Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang S : l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang S : l'alliance Left_bar_bleue421/1000Mission de rang S : l'alliance Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Mission de rang S : l'alliance Empty
MessageSujet: Mission de rang S : l'alliance   Mission de rang S : l'alliance EmptyDim 1 Aoû - 1:19

Le jeune shinobi de Suna se levait sous un soleil radieux , il bailla assit sur son lit , écarquilla les yeux , et se leva . Il sortit de sa chambre habillé prêt à partir , il trouva en descendant les escaliers une lettre glissé sous sa porte , il la récupéra , et la lu tout en aiguisant la lame de son katana légendaire à ses yeux . Le juunin comprit que cette lettre venait du kazekage en la lisant , cette lettre contenait un message disant à Canigi d’aller à Kiri pour une alliance avec le maitre de l’eau Kisame Hoshigaki . Canigi remit la lettre dans son enveloppe , et la laissa sur la table de son salon , ayant fini n’aiguiser sa lame , il la rangea dans son étuis et partit en direction de Kiri . Canigi arriva au porte de Suna et en les passant vu devant lui un désert extrêmement chaud , on voyait d’ailleurs à l’horizon une illusion faisant pensé que le sol tremblait tellement la chaleur était présente . Le shinobi soupira et alla s’enfoncé dans le désert vers le village caché de la brume . Le jeune homme traversa rapidement le désert et pénétra ensuite dans une forêt obscure . Des bruits très bizarre grondaient dans cette forêt , mais Canigi ne s’en préoccupait pas , il restait serin et continué sa route vers Kiri . Après plusieurs heures de marche il atteint Kiri , le village caché du brouillard portait bien son nom , le juunin à peine arrivait , fut accueillit par un brouillard des plus épais . Il ne vit jamais sa apart avec les tempêtes présente à Suna . Il ne voyait pas plus loin que trois petit mètres . Il vit devant lui un pont , il si engagea et vit de l’eau des deux côté passant sous ce pont étroit , le shinobi vit alors des bêtes très étranges dans l’eau , il continua d’avancer . Puis soudain , un homme surgit devant lui et lui sauta dessus , Canigi comprit qu’il était bourré et l’esquiva d’un petit geste sur le côté . L’homme s’étala , mais quand il regardait à la ceinture , il lui manquait son katana . Le garçon bourré venait de lui dérobé , il commença à se relever , et à courir , quand un clone de terre du shinobi apparut , il s’emplattra sur son torse et tomba une nouvelle fois . Canigi l’attrapa par le col , le releva et récupéra son katana de force . Il lacha le col de cette homme et sur les nerfs le frappa d’un coup de pied avant qu’il put touché le sol . L’alcoolique roula sur le sol jusqu’aux pieds d’un homme trop loin pour voir son visage . Canigi rangea son katana pensant à un autre personnage aigrit , et resta face à lui d’un air fatigué . Le ninja de suna regarda attentivement cette homme immobile , puis en observant ses habits et sa façon de se tenir comprit qu’il n’était ni alcoolique ni aigrit , il observa plus attentivement cette homme , puis vit un habit de ninja , il posa alors un genoux au sol , et salua avec respect cette homme , et lui expliqua qu’il comptait voir son kage pour parlé d’une alliance avec Suna de la part de son kazekage . Le juunin resta à genoux en attendant la réponce de se personnage au visage caché par la brume , mais il ne répondit pas tout de suite , Canigi attendit impatient en regardant en direction de son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S : l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : l'alliance   Mission de rang S : l'alliance EmptyDim 1 Aoû - 3:43

~~Un nouveau départ pour le village de la brume~~
Une journée pas comme les autres venait de se lever sur le magnifique pays de Kiri no Kuni. Je m'étais tranquillement réveillé dans mon village natal . Du haut de ma chambre située au sommet de la tour du kage je somnolais, admirant les oiseaux entrants dans ma chambre les uns après les autres à la recherche d'un peu de nourriture ou peut-être de compagnie. Je pouvais admirer chacun d'entre eux durant des heures, ils étaient sans cesse en quête de quelque chose . Je sortis donc tranquillement de mon lit , me dirigeant vers la fenêtre parmis laquelle je pouvais voir un paysage incroyable. Le pays de Kiri No Kuni reprenait peu à peu de l'activité, de la vie, et ses habitants paraissaient tous un peu plus heureux à chaque nouveau réveil depuis ma montée en grade . Devant moi je pouvais admirer un léger soleil éclairant la rosée matinale , les magasins ouvrants les uns après les autres leurs portes , et le tourisme commencer à naître. Cela ne faisait que quelques jours que nous avions des pélerins ou marchands en visite chez nous , que des marchandises étaient livrées et que la pauvreté s'éteignait. Sur la cours à la droite de la tour je pouvais voir également une quinzaine d'étudiants genins , s'entraînant au lancé de kunaï et au combat rapproché. Une fois prêt je me contentai de m'asseoir à mon bureau et de regarder en direction du pont par la fenêtre. Le pays de l'eau n'étant accessible que par celui-ci ou les voies maritimes, les shinobis ou pélerins venaient toujours par celui-ci. J'admirais les gens de mon village s'affairer et écrire sur certaines pancartes des mots gentils à mon égard pour le bien que j'ai apporté au village ...

Le chakra d'un shinobi autre qu'un du village s'approchait petit à petit de mon pays, il n'avait pas l'air de venir dans un but de génocide ou de guerre étant donné la lenteur des battements de son coeur . Je pouvais l'entendre de tout en haut de ma tour étant donné mes capacités étant un mélange de celles d'un requin et d'un homme. J'avais mis mon chapeau de kage et m'étais mis en tenue habituelle afin d'accueillir cette fameuse personne. Je pris soin de saluer ma secrétaire, de fermer soigneusement la vieille porte en bois qui failli se retrouver dans mes mains en plusieurs morceaux. Je contemplais du haut des escaliers le style de la tour tout en descendant de celle-ci. Quand on regardait bien celle-ci, elle était d'un style assez ancien, tout était en pierre excepté la porte, probablement ajoutée plus tard qui était d'un style ressemblant à la fois au baroque et à un art gothique . Je parcourais alors tranquillement l'avenue que je préférais dans tout mon pays . Celle-ci était longue d'une trentaine de mètres et bordée de cerisiers. J'aurais pu passer ma vie à admirer une seule des fleurs de l'un de ceux-ci et pourtant, je pense que cela n'aurait pas été une vie gâchée ... Dans ses magnifiques arbres fleuris à cette partie de l'année je voyais l'avenir que j'espérais destiner à mon pays ... Le calme, la tranquillité , la beauté et le bonheur . Je passai alors devant les quartiers les plus défavorisés du pays dans lesquels, je lançai plusieurs Yens afin que les gens puissent acheter de quoi manger aujourd'hui...

Mon pays n'avais pas énormément de puissance militaire en ses temps sombres , ayant presque tombé dans l'anarchie avant mon arrivé, il commençait à peine à se relever mais pourtant, deviendrait l'un des plus puissants dans quelques mois étant donnée la très forte amélioration des genins et chuunins du village et l'aide que les juunins pourraient m'apporter. Je savais que l'Akatsuki en aurait après mon pays tôt ou tard, peut-être me voudraient-ils moi? Ou voudraient-ils me tuer , je l'ignorais . Chaque village étant dans le même cas, je pensais petit à petit à l'idée de m'allier à l'un ou l'autre Kage afin d'unir nos intérêts . Bien que je ne sois pas le plus sociable et le plus délicat des kages, j'avais pourtant les mêmes intérêts principaux des autres chefs de villages. Il fallait que je m'arrange pour devenir allier à l'une ou l'autre personne ou alors; mon village serait fini ! Tout en continuant ma route en direction du Shinobi en visite dans mon village je ramassai un petit garçon, ayant eu la mauvaise idée de vouloir toucher mon sabre pour voir quel effet cela faisait et qui se retrouva évanoui devant moi...Quel boulet se gosse . Je fis des clones aqueux qui occupèrent le rôle de protéger le village durant mon absence au cas ou le ninja de qui je m'approchais n'était qu'une diversion pour une attaque ou un vol .

Chacun d'entre eux se situait à un des coins du village alors que le dernier , lui, prenait ma place dans mon bureau. Une fois les portes franchies, j'avançai alors sur le long pont brumeux tout doucement. Sur mes gardes malgré tout au cas ou, bien que les seules personnes capables ne serait-ce que de me faire mal sont des kages ou des anbus associés. Je m'arrêtai net, attendant le jeune garçon qui s'approcha alors devant moi . Je fus capable de voir se profiler sur son bandeau frontal le symbole de son village. Il venait du magnifique pays de Suna No Kuni, celui dans lequel sont nés des styles de combats très particuliers. Le jeune garçon paraissait bizarre, il n'osait peut-être pas me regarder dans les yeux? Il n'avait pas l'air faible pourtant. Etant donné la quantité de chakra dans son corps il devait être probablement juunin , probablement l'un des futurs membres de la team anbu de Suna si il s'améliore bien. Alors que son regard se rapprochait du mien, je pu remarquer une légère accélération dans le battement de son coeur, aurait-il entendu parler de moi? Du fait que je sois le nouveau Mizukage, probablement... Il avait l'air plutôt cool, j'espérais vraiment pouvoir nouer des liens avec les gens des autres villages. Je fus surpris de voir qu'en face de moi se trouvait un épéiste, il allait sûrement être choqué de pouvoir admirer Samehada . Peu de gens l'on vue ,enfin, je pense que dire que peu de gens ont pu dire l'avoir vue est plus éxact. Le jeune garçon avait je pense de bonnes intentions; c'était même certain. Peut-être un autre kage avait-il eu la même idée que moi, celle de faire une alliance? Le jeune homme se mit à genou devant moi en signe de respect et de salutations et me dit qu'il était ici en quête d'alliance, génial ! Il était envoyé par le KazeKage et voulait parler au kage du pays de la brume . Il n'avait certainement pas vu mon chapeau et mon visage. Je m'exclamai d'un ton à la fois sérieux et à la fois décontracté:

"
Je me nomme Kisame Hoshigaki, MizuKage, enchanté... Quel genre d'alliance, je comptais envoyer un juunin dans ton village pour les mêmes raisons. Mon pays vient de sortir de la pénombre , j'aimerais vraiment qu'il y ait une vrai complicité et un dialogue entre nos deux villages. De l'entre-aide et surtout, du courage. J'aimerais que l'un des deux village ne se défile jamais face à l'ennemi. Est-ce la les conditions que tu espérais entendre de ma part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang S : l'alliance Left_bar_bleue421/1000Mission de rang S : l'alliance Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Mission de rang S : l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : l'alliance   Mission de rang S : l'alliance EmptyDim 1 Aoû - 4:46

Canigi écouta attentivement les paroles de cette homme , il après cela , sut alors qu’il était le mizukage . Il se releva , avança d’un pas et vit plus clairement la personne à qui il s’adressait , il vit que lui aussi portait un sabre , mais celui-ci ne devait pas être très rapide , car la lame de ce sabre fait d’écailles était très large et sans doute très lourde . Canigi avait d’ailleurs vaguement entendu de celui-ci , il est recouvert de bandelette blanche et accroché dans dos . Canigi était content , il pensait que les kages étaient d’humeur assez lourde et sérieuse , tandis que celui-ci avait l’air plutôt heureux et détendu , il avait comme qui dirait la joie de vivre . Canigi eut un léger sourire , puis se reconcentra sur a venu , il se calma tout en disant :

Oui c’est cela , Suna possède une armée puissante et redoutable même si nous ne sommes pas très nombreux la force y est . Et cette alliance pourrait être bénéfique des deux côtés , en tous cas c’est l’avis de Suna .

Le jeune juunin regarda son partenaire de conversation , puis observa le paysage autour de lui qu’il n’ut pas pu voir précédemment à cause de cette rosé matinale . Il vit s’élevé au dessus du village la tour du mizukage , une très grande et belle tour ayant surment un grand âge malgré quelques restaurations visibles . Sur les côtés l’eau s’étendait jusqu’à l’horizon , le paysage était superbe malgré quelques personnes malheureuse tentant de dérobé les biens des personnes plus élevé que eux au niveaux des richesses . Canigi regarda alors ce personnage alcoolique et dit au chef de ce village brumeux :

Et désolé d’avoir était un peu violent avec se personnage , mais il a essayait de me voler mon katana , celui-ci me tient à cœur , un cadeau se fesant de génération en génération dans ma famille , et c’est aussi mon objet le plus précieux à mes yeux , ce katana n’est pas n’importe quel bibelot pour moi .

Le jeune garçon baissa les yeux en direction de son katana et le serra dans sa main droite repensant à son vieux père mort en guerre se défendant avec celui-ci . Le shinobi avait du chagrin quand il repensait à cela , mais il ne laissait pas ses sentiments à la vue de qui que ce soit , car ses sentiments peuvent lui faire mal c’est d’ailleurs l’une de ses faiblesses . Son histoire le fait vivre et le fait continué dans son périple , il ne laissera personne la terminer de façon tragique et meurtrière . Le juunin de Suna posa de nouveau ses yeux sur le visage du Mizukage habillé dans l’habit traditionnel de kage avec son chapeau fesant rêver Canigi , qui n’aurait jamais voulut porter ce costume au moins une fois ?? Pour le shinobi s’était la seconde chose la plus importante après son katana , devenir kazekage , et porter l’habit montrant sa force à son village et sa fidélité à celui-ci . Canigi après cette observation rapide attendait la réponce du chef de kiri no kuni tout en écoutant le doux chant des oiseaux partant vers son village chaud et fatiguant .



HRP : désolé très peu de lignes mais pas d'inpiration u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S : l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : l'alliance   Mission de rang S : l'alliance EmptyDim 1 Aoû - 6:08

Le jeune garçon paraissait en admiration totale devant moi, était-ce à cause de mon rang et de ma réputation d'épéiste légendaire? Il me dit que Suna trouverait une alliance vraiment bénéfique et que cela serait de plus plus facile pour les déplacements car nous pourrions faire construire un chemin passant entre les deux villages . Selon lui l'alliance serait vraiment une très bonne solution. Il s'excusa ensuite pour le jeune homme ivre qui était entrain de quitter le village et m'expliqua qu'il lui avait fait du mal car celui-ci avait tenté de lui dérober son arme qui lui était apparemment très précieuse. Elle se donnait de génération en génération dans sa famille et valait pour lui plus que tout l'or du monde; c'était exactement comme moi et Samehada. Cependant, il ne connaissait pas vraiment assez son arme pour pouvoir devenir un des meilleurs épéistes. Peut-être plus tard lui donnera-t-il un nom et deviendra un très grand shinobi.

Une lueur d'espoir se trouvait devant mes yeux, je pouvais lire dans les yeux de se jeune garçon qu'il était un combattant et serait plus tard un très grand shinobi. Il n'avait pas encore assez de confiance en lui et le niveau pour être l'un des kages mais pourtant il était comme moi; en lui je pouvais voir un regard chaud, celui de quelqu'un qui s'est battu pour vivre et qui à surmonté de dures épreuves. J'avais comme l'impression que lui et moi allions très bien nous entendre. Etait-ce car nous étions deux manieurs d'épées ? Il ne semblait pas encore tout à fait prêt à l'utiliser correctement mais pourtant, il allait falloir que je lui enseigne quelque chose. Je le regardai dans le blanc des yeux et ne dis rien durant quelque secondes . Je lui demandai de me prêter son katana durant quelques secondes, lui passant le mien en guise d'assurance et lui promettant de lui rendre seulement quelques secondes après cela. Il paraissait inquiet, il ne s'attendait pas à se que je lui demande cela. Je le dégainai, regardai le reflet de mon visage dans celui-ci et fermai les yeux. Cette arme était légère, bien aiguisée mais ne paraissait pas avoir d'aptitudes spéciales; cependant, je sentais en elle une force étrange, c'était comme si l'âme de sa famille était dedans , il ne s'en doutait probablement pas mais plus tard il pourrait utiliser des techniques particulières grâce au katana. Il fallait seulement qu'il apprenne quelque chose de très important, je n'aurais jamais fait cela avec quelqu'un d'autre que lui car j'aurais pu récupérer Samehada assez facilement et que je savais que c'était un garçon ne désirant que de la puissance , apprendre et probablement mieux me connaître. Je mis beaucoup de chakra dans ma jambe droite et d'une impulsion me projetai devant le jeune garçon de Suna , j'arrêtai son katana juste devant son visage. J'ai eu du mal à ne pas rigoler lorsque je l'ai vu essayer de parer grâce à Samehada car il n'avait pas eu la force suffisante pour la soulever assez rapidement. Ses yeux à trente centimètres des miens je lui dis :

" Quelqu'un ne craignant pas sa propre lame n'est pas digne de la porter, n'oublie jamais qu'elle pourrait aussi t'être fatale à toi-même , si tu t'en souviens, alors tu pourras devenir l'un des plus grands épéistes ... "

Je lui rendis alors son arme, récupérai Samehada et remarquai alors sur son visage un petit sourire et une lueur légèrement différente dans ses yeux, un jour il deviendrais l'un des plus grands. J'ignorais si il me détestait ou pour quoi il me prenait désormais mais j'espérais que c'était positif et qu'il ne m'en voulait pas ... J'allais désormais signer le papier pour l'alliance et me charger très prochainement de conclure l'accord rapidement avec Suna No Kuni grâce à une réponse probablement dans quelque jour de remerciement et peut-être une visite au pays du sable. J'attendais une réaction du jeune garçon avant de partir ...

[Mini RP désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang S : l'alliance Left_bar_bleue421/1000Mission de rang S : l'alliance Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Mission de rang S : l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : l'alliance   Mission de rang S : l'alliance EmptyLun 2 Aoû - 0:45

Après l’attaque du mizukage , le jeune Sunajin se demandait comment se ninja pouvait porter une épée si lourde , il n’ut réussi à la levé assez tôt pour se protéger , alors comment pourrait-t-il se battre avec !? Canigi resta sans voix devant cette impressionnant personnage . Après sa demande , il lui tendit le formulaire à remplir pour être en alliance avec Suna , puis le récupéra après avoir été rendu , Canigi le rangea , et se courba montrant un signe de remerciement en vers le kage du village caché du brouillard . Il partit rapidement du pont pour rejoindre de nouveau cette forêt obscure séparant le village caché de la brume et le village caché du sable . Le jeune shinobi entendit de nouveau ses étranges bruits tout au long de son passage dans la forêt , mais n’y fit toujours pas attention . Le jeune garçon sortit de l’obscurité , et rejoint le sable fin et la chaleur étouffante du désert de Suna , Canigi s’arrêta , et attrapa sa bourde remplie d’eau , il bue quelques gorgées , et repartit aussitôt . Le jeune homme marcha longtemps dans le désert avant d’apercevoir à l’horizon son village natal . Il avait tellement mal au pied , qu’il avait l’impression qu’ils allaient prendre feu . Il avança pas à pas de plus en plus près de Suna , une fois arrivé au portes , il salua les gardiens protégeant l’entrée et traversa les portes pour rejoindre son village caché du sable . Il s’enfoncé dans les rues jusqu’à voir le bureau du kazekage haut dans le ciel . Arrivant au pied d’une sorte de « tour » il soupira , saisit le morceau de papier sur le quel était l’acceptation de l’alliance , puis monta jusqu’à arriver au niveau de la porte du bureau . Il toqua sans réponse , soudain il entendit derrière lui un Sunajin dire :

Bonjour juunin c’est toi qui est chargé de lui apporter la validation ou le refus de l’alliance ?

Le jeune shinobi hochât la tête pour dire oui , et le gardien lui parlant , expliqua à Canigi qu’il était absent , mais il pouvait quand même entrer pour déposé la lettre . Le juunin le remercia et le regarda partir en direction des portes par grandes foulées . Le garçon sourit en regarda le parchemin , et ouvra la porte . Il avança jusqu’aux bureau en regardant autour de lui ; il voyait les armes et autres objets de légende utilisé par tout les kazekage jusqu’ici , cela était magique pour lui , il pensait en voyant sa , qu’un jour son katana arrivera dans la légende et ne la quittera plus , un jour son katana sera enfermé ici . Il soupira et déposa le message sur le tas de paperasse étant sur le bureau . Il regarda de nouveau autour de lui et ferma les yeux , il soupira encore une fois , qui celui-ci fit apparaître un léger sourire à ses lèvres . Il rouvrit les yeux et partit de cette endroit magique , il descendit de cette tour , et partit s’enfermé dans les ruelles en direction de sa maison . Une fois devant , il ouvrit la porte la referma derrière lui , et alla à l’étage . Il dégraina son katana , et le posa sur son lit , il enleva sa ceinture sur la quelle était positionné son étuis , et enleva son habit qu’il porte pour les combats . Il regardait en souriant son katana , il commença par son manche d’une beauté presque incomparable et monta jusqu’à arrivé au bout de sa lame , ceci le fit repensait à ce que le maître Kisame lui avait dit , il attrapa son sabre mit une main sur la lame et l’autre sur la lame tout en l’observant et répéta les paroles du mizukage :

Quelqu'un ne craignant pas sa propre lame n'est pas digne de la porter…

Ces paroles raisonnaient dans sa tête , il ferma les yeux et se calmait , pour arrivait dans une détente absolue , ses pieds lui fesait mal , il alla à une source chaude , et y prit place , il ferma les yeux et détend ses muscles encore crispés . Après un moment agréable dans ses bassins , il rentra se reposer dans son lit en regardant son sabre dans son étuis posé sur sa table de nuit et ferma les yeux pensant à nouveau au porte de Kisame . Il s’endormit paisiblement .
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang S : l'alliance Left_bar_bleue133/1000Mission de rang S : l'alliance Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Mission de rang S : l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : l'alliance   Mission de rang S : l'alliance EmptyLun 2 Aoû - 2:21

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S : l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : l'alliance   Mission de rang S : l'alliance EmptyLun 2 Aoû - 3:28

Exp + combien chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang S : l'alliance Left_bar_bleue240/1000Mission de rang S : l'alliance Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission de rang S : l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : l'alliance   Mission de rang S : l'alliance EmptyLun 2 Aoû - 3:30

J'ajoute même un bonus de 5 Exp. à Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission de rang S : l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : l'alliance   Mission de rang S : l'alliance EmptyLun 2 Aoû - 3:39

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S : l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : l'alliance   Mission de rang S : l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S : l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» Mission de Rang A!!
» Mission rang C
» Missions de Kiri
» Mission de rang B : Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Portes du Village-
Sauter vers: