Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Empty
MessageSujet: Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter !   Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! EmptyLun 2 Aoû - 3:09

~Un bras droit~

Cela ferait dans deux jours une semaine que j'ai pris le commandement du village de Kiri étant donné que j'ai été élu comme l'un des meilleurs shinobis de tous les temps et que le peuple m'a fortement recommandé au conseil des sages grâce à l'amour que je porte à mon pays. Une belle journée venait une fois de plus de se lever sur le magnifique pays de la brume . J'avais eus une longue et dur nuit étant donné la pleine lune , j'ignorais pourquoi mais, à chaque fois que la lune était entièrement visible j'avais énormément de mal à trouver le sommeil . J'avais passé donc plusieurs heures au bord de la magnifique fenêtre de ma chambre donnant sur tout le village dont je suis le kage. J'avais passé la plupart de mon temps à admirer principalement les magnifiques animaux de plus en plus présents depuis mon avènement . Chacun d'entre eux était différent, il y avait de tout petits requins au bord du pont, il y avait également des poulpes, de simples poissons et certaines fois des bêtes dont le monde n'a jamais entendu parler pourtant très dangereuses à cause du poison coincé entre leurs dents . J'avais également passé une grande partie de ma nuit à laisser mes clones se charger des brigands et mercenaires, leur enlevant tout leur chakra avant de les expédier dans l'endroit ou se trouvent les requins. Là-bas, ils vivaient un véritable enfer, ils étaient tout d'abord une fois dans l'eau effrayés à cause des nombreuses rumeurs sur la disparition des brigands ou meurtriers. Venait ensuite le moment ou ils pouvaient sentir leur corps ne plus répondre aux demandes faites par leur cerveau et ou ils commençaient à avoir sérieusement peur . La troisième étape est ce que j'appelle " La première mort ", les requins ou autres animaux affamés commencent à les encercler alors que la pauvre personne sous la surface de l'eau ne sachant remonter commence à perdre connaissance à cause du manque évident d'oxygène . Et vient alors la dernière étape, " La mort" , les requins se jettent tous sur une partie du corps de la personne et l'arrache très peu délicatement ... Durant cette longue nuit j'avais également pu remarquer que certains genins ou chuunins continuaient à s'entraîner pour devenir plus fort. J'avais été très surpris de ses jeunes gens qui auraient tout fait pour apprendre ne serait-ce qu'une technique en plus , voila pourquoi j'ai ordonné à l'un de mes clones de les entraîner au corps à corps et légèrement au suiton .

Je m'étais donc lavé et habillé assez rapidement, enfilant mes habits habituels, ma longue robe et tenant mon couvre-tête de kage dans la main droite . J'avais déposé Samehada dans mon dos et m'étais calmement dirigé dans mon bureau. J'avais du mal à m'y habituer car celui-ci était très régulièrement rangé et nettoyé; moi qui suis très peu ordonné j'avais du mal finalement à m'y retrouver. J'étais assis sur une magnifique chaise en bois sur laquelle avait été gravée la phrase ayant le plus de sens au monde pour moi et mon nom suivis par le mot "Mizukage". Je regardai alors la liste des missions à effectuer que j'avais préparée la veille , dans celle-ci se trouvaient des quêtes à mes yeux sans importances telles nettoyer le pont ou les portes du village. Il y avait également une mission destinée à une chuunin qui devait s'occuper de plusieurs brigands et j'avais finalement écris en rouge en caractère gras tout en dessous de ma liste " Se trouver un bras droit et un chef anbu ". Il était très important dans chaque village d'y avoir une certaine hiérarchie, il fallait tout d'abord un kage, son bras droit, de préférence le chef anbu en qui il devait avoir une totale confiance . Ensuite venaient les quelques juunins , très utiles pour les missions de rang A en équipe . Viennent après les chuunins, que je ne remercierai jamais assez de devenir senseïs pour les plus jeunes combattants car ce qu'il faut se dire c'est que l'on passe tous par se stade . Viennent alors pour terminer les genins qui ont la lourde tâche qu'est celle du nettoyage du village principalement. Je me balançai sur les deux pieds arrières de ma chaise , mis les pieds sur la table et informai ma secrétaire qu'il fallait passer des annonces partout dans le village comme quoi j'avais absolument besoin d'un bras droit. Celle-ci n'avait pas l'air très heureuse du mépris que j'avais envers elle et sa petite taille mais bon, il fallait se dire qu'elle n'avait pas eu le droit de choisir un si laid visage et un nez déformé . La jeune femme s'était donc chargée de distribuer partout dans le village des affiches aux juunins et chuunins comme quoi j'allais organiser une sélection pour qui le désirerait et une rencontre avec moi afin de devenir mon bras droit . L'espèce de petit examen aurait lieu le soir même dans l'Archipel du village, un lieu ayant pour seul égal à sa grandeur sa dangerosité . Je passai ma journée à composer le planning des prochains jours pour moi et tous les shinobis du village, une tâche très ennuyeuse mais très utile . J'inscris pour moi le fait de partir au village de Suna No Kuni afin de conclure l'alliance que nous avons entamée . Une fois les papiers terminés je finis par mettre mon "chapeau" de kage et prendre la route de la crique, mon arme au dos .

~Mon futur bras droit se trouve parmis vous~

J'arrivai à l'archipel cinq minutes après tout le monde, j'aimais beaucoup me faire attendre et faire en sorte que les gens remarquent mon arrivée , c'était plutôt la classe de voir le kage passer par le milieu de la foule pour finalement se dresser sur une estrade devant les shinobis présents. La foule ne dis plus rien une fois en face de moi, probablement le meilleur épéiste actuellement en vie , les gens avaient l'air d'avoir peur, je trouvais cela plutôt étrange. Etait-ce la première fois qu'ils voyaient un homme-requin? Probablement pas, il y en a partout des gens de cette race non? Je devais absolument les détendre et leur faire comprendre qu'excepté en combat je n'étais pas du tout quelqu'un de sérieux et tendu , voilà pourquoi je m'exclamai :

" Bonjour à tous et à toutes, je suis ravis de faire la connaissance de ceux qui ne m'ont pas encore rencontrés, j'essayerai d'apprendre le nom de chacun d'entre vous l'un après l'autre mais ne m'en veuillez pas si je vous appelle par le prénom de quelqu'un d'autre ou que je me trompe au début... Comme vous le savez probablement tous, vous êtes ici car je recherche un bras droit, il me faudra quelqu'un de très intelligent , de puissant, et qui me sera fidèle ! Je cherche également quelqu'un de drôle car bon, ce n'est pas parce que l'on devient chef anbu ainsi que mon bras droit que l'on ne sait pas rire ! La personne la plus apte à occuper se poste est parmis vous, je le sais ! Dites vous chacun d'entre vous ceci , vous pouvez entrer dans l'histoire aujourd'hui ! Bonne chance à tous et à toutes, ma secrétaire va se charger de vous donner les règles et les épreuves à réussir . Mon futur bras droit est parmis vous !!!!!"

Sur cette dernière phrase j'avais levé mon épée à la verticale et s'était échappée de la foule un cri tel celui d'une groupie alors que je laissai la parole à ma secrétaire qui expliqua la première épreuve, il s'agissait de trouver dans tout l'archipel l'un des trois petits rubis . L'un d'entre eux se trouve au fond de l'eau , dans l'entre des requins . Un autre se trouve au fond d'une grotte remplie de pièges et le dernier se trouve au milieu de la forêt dans la gueule d'une plante carnivore très dangereuse. A la fin de cette épreuve il ne resterait donc que trois personnes ayant comme opportunité de devenir mon bras droit. Je me contenterais , moi, d'attendre sur un siège situé au dessus de la petite estrade d'ou je peux voir toute l'archipel d'admirer les techniques et la stratégie des shinobis du village.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Left_bar_bleue133/1000Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Empty
MessageSujet: Re: Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter !   Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! EmptyLun 2 Aoû - 6:15

A l'aube, Otsune était enfin de retour à Kiri. Elle devait faire une mission à l'étranger et cela avait duré pendant 4 jours. Elle était très contente de revenir dans son village natal avec son brouillard qu'elle adorait. Après d'être passé à la tour du mizukage, elle retourna chez elle mais elle avait oublié quelque chose : sa demeure était en bordel avec des vêtements par terre, la vaisselles qui s'accumulaient, les poubelles étaient partout et l'empêchait de marcher. Elle n'en pouvait plus et fit le ménage jusqu'au soir. Elle était très fatiguée et dormit à point fermer. Elle fit de drôle de rêve comme des batailles où le sang était très présent mais tout cela était déformé par un homme qui assomma tout le monde et il arrivait vers elle. Elle se réveilla en sursaut, en sueur, et remarqua qu'il faisait déjà jour. Elle se doucha et s'habilla très lentement sans oublier de prendre son katana qu'elle ne pouvait laisser à moins de 10 mètres d'elle. Son katana lui rappella plein de souvenir : c'est avec celle-ci qu'elle avait trouvé à l'examen des génins qui appartenait à une amie qui était morte ce jour là. Cela lui donna plein d'émotion et savait qu'un katana n'était pas à faire jolie. Une épée pouvait être très dangeureux si on ne servait pas s'en servir et même se retourner contre le propriétaire. Elle était enfin prête et alla dehors pour manger. Elle sortit dehors et vit une personne qui lui donnait un papier. C'était très intéresant et même la meilleure opportunitée de toute sa vie. Sur la feuille était marquée 'Vous chuunin, jûnin, venez demain à l'archipel de Kiri pour des épreuves pour savoir qui sera le chef des Anbus. Ce grade est très important car il signifie qu'il ou elle sera le bras droit du Mizukage' Elle avait retenu que trois groupes de mots : "demain" "archipel de Kiri" et "Bras droit du "Mizukage". Elle était heureuse de cette occasion, elle pouvait enfin trouver sa valeur. Par contre, elle n'avait jamais vu le Mizukage et cela lui ferai une bonne occasion de le rencontrer. Elle n'en pouvait plus attendre et elle se préparait mentalement et physiquement. Elle prépara tout son équipement au complet, une chose qui était rare vu qu'elle ne porte que son katana habituellement. Mais là, elle ne savait pas ce qu'elle lui attendrait là-bas et il fallait vraiment tout envisager.

Le lendemain matin, le jour n'était pas levé qu'Otsune était déjà prête. Elle était douchée, habillée, coiffée et elle avait mangé. Elle fit une méditation pour avoir tout le chakra qu'elle pourrait avoir aujourd'hui. Elle se rendit au lieu du rendez-vous au moins 2h en avance pour s'habituer du lieu. Ce lieu était très dangeureux par le fait qu'il y avait des êtres marins très dangeureux, des plantes canivores et plein d'autre chose. Elle s'assit sur un rocher et ferma les yeux. Elle entendit du monde qui arrivait petit à petit. Il y avait surtout des jûnins mais aussi des chuunins qui tentaient aussi leurs chance. Plus le monde arrivait, plus le bruit s'installait. Elle n'aimait pas le bruit et faiit faire un carnage mais elle devait se contrôler pour éviter de se faire remarquer. L'heure était maintenant arrivé mais pas de Mizukage en vue. Le brouhaha s'installait à présent, tout le monde pensait que c'était des rumeurs lancer par des génins qui s'ennuyaient. Otsune quant à elle, n'en pensait pas que c'était une rumeur et que le Mizukage était juste en retard. Elle avait bien raison, 5 minutes plus tard, un homme qui avait beaucoup de chakra arrivait. Plus personne ne parlait et elle fut très étonnée. Elle ouvrit les yeux et vit devant, un homme mi homme-mi requin et la plupart du monde avait des yeux ronds. Pour elle, cela la laissa de glace et écouta attentivement les paroles de son Kage. Il avait l'air amical, attentif mais elle décrocha un peu quand il parlait de l'humour. De l'humour ? Elle était très étonnée de ses mots. Elle se demanda pourquoi un ninja avait besoin de l'humour ? Mais peut importe elle en avait et heureusement pour elle. Après son discours, il leva son épée qui était gigantesque et tout le monde gueulait. Elle pensait qu'ils devraient garder leurs forces pour les épreuves que maintenant. C'était maintenant la secrétaire qui prit la parole : la première épreuve était de trouver 1 rubis sur l'une des 3 étapes. Elle aimait bien ses pierres, et la couleur était très voyante vu que la couleur était l'opposé des couleurs de cette archipel. La première étape était de trouver un rubis au fond de l'eau avec plein de requin soit aller dans une grotte remplit de plusieurs pièges ou soit dans la forêt au millieu d'une plante canivore. Les mots qui lui resta vraiment dans sa tête était qu'il y aurait que 3 participants pour l'épreuve suivante. 3 personnes sur beaucoup de monde, cela en faisait très peu mais cela donnait plus d'ardeur à Otsune.

Au top départ, tout le monde alla vers l'étape qui voulait mais elle décida d'aller dans l'antre au requin mais arrivait là, certains avaient déjà peur de plongeaient. On voyait beaucoup d'ailerons de requin à la surface de l'eau. Son katana en main, elle plongea dans l'eau et là, elle vit tout les requins qu'ils y avaient. Certains ne pouvaient plus bouger et elle continua à train de chercher le rubis. Plusieurs requin arrivèrent vers elle et en coupa avec son katana sans pour autant les tuer mais seulement pour les éloigner. Certain pas une bonne idée, le sang des requins attiraient les autres et elle se retrouva avec la moitié des requins. Son katana seul ne pourrait pas en mettre en bout. Elle avait déjà une petite idée comment elle pourrait les immobiliser : bon la technique elle venait de l'apprendre et elle n'avait jamais servie sur une grand échelle comme cela mais c'était le seul moyen pour éviter de les tuer. Elle ne voulait pas les tuer pour la bonne et simple raison que c'était elle qui les dérangait et non l'inverse. Elle composa des signes avec ses mains et utilisa la techniques des sembons de glace. Cette technique ne fit presque rien sur ses grosses bêtes mais les sembons resta sur leurs peau avec une légère blessure. Toute les conditions étaient maintenant la et elle utilisa son °Geru Undō° et tous les requins ne bougèrent ou à moitié. Elle avait perdu du temps mais les autres étaient bloqués eux aussi par des requins. Certains sortirent rapidement en les tuant. Quelle bande de.... elle ne voulait pas continuer sa phrase car elle ne trouvait pas encore le mot juste mais elle pensait à bourrin. Elle regarda partout mais rien, pas un seul rubis en vue. Ils étaient déjà trouvés ? Pas possible ! Pas aussi vite ! Elle chercha partout et sous le sable elle vit une lueur rouge. Elle se précipita et.... non pas de rubis c'était qu'un leur qui ressemblait à un rubis. Elle le jeta la et derrière elle un autre le pris. Il était pas doué celui la et juste a côté elle remarqua une autre lueur. Elle espérait que c'était pas encore une copie. Elle creusa et elle avait enfin trouver son premier rubis. Elle sortit de l'eau et se dirigea maintenant vers la deuxième épreuve.


Dernière édition par Otsune Hiyaki le Mar 3 Aoû - 4:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Empty
MessageSujet: Re: Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter !   Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! EmptyLun 2 Aoû - 6:42

Deuxième épreuve:

Repondre à se questionnaire , les deux meilleurs se battront dans une épreuve finale.

1°) Qui est le MizuKage actuel? (.../1)
2°) Quel est le nom de son arme? (.../1)
3°) Pour lui qui sont les seules personnes dignent de porter un sabre?(.../3)

Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Left_bar_bleue133/1000Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Empty
MessageSujet: Re: Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter !   Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! EmptyLun 2 Aoû - 8:22

1°) Qui est le MizuKage actuel? (.../1)

Kisame !!!!!!!

2°) Quel est le nom de son arme? (.../1)

Samehada

3°) Pour lui qui sont les seules personnes dignent de porter un sabre?(.../3)

Ceux qui savent craindre leur propre lame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Empty
MessageSujet: Re: Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter !   Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! EmptyLun 2 Aoû - 8:25

5/5
Dernière Epreuve




Tu te retrouves dans un combat dans un rond de diametre de quinze mètres entouré par d'énormes récifs en haut desquels je me trouve et admire le combat. Tu dois vaincre .

Ordre des posts: Toi, PNJ.


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Mar 3 Aoû - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Left_bar_bleue133/1000Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Empty
MessageSujet: Re: Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter !   Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! EmptyMar 3 Aoû - 2:44

Otsune était enfin à l'épreuve final. Après avoir passé des requins et avoir fait un questionnaire très très dur, il restait maintenant que deux ninjas : elle et son ennemi. C'était étonnant, au début il y avait au moins une trentaine et maintenant deux. Elle se doutait déjà de la dernière épreuve qui était un combat pour départager les deux restant. C'était une pratique très commune dans le monde des ninjas et cela ne lui faisait pas peur. Son adversaire était grand, assez mince, brun, et sûrement un jûnin. Elle ne l'avait jamais vu dans le village mais en même temps, elle partait le plus souvent vers d'autres villages pour des missions. Elle ne savait pas qu'elle était ses affinités ni même ses techniques donc elle devait rester méfiante. Elle n'aimait pas beaucoup le terrain car il était rond, petit avec quinze métres, et pas d'eau. Cela la dérangeait si elle voulait utiliser à 100% ses techniques, mais heureusement elle avait une techniques pour l'aiderait à enlever se petit désagrèment. Elle regarda le ciel et tout en haut de l'arène, elle vit le kage qui allait regarder le combat. Elle ne devait pas se louper, sinon elle le regretterait toute sa vie. Elle était le plus à l'est de l'arène quant à son adversaire il était à l'ouest. Personne ne bougeait, et cela pouvait durer longtemps si personne ne commençait. C'était normal, ni l'un, ni l'autre connaissait les habitudes de combats de chacun et personne ne voulait tenter le risque. La tension était à son paroxyme, les deux finaliste se regardaient dans les yeux mais aucun des deux voulait commencer. Au bout d'un petit moment, Otsune ne pouvait pas rester comme cela et voulait commencer maintenant.

Mais avant de l'attaquer, elle devait faire quelques choses de très importants. Elle envoya des kunais sur son adversaire et juste après elle composa des signes et créa un coin d'eau °Suiton Takitsubo no Jutsu°. Elle ne le fit pas complétement car elle ne voulait pas s'épuiser juste pour sa. S'en faire gaffe, elle avait dévoilait qu'elle pouvait utiliser le suiton et son adversaire répliqua. Pendant qu'elle était en train de faire son coin d'eau, il malaxa son chakra et elle vit une tête de dragon en terre. Pas de chance pour elle, il maitrisait le doton et le suiton pouvait pas faire grand chose contre sa. Plusieurs projectiles de terre arrivait vers elle et rapidement en plus. Elle s'en prit mais elle n'allait pas laisser faire sans réagir. Elle ne voulait pas perdre par le fait que c'est pas sa nature mais aussi le combat avec des enjeux énormes. Les projectiles arrivaient encore, mais Otsune n'avait pas de technique défensif mais elle avait eu une idée qui pourrait faire en même temps la défense mais aussi l'attaque. Elle malaxa son chakra et envoya l'une de ses techniques préférée : le °Hyoton Kokuryuu Boufuusetsu°. Un énorme dragon noir de glace apparait et se dirigea vers l'adversaire avec un mélange des projectiles de terre. Il avait à la fois le dragon mais aussi sa propre attaque. Il subissait beaucoup de dégât mais elle ne savait pas qu'il maitrisait aussi le katon. Elle pensait que l'affaire était dans le sac mais elle avait parlé trop vite. Une énorme jet de flamme était arrivé sur elle et avait pris de plein fouet. Par chance, elle avait son katana dans les mains et put se protéger un peu. Elle sentait le crâmer et elle ne supportait pas du tout cette odeur. Elle lui envoya des sembons de glace mais elle n'était pas assez rapide. Son adversaire l'enveloppa dans un dôme de terre et les sembons arrivait dans le dôme qui ne fit que des petits trous. Elle remarqua que le dôme de reforma mais une partie était plus lente avec les autres et elle mit un kunai. Elle se sentait vider comme si son chakra était aspiré. Elle comprit ce qui se passait et cela n'était rien de bon. Les petites techniques ne marchaient pas sur ce truc et le suiton ne servirait à rien il lui restait que deux techniques possibles.

Elle malaxa le chakra qu'elle pouvait encore prendre et executa le °Fuuton Kaze no Yaiba° grâce à son katana et le lança en direction du kunai qu'elle avait mis. A peine sortit, elle lança un dragon aqueux. Oui, le °Suiton Suiryuudan no Jutsu° en plein sur l'adversaire qui avait encore les mains prisent dans le dôme. Mais il s'esquiva jusqu'à aller à l'est mais Otsune l'attendait et utilisa son katana. Elle n'avait presque plus de chakra mais c'était l'inverse pour son adversaire qui lui avait reprit son chakra à cause de la technique d'avant. Il l'avait bien compris et l'attaqua de plus belle. Elle n'avait pas pu voir les signes car juste après un grand nuage de cendre était apparu. Elle n'avait plus le sens de la vision mais entre temps elle prit dans sa sacoche une pillule militaire pour récupérer un peu de son chakra. Elle en avait grand besoin car elle en avait énormément utilisé et cela pouvait être dangeureux. Elle essaya d'aller vers son adversaire tête baissé mais son objectif premier était de quitter se nuage. Elle avait enfin quitter se nuage qu'il explosa en envoyant Otsune vers lui à cause de la déflagration. Elle était en mauvaise état mais elle remarqua qu'elle était sur son coin d'eau et elle se mit à sourir. Elle se leva et rapidement elle fit les signes pour faire la prison aqueuse. Son adversaire était épuisé aussi et il essaya de se libérer. Elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir longtemps mais elle voulait l'épuiser le plus possible. Son plan marchait à merveille mais elle n'a pu que tenir que 2 minutes. Il avait réussit à s'en échapper grâce à un kunai. Comment il avait réussi sa ? Elle avait réussit à comprendre facilement que sa technique n'arrivait plus à tenir donc c'était très facile de s'en échapper.

Les deux finalistes étaient maintenant à bout de force, il avaient donnés tous ceux qu'ils pouvaient. Ils ont essayé de faire de leurs mieux pour accomplir leurs rêves. Mais ils savaient qu'ils y auraient qu'un seul vainqueur et ils n'avaient rien à regretter. Ils essayèrent de faire le plus possible même dépasser leurs limitent mais ils étaient de niveau presque égal. Le combat pouvait finir avec un mort d'épuissement et Otsune ne voulait pas finir comme sa. Ils savaient que cet assaut serait le dernier car après cela sa serait très difficile. Seul le caractère pouvait faire gagner. Ils se levèrent tous les deux armes en main et partirent pour cet ultime assaut. Personne ne pouvait savoir qui allait gagner et le résultat du combat aller bientôt tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Empty
MessageSujet: Re: Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter !   Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! EmptyMar 3 Aoû - 4:42

L'adversaire tombe à la fin du combat et pietinne le sol .

Fin du rp, validé . Demande de note par un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Left_bar_bleue240/1000Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Empty
MessageSujet: Re: Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter !   Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! EmptyMar 3 Aoû - 5:20

Otsune : + 15 Exp.
Kisame : + 10 Exp. pour le post, et + 2 pour l'initiative.
Conséquences : Otsune promue Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Empty
MessageSujet: Re: Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter !   Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hiérarchie [Pv:Otsune Hiyaki]=>A noter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche ninja d'Otsune Hiyaki
» Otsune
» Entrainement d'Otsune
» L'Assaut Sur Suna [Pv. Kisame et Otsune]
» Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Archipel de Mizu-
Sauter vers: