Adieu, c'est dommage que tu partes Amatéra, cette fois j'aurais pu t'aider à déserter.
Pour ce qui est de ceux qui ne rp pas souvent et qui sont admin par "favoritisme d'Itachi" (C'est à dire moi pour ceux qui se demandaient de qui Amatéra parlait), eh bien j'ai autre chose à faire hrp. Et puis, ce n'est point vrai que c'était par favoritisme d'Itachi, j'ai même suggéré à ce que ce soit Saï qui soit Admin car il a travaillé fort, mais celui-ci m'a gentilment laissé sa place, alors ce n'est point par "favoritisme" que j'ai été élu admin, on nous avait aussi demandé si on savait utiliser le panneau d'administration, chose que je sais faire, alors je te corrige sur ce point.
Pour ce qui est du forum mort, il ne l'est pas encore. La preuve, j'ai fait un rp et validé plusieurs fiches hier alors que j'aurais pu tout simplement laisser le forum mourir. Alors soit tu pars, soit tu restes et essayes de ton mieux pour faire revivre ce forum qu'Itachi a bâti.
Pour le manque de motivation, rien à te reprocher, cela m'arrive souvent aussi. Maintenant, tu peux faire ta décision, ce serait dommage que tu partes comme ca, hélas nous ne pouvons pas faire le choix pour toi xDD
Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite,
Kosuke Aburame