqueter ses membres , sachant que ces monstres étaient cinq , une solution radical s’imposait . Voyant ses fossoyeurs approcher , il rejoint ses mains l’une contre l’autre , puis ferma les yeux . Il reprit sa respiration et s’exclama :
Doton no togyma
Une forte lumière représentant le chakra en ses mains laissa naître une poigné de majestueux félins . Une fois le jutsu effectué , Canigi s’élança dans les airs tout en donnant ordre aux tigres de manifester leurs colères sur la ruée de chiens bruns .
Ainsi , les bêtes terreuses obéirent et se projetèrent sur la meute au teint mate . Canigi laissa ensuite l’action se dérouler en passant à la suite , il rejoint de nouveau ses mains l’une contre l’autre , puis prononça dès qu’il posa pied sur terre :
Katon Karyuu Endan !!
Lors de son contact avec le sol étant dans ce cas là du sable , des fines particules se soulevèrent , créant à la fin un nuage sableux extraordinaire . Il profita donc de ceci pour laisser s’exprimer sa force , une déflagration prit au niveau de ses lèvres puis franchit le nuage pour percuter l’un des chiens . Malheureusement cette technique échoua et fini contre le mur boueux . Après quelques instants calmes , le nuage se dissipa et Canigi profita de ceci pour examiner la scène . Les derniers molosses venaient d’apparaîtrent , tandis que les deux plus près étaient blessés , sans doute des dommages causés par les monstres sanguinaires envoyés par le juunin . Une fois de plus repéré , le guerrier Sunajin improvisa , il déchira les manches de sa veste pendant que les chiens se préparaient à l’attaque . Il croisa ensuite les bras au niveau de sa bouche pour mordiller ses poignés . Une fois la peau ouverte , il étira ses bras sèchement laissant jaillir quelques gouttelettes de sang . Après cette acte semblant totalement stupide , il frappa ses mains au sol et combina son chakra à celui de son antiquité aux pouvoirs si prodigieux . Il annonça :
Kuchyose raisen benshing !!
Une fois que son corps prit l’apparence de celui de Yonbi , il combina le jutsu avec son invocation favorite . Un nouveau nuage sableux se prononça , mais de celui-ci ne sortit pas une , ni deux forme de Yonbi , mais bien trois , trois répliques miniature de Yonbi sortirent du nuage . Le jeune homme ne perdit en suite pas de temps et profita de ce nuage et de la diversion de ses clones pour entamer une offensive sournoise . Il saisit une pierre dans sa main et son katana dans l’autre , ne ce souciant pas du sort de ses clones , il concentra du chakra en ses mains puis lança les deux objets à travers le nuage . Une fois les composants l’ayant traversé , ils foncèrent sur l’un des chiens , celui-ci anticipa la venu du sabre et n’ut qu’à ce baisser en attendant qu’il passe au dessus de lui , mais grave erreur , il ne soucia pas de la pierre . Lorsque le sabre était à proximité du chien brun , un nuage de fumée entoura la roche qui n’était en faite que Canigi ayant prit l’apparence d’une pierre . Il prit donc place sur le sabre et s’élança en l’air propulsant le sabre vers le sol et lui dans le sens inverse . L’action fut si rapide , que le chien n’ut le temps de bouger , il fut transpercé par le sabre au niveau de la patte gauche . Celui-ci laissa un petit cri de détresse s’échapper de sa gueule . Le garçon combina ensuite un nombre important de signes tout en s’exclamant :
Katon Housenka No Jutsu !!
Une poigné de boules de feu fit son apparition après avoir franchit sa bouche , puis commençait à tomber dangereusement sur le canin empalé . Mais Canigi n’aurait-il pas oublié une chose , en effet , les chiens bruns maîtrisent parfaitement le doton , ce n’était que trop facile d’esquiver l’attaque . C’est pourquoi au moment où les flammes allaient achever le chien , un fin mur boueux se forma devant son être et subit les coups . Cette mission semblait plus dur que prévu à présent , le talentueux juunin regarda autour de lui , mais rien , aucun clone de l’épéiste n’était en vue , sûrement détruit au cours d’un combat fasse à plusieurs monstres . Son hypothèse se confirma lorsqu’il aperçut les énormes trous dans le sable et les deux chiens abattus dans le fond .Malheureusement , Canigi devait en manque de chakra même s’il usa le chakra de Yonbi , le nombre de jutsu combiné lui arracha en un claquement de doigt tout son chakra . Il reprit son souffle puis attendit l’offensive des bêtes sanguinaires avec un kunai à la main et un autre , mais celui-ci enroulé dans un parchemin explosif . Le monstre empalé retira le sabre de sa patte avec ses crocs acérés , puis ce retira sur le coté en boitant attendant la fin du combat pour repartir se guérir avec le reste de sa famille . Mais Canigi ne laissa pas une proie facile s’en tirer comme cela . Il lança le kunai explosif , puis fit un bond en arrière . Le chien étant pratiquement abattu n’ut le temps de se retourner et d’esquiver , qu’il était déjà partit en poussière , rejoindre les siens au paradis des canins . En regardant cette scène , les deux bêtes restèrent figées , laissant le temps à la haine et à la colère de s’installer dans leurs esprits . Une salive abondante apparue au coins de leurs gueules . Des regards noirs fixaient le garçon , il tenta alors d’approcher pour récupérer la lame qui faisait sa fierté .
~¤ Une rage démoniaque ¤~
Lors de l’approche du garçon , les chiens se préparèrent à l’assaut , l’un d’eux ce mit d’ailleurs en position pour lui bondir dessus . Canigi saisit le katana au sol , mais à ce moment là , un pic de terre sortit du sol et frappa de plein fouet la lame du sabre . Canigi surprit tenta de résister au choc , mais l’impact fut si forte , qu’il fut projeté quelques mètres plus loin . Le pic disparut dans le sol , puis Canigi se releva . Il serra le katana en ses mains , puis fixa d’un regard glacial ses futurs victimes . Mais étrangement , les bêtes foncèrent sur le jeune homme tel des kamikazes à l’affût d’une petite larme sanglante . Lors de cette approche , Canigi fut prit de vitesse , il ne pouvait que ce défendre . Soudain , les chiens lancèrent un premier jutsu , des clones boueux couvert d’une armure boueuse paraissant très résistante , c’est pour quoi , le jeune ninja utilisa la même technique , il créa deux clones boueux , puis attendit le contact avec ses adversaires . Malheureusement pour lui , ses clones ne furent long feu , ils furent morts en moins de dix minutes . Ce qui laissait donc une forte impulsion et une grande vitesse aux clones pour le percuter . Tandis que les deux chiens originales restaient en arrière , les clones déboulez sur Canigi . Le choc allait être sanguinaire si il ne prenait pas vite une alternative . Il décida alors , de bêtement esquiver et de s’en aider avec un kunai explosif , il le lança alors au sol juste devant ses bêtes aqueuses lui servant de diversion pour exterminer ses proies . Les monstres aqueux eurent juste le temps de s’arrêter avant de subir un souffle crée par l’explosion . Mais malheureusement pour eux , se ralentissement leurs coûtèrent la vie , en effet , Canigi eut le temps de traverser le nuage de fumée et d’assener le coup fatal à chacune des répliques aqueuses avant que l’une d’elles ne puisse réagir . Un véritable festival d’explosions aqueuses eut lieu , le jeune homme était couvert de boue lorsqu’il oublia ses vrais adversaires , les chiens originales , les répliques qui elles ne perdront pas de la boue mais bien du sang . Ce manque d’attention le fit perdre .
Au moment où il se croyait loin du moindre danger , une dague sortant des abysse , des entrailles de la terre franchit la peau de l’héritier Hyugima et finit sa course dans le dos du garçon . Une force , une douleur , une telle puissance coûtant habituellement la vie de l’être perdu . Mais cette fois-ci , les dieux étaient avec Canigi , et Yonbi veillait sur lui . Au moment où son dernier souffle faisait son apparition , le bijuu au teint vert et à la fourrure rouge , prit possession du corps du jeune ninja et prit le relais contre ses deux monstres sans pitiés . La taille du garçon se décupla et prit la taille réelle du bijuu tant convoité , ce géant au pouvoirs magmatiques si puissants et si intrigant . Lorsque les chiens croyants avoir achevé le garçon , virent ce monstre devant eux , ils prirent peur et essayèrent de s’échapper . Mais aucune personne sur terre touchant Canigi ne finira vivant . C’est pourquoi , le monstre ouvrit sa gueule en direction du ciel , puis frappa ses mains l’une contre l’autre devant son torse avant de diriger sa tête vers les deux évadés . Lorsque l’action fut fini , on pouvait distinguer des particules dans l’air prendre une forme de sphère et grossir peu à peu . Lorsque les dernières forces du démon furent concentrées dans la sphère , il la saisit entre ses mains , puis la poussa comme une énorme roche lancée en direction d’insectes à écraser .
~¤ Une Fin Tragique ¤~
La boule s’étant décuplé et ayant laissé un souffle derrière elle prit la forme d’un laser magmatique avalant la moindre particule sur son passage pour s’agrandir au fur et à mesure . Heureusement la sphère fut assez rapide pour englober ses monstres , puis se dissoudre dans une impulsion dix fois supérieur au mur du son . Le souffle du laser fut si puissant que même Yonbi fut projeté à une dizaine de mètre en arrière . Heureusement pour Suna , le crime fut commit trop loin du pays pour qu’il subisse les moindres dommages , si ce n’est un vent subitement important .
¤ Après quelques jours de récupération ¤
Une splendide matinée venait de naître sur le pays caché des dunes , Canigi écarquillait les yeux , avant de partir vers de nouveaux horizons armé de son sabre et de l’espoir de finir sa quête pour devenir , le meilleur épéiste de Suna …