Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rang B : Fuite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galeinn
Akatsuki
Akatsuki
Galeinn


Messages : 172
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rang B : Fuite ! Left_bar_bleue109/1000Rang B : Fuite ! Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

Rang B : Fuite ! Empty
MessageSujet: Rang B : Fuite !   Rang B : Fuite ! EmptyMer 25 Aoû - 20:29

Citation :
Galeinn
Mission de rang B : Fuite !
Un Chûnin au caractère assez mauvais s'est enfui au pays de la cascade. Rattrapez le et ramennez le à Konoha. Il maîtrise l'affinité Fûton et Katon.


  • Le vent était déjà présent à peine levé , une bonne journée allez commencer. Regardant dans la grotte je vit que Kazumi était levé ainsi que Tajio. Bien sur Yuinn l'était mais il était à son activité quotidienne , la surveillance. Prenant une pochette d'arme dans un caisson , j'en lança une à Kazumi etune Tajio. Chacun d'eux la mirent au tour de leurs hanche. Je prévint Yuinn que l'on partait pour deux ou trois jours le temps d'aller chercher une mission de l'effectuer et de revenir. Cela nousprendrais donc un petit week end. Sortant de la grotte je pris de quoi nous nourir por l'aller. On se rendais vers Konoha, le village des feuilles pour y chercher une mission. Ne voulant pas trop nous fatigués , on prenais ue mission surtout pour avoir unmotif si jamais on nous demandais pourquoi on était là. C'était surtout pour nous une mission de découverte, ce coté du monde nous le connaissons bien c'est pourquoi que là bas je demanderais à partir du coté d'Iwa no kuni , village que je ne connaissais pas très bien. Nous marchâmes donc tous les trois vers Konoha sous ce vent souflent très fort et ce soleil peu chauffant lui au contraire.
  • Plusieurs heures plus tard on était presque arrivés à Konoha, le temps de faire une petite pose déjeuner avant de repartir. Sortant le casse-croute je demandai à Kazumi de rearder à l'aide de son sharingan si on était encore loin des portes de Konoha. Tajio silencieux magait tranquilement , je lui demandais si tout aller bien mais apparement oui me répondit-il. Après le bon repas on reprit notre route s'en tarder. Il était temps d'aller chrcher notre mission. Finalement on finis par arriver aux grandes portes du village caché des feuilles. On pouvait voir les visages de pierre, j'en reconnu plusieurs , le premirss celui du ondateur du village , le troisième, celui du vieux Sarutobi ! Celui de Minato et son incroyable vitesse que j'avais presque que réussir à égalés, le cinquième ,je la connaissais moin mais c'était l'une des Sannin légendaire , du nom de Tsunade je crois et le dernier du talentueux ninja copieur Kakashi ! Je ne savais pas qu'il avait succédé à Tsunade, mais c'était avec plaisir de voirs qu'un homme comme lui est atteint le titre de Kage. Finalement je ne connais pas le deuxième mais bon c'était sans importance car Kazumi me dit que c'était le frère du batisseur de Konoha du clan Senju. J'appris aussi que Tsunade fut l'élève du troisième et que son grand père était le première Hokage ! Comment ce mettre à jour sur les Kage de Konoha , il suffit d'y venir avec Kazumi ...
  • Voilà j'étais à jour sur Konoha, bref on rentra donc dans le village de Konoha et reconnu les deux gardes. On se dirigea vers le bureau du Kage , ou loger le ninja copieur. On passa dans la grande avenue du village pour arriver finalement devant ce batiment assez impressionants. Regardant Kazumi je lui dit de rester là étant un déserteur de Konoha, camouflés certe mais quand même un. Je le laissa avec Tajio et moi montais chercher une mission. Je choisis une de rang B pour faliciter la tache. Et puis il y avait longtemps qu'onavait pas fat de mission donc bon valait mieu assurer quand même. Pénétrant dans la salle, je croisai un jeune homme habillé d'orange et noir accompagnée d'une fille au cheveux rose. Alors qu'ils sortèrent moi je rentrais. Kakashi Hatake , vraiment ce type avait la classe et j'aimerais lui ressemblais, tout petit le ninja que je préférais était l'éclair Jaune de Konoha, aujourd'hui c'est lui ! Kakashi aux Sharingan. L'homme se retourna, il était vétu de son habit d'Hokage , rouge et noir. Laissant son sharingan à l'air libre !
- Kakashi Hatake , Hokage de Konoha n je n'aurait pas cru ... Enfin bon je suis venue chercher une mission de rang B .
- Si tu veux , Un Chûnin au caractère assez mauvais s'est enfui au pays de la cascade. Rattrapez le et ramennez le à Konoha. Il maîtrise l'affinité Fûton et Katon


  • Kakashi , me donna donc une mission sans poser de question. Sortant du bureau je l'observai une dernière avec ses cheveux couleurs gris en bataille. Pays de la cascade juste à coté du village de Tsuchi no Kuni. Je pourrais donc découvrir ce village des cascade avec deux de mes compagnons. Justement eux il m'attendait dehors patiament , ils discutaient. Arrivant dehors je leurs expliquai la mission dans ces détails. Notre mission était assez simple dans l'ensemble, mais c'était surtout pour repérer l'endroit si jamais on devait s'y rendre pour un cas bien plus impotant. Nous mettant en route on passai les grandes portes du village de Konoha pour nous rendre dans ce pays , celui des cascades. Il nous restait à traverser tout le pays du feu. Un jours cela nous prendrai normalement un jour. Surtout qu'il y avait une nuit à passer. Justement après plus de trois heures de mrche , la nuit tombait petit à petit. Un rythme assez soutenue j'avais imposée et donc on était de l'avant. On fit donc notre pose plutot que prévu mais nous étions lus loins donc on y gagnais.Posant bagage Kazumi fit un feu de bois pour faire cuir notre nourriture. Une fois manger , deux de nous s'endormirent et le dernier montait la garde , ainsi chacun notre tour on monta la garde. Kazumi en premier , Tajio en deuxième et moi en dernier. Au petit matin , moi déjà reveiller dpuis plusieurs heures, j'avais préparé le petit déjeuner. Pliant nos bagage après le festin on reprit la route vers sept heure du matin. Il nous restait plus beaucoup de chemin pour arriver aux pays des cascades.
  • Une fois arriver on ne mit pas longtemps à le retrouver il faisait un peu le bête partout dans la ville. On le trouva aussi rapidement grace au sharingan de Kazumi. L'homme était habillé en tenue de Chunin me dit Kazumi. On était donc là devant lui , l'homme nous regardais le sourire au coin des lèvres ce croyant plus fort que nous. Moi je regardais surtout le terrain sur lequel on était, les environs , je retenais le moindre espace ou je pouvais le contrer. Kazumi déclanchant son Sharingan , le Chuunin nous chargea avec plusieurs Kunai. Tajio fit un mur de glaçe qui nous rotéea de l'explosion. Mlaheureusement , on ne le vit pas venir , passant au dessus du mur il lança plusieurs kunai une nouvelle fois et se retrouva derrière nous. Je n'eut que le temps de fabriquer un demi cercle de fer graçe à mon Kinton.Kazumi observait le Chunnin qui préparer une attaque. Copiant les signes du chunnin les deux attaque se hurtèrent pour finir par s'estompait sans aucun dégat pour les deux shinobi. Pendant ce temps là Tajio avait prit l'aile droit et moi l'aile gauche. Le déserteur de Yuki no kuni prépara une attaque Suiton tandis que moi une Doton venant du sol. Leur duel de Katon terminer le Chuunin sauta en l'air, préparant une nouvelle technique mais trop tard, Tajio avait lança un dragon aqueux vers l'adversaire.L'homme fut plaquer au sol. M'en approchant je pris une corde et commençai à le ligoter , là Kazumi me dit :
-Arrête ce n'est pas le vraie c'est un clone explosif !


  • Effectivement le clone sauta quelques secondes plus tard. Je me prit des débris de terre sur moi etje fut projeter un peu plus loins mais rien de grave car je me releva assez vite. Le chunnin courait au loin mais Tajio avait créer plsuieur clone de glaçe et ces derniers le lançèrent pour rattraper le Chuunin , dans les air Tajio créea une dernière technique , sa plus puissante la tornade de glaçe. Je ne connaissais pas bien cette technique mais elle fut efficace car l'homme ne put se défendre et fut rit dans le tourbillon. Des kunai était lançer et exploser un peu partout jusqu'a que 'lhomme s'arrête . Là Tajio arrêta le tourbillon et Kazumi ligota l'homme qui cette fois n'était pas un clone. Les rejoignant je les félicita. J'avais juste servi à les protéger d'une attaque mais aujourd'hui c'étais eux qu'ilavait capturer. Enfin bon notre mission avait bel et bien était accomplie on pouvait rentrer à Konoha no Kuni. Prenant l'homme sur mon dos, on sortit du pays des cascades , ce pays était magnifique avec des succession de cascade somptueuse. On prit le temps de se baigner un peu, un temps de relaxation nous ferait le plus grand bien. Une fois fait on reprit route pour Konoha.
  • Une allure rapide ,quasiment de course , on imprimée car il fallait être retrée à Konoha avant la tomber de la nuit. Le midi on avait manger en vitesse das une auberge, le Chuunin lui n'avait qu'a penser à ces actes. Les portes de Knoha en vue le Chunin se demander ce qui aller se passer. Il se faisait plus lourd et surtout n'arreter pas de bouger. Il saigner mais il ne devait pas sentir la douleur vu comment il gigotait. Finalement on arriva à Konoha , laissant l'homme à la police de Konoha et ensuite je passai prévenir un Jonin que la mission du fuitard était terminée. Retrouvant Kazumi et Tajio à l'hotel, je prévint Kazumi de ne pas ce montrer sous son vraie visage sinon il saurait reconue. Le soir on s'endormit donc dans une chambre d'hotel, de trois personne. Je regardais le ciel tranquilement alors que mes deux coéquipier eux devait maintenant bien dormir ... Les territoires que j'avais vu aujourd'hui était plutôt pas mal et j'avais repérer un endroit ou nous pourrions déménagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Rang B : Fuite ! Left_bar_bleue240/1000Rang B : Fuite ! Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Rang B : Fuite ! Empty
MessageSujet: Re: Rang B : Fuite !   Rang B : Fuite ! EmptyMer 25 Aoû - 22:43

C'est ok pour moi (:
+15 Exp et +4 Bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
 
Rang B : Fuite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Les chats en fuite [À finir]
» • Mission C : Fuite & Trahison •
» Rang C
» Mission rang A
» Rang C: l'espion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays de la Cascade-
Sauter vers: