Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 82
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : ¤ Sous La Pluie D'Ame Gakure no Sato ¤

Feuille de personnage
Expérience:
L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] Left_bar_bleue50/1000L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] Empty
MessageSujet: L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune]   L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] EmptyDim 22 Aoû - 16:27

Le soleil faisait son apparition de pars et d'autres à travers les innombrables nuages de couleurs gris et noirs. Quelques rayons éclairaient le village caché de la pluie. Ce fut une journée comme les autres au village de Ame Gakure No Sato. Les villageois étaient tous chez eux, ayant peur que leur Dieu ne décides de tous les émiminés. Quelques rares ninjas étaient dehors, parlant entre eux où s'entraînant dans un terrain vague. Des échoppes étaient ouverts à tous voyageurs, les laissant s'abriter de la pluie qui commençait à présent à couler sur les visages des shinobis se trouvant à l'extérieur. Les rues étaient éclairées grâce au lumières des immenses tours se trouvant un peu partout dans le village. Une tour dépassait toutes les autres. Une très grande tour métalliques éclairées de tous les côtés par de petit lampes. Elle était ornée de statut comme celle des cathédrales, ainsi que de parchemins explosifs. Tous les villageois et shinobis savaient pourquoi cette tour était autant protégé. Leur Dieu y habitait. A la plus haute des statue, une ombre s'y trouvait. Plus on pouvait s'en approcher, plus on pouvait voir qu'un homme se trouvait là-haut. Etait-il suicidaire? Non, c'était lui, la fameux Dieu du village caché de la pluie. Ce n'était pas réellement lieu le "Dieu". Lui n'était qu'un messager du vrai Dieu.


L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] 174542ame_no_kuni



Pain ... c'était comme cela que s'appelait le chef de ce village. Jamais il ne s'était montré depuis qu'il était le chef de ce petit village, devenus à présent la première puissance militaire. Rare sont ceux connaissant la véritable identité de Nagato. Il était pourvus d'un pouvoir étrange, le Rinnegan. Le Rinnegan est un Dôjutsu surpuissant possédant la faculté de contrôler le pouvoirs des six chemins. Un seul homme avait posséder ces yeux, le Rikûdo Sennin, le fondateur du monde shinobi. La légende raconte que c'était grâce à ce pouvoir que la lune fut crée. Il avait également la faculté de redonner vie au mort et de les contrôler comme s'il se trouvait dans chacun de ces corps. Il ne pouvait en contrôler que six à la fois, ce qui était largement suffisant vus les pouvoirs dont ils étaient possédés. Cet homme était l'un des six corps justement, Tendô... Ce corps était le chef du groupe des six. C'était toujours grâce à lui que Nagato pouvait faire ce dont il voulait. Donner les ordres, partir en mission pour son chef, Uchiwa Madara. Ha? Je le saviez-vous pas? Nagato fait également partis de l'Akatsuki. Enfin passons, ce n'est pas le sujet dont je veux vous parler. Au bout de quelques heures se trouvant sous la pluie, Tendô se leva et sauta dans le vide. Il passait enfin à l'action. Il tombait en chute libre, sa tête vers le sol, et à la dernière fraction de seconde, il plaça ses pieds au-dessous, et attérit sur ceux-ci. Soudain ... On ne le voyait plus ! Cependant, on pouvait voir six ombres traversant le grand désert du village de Suna Gakure No Satô, il parcouraient une très longue distance, pour enfin, arriver au grand village de Suna no Kuni. Ces ombres se stopèrent éxactement devant les portes du villages. À ce moment-là, on pouvait voir quatre gardes armés de lances qui fonçait vers les six individus, mais ces derniers les tuaient de justesse, sans aucune difficulté. Une fois devant les portes du village, on pouvait entendre des explosions dans tous les sens, les oreilles de Tendô en avaient un peu marre de tout ce vacarme qui n'a de cesse de se stopper, le village était plongé dans une lueur de flamme, la guerre faisait rage dans ce village-là. Et en marchant quelques pas vers les portes, deux individus apparurent devant les six corps. Bon, commençons par leur physique, je commence par qui ...? Hum ... Bah, les femmes d'abord L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] Icon_razz Peut-être qu'elle mesure 180 centimètres, elle possède de long cheveux lui tombant jusqu'au dos, elle est vetue d'une sorte de jupe rouge lui tombant jusqu'au pieds. Il a un noeud autour de sa taille attaché en papillon. Elle possède un long Katana qu'elle gardait dans son foureau bien décoré. Et enfin, elle chausse une paire de sandale ninjas traditionnailes. L'autre individu était plutôt un homme, il était assez étrange, puisqu'il possède un visage qui ressemble fortement a celui d'un requin. Il est très grand de taille, peut-être qu'il est 195cm, il est assez musclé, se qui donne l'impression qu'il est doué aux combats rapprochés, et la preuve est sa grosse épée enroulé dans des bandages qui mettait sur son épaule droit. Il a des cheveux qui sont en pétard, de couleur bleu foncé, qu'il redresse en arrière. Il possède aussi de très petits pupilles et des trucs sous ces derniers qui ressembles à des cernes. Il était habillé d'un T-Shirt bleu, ainsi qu'un pantalon de la même couleur, et deux paires de sandales noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune]   L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] EmptyLun 23 Aoû - 1:29

Une douce brume s'était levée se matin sur le magnifique village de Kiri No Kuni, le mien. Comme toujours, celle-ci était accompagnée de quelques flocons de neige . La journée pour moi commençait bien, je somnolais tranquillement dans mon lit, cherchant un moyen de me convaincre d'en sortir . Je finis finalement par sortir en pensant à mon magnifique bras droit qui m'attendait juste devant la tour pour une raison qui m'était encore inconnue . Je sortis donc calmement de mon lit, admirant mon village... Le temps au pays de la pluie est un temps très capricieux, parfois brumeux, parfois ensoleillé, parfois neigeux . Malgré tout, la plupart du temps, c’est une légère pluie ou neige qui tombe sur le village et recouvre les toits des maisons de mon magnifique village. Aujourd’hui le temps était neigeux, de magnifiques petit flocons parcouraient le ciel ; ils étaient tous les mêmes et étaient tous parfaits. Je m’amusais , tel un enfant, à les contempler dans le ciel durant très longtemps, ouvrant de temps à autres la bouche afin que ceux-ci me rafraîchissent légèrement. La neige était l’élément que je préférais car elle était pure et incroyablement belle. En hiver, la belle longue allée devant chez moi était incroyable, elle figurait sur énormément de tableaux tous connus principalement dans le pays de la feuille. J’en avais rencontré pas mal lors des ventes aux enchères intervillages mais bon … Comme tout le monde le sait, le pays le plus riche est celui de Konoha No Kuni grâce à son positionnement presque parfait pour le commerce. La neige était également connue , dans mon village, pour être sculptée et lancée lors de jeux entre enfants. En hiver, des spécialités sont également préparées telles la neige à la fraise ou encore la neige au miso. En hiver, on peut également remarquer que les oiseaux partent dans le pays du sable à la recherche de chaleur . On peut voir les oiseaux partir dans les profondeurs des eaux ou ils se réchauffent mutuellement ou dans les algues. On peut également entendre continuellement des éternuements mais bon, c’est normal par un temps aussi fraix.J’ai toujours adoré la neige aussi car elle est composée d’eau , mon élément . Je m’étais donc dirigé très calmement en dehors de chez moi , admirant l’entraînement des plus jeunes genins et chuunins s’entraînement durement au Hyouton par se temps idéal pour la réalisation de ses techniques. Chacun d’entre eux était très concentré et cherchait à être en parfaite harmonie avec la nature mais cela n’était pas aisé pour tout le monde. Certains, ne sachant comment canaliser leur énergie se laissaient très vite déconcentrer, que se soit en se grattant, en se recoiffant, en révisant leurs signes. Lorsque je rejoins Otsune devant la tour , celle-ci tenait quelqu'un dans ses bras, il s'agissait de quelqu'un de très connu dans le village . Le jeune Naoji: un mètre quatre-vingt, septante-cinq Kilogrammes , cheveux noirs longs, des yeux noirs.Possédant un katana attachés à la ceinture dont je n'oublierai jamais l'utilité. A la base, je pensais qu'il était un shinobi très réputé et très fort mais en fait il l'utilise pour se frayer un chemin dans la forêt la plus proche du village.Un homme assez musclé, portant une tenue de ninja noir avec des flammes rouges sur le bout des manches de son pantalon qui montent jusqu'aux genoux et sur sa veste qui arrivent jusqu'aux coudes et qu'il ne boutonne qu'avec les boutons inférieurs. En dessous de ses habits qu'il croyait beau il laissait aux gens voir un tee-shirt rouge sang qui lui colle au corps sans manche. Apparemment, celui-ci était mort ! Je m'approchai de lui, alors que son coeur battait encore légèrement . Je lui demandai tout d'abord qui était la personne lui ayant fait ça il me répondit qu'il ne le savait pas, je lui demandai ensuite le lieu ou il avait été attaqué, il me répondit que c'était en direction de Suna No Kuni, nos alliés . Lorsque je lui posai une question , comment étaient habillée la personne lui ayant faite ça il me regarda et me dit en rendant son dernier souffle " Nuages rouges" .

Je regardai droit dans les yeux Otsune, celle-ci était effrayée d'après ce que je voyais,elle n'avait jamais combattu dans un combat aussi dangereux cette jeune fille . Elle était magnifique ma petite "Tsutsune". Je continuai de la fixer droit dans les yeux et lui murmurai qu'en cas de problème je serais prêt à sacrifier ma vie pour qu'elle puisse continuer à vivre tranquillement et prendre les reines du village dont nous étions tous les deux les dirigeants principaux. Je fis deux clones qui garderaient le village durant mon absence qui ne serait probablement pas très longue . Nous partîmes directement en direction du pays de Suna No Kuni, nous allions aider nos alliés ! Nous prîmes trois heures pour arriver par-dessus des énormes dunes de sable ! Nous nous rendîmes alors devant les portes du village. Les gardes paraissaient plutôt effrayés en voyant mon visage, peut-être croyaient-ils que je n'étais toujours qu'un assassin . Je leur ordonnai d'ouvrir les portes ; ils le firent immédiatement , se cachant derrière de petites lances . Lorsque nous pénétrâmes dans le village, tout le monde s'arrêta... Des gens pleuraient en voyant mon visage. Qu'avait-il de si particulier? Je n'étais qu'un sushi sur pattes après tout. Le kazekage s'approcha de moi, très étonné, me demandant la raison de ma visite . Ma réponse fut claire :

"
Il y a très longtemps, les fondateurs de nos deux villages ont combattus jusqu'à la mort ensemble, protégeant de cette manière le pays de Kiri No Kuni des envahisseurs du nord . Aujourd'hui, nous sommes venus pour protéger le pays du Sable . Nous sommes venus honorer notre alliance."

Le kazekage ne comprenant pas tout à fait pourquoi je disais cela je n'eus qu'à montrer du doigt le nord ouest pour qu'il comprenne, six ombres avançaient en notre direction. J'ordonnai d'utiliser la technique de la feinte numéro deux . Les gens allumèrent donc plusieurs feus dans la ville et criaient tous faisant croire à un désordre dans le village mais en réalité pendant se temps la , les rangs se formaient derrière les portes et les shinobis les plus faibles conduisaient les villageois en sécurité . Otsune paraissait très impressionnée par tout cela . J'ordonnai alors que l'on referme les portes derrière moi afin de pouvoir combattre en détruisant le moins possible Suna . Les ombres s'approchaient de plus en plus , à quoi bon les décrire, elles n'étaient de toute façon pas belles ! Je mis ma main sur l'épaule d'Otsune lui disant que tout se passerait bien, du moins, pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] Left_bar_bleue133/1000L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune]   L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] EmptyVen 27 Aoû - 11:24

Otsune venait de se réveiller en sursaut. Elle avait fait encore le même rêve qu'il le hante depuis la mort de ses parents en se rajoutant avec l'examen génin. Mais cette fois-ci, il était plus sanglant que la normale. Elle se prépara en pensant à la fin de son rêve, ou un élève allait la tuer mais ce fut pas le cas et c'était elle qui l'avait tuer. Elle avait un mauvais présentiment aujourd'hui et c'était rare qu'elle se trompait. Il faisait encore nuit mais elle ne pouvait plus rester chez elle, elle devait prendre l'air et au plus vite. L'air frais lui faisait le plus grand bien à la jeune fille. Le temps était encore incertain mais il y avait toujours cette brume qui était devenu si célèbre dans se village. Elle monta sur le plus haut batiment qu'elle pouvait voir et attendit que le soleil montra sa lueur. Quelques instant plus tard, le soleil venait de se montrer avec un petit cadeau qui la rendit heureuse. Il s'agissait de la neige, l'élément préferé d'Otsune. Elle descendit de son perchoir et vit des enfants déjà lévés en train de s'entrainer au suiton et surtout au hyoton. Ils avaient plutôt du mal à le maitrisé et elle les aida pendant un petit moment. Le temps passa très vite et elle était en retard sur son emploi du temps qu'elle avait préparé la veille. Elle se dirigea vers la tour au bord elle vit un shinobi en mauvais état. Il était pourtant un homme assez connu dans le village. Elle voulait le questionner mais quand elle voulut ouvrir la bouche, le mizukage arriva.

Les paroles émanant du ninja glaça son sang plus que d'habitude. Il ne dit presque rien mais juste deux mots "nuages rouges". Elle avait comprit très vite qui était les ennemis et que c'était pas de la rigolade qu'elle avait eu jusqu'a présent : l'Akatsuki un groupe très obsurs mais aussi mystérieux. Mais elle savait aussi qu'ils étaient ausse très fort et très recherché. Voila le signe qu'elle avait eu ce matin avec son rêve ! C'est un jour comme celui ci qu'on a envie de rester dans son lit douillet. En plus les paroles "kiki" la rassura à moitier avec le faite qu'il voulait se sacrifier pour la sauver. C'était très galant de sa part mais elle allait essayer de survivre par elle même et elle sentit les rôles inversés. C'était elle de le protéger en fonction des gardes et elle allait faire de son mieux. Elle prit tout ce qu'elle avait besoin et partirent pour Suna. Le déplacement ne fit sans problème majeurs et trois heures plus tard on étaient devant les portes du village alliée. L'atmosphère était très différentes de celui de Kiri. Il faisait assez chaud et même trop pour elle. Derrière les portes, le monde avait assez peur de l'arrivé assez proche de l'attaque.

Quelques temps plus tard, six ombres étaient en vus du village. Ils avaient peur du Kage surement par son apparence. Elle était très étonée par les mécanismes mit en place par le villages de Suna. Elle n'avait jamais vu sa vraiment de ses propres yeux. Les ombres arrivaient à grand pas et son coeur battaient à la chamade mais elle essaya de se calmer. Elle avait beaucoup de mal mais elle avait réussit à se canalyser au fur et à mesure surtout dés que Kisame mit sa main sur son épaule. La pression montait de plus en plus et les troupes avaient peur eux aussi. On ne savait rien sur l'ennemi et cela était très inquiétant. Elle ne savait pas si elle pourrait tenir contre ses ombres mais elle devait faire le plus possible pour honorer son village qu'elle aimait tant. Elle avait réussit à avoir son calme naturelle car avoir peur était très mauvais surtout pour malaxer son chakra. Le combat aller très vite commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 82
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : ¤ Sous La Pluie D'Ame Gakure no Sato ¤

Feuille de personnage
Expérience:
L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] Left_bar_bleue50/1000L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune]   L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] EmptyVen 27 Aoû - 16:10



Enfin ! Eh oui, enfin le combat pouvait commencer. Kisame n'éprouvait aucune peur en voyant le grand Dieu du village d'Ame Gakure No Satô qui se tenait devant lui, mais cela allait changer bientôt, mais bon, le grand Mizukage reste un ninja respecté et redouté par de nombreux ninjas dans ce monde. Et pour la jeune fille, elle avait un regard assez innocent ... Mais bon, on ne doit surtout pas juger un livre depuis sa couverture, ni sous-estimer l'adversaire, peut-être que dérrière son doux visage d’ange se cachait un pouvoir terrifiant, preuve qu'elle avait réussi les testes du " Village de la brume sanglant ". L’atmosphère n’était pas pesante, elle était plutôt agréable, mais le mutisme fût rompu lorsque Pain décida d'engager quelques paroles concernant la venue du Mizukage et cette fille en ces lieux reculés. Fallait-il qu'il lui explique véritablement ses vrais attentions autres que détruire le village du sable, ou bien qu'il tourne autour du pot, Pain ne sais quelle manœuvre utiliser même si la deuxième option ne durera que quelques minutes. Mais premièrement, Nagato voulait annoncer quelque chose au dénommé : Kisame. Alors, Tendou ferma les yeux, et prononça quelques mots :

- On m'avait bien raconté tes exploits au village de Kiri Gakure No Sato, Kisame-san, ce que tu as fais au bout de quelques années, c'est très bien tous ça, mais tu dois savoir qu'à présent, que tu te jette dans la gueule du loup. Je t'ordonne de te retirer, sinon tu connaitra la douleur suprême ! Tout comme ce misérable monde !

Le calme plat, Tendou était toujours en face de lui, laissant naitre un silence entre les trois personnages, un silence non pesant, au contraire, Nagato aimait le silence, il aimait que ce soit calme, il aimait fixer la personne en face de lui sans dire un mot. Mais celui-ci avait brisé le silence pour dire quelques mots, qui fut visiblement étonné de la rapidité avec laquelle Nagato faisait avancer les choses. Deux minutes se sont écoulées entre la phrase de Tendou et leur silence qui représentait peut-être un refus de leur part. Tant pis, Tendou sera obligé d’employer les grands moyens pour que sa volonté soit faite.

- Vous voulez vous battre alors ... Bon, vous serez servis !

Nagato hocha doucement la tête , regardant Kisame, lui faisait signe qu'il avait finit son petit discours. Il avait dit cela à voix très calme, froide , mais non agressif ... mais plutôt mystérieuse. Il dit cela en gardant un visage neutre. Les deux individus devaient bien se préparer à gouter au repos éternel. Nagato décida de se débarasser de la jeune fille en premier. Alors, Ningendou, le plus rapide corps parmi les six, se laissa glisser une longue lame noire de sa manche, et fonça vers la fille dans une ligne droite, mais avant le contact entre les deux rivaux, le faucheur d'âmes disparait, puis réapparût dérrière elle, et essaya de la transpercer en visant son coeur. C'est à ce moment où vint le tour de Tendou. Alors, il tenda lentement sa main vers la fille, et la poussa violement en arrière grâce à sa grande maitrise de gravité. Cette strategie portera son fruit. Ensuite, les six corps entouraient le Mizukage. Alors, Chikushoudou, le corps invoquateur, commença à faire des signes, et un immense signe apparût sous les pieds du Mizukage. De ce signe-là, surgit une immense mille patte très agile. Le seul but dont cette bête était invoquée et de s'enrouler autour du dénommé Kisame tel un Cobra s'enroulant autour de sa victime, afin de le serer jusqu'a la mort.

Cependant, on pouvait voir plusieurs ninjas haut-gradés en train d'évacuer les villageois, mais même en voyant ces malheureux gens, criant et pleurant sur leurs proches morts au combat, les six corps se tenaient debout sans bouger, ils étaient semblables à des carcasses vides sans sentiments, des corps sans âmes. ils n'avaient presque aucune expression sur leur visages pleins de mystère ( Et surtout plein de percings xD ). Alors, qu'allait faire les deux Kirijins perdus entre la vie et la mort ...?


Dernière édition par Pain le Sam 28 Aoû - 6:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune]   L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] EmptyLun 30 Aoû - 1:07

L'un des corps de se cher Pain nous avait fait un petit discours me mettant en valeur. Il était clair que c'était loin de me déplaire , j'aimais qu'on me jette des lauriers . Le fait qu'un shinobi de rang SS me considère comme dangereux et un très bon shinobi était vraiment quelque chose qui me faisait du bien, j'étais touché. Mais hélas , six corps ne me faisaient pas peur, ils ne pourraient même rien contre moi et Otsune. J'aurais eus, à mes yeux, du mal à le battre si j'avais été seul face à ses six personnes mais en compagnie de mon bras droit, ils n'avaient aucune chance . Quelqu'un ne me connaissant que comme un meurtrier ne connaissait pas ma véritable identité et mes intentions ... Quelqu'un ne connaissant que mes exploits n'était pas digne de mourir face à moi mais bien de souffrir ! Pour ensuite mieux se rendre compte de qui était leur adversaire. J'allais soit disant connaître la véritable douleur ; était-ce de l'humour? Six corps ressemblant à des peluches n'étaient pas suffisantes pour m'effrayer. A mes yeux, les seules personnes en mesure de me blesser gravement ou de me tuer son Itachi Uchiwa et le jeune Kazekage . Pourquoi envoyer six corps face à moi? C'est bien beau d'avoir six corps mais si on ne sait pas s'en servir correctement alors le nombre ne compte pas . Les deux premiers corps s'étaient dirigés vers Otsune, tentant de l'empaler sur une faible lame . Comme si j'allais laisser faire ça ... Je fonçai en direction de mon bras droit, et d'un mouvement avec Samehada fis reculer les deux corps, rattrapant au passage Otsune qui allait tomber. Six corps apparurent autour de nous et une étrange créature sortit du sol ! Celle-ci s'enroula petit à petit autour de nous, Samehada à se moment la était dirigée vers le sol et je la tenais dans ma main gauche. Alors qu'Otsune se demandait ce que j'étais entrain de faire je lui souris et lui dit tout bas:

" Attends, ça va être drôle..."

La bête commença alors à essayer de contracter nos muscles mais après une seconde, elle tomba au sol et se transforma en carpette. Cette stupide créature n'avait peut-être pas fait attention à cela mais elle s'était contractée contre le bout de Samehada et donc en quelques secondes avait perdu tout son chakra me le donnant bien entendu à moi. Je m'amusais à marcher sur cette petite bête qui à chaque fois faisait un petit bruit tel celui d'un jouet pour animaux, une sorte de "cuic" . Je fis un hochement de tête à Otsune, nous allions effectuer notre enchaînement numéro un que nous avions baptisé lors de notre rencontre " L'enfer givré " . Le nom que nous avions donné à l'enchaînement n'était pas très compréhensible à la base pour une personne normale mais pour nous, cela avait tout un sens ! Je lançai le corps sur l'un des corps feintant une attaque et sortis du cercle accompagné d'Otsune. L'un des corps était plus rapide que je ne le pensais, l'un d'eux avait réussit à me faire une petite coupure sur le bras . Celle-ci était à peine visible et n'était pas du tout dangereuse mais une seconde de plus et j'aurais pu dire adieu à mon bras gauche . Je composai des signes et une fois à une certaine distance des ennemis; plus ou moins dix mètres dis :

~Suiton Bakusui Shouha~


Une énorme vague sortit de ma bouche recouvrant toute la zone devant moi , les corps de Pain étaient tous trempés mais n'avaient subis pour l'instant aucun dommage physique . C'est à se moment la que l'enchaînement allait être décisif , les clônes ne pourrait échapper à cette technique que seul moi et Otsune connaissions . Une technique de mon invention nécessitant une certaine dose de chakra . Je criai :

~Suirō Same Odori no Jutsu~

Un énorme Suirou les six corps de Pain. Nous étions dans une énorme boule d'eau ! Ils ne pourrait tenir longtemps sans respirateur spécial . Ils étaient aveuglés par le chlore qui aurait fait un peu mal à quelqu'un de normal. Peut-être que l'un d'entre eux voudrait tenter d'effectuer une technique Katon mais cela ne changerait rien. L'oxygène était nullement présente dans le dôme ils ne pourraient utiliser le feu. Je dis à Otsune de faire sa technique.Que feraient les corps de Pain face à une température tellement froide qu'elle les tuerait ? Car moi, en tant que requin, cette température ne m'affecterait que très peu... Alors que les corps de Pain ne voyaient rien et ne savait ce qu'il se passait je mis l'extrémité des doigts de ma main droite dans la bule et fis la technique Suiton Goshokusame faisant apparaître cinq requins qui ,dans une si petite zone, ne pourraient ne pas toucher un des corps.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune]   L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A suna
» Otsune
» [Les portes de Suna]
» Fiche ninja d'Otsune Hiyaki
» Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Portes du Village-
Sauter vers: