Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission rang A : la prise d'otage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A : la prise d'otage... Left_bar_bleue421/1000Mission rang A : la prise d'otage... Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Mission rang A : la prise d'otage... Empty
MessageSujet: Mission rang A : la prise d'otage...   Mission rang A : la prise d'otage... EmptyMar 27 Juil - 9:22

Le jeune shinobi , comme à son habitude se baladait dans les rues de Suna pour se changer les idées . Mais soudain arrivant vers le centre ville , il vit des personnes assis en tailleur attaché d’une corde . Canigi ne sut quoi penser , dès qu’il vit un bandit , il comprit tout de suite et se rabattit derrière un mur dans la rue d’à coté . Le jeune chuunin eut alors une idée . Il créa un clone charger d’être discret et d’observer combien et où était positionné les bandits . Le clone s’exécuta sur le champ , et partit , il revint quelques minutes après et lui expliqua qu’il y avait : un homme sur le toit du bâtiment en face de la prise d’otage , trois hommes autour des otages , et deux brigands surveillant les rues . Canigi sourit et pensa que le chef devait se trouver dans le bâtiment surveillait par le shinobi positionner sur le toit . Canigi observa l’un des hommes , puis prit son apparence , puis fit une suite de signes et s’enfonça dans le sol , il attrapa le pied et l’enfonça dans le sol avant qu’il ne s’en rende compte , puis Canigi l’amena derrière le mur et lui trancha la gorge avec son katana ; après cela , Canigi se dépêcha de prendre sa place dans la garde avant que quelqu’un ne s’en aperçoive . Puis un des bandits marchand dans les rues l’interpella en lui disant que c’était l’heure de la pose et qu’il prenait sa place , mais cela allait tout faire capoter , donc Canigi refusa , et dit qu’il pouvait la prendre à sa place . Le brigand ne se fit pas prier . Canigi regarda alors en direction des rues et du toit pour voir si personne l’observer , puis créa deux clones de terre . Les villageois très étonnaient le regardait . Il se retourna et leur chuchota qu’il était un shinobi de Suna venu les aider . Un marchand heureux le dit au autres discrètement , pendant ce temps les clones du chuunin armée d’un kunais tuèrent les bandits , puis les emmenèrent en courant en direction de là où était caché l’autre cadavre . Mais quelques instants après l’homme sur le toit demanda en criant à Canigi où était passé les autres shinobi chargés de surveiller . Le ninja de Suna lui répondit qu’ils étaient allaient faire une pose mais celui-ci trouva sa bizarre , resta pourtant bouge bée . Canigi soupira…Lorsqu’il se retourna , Canigi se pressa de lui envoyé un clone de terre , qui se plaça discrètement derrière lui en disant :

Bouh…

Le shinobi se retourna en sursaut et vit le clone , il n’ut même pas le temps de sortir le moindre son de sa bouche , que la lame était déjà loger dans son ventre . Le clone ressortit la lame , puis le chuunin le fit disparaître . Le jeune homme soupira de nouveau , puis s’avança dans l’une des rues ou se situé l’un des bandits restants . Canigi le vit , le ninja lui fit signe de salut croyant que s’était l’un de ses collègues . Mais à se moment là , le jeune shinobi redevint normal , le brigand totalement paralyser par cette surprise , n’ut plus qu’à mourir sans pouvoir se défendre . Canigi enfonça la lame dans son cœur , puis dit :

Plus que deux…

Le jeune homme enfonça la lame encore plus profond , puis la retira et laissa tomber le cadavre . Il partit dans une autre rue où circulait le dernier ninja en liste avant leurs chef . Canigi s’avança tranquillement vers lui quand le bandit lui demanda d’un air étonné « qui êtes vous » logiquement le ninja sadique lui répondit qu’il était son pire cauchemar , puis s’avança vers le genin apeuré . Le brigand lui lança des shurikens qui laissa le chuunin perplexe , il se demanda même si se n’était pas une bande d’ancien aspirant ninja n’ayant pas était capable de passer l’examen genin . Il s’avança vers se brigand du dimanche , et s’avança jusqu’à être dos à dos , puis Canigi soupira « souffre en silence… » et lui trancha la gorge d’un revers de lame assassin . Il soupira « … plus que un… » . Canigi partit désespérer le katana dans son fourreau et les mains dans les poches en direction du bâtiment . Le jeune homme n’ut le temps d’ouvrir la porte , que le chef sortit armé d’un katana en acier . Canigi de déguena à son tour , puis recula pas à pas face au chef . Il sourit toute en fixant d’un sérieux impénétrable son bandit d’adversaire ! Ils se retrouvèrent face à face devant les otages espérant voir le chuunin triomphé de son duel . Soudain le chef brigand dit d’un tond menaçant :

Retsuna no jutsu !!

Son sabre se fortifia , et son corps se transforma en acier . Canigi surpris ne fit pu attention aux mouvement de son adversaire mais plutôt à sa « façon d’être » . Le shinobi de Suna fit un bond en avant et dit :

Katon housenka no jutsu !

Il cracha des boules de feu dissimulant des shurikens , pour connaître la solidité de son enveloppe . Malheureusement l’effet de son jutsu fut plus qu’inefficace … Canigi déçu attendit l’attaque de son adversaire , l’homme dans la fumée n’avait que la silhouette de visible mais cela resta suffisant . Il posa la main au sol , puis tourna sa tête dans la direction du ninja . Le sol trembla tout à coup , Canigi réfléchit et compris en un rien de temps que ce que voulait faire le son adversaire , était de le prendre par surprise par le sol , il sauta en arrière et dit avant de touché le sol :

Doton shinjuu zanshu no jutsu…

Canigi s’enfonça dans la terre , lorsqu’un énorme pique d’acier aiguiser à la perfection apparut à la surface . L’homme ne connaissait pas cette technique mais cela ne l’a pas empêcher de la contré… le jeune shinobi attrapa la jambe du brigand quand il fut balayé du sol d’un coup de patte en direction du ciel . Mais Canigi n’en resta pas là , dans les airs il dit :

Doton no togyma

Deux tigres d’une splendeur incomparable apparurent à la surface de la terre . Ils tournèrent autour du chef bandit sans s’arrêter et n’ayant sans doute aucun but précis . Canigi se réceptionna sur les pieds , puis une fois que le ninja adverse enleva son enveloppe d’acier remarqua : la disparition de l’enveloppe commence au niveau du cou pour d’arrêter au extrémité de chaque coté du corps (du cou au cheveux et du coup au pied) et lorsqu’il réactiver son enveloppe le même phénomène se reproduisait mais à l’inverse . Canigi élabora un plan . Il lança ses tigres à l’attaque et l’attaqua en même temps malgré que cela risqué d’être très très dangereux pour le jeune chuunin . Lorsque le bandit eu fini d’enlever son bouclier en acier , il dut le remettre aussitôt pour contré l’attaque de Canigi , les tigres explosèrent au contacte de l’acier , et Canigi lui l’attaquait de face . Malheureusement pour lui le bandit ne pris pas le soin d’observer leurs placement , tandis que les tigres l’attaquaient un de dos un de coté , le jeune homme l’attaquait de face , ce qui laissait un coté de libre , exactement ce que le jeune chuunin avait prévu . À cause de l’explosion Canigi fut projeté , mais dans la fumée il créa un doton bunshing armé d’un katana . Celui-ci profita du peu de visibilité de son adversaire pour attendre qu’il enlève son bouclier , et au moment venu… Le clone lui trancha la gorge d’un coup net et précis . Le corps n’était que seul aucune tête n’était aménager sur les épaules de se corps . Canigi dans sa projection resta raide et sans forces , il percuta le sol de plein fouet sous les yeux des marchands sans réactions tandis que la fumée se dissipait et que le clone de terre disparut . Les villageois pensèrent d’abord que le ninja n’avait pas survécu , un acte héroïque mais suicidaire . Et soudain , les otages virent une main bougée , ils sourirent le voyant encore en vie mais il était très faible et arriver à peine à traîner sa carcasse vers eux . Il détacha l’un des villageois qui détacha les autres , puis après cela Canigi s’évanouit . Après quelques jours de repos Canigi se réveilla et vit un ninja médecin à son chever , il souriait , heureux de le voir vivant . Le shinobi voyait se visage comme un visage familier , le ninja lui expliqua qu’il était la dernière personne l’ayant vu les yeux ouverts avant qu’il ne s’évanouit . Il lui expliqua le reste de l’histoire avant de préciser à Canigi de ne pu faire de mission avant une bonne semaine de repos et de détente .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A : la prise d'otage... Left_bar_bleue240/1000Mission rang A : la prise d'otage... Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission rang A : la prise d'otage... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : la prise d'otage...   Mission rang A : la prise d'otage... EmptyMar 27 Juil - 23:36

Encore une fois je valide, +25 Exp.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
 
Mission rang A : la prise d'otage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A
» Mission de Rang A!!
» Mission rang C
» Mission rang A
» Mission de rang C!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Rues Venteuses-
Sauter vers: