| Darui, Fiche Ninja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darui Raikage
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Darui, Fiche Ninja Sam 20 Nov - 23:04 | |
| _____________________________________________________________________
Fiche Ninja de Darui _____________________________________________________________________
• Nom :• Prénom : Darui• Age : 22 ans• Village : Kumo• Rang : Juunin • Nindô : Dormir et toujours dormir, mais aussi protéger mon village• Missions effectuées : Aucune• Techniques : - Rang D:
Shunshin no Jutsu Cette technique consiste à se déplacer d'un endroit à l'autre, le cout en Chakra varie avec la distance, en ce qui me concerne, de la foudre se regroupe autour de moi, pour me téléporter dans un endroit à une vitesse incroyable.
- Rang C:
- Rang B:
Suiton Suijin Heki - La Barrière d'Eau Cette techique consiste à souffler une très grosse grantité d'eau qui permet à l'utilisateur de se protéger. Raiton Kangekiha - La vague exaltante Cette technique consiste a créer de multiple petites étincelles visible à l'oeil nu, mais il est tout de même difficile de les voir, ce Jutsu est très efficace lorsqu'il est combiné à un jutsu Suiton. Kuchiyose no Jutsu - Technique d'Invocation Cette technique permet à Darui d'invoquer un faucon à l'aide de son sang, ce faucon lui permet de voler et grâce à cela, la puissance des Jutsu ranton est augmenté. Cette demande en contre partie une quantité de Chakra assez elevée. Kage Bunshin no Jutsu - Technique de multi clonnage de l'ombre Cette technique consiste a créer des copies de soi-mêmes, ces clones ont exactmement la même volonté que l'original.
- Rang A:
Ranton Laser Circus - Laser Circus Cette technique permet à l'utiliser de créer plusieurs laser de foudre, qui foncent vers l'ennemi.
- Rang S:
Narasu no ranton Cette technique permet de contrôler les éclairs pour en donner la forme que l'on veut, ce Jutsu ressemble à celui de Gaara, lui permettant de contrôler son sable.
Dernière édition par Darui le Sam 11 Déc - 6:18, édité 1 fois | |
|
| |
Darui Raikage
| Sujet: Re: Darui, Fiche Ninja Sam 11 Déc - 6:14 | |
| | |
|
| |
Saï Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Messages : 184 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Dans le monde...
Feuille de personnage Expérience: (66/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Darui, Fiche Ninja Sam 11 Déc - 6:17 | |
| Narasu no ranton est une technique inventé ? Si oui il faut un entrainement avec RP pour l'Avoir. | |
|
| |
Darui Raikage
| Sujet: Re: Darui, Fiche Ninja Sam 11 Déc - 6:20 | |
| Oui elle est inventée, mais tout comme le Saton de Gaara, le Ranton est un Kekkai Genkai donc je pense que le contrôler de l'orage tel que Gaara n'est pas forcément une technique et encore moins inventé. | |
|
| |
Saï Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Messages : 184 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Dans le monde...
Feuille de personnage Expérience: (66/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Darui, Fiche Ninja Sam 11 Déc - 6:42 | |
| Laisse moi voir avec le staff et je t'en reparle ! | |
|
| |
Darui Raikage
| Sujet: Re: Darui, Fiche Ninja Sam 11 Déc - 7:04 | |
| | |
|
| |
Kosuke Aburame Genin de Konoha
| Sujet: Re: Darui, Fiche Ninja Sam 11 Déc - 7:29 | |
| Humm, c'est une technique inventée, donc je crois que tu pourrais en faisant un entraînement, car sinon les autres voudront faire un truc du genre pour leurs techniques et ca va devenir catastrophique. Désolé, j'espère que tu comprendras ce que je veux dire, mais bon, tu peux déjà commencer un entraînement donc tu devrait pouvoir après l'avoir fait.
Cordialement, Kosuke Aburame, | |
|
| |
Darui Raikage
| Sujet: Re: Darui, Fiche Ninja Sam 11 Déc - 7:35 | |
| Sauf que là, c'est un kekkai Genkai de la foudre, ce n'est pas comme le Meiton qui ne fonctionne pas comme le Saton ou le Ranton. Le ranton c'est l'art d'utiliser l'orage et l'orage c'est naturelle on en voit des fois comme le sable or par exemple le Futton, n'est pas un élèment du paysage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darui, Fiche Ninja | |
| |
|
| |
| Darui, Fiche Ninja | |
|