Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B: Informateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang B: Informateur. Empty
MessageSujet: Mission de rang B: Informateur.   Mission de rang B: Informateur. EmptyMer 4 Aoû - 9:06

C'était lors d'une très belle journée ensoleillée que Coud reçu une mission de rang B, une mission qui consistait à interroger un pêcheur qui aurait eût vent de quelques informations sur Akatsuki. L'ordre disait bien qu'il ne faudra pas hésiter à utiliser la torture pour le faire parler. Ce qui était pour Coud, une manière de faire un peu brutale. Ce n'est en effet pas tous les jours qu'on lui demande de torturer quelqu'un. Mais vu que l'honneur de Konoha était en jeu, il devait bien s'y résoudre. Coud marchait tranquillement dans les grand sentiers qui étaient tracés dans la célèbre forêt qui entourait son village. L'ombre rafraichissante des arbres et le bruit de leur feuillage au contact du vent étaient vraiment très reposant pour le jeune homme. Le pays de Taki no kuni devait être à plusieurs heures de marches sans trop se presser. Et Coud en conclu alors qu'il avait tout son temps devant lui, il ne pouvait s'empêcher de faire deux ou trois pauses aux pieds des arbres pour méditer sur sa mission. Si bien qu'il finit par arriver sans grandes encombres au fameux pays de la cascade. Toutefois, Coud devait rester méfiant et discret, car on raconte que par le passé, les ninjas de ce pays avait autrefois tenter d'envahir Konoha. En tant que tel, il devait rester discret le plus longtemps possible.

Pour commencer, Il se devait de récolter quelques informations très précieuses pour savoir où trouver le pêcheur sans éveiller de soupçons. Par ailleurs il devait même cacher son bandeau qui symbolisais sa fidélité envers Konoha. Le pays de Taki no Kuni était assez connu pour ses nombreux lacs dans lesquels les poissons étaient toujours présents en masse. Plus il y avait de Lacs, et plus la tâche se compliquait pour notre jeune chunin. Les lacs attirent en effet des surpopulations de pêcheurs, malgré le fait que l'on lui avait donné une photo du pêcheur recherché, comment pourra t'il le trouver sans trop de difficultés. Les endroits dans lesquels Coud pouvais récolter des informations étaient les bars, il dût les parcourir un à un en demandant à chaque fois quel était le Lac le plus populaire du pays. Ce n'est que après quelques heures de difficiles recherches que Coud finit par obtenir les informations d'un simple client, il lui avait montré la photo e demandant si il connaissait le pêcheur. L'homme lui répondit que tous les jours, cet homme allait au lac Tanzu qui se trouve à plusieurs heures de marche du bar dans lequel se trouvait Coud actuellement. "Je ne comprends pas, ce lac est le moins populaire, et les poissons ne sont pas énormes là bas, qu'est ce qui peut bien lui passer par la tête à celui là" ajouta le client à Coud. Coud ne comprenais pas vraiment lui non plus, mais il se devait de le trouver et il se mit alors en route en remerciant le vieillard.

Coud était complètement exténué de sa longue marche, il arriva au Lac Tanzu en sueur. Il s'accroupis sur la rive du lac en question, prît de l'eau dans ses mains et s'arrosa le visage pour se rafraîchir. En relevant la tête, il vît un homme d'une trentaine d'années qui était assis sur la rive opposée à notre jeune ninja. Cet homme le fixai sans relâche avec sa ligne qui attendait un poisson suffisamment bête pour mordre l'appât. Coud n'était pas très rassuré, mais il se leva et fit calmement le tour du lac pour aller retrouver le pêcheur. Coud se tenait droit derrière lui et ne disais pas un seul mot. "Qui es tu? personne ne viens sur ce lac, comment se fait il qu'un jeunot comme toi soit ici?" demanda l'homme à Coud. Coud rgardai un peu partout pour vérifier que personne ne les épiait. "Je suis un ninja de Konoha, vous avez entendu des informations sur une organisation du nom de Akatsuki. J'aimerai que vous les partagiez avec moi." répondit poliment Coud toujours méfiant. Le pêcheur poussais un petit rire étouffé, il tourna légèrement la tête vers Coud: "Tu as du cran de venir ici et de me demander de telles informations. Désolé mais je ne vois pas pourquoi je te divulguerai quoi que ce soit".
"L'akatsuki apprendra bientôt ce que vous avez découvert, et ils vous tueront pour ça. Si vous me donner les informations que je vous demande, je pourrai obtenir une protection de Konoha à votre égard."
"Je ne discuterai pas avec un chien de Konoha, cette conversation est terminée." L'homme se leva et s'en alla calmement, mais Coud ne pouvait le laisser faire, il n'avait plus le choix, il exécuta quelques signes de mains:°Mizuame Nabara°, il cracha un liquide visqueux qui alla figer les pieds du pêcheur, celui ci ne pouvant plus bouger, Coud s'approcha de lui et lui donna un coup de poing tout en insistant pour obtenir les informations. L'homme ne disait rien, Coud se vît alors obligé de le ruer de coups. "Ce n'est pas dans mes principes de frapper un non ninja, alors par pitié, arrêtez de m'y forcer et dîtes moi ce que vous savez" lui hurla Coud qui perdait costamment son sang froid.


L'homme regarda Coud alors qu'il saignait de partout sur le visage, ses joues étaient gonflées et il avait déjà un oeil au beure noir. Par pitié envers la manière d'agir de Coud, l'homme se décida à lui révéler ses informations: "Tout d'abord, il paraît que de nouveaux membres vont peut être rejoindre l'Akatsuki, je ne sais pas qui ils sont et si cette information est vraie. Ensuite il semblerait que leur véritable objectif est de contrôler le monde à l'aide de "bijuus" je n'ai pas très bien compris. C'est tout ce que je sais, partez maintenant, je n'ai pas besoin de votre protection, ma vie ne vaut rien." Coud était satisfait des informations qu'ils avait reçu, et si telle était la volonté de cet homme, alors il se devait de la respecter et s'en alla sans ajouter un mot. Le lendemain Coud rentra à Konoha et fît son rapport de mission avant de le remettre au Hokage, la mission était une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang B: Informateur. Left_bar_bleue240/1000Mission de rang B: Informateur. Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission de rang B: Informateur. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: Informateur.   Mission de rang B: Informateur. EmptyMer 4 Aoû - 9:59

Ok pour moi, + 15 Exp.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
 
Mission de rang B: Informateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A
» Mission de Rang A!!
» Mission rang C
» Missions de Kiri
» Mission de rang B : Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays de la Cascade-
Sauter vers: