Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un adieu Définitif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Un adieu Définitif Left_bar_bleue184/1000Un adieu Définitif Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Un adieu Définitif Empty
MessageSujet: Un adieu Définitif   Un adieu Définitif EmptyDim 26 Déc - 17:14

Bonjour je vous previent au moins je quitte le forum pour c'est raison :

1) un staff fait n'importe comment des gens promu admin alors qu'il n'ont que trés peu ou pas poster de post rp (je me demande si pour être admin il faut juste être apprécier par itachi et voila)

2) forum mort (pour le moment et même si il regagne de l'activités sa va être dur)

3) Manque de motivation rp

Et pour le reste je ne vous mentirez pas j'ai des probléme avec ce soit-disant staff fait a l'aveuglette apparament

sur-ceux adieux au memebre que je verrais plus
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Un adieu Définitif Left_bar_bleue167/1000Un adieu Définitif Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Un adieu Définitif Empty
MessageSujet: Re: Un adieu Définitif   Un adieu Définitif EmptyDim 26 Déc - 23:47

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Un adieu Définitif Left_bar_bleue50/1000Un adieu Définitif Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Un adieu Définitif Empty
MessageSujet: Re: Un adieu Définitif   Un adieu Définitif EmptyLun 27 Déc - 5:34

Adieu, c'est dommage que tu partes Amatéra, cette fois j'aurais pu t'aider à déserter.

Pour ce qui est de ceux qui ne rp pas souvent et qui sont admin par "favoritisme d'Itachi" (C'est à dire moi pour ceux qui se demandaient de qui Amatéra parlait), eh bien j'ai autre chose à faire hrp. Et puis, ce n'est point vrai que c'était par favoritisme d'Itachi, j'ai même suggéré à ce que ce soit Saï qui soit Admin car il a travaillé fort, mais celui-ci m'a gentilment laissé sa place, alors ce n'est point par "favoritisme" que j'ai été élu admin, on nous avait aussi demandé si on savait utiliser le panneau d'administration, chose que je sais faire, alors je te corrige sur ce point.

Pour ce qui est du forum mort, il ne l'est pas encore. La preuve, j'ai fait un rp et validé plusieurs fiches hier alors que j'aurais pu tout simplement laisser le forum mourir. Alors soit tu pars, soit tu restes et essayes de ton mieux pour faire revivre ce forum qu'Itachi a bâti.

Pour le manque de motivation, rien à te reprocher, cela m'arrive souvent aussi. Maintenant, tu peux faire ta décision, ce serait dommage que tu partes comme ca, hélas nous ne pouvons pas faire le choix pour toi xDD

Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite,
Kosuke Aburame
Revenir en haut Aller en bas
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Un adieu Définitif Left_bar_bleue184/1000Un adieu Définitif Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Un adieu Définitif Empty
MessageSujet: Re: Un adieu Définitif   Un adieu Définitif EmptyLun 27 Déc - 6:06

Je ne visait pas que toi kosuke mais élire un admin juste parce-qu'il sait utiliser le panneau d'administration c'est fort plein de monde savent le faire moi je sais le faire c'est simple, pas mort tu as fait un rp? et aprés presque plus de monde se connecte. Même si j'aurais aimer le voir revivre je m'en vais désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adieu Définitif Empty
MessageSujet: Re: Un adieu Définitif   Un adieu Définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu Définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Espace Membres :: Absences-
Sauter vers: