Zennosuke Katashi Genin de Suna
Feuille de personnage Expérience: (163/1000) Techniques:
| Sujet: Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Ven 26 Nov - 22:17 | |
| Bon, voilà, je vais pas m'étendre sur le sujet.
J'ai décidé de quitter Sos. Je n'ai plus le temps de jouer sur plusieurs tableaux, il a fallu faire des choix et le sort est tombé sur ce jeu. J'ai été heureux d'avoir partagé quelques rares moments de rp avec certains ici. J'aurais aimé jouer contre d'autres à leur niveau, mais les perspectives d'évolution sont bien trop longues. Trop pour mes frêles épaules...
Enfin! A tous ici, je vous souhaite bonne continuation. Itachi, crois en ton projet, améliore le, il est bon dans le fond, mais tu peux faire mieux. Vous pouvez faire mieux "Sosiens"!
Mention spéciale à Siam Orora!
Adios!
PS: Si un admin pouvait supprimer mon personnage, je lui en serais reconnaissant. Arrigato! | |
|
Siam Orora Chûnin d'Iwa
Messages : 159 Date d'inscription : 04/10/2010 Localisation : À King Jouet xD
Feuille de personnage Expérience: (152/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Ven 26 Nov - 23:48 | |
| Heu ben... Merde !^^ Tu vas nous manquer, t'étais un super RPlayeur Je n'ai pas bien compris l'histoire de la mention spéciale, mais on va dire que je le prends bien^^ Écoute, j'espère que si le temps te reviens, tu accepteras de revenir sur SOS. À plus, à bientôt j'espère, Siam | |
|
Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Feuille de personnage Expérience: (421/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Ven 26 Nov - 23:51 | |
| Pareil pour moi grand plaisir d'avoir pu lire quelques postes de ta part et si tu le peu REVIEN VITE ! Sinon bonne continuation dans la vie | |
|
Ashimi Yukï Tsuchikage
Messages : 125 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 30 Localisation : Iwa !
Feuille de personnage Expérience: (95/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Sam 27 Nov - 0:31 | |
| Ohhh Zenno-chan tu nou manqueras. Bah nous on a pas rp ensemble mais On a parlé sur la cb et c'etait sympa.
Je te oushaite bon courage dans ta vie Et reviens quand tu le souhaites ! Tu sais que tu seras toujours le re-bienvenue XP
Ciao ciao ! | |
|
Kabuto Yakushi Nukenin Rang S
Messages : 142 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : À l'asile psychiatrique...
Feuille de personnage Expérience: (77/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Sam 27 Nov - 21:41 | |
| D'autant plus que Itachi avait prévu que tu deviennes Modo ! Écoute, je ne t'ai pas beaucoup connu, mais je suis sûr que t'étais sympa, et en plus t'avais l'air de RP bien... Tu vas nous manquer !
À plus, et sincèrement,
Kabuto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) | |
| |
|