Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 ♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ake Yozora
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Ake Yozora


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Left_bar_bleue50/1000♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥   ♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ EmptyVen 26 Nov - 23:56


♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Raikage-vs-kenpachi-5423
_____________________________________________________________________

Présentation de Ake Yozora
_____________________________________________________________________

Identité «


Nom : Yozora
Prénom : Ake
Age : 25 ans
Village : Kumo
Rang visé : Jônin, Bras-droit du Raïkage (bras gauche si Darui a été plus rapide !^^). Et aussi, faut savoir que JE NE VEUX PAS ÊTRE L'HÔTE DE NIBI^^. C'est pour les besoins de l'histoire, vous allez comprendre.
Nindô : ♥ Peace and love ♥
Techniques :
Spoiler:

Descriptions «

» Physique :

Il y a un certain nombre de choses qui peuvent nous frapper quand on voit Ake pour la première fois. Ou même pour la deuxième fois. Je suis certain que cela vaut aussi pour la troisième, d'ailleurs ! Bref. En premier lieu, c'est sa silhouette musclée et on ne peut plus imposante. Ake mesure tout exactement deux mètres. Il n'est pas spécialement victime d'embonpoint, seulement, du fait de sa taille, il est également d'une masse importante ; et puis ses vêtements larges qu'il porte lui donnent l'air d'être plus gros.
Attardons nous deux petites secondes sur son visage. Ce dernier est assez allongé, et reste immense comparé à celui d'un d'un adolescent. Ses cheveux sont bruns foncés, et forment de longs piques tout autour de son crâne. Il a un menton quelque peu avancé, certes, mais on reste plutôt devant son sourire que s'attarder sur ce genre de détails physiques. Oui, son sourire... Qui transpire l'idiotie. L'innocence, aussi, certes, mais avec une expression paraître, il ne vous est pas possible de paraître intelligent.
Un sourire qui s'étend d'une joue à l'autre, plein, des dents blanches bien alignées... Bref, j'espère que vous voyez ce que je veux dire.
Ses yeux sont d'un bleu pétillant, et reflètent également pas plus d'intelligence que ceux d'une vache. Mais bon, il sont beaux, ses yeux, alors on s'en fout.
Sa peau est relativement mate, comme celle de beaucoup de Kumojins. D'un brun chocolat au lait très dilué, avec une touche de noisette peut-être. Sans ajout de matière grasse ! Traces éventuelles d'arachides dans son cerveau vide et lacunaire. Ce ninja, aussi puissant soit-il est absolument idiot.
Une longue cape est attachée à ses épaules, agrandissant encore sa silhouette. D'un blanc pur, elle est souvent abîmée voire trouée, et donne l'impression d'avoir vécu de nombreux combats. Ce qui est vrai d'ailleurs. Car Ake a vingt quatre ans, et est assez provocateur. Du coup, des combats, il en a eu, ça oui...
En ce qui concerne son torse, énorme, d'où ressortent des pectoraux impressionnants, eh bien il est nu. Il ne cache pas tout cela, et de plus, il fait chaud à Kumogakure. Et puis si c'est si beau, pourquoi le cacher, hein ?...
Des bandages sont en revanche enroulés au niveau de son bassin, commençant en haut de son nombril. Ils descendent, en petites bandes blanches, jusqu'à former une ceinture nouée à sa taille. À cet endroit là commence évidemment un long bas de kimono, brun chocolat. Bah oui hein, il allait pas être tout nu en bas aussi !
Ce pantalon est très large et n'entrave pas ainsi ses mouvements. Car son style de combat est très spécialement lié au Taïjutsu, et de ce fait, il ne doit pas être gêné par quoi que ce soit.
À l'instar de Tsunade, Ake se bat en concentrant un chakra dévastateur dans ses poings, ou encore dans ses pieds, ou ses doigts. Les décharges de chakra s'ensuivent d'un choc impressionnant et inégalable avec une force humaine normale. De ce fait, il n'est pas plus lent ! Son chakra dans les pieds, il coure davantage vite. Il faut donc craindre ce ninja au corps à corps, et préférer l'affronter à distance. Car dans ce domaine, il ne vaut strictement rien. Niveau défense également, d'ailleurs. Son seul moyen de défense est bien l'attaque, et peut-être son esquive qui peut être rapide. De plus, il maîtrise le jutsu Raiton no Yoroi, qui décuple ses forces, sa vitesse, mais qui a pour intérêt premier d'être une armure importante et consistante contre les projectiles ou encore les coups pas trop puissants.
Note importante : le comparer à un ours est plutôt intéressant et explicite. Il y a longtemps, il a scellé un pacte de sang pour pouvoir invoquer le Roi des Ours, Kuma Kishin. Ce dernier était encore petit dans le temps, mais à présent, sa force n'a d'égale que sa taille et aussi son amitié envers Ake, avec qui il cohabite depuis plus quinze ans.


» Mental : Vous expliquerez les traits de caractère particuliers que possède votre personnage, sa mentalité, ses opinions sur certaines choses. Un minimum de 10 lignes est requis.

Première chose. Du haut de ses deux mètres, de sa silhouette imposante, Ake n'assure pas vraiment en ce qui concerne : 1) La stratégie. 2) L'intelligence. 3) Les gâteaux fourrés aux pommes.
Non non non, comme le nutella, il y a des traces d'arachides dans sa tête, parce que une cacahuète en place et lieu de cerveau, si c'était possible, eh bien Ake Yozora serait la preuve vivante de cette monstruosité de la nature. Sa seule stratégie possible en combat, ce serait de se dire : "Bon, j'en finis vite, sinon je vais louper le quatre-heures !". Dans le même genre, si vous lui dîtes : "Oh, regarde ! Un oiseau mort !", alors il va lever les yeux, scruter l'horizon, et vous répondre "Alors là, je vois pas ♥".

Bon, ça peut se justifier. On peut se dire, "Oh, pauvre p'tit chou...'La eu une enfance difficile, ses parents sont morts...". Bon. Faut rien exagérer. Il a tué ses parents. Il n'a certes pas fait exprès, mais il les a tués quand même. Cela remonte à environ vingt ans plus tôt... Ake commençait à perdre le dessus face à Nibi, le démon noir à deux queues. Le sceau se défaisait, doucement, patiemment. À un certain moment, pendant que maman Yozora faisait des gaufres, pouf, Nibi s'échappe, et paf, pif, pouf, c'est la tuile ! Les gaufres furent ratées, en plus. Quel gâchis. Ensuite, papa Yozora, à bout de force, essaie de tenir tête à Nibi. Faut être con quand même ! Mais bon, au final, il arrive quand même à reconstruire le sceau. Nibi est de nouveau enfermé dans Ake, qui jure d'apprendre à manier le Fuinnjutsu pour être capable de réprimer ce monstre à tout moment.

Depuis ce jour, Ake est un petit peu traumatisé. En quête d'amour maternel, il devient l'incarnation de l'idiotie et de l'aveuglement amoureux... Bref, il se force à aimer un peu tout, voir la vie en rose, être carrément positif. Et surtout, protéger les siens, et tout le village de Kumo. Nibi, c'était le démon de la peur, du chaos, tout ça... Ake, lui, c'est l'incarnation de l'amour, de l'inconscience, de la débilité... Deux opposés qui ne pouvaient malheureusement que s'attirer.

Donc au combat, Ake aura tendance à essayer d'éviter le maximum de dégâts. Ce qui est difficile pour quelqu'un cause des tremblements de terre en essayant de jouer au foot. Jamais Ake ne tuerait sans bonne raison, et ferait tout pour protéger un ami. Bon, maintenant, afin de mettre les choses au clair, il faut savoir que pour Ake, une "bonne raison", cela pourrait être de rater son quatre heures, comme j'en ai parlé plus tôt. Donc cette compassion miraculeuse est insensée et instable. De plus, un "ami", pour Yozora, ça peut être une mouche qu'il a trouvée drôle parce qu'elle volait de travers.
Mais sous ces faux airs de fausse brute passionnée, Ake a gardé une aversion profonde envers les chats, quels qu'il soient. Il s'attaquerait instantanément à l'un deux. Si celui-ci est trop imposant, il en aurait peut-être peur. Nibi représentait la terreur, le mal, le sadisme. Tout ce qui laisserait transparaître l'un de ces notions ferait de Ake Yozora son ennemi juré.


_____________________________________________________________________

Histoire «

Dans des contrées lointaines aux sombres temps troublés,
Un monde désaxé sombrait dans ses excès.
Manichéisme amer et intégrisme avide,
Firent le lit de conflits de la lie des perfides...
Des êtres ne naissaient que pour nourrir les haines
Qui s'abreuvent sans peine des erreurs du passé.
Aveuglés par les guerres, assourdis pas l'oubli !
Adoubés par leurs pères, avilis par l'ennui !
Ils avaient délaissé l'essence de la vie
Créant ainsi la faille d'où la bête surgit !
Il y a plus de douze ans, dans le Pays du Feu
Fut déclenchée une guerre par les démons à queues !
N'étant pas la raison principale des ces sanglants combats,
Ils ranimèrent tout de même les braises du bransle-bas.
Énormément furent scellés dans de très jeunes enfants
Mais même le temps ne raya pas les secrets d'antan.
Il y a vingt-quatre ans, dans les montagnes Tsuchi,
Fut scellé en Ake le démon noir Nibi...

Spoiler:

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

"Attention, les petits, ça va tout péter !"
Le colosse de Kumo abattit son poing énorme sur le sol terreux. Instantanément, le choc se fit ressentir, et ce jusqu'au démon noir et sombre, Nibi. Le terrain se fissura, laissant entrevoir les entrailles les plus profondes de la terre.
Nous étions à Kumogakure-no-satô. Impossible de dire si c'était la nuit ou le jour. Pour deux raisons. Un, tout le monde s'en foutait, et personne n'avait que ça à faire que d'observer le ciel. Deux, une telle lumière se dégageait de Nibi que c'était le jour, eh ben, au milieu de la nuit. Le chat démoniaque représentant la peur était juste immense ; en haut, il faisait déjà plus de cinq fois la taille de Ake. Ce dernier souriait d'ailleurs bêtement, fier d'avoir déclenché ce cataclysme, et impressionné par la puissance du Bijû.
Depuis vingt-quatre ans, Ake subissait la présence du démon dans son organisme. Il avait été scellé en lui à sa naissance, et n'avait de cesse de tenter de le pervertir. Aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, le Jônin de Kumo avait décidé d'y mettre un terme, et de le vaincre. Et c'était seulement maintenant qu'il se rendait compte de sa petite connerie, qui était d'avoir détruit le sceau qui enfermait Nibi, et ce juste devant le village caché de la Foudre.
"On ne bouge pas, Nini ! T'es trop chou ♥ !
- Grrr !"
Le démon se jeta en l'espace d'une demi-seconde sur Ake, qui eut tout juste le temps de bondir en arrière en lâchant un petit juron du genre "Du calme, le matou !". Le Jônin de Kumo retrouva son équilibre dix mètres derrière, et se mit à rire nerveusement. Le chat démoniaque donna un coup de ses deux queues tellement puissant dans la direction du sol que Ake fut soulevé par une onde de choc, et retomba lourdement au sol.
"Aïe ! Salopard de minou violet ! Goute à ça !"
Sur ces paroles un tantinet provocatrices, le Jônin se replia sur lui même pendant une petite seconde, concentrant tout son chakra dans ses pieds et ses genoux. Lorsqu'il relâcha ce chakra, un cratère se forma là où il se tenait un instant avant. Ake se retrouva juste en face de la grosse tête de Nibi, avant même que celui ci n'aie le temps de le voir arriver. L'ancien Jinchuuriki poussa un cri sauvage et ridicule, et envoya un coup de poing surpuissant dans le nez du démon qui faisait pratiquement deux fois la tête de Ake.
Le coup percuta tout simplement Nibi, sans plus ni moins. Un être humain normal qui aurait fait ça aurait peut-être déclenché un éternuement chez le démon, mais pas plus. Ake n'était pas vraiment normal.
Bon, déjà, il faisait deux mètres. Mais ça, ce n'est qu'un détail, comme on dit.
Le chakra concentré dans le poing du ninja se déchargea d'un trait sur la grande face du Bijû, le propulsant en arrière. Enfin, façon de parler, le démon ne fit que se dresser sur ses pattes arrières. Mais fallait bien mettre en valeur la force herculéenne de Ake, sinon, ça ne le ferait pas ♥.
Le démon poussa un hurlement de rage, et renvoya d'un coup de queue le Jônin de là où il venait. Ce dernier gémit doucement, retira ce masque d'idiotie de son visage. Il était sérieux, maintenant.
"Okay ! S'pèce de colombophile ! IN-VO-CA-TION ! Kuma Kishin, le Roi des Ours !"
Plaquant sa paume ensanglantée au sol, Ake fit apparaître son...plus grand copain, certes. Kuma Kishin était juste immense, égalant facilement la taille de Nibi. Sa silhouette massive et sombre entrait en harmonie avec celle féline du démon, et tous deux se faisaient face, géants et forces de la nature.
On pourrait croire qu'ils restèrent, ainsi, yeux dans les yeux, à se contempler, ennemis éternels. En fait, non. Kuma Kishin se jeta, déployant toute sa masse musculaire dans un bond spectaculaire, sur Nibi, qui eut à peine le temps de se baisser pour laisser passer l'ours au-dessus de sa tête. Le démon à queue profita de l'avantage pour contre-attaquer, griffant de toutes ses forces le cuir du roi des ours. Ce dernier hurla de douleur, se redressant, dominant tout de sa taille gigantesque et monstrueuse.

"Sale matou d'mes deux ! Ouais, j'suis là ! Tu m'as vu ?"
Ake se tenait sur le haut du crâne de Kuma, au-dessus même du Père des Ours, dominant par la taille le bijû félin. Les bras croisés sur la taille, un sourire ravageur aux lèvres, il déploya soudainement ses bras dans un geste inutile et spectaculaire, il joignit ses deux mains dans le signe de ninpô, et récita les paroles du jutsu qu'il s'apprêtait à utiliser. Il s'agissait d'une technique de niveau Jônin, et d'affinité raïton. Oui oui, c'était la Raïton no Yoroi, une armure de foudre le protégeant contre des attaques, même plutôt puissantes. Bon, cela ne ferait rien fasse à un Bijû, dont la force était inhumaine. Ceci dit, la technique avait un second effet : elle décuplait la vitesse et la puissance de l'utilisateur. C'était le Raïkage qui avait appris ce moyen de défense pratiquement imparable à Ake. Bref, une lueur bleu électrique jaillit des paumes de Ake et l'entoura soudainement, de petits éclairs parcourant le corps du Jônin plutôt régulièrement.
Nibi, quant à lui, semblait presque hilare. Comme si un humain pouvait lui faire quoi que ce soit ! Il s'inquiétait plus pour cet ours gigantesque ; et encore, il était si lent ! Le démon à deux queues était plutôt ravi, conscient qu'il allait enfin pouvoir reprendre le contrôle de son corps et semer le malheur et la peur partout où il ira. Il ne laissa cependant pas plus de temps à Ake, décidé à se débarrasser du corps dans lequel il avait vécu près de vingt-quatre ans. Vingt-quatre ans passés à resté dans cette prison, scellé au fin fond du corps du Jônin.
Le Nibi ouvrit sa gueule féline, et immédiatement, une énorme boule de feu kâton en jaillit pour fuser à toute vitesse sur Ake. Qui n'était plus à sa place.
Le démon n'eut pas le temps de baisser les yeux qu'un uppercut surpuissant le cueillait sous la tête. Poussant un long feulement sous le choc, le chat démoniaque se redressa sur les pattes arrières, découvrant son thorax. Kuma, le Père des Ours, saisit l'occasion pour lui rentrer dedans avec la puissance d'une cinquantaine d'autobus. Il renversa le démon et le maintint dans son empreinte animale et imparable.
La seconde partie du plan avait débuté. Ake sauta avec une rapidité déconcertante jusqu'à la tête e Nibi, se retrouva dessus. Le jutsu d'armure de foudre se rompit, par manque cruel de chakra. Puis le Jônin de Kumo observa avec fierté l'oeil gauche du démon sur lequel il se tenait debout. Une grande partie de Kumo assistait au spectacle, derrière les murailles. Ake avait ordonné de ne rien tenter, et cela convenait à tout le monde ! Alors, l'ancien Jinchuuriki de Nibi se mit à l'action.
Ake scella avec tout ce qui lui restait de chakra Nibi dans une bouilloire qu'il avait préparée à cet effet. Celle-ci avait déjà plusieurs papiers collés dessus, qui indiquaient "Ne pas ouvrir !" et encore "Chat surprise !". Il posa sa paume sur le front du Nibi, et ce dernier disparut instantanément, aspiré par le récipient.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Un peu plus tôt...
Ake se tenait assis sur une avancée du terrain au-dessus du vide. De là où il était, on voyait tout le village. Kumo était une grande ville ninja, magnifique, regorgeant de surprises et d'activités. Le Jônin du village de la Foudre lâcha un petit soupir, pas de soulagement. Mais pas de bien-être non plus.
Disons qu'il était satisfait de lui. En fait, pendant la troisième grande guerre ninja, il avait rudement combattu. Le ninja en était marqué par une longue cicatrice qui barrait son bras gauche - ne vous méprenez pas, il faut un sabre pour marquer le membre de ce type. Je veux dire par là que la circonférence de l'avant-bras de Ake était impressionnante. Pour revenir au sujet, Ake était fier de s'être battu pour Kumo. Le village n'avait pas subi trop de pertes, et était prospère à présent. Grâce à lui, au Raïkage, à tous les ninjas qui avaient défendu le village. Même grâce aux civils, qui étaient le coeur qui battait en rythme et donnait à tout le monde le courage de continuer à vaincre au combat.

Ainsi, il avait été utile à Kumo. Pas plus que n'importe quel autre ninja, mais il s'agissait d'une fierté sans égale. Mais il était mélancolique. Aujourd'hui, Ake avait du mal à revêtir son manteau de bien-être apparent, cette facette trompeuse de sa personnalité. Il se forçait à se montrer heureux aux yeux des civils. Ceux là avaient tellement peur de Nibi... Ce qui est compréhensible. Ake montrait toujours un grand sourire de façon à rassurer les villageois. Cela n'avait jamais eu le moindre effet. Il était admiré, et craint. Comme une lumière attirant des moustiques, qui savent qu'ils vont y faire le lit de mort lorsqu'ils volètent fébrilement vers elle.
Il était grand temps de faire quelque chose. Il y a vingt ans, Nibi s'était échappé de son corps. Ake n'avait que quatre ans, et le traumatisme est évidemment présent. Sa mère est morte sous ses yeux, et son père, expert dans les techniques de scellement, avait réussi à contenir le démon et le renvoyant de là où il venait. Ce qui vida ses dernières forces, et qui laissa une ouverture au démon qui n'en avait point besoin.
À partir de ce jour, Ake était inévitablement triste. Non pas pour avoir perdu ses parents - on s'en remet, de ce genre de choses. Seulement, il avait l'impression que le sacrifice de son père et la mort de sa mère étaient inutiles. En effet, on craignait même plus Nibi qu'avant la mort de ses parents. Il n'était pas haï, certes, mais réellement craint. Alors Ake se forçait à être souriant, accueillant, protecteur... Il prenait souvent le modèle de ce dont il se souvenait de son père. Tout cela pour être enfin accepté. Pas aimé, il n'en demanda jamais autant ; juste accepté en tant que ninja à Kumo. De plus, il avait un niveau plus que respectable. Il maîtrisait le scellement, comme son père, et Nibi n'arrivait plus à saisir des occasions pour défaire le sceau qui l'enfermait. Ake pouvait se servir tranquillement dans la réserve de chakra du démon sans craindre de retour.
En attendant, il ne voulait pas tenter de maîtriser et de contrôler le pouvoir du Bijû. Il avait acquis une puissance importante sans lui, avait appris à invoquer Kuma, le roi des ours, et ses techniques de Taïjutsu étaient redoutables. Il n'avait pas grand chose à envier à n'importe quel ninja de Kumo, à part l'appartenance à une communauté. Cela lui manquait cruellement. Alors il se décida. Il se tourna doucement vers Kuma Kishin qui l'observait, derrière lui, caché dans les sous-bois, lui sourit doucement et annonça d'une voix forte :

"Kuma... On va virer Nibi et fermer la chatière à clé !"

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ake a eu une enfance des plus innocentes, anodines, normales, et je peux encore étirer la liste de ces mots ennuyeux qui n'ont pas d'histoire sur trois autre lignes. Je ne crois pas que ce soit ce que vous désiriez. Donc, je vais me cantonner à ces trois adjectifs. Son père, Le Kuma, comme on l'appelait, était un homme immense auquel Ake ressemble beaucoup actuellement. Des cheveux en revanche ras, noirs de jais, qui contrastaient avec une peau mate. Toujours un sourire chaud et jovial collé sur la face, toujours prêt à filer un coup de main, et/ou un coup de poing...
Le Kuma de Kumo faisait, comme son fils, presque deux mètres, et savait sans le moindre doute se faire respecter. C'est ce qui avait attiré sa femme, la compagne qui partagea sa vie et donna naissance à Ake. La dame n'était pas ninja, et était ravissante. L'une des plus belles femmes du Pays de la Foudre, comme on disait. Ce dont Ake n'a pas hérité. Cependant, il en a gardé les yeux, des yeux d'un bleu clair et puissant, froid, profond, magnifique.

Tout ce bonheur qui disparut. Lorsque Ake avait quatre ans, Nibi saisit la faille qui s'était entrouverte en Ake à cause du bien-être qui l'emplissait. Le Bijû jaillit de l'enfant, et détruisit sans pitié ni scrupule ce qui restait d'un bonheur parfait. Impensable, car tellement parfait.
Depuis ce jour, Ake, le colosse de Kumo, n'a qu'un seul Nindô et objectif à respecter dans la vie.
♥PEACE AND LOVE, BABY !♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥



_____________________________________________________________________

Autres «

• Avez-vous lu les règles ? Ben non hein... Pas plus qu'Itachi est sadique !
• Taux d'activité : /10 : 9,897659087/10 environ...
• Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis Kabuto
• Votre premier avis sur Soul Of Shinobi : C'est pas le premier avis ! xD


Dernière édition par Ake Yozora le Ven 17 Déc - 5:10, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Left_bar_bleue67/1000♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥   ♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ EmptySam 27 Nov - 1:29

Re bienvenue Kabuto.

Avant tout, change d'avatar vu qu'il s'agit de Killer bee.
Deuxièmement, retire ton kuchyose. Les techniques de départ doivent être prises du mangas. Tu pourras par la suite signer le pacte Ours IRP.

Revenir en haut Aller en bas
Ake Yozora
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Ake Yozora


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Left_bar_bleue50/1000♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥   ♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ EmptyDim 28 Nov - 4:18

UP ! J'ai fait ce qu'a dit Mei, et j'ai - pour moi - fini les descriptions, ainsi que l'histoire.
J'aurais du mal à en faire plus en ce qui concerne l'histoire, mais si vous y tenez, je fais un test RP. Ça, y'a pas de problèmes, et vous seriez pas déçus.
À votre convenance !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Left_bar_bleue67/1000♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥   ♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ EmptyLun 29 Nov - 11:03

Tes descriptions sont bonnes, mais l'histoire beaucoup moins.
Tu parles de ton combat contre Nibi, c'est bien, c'est l'un des principaux faits de ton histoire, mais c'est pas suffisant. Tu n'as jamais eu de parents? T'as jamais vécu l'enfance?M'enfin bref, étoffe un peu ton personnage, parce que là, ton histoire, on y trouve même le strict minimum d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ake Yozora
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Ake Yozora


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Left_bar_bleue50/1000♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥   ♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ EmptySam 11 Déc - 0:42

UUUUUP ! J'y suis ! xD
Je ne veux pas raconter grand chose de l'enfance d'Ake, car même à ses yeux elle est trouble et inconnue, même douloureuse. Mais je compte bien faire des pitis flash-back dans mes RP !^^
Dites-moi si c'est bon, veuillez m'excuser du temps que j'ai pris, mais j'étais très occupé. Et dîtes moi aussi quelle sera mon grade... Shinji n'est plus Raïkage, c'est bien malheureux, mais de qui serais-je le bras droit ? Ou le bras gauche, si y'en a déjà un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Left_bar_bleue50/1000♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥   ♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ EmptyVen 17 Déc - 0:30

Pour moi ca semble bon, même si comme Mei j'aurais bien aimé voir un peu plus d'informations sur le passé de ton personnage. ^^ Pour valider l'histoire, cependant, j'attends l'avis d'un autre membre du staff. ^^

Edit : Bon, puisque je suis un des seuls admins restant pour l'instant sur SoS, je te valide en tant que Juunin pour l'instant, on verra pour la suite.

Tu sais ce que tu dois faire maintenant, activer ta feuille de personnage, 50xp,fiche ninja, enfin bref, bon rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥   ♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Ake Yozora, la brute vengeresse de Kumo ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Missions De Kumo
» Équipes de Kumo
»  Tetsuya Genin no Kumo
» Mission de rang A: Defense de Kumo.
» L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Votre Ninja :: Présentation-
Sauter vers: