Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Techniques + Présentation

Aller en bas 
+3
Shinji Mizuno
Canigi Hyugima
Ryosuke Takahashi
7 participants
AuteurMessage
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue203/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 20:28

Bonjour je viens ici poster quelques remarques qui, désolé Itachi certaines viennent vers toi.
Tu sais que je n'ai rien contre toi et que j'aurai fait cette remarque à n'importe qui d'autre.

Tu maîtrises Amaterasu : meilleure technique de "ninjustu", impossible à arreter etc.
Tu maîtrises les arcanes lunaires : meilleure technique de gengutsu.
Et tu maîtrises Susanoo : meilleure défense qu'il existe ...

Tu voudrais encore apprendre le ninjustu spatio-temporel qui est propre à Uchiwa Madara et Kakashi, à leurs sharingans ? Non je suis totalement CONTRE cette idée. Personne dans le manga ne possède toutes les capacités du Mangekyou sharingan. La raison, à mon avis, est qu'un mangekyou sharingan ne peut toutes les avoir.

En plus tu t'imagines Amaterasu + Arcanes lunaires + Susanoo + Jikudan ? Tu n'es plus Itachi, tu es dieu ... Que veux-tu que l'on pète une technique vs toi en combat allons bon. Kisame + Moi, deux kage, donc puissants ninjas que veux-tu que 'lon ait une chance contre toi ? La SEULE solution pour te battre serait de te vider de ton chakkra. Et encore il faudrait que l'on survive assez longtemps car bon tu nous fait Amaterasu, on evite par miracle puis tu utilises le ninjutsu spatio temporel sur nous pendant que l'on esquive Amatersasu et c'est fini tu gagnes tous tes combats comme ca ... Donc à quoi bon combattre contre toi ...

Donc une des raisons de mon post est que pour MOI un sharigan NE PEUT PAS maîtriser toutes ces techniques qui sont propores à certains mangekyou. Madara, Kakashi, Itachi, Sasuke, aucun ne possèdent toutes ces techniques mais trois au grand maximum.

-----------------------------

Maintenant deuxième remarque. Comme tu le dis

Sharigan + Mangekyou sharigan = 2 techniques
Marque maudite niveau 1 + niveau 2 + métamorphose partielle = 3 techniques
Envoyer Amaterasu + faire disparaitre Amaterasu = 2 techniques

Alors pourquoi est-ce que

Susanoo imparfait (juste le squelette) +
Susanoo parfait (armure + épée version Itachi ou armure + arbalète version Sasuke. Ce qui montre encore que les sharigans encore une fois ont chacun des aptitudes différentes) +
Apparition partielle de Susanoo (comme Sasuke le fait pour se protéger) =
UNE SEULE TECHNIQUE ????
En plus pour moi Susanoo est une technique particulièrement difficile à maitriser.

Bon voilà donc MON point de vue libre à vous de penser ce que vous voulez après.

---------------------------------------

Aussi il me semble qu'il est interdit aux membres de poster dans les présentations non? La règle à peut-être changé mais je ne pense pas hors de plus en plus de gens le font. (Ceci n'est juste qu'une petite constation, pas une critique ou autre^^)

---------------------------------------

Enfin dernièrement:

Manipulation des ombres : clan de Shikamaru
Manipulation des esprits : clan d'Ino

Rasengan clan de ? Technique plus meurtière qu'un giant boff ou techique de requins aqueux ? Je pense pas. Kakashi l'a apprise en auto didact pareil pour Konohamaru. Techinique spécifique à un membre je ne pense pas. On a vu faire le dragon d'électricté par un seul shinobi est-ce que ca en fait une technique particulière ? Non. Tout ca pour vous dire que je ne vois pas en quoi elle devrait être restreinte. Je ne dis pas ca car je veux l'apprendre elle ne m'intéresse pas du tout.

J'applique au Chidori le même raisonnement. Pourquoi devrait-elle être restreinte, cette techniques est une technique comme une autre. DU moment que l'on maîtrise le raiton il n'y a pas de problèmes. Il faudra juste trouver un moyen pour contourner le problème si l'utilistateur n'a pas de sharigans pour se protéger. Pour ca je laisse libre court à votre imagination ^^



Voila sur ces mots je finis le quart d'heure rabat-joie de Ryosuke x)


Dernière édition par Ryosuke Takahashi le Mar 24 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 21:22

Je suis d'accord avec toi dans le sens où Itachi deviendrait beaucoup trop fort et sachant qu'il est déjà et c'est presque sûr le meilleur ninja du forum, le rendre encore plus fort serait trop dur à supporter pour les Kage mais la soif de pouvoir, de puissance c'est le rêve de chaque ninja qui se respecte. Peut être qu'Itachi pour maitriser ce ninjutsu spatio-temporel devrait organiser une grande quête qui lui permetterait d'apprendre tout les secrets sur ce jutsu et pouvoir le maitriser mais il perdrait alors une grande quantité de force physique (à cause de la demande importante de chakra causer par le sharingan), je pense que ce serait plus équitable...

--------------------------------------------------------------------------------

No comment, c'est évident que le susanoo dans ce cas présent devrait valloir 3 techniques je pense.

--------------------------------------------------------------------------------

No comment

--------------------------------------------------------------------------------

Tant qu'une personne maitrisant la technique peut nous l'apprendre je pense pas qu'il y est de problème, parce que c'est pas quand tu es genin ou chunin que d'un coup tu vas maîtriser le rasengan ou le chidori il a fallut beaucoup de temps a Naruto et Sasuke de plus, ils avaient Kakashi et Jiraya imagine toi Naruto et Sasuke seul ? Il n'aurait jamais réussit. Donc je suis d'accord que si un ninja très expérimenter en ninjutsu puisse nous l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue421/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 22:15

je suis d'accord avec ryosuke sur tout les points malgré que les techniques rasengan et chidori peuveut peut être être aprit par tous mais sa reste des techniques destructrice surtout si elles sont combinées à d'autres c'est pourquoi je ne donnerais pas mon avis sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 22:31

D'accord avec Ryo dans le sens ou le seul moyen de battre Itachi serait :

-De capter Amaterasu dans une autre dimension ou quoi.
-On devrait faire une méga invoc a quatre pour battre Susano 'facilement'.
-Puis on aura tous tous les genjutsus ou la ben il faudrait attaquer pendant qu'il le fait à un autre quoi.

_____________________________________________________________

Pour ce qui est des techniques comme chidori & rasengan à mes yeux elles ne pourraient être apprises que par les personnes l'ayant dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue203/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 22:46

Donc en gros voici un résumé de ce qui ressort pour l'instant :

Susanoo deviendrait 3 techniques distinctes:
-Forme imparfaite (squelette)
-Forme parfaite (armure + arme)
-Apparition partielle pour se protéger

Jikudan : Un peut abusé. Si tu l'apprends on peut t'appeler dieu Itachi ...
Donc on aurait Jikudan spécifique à Madara et Kakashi tout comme Susanoo propre à Itachi et Sasuke.

Le nombre de techniques SURPUISSANTES (pas les bêtes gengutsu) du Mangekyou serait limité à trois GRAND MAXIMUM par personnes.

Apprentissage du Chidori et du Rasengan encore mitigé.

PS: Nous en avons aussi discuté sur la ChatBox Canigi, moi, Kisame et j'en tient rigeur dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue137/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 23:21

Juste un petite question pour être bien sur, le Jikudan ou jutsu spatio-temporel de madara donc tu parle est bien la technique qui permet a Madara de changer de dimension et ainsi être intouchable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue203/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 23:26

Oui. C'est aussi la technique de Kakashi. EN plus je pense que seul Madara peut l'utiliser sur lui et faire disaraitre des parties de son corps.

Je m'explique.
Kakashi utilise cette technique sur Deidara son bras est envoyé dans une autre dimension => Il chie de mal.

Madara l'utilise sur son ventre => pas une grimace alors que normalement hum... Ca devrait faire mal. Donc à mon avis le corps de Madara n'est qu'ne carcasse vide et c'est pour cela qu'il a besoin de Sasuke. Madara ===> Il est le seul à pouvoir l'utiliser sur lui-même et ne faire disparaitre qu'une partie de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue200/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 23:29

Pensais que c't'ait juste se teleporter plus rapidement moi -.-" . C'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue137/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 23:31

Le truc c'est que le Jikudan de Madara qui est plus puissant que celui de Kakashi n'a rien a voir avec le Mangekyo !

Dans le mangas, si on remarque bien, a chaque fois que Madara de téléporte ou quoi, jamais une seule fois tu ne le vois avec un Mangekyo Sharingan ! Signe d'ailleurs qu'il ne peut plus l'utiliser ! Le Jikudan de Madara est propre a ce personnage car c'est le sharingan de Madara et aucun autre qui permet la maitrise des dimensions ! ( tout comme celui de Shisui pour contrôler l'esprit des gens )

Donc, aucun perso autre que Madara ne peut utiliser une telle technique, c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue75/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 23:31

Mais arrête avec tes histoires de Dieu Itachi ! Le dieu du forum c'est Pein ! Razz

Plus sérieusement, je donne mon avis. Itachi avec le Jikudan, c'est nawak x)... Chaque Mangekyô développe un pouvoir bien spécifique (d'ailleurs, j'ai pas lu les derniers scans, mais il me semble que le ninjutsu spatio-temporel de Madara n'a rien à voir avec celui de Kakashi ? Oo) : si Sasuke réutilise les arcanes d'Itachi, c'est parce que celui-ci les lui a transmises, et encore on aperçoit des différences.

Par contre : Si on est capable d'invoquer Susanoo en entier, je vois pas pourquoi ce serait plus difficile d'invoquer un de ses membres. Et en admettant que ce soit deux techniques distinctes, avouez que le squelette et un membre correspondent à la même chose, l'invocation partielle. Dans un des cas la chair manque, dans l'autre c'est un bout du corps. Ou sinon ce serait marrant de développer un catalogue de 10 techniques pour chaque doigt de pied de Susanoo *.*

D'accord pour la limitation des arcanes du Sharingan, d'ailleurs si vous voulez mon avis Itachi et Sasuke sont déjà complètement abuséééés dans Shippuden, inutile de les renforcer encore un coup (ne parlons même pas de Danzô le monstre de foire Razz)

Rasengan (Kakashi l'a apprise par le Yondaime, pas en autodidacte, si ?) : vous allez pas me faire croire que vous refusez un truc que Konohamaru est capable d'apprendre ? xD
Non, ça me faisait juste tripper de dire ça. *se racle la gorge* Je reprends. Le mieux pour ce genre de techniques serait peut-être de justifier leur apprentissage par un sensei, genre en faisant un rp avec ceux qui les ont...

EDIT : Kakashi envoie des trucs dans une autre dimension où il ne peut PAS les récupérer... Madara passe juste par une autre dimension pour aller ailleurs, où un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue203/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 23:37

Kakashi l'a apprise seul pendant que Naruto confectionnait son futon rasen-shiruiken.

Pour Susanoo je trouve que c'est la même chose ue ce que l'on me fait faire avec la marque maudite.

Selon Itachi je dois faire 3 entraînement pour
Le niveau 1
Le niveau 2
Métamorphose partielle.

Alors à la limite au moins deux techniques Susanoo

Version Imparfaite et parfaite car Sasuke le dit lui même il lui faudra du temps pour maîtriser cette technique et il parvient au stade parfait pas pur hasard lors de son combat vs Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue137/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 23:39

Pour le Rasengan/Chidori, je suis d'accord avec Orochimaru mais que sur un point, celui de l'apprentissage ! On sait tous que dans le mangas, Masashi Kishimoto a cheate Konohamaru, Sasuke et Naruto qui ont appris des techniques de rang A alors qu'ils étaient Genin ! Seulement, si des gens doivent l'apprendre, je pense qu'il faut limite le nombre d'utilisateur ( j'ai pAs envie de me retrouver contre 4 chidori en même temps ) et que les gens qui apprenent ça soit minimum Juunin car c'est quand même les techniques de Kakashi et du Yondaime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue200/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 23:43

En ce qui me concerne je trouve déjà que la marque ne pourrait t'être donnée QUE par Orochimaru lui-même.

Le chidori & rasengan ne peuvent être appris QUE par Naruto ou Jiraya à quelqu'un. C'est tout U.U
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue203/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 23:43

C'est vrai mais alors pourquoi ne pas faire la même chose avec la techniques Purazuma Booru qui est aussi particuièrement puissante et que seule le Raikage maîrise (à ce jour) pareil pour le giant. On voit juste Kakuzu l'effectuer. C'est la même chose pour plein d'autres techniques. Est ce que cela nous empeche de les apprendre? Elles ont le même niveau que le Raikiri ou le rasengan.

Pour moi ce n'est pas parce que c'est kakashi qui à crée le raikiri que ca doit nous en limiter l'accès.


PS: si tu as lu ma présentation c'est Orochimaru qui m'a posé ma marque maudite ...


Dernière édition par Ryosuke Takahashi le Mar 24 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue137/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 23:44

Akai, j'ai jamais dis le contraire ! C'est juste qu'il faudrait que m'élève soit minimum juunin quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue200/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 23:48

Justement le problème est de mettre cela dans sa présentation. Car il faudrait quand même son accord quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue203/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMar 24 Aoû - 23:52

Lorsque j'ai fait ma présentation il n'y avait pas encore d'Orochimaru, j'étais un des premiers membres du fofo. Donc voila c'est trop tard en plus je ne pense pas que ca le dérangera.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue240/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMer 25 Aoû - 0:15

Bon, j'ai tout lu, et je suis d'accord sur le coup du ninjutsu temporel, j'accepte de me l'enlever. Mais à une condition : que Sasuke se retire également
- Tsukuyomi
- Amaterasu
- Susanoo
Pourquoi? Eh bien parcequ'Itachi lui à transmis ces techniques à sa mort, or Itachi n'est pas mort ici (: Quant à Susanoo, c'est un pouvoir qui ne peut être éveillé qu'après avoir maîtrisé Tsukuyomi et Susanoo. Pour le Rasengan : Kakashi et Konohamaru ne l'apprennent pas en auto-didactie, ilsle disent dans le manga. Kakashi l'a copiée sur la quatrième Hokage, et Konohamaru, c'est Naruto qui lui à apprise (:
Pour le Chidori, c'est une technique inventée par Kakashi, et apprise à Sasuke uniquement. Et au passage il est possible de l'apprendre, c'est dit dans les règles. Si quelqu'un maîtrisant la technique vous l'apprends (:
Donc Ryosuke, ce n'est pas la peine de créer un topic comme ça parceque tu veux maîtriser le Raikiri (:
Pour l'Amaterasu, alors la je suis entièrement contre, c'est du n'importe quoi ça --" Dans ce cas il faudra apprendre comment exécuter une technique et comment l'arrêter ? Non, c'est n'importe quoi. Pour Susanoo je ne sais vraiment pas. Je suis d'accord pour forme incomùplète - forme complète, mais par pour la protection. Elle va pour moi avec le "juste le squellette". Même si je trouve que c'est histoire de plomber ma fiche quoi --". Donc voilà, vous connaissez mon avis maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue66/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMer 25 Aoû - 0:20

Bon pour le chidori et le rasengan je ne suis pas d'Accord, ils sont des technique uniques que personne ne peux avoir, sauf si on lui enseigne EN RP. De plus, toute les personnes qui utilise le Rasengan on eut un professeur a part pour le 4ieme hokage. 4iem -> Kakashi 4iem-> Jiraya Jiraya-> Naruto Naruto->Konohamara. Même chose pour le chidori, une technique que Kakashi à inventer, un ninja inconnu ne peut pas débarquer est avoir la même technique. En plus je vois pas trop de rasengan qui est une technique Incomplète(Sauf pour naruto), mais personne ne peut la completer a part quelqu'un qui maitrise le kage Bunshin et qui a une réserve IMMENSE de chakra ( Kisame et ou jincurichi).
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue203/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMer 25 Aoû - 0:56

Oui c'est bon c'est fini tout est arrangé le chidori et rasengan sont apprenables seulement si une personne maitrisant une des deux techniques vous l'apprend et évidemment il faudra un niveau de rp qui suit. Si cela te convient Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques + Présentation Left_bar_bleue240/1000Techniques + Présentation Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation EmptyMer 25 Aoû - 0:57

Tout ça pour finalement conclure sur un point écrit noir sur blanc dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Techniques + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Techniques + Présentation   Techniques + Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques + Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
»  ° Les techniques d'ayano °
» Techniques De Shinji
» Fiche Techniques d'Aiyoh
» • Rouleau Des Techniques d'Akeno •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Infos Principales :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: