Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mort : Un choix? Une obligation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
La mort : Un choix? Une obligation?  Left_bar_bleue67/1000La mort : Un choix? Une obligation?  Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

La mort : Un choix? Une obligation?  Empty
MessageSujet: La mort : Un choix? Une obligation?    La mort : Un choix? Une obligation?  EmptyMar 21 Sep - 6:52

Alors avec la création du bingo book , je viens de me poser un question qui me tracasse depuis un bon bout de temps : La mort ? Alors voilà , devons-nous donner notre accord pour que notre personnage meurt? Ou alors , si un combat tourne mal , il devra tout simplement succombé à ses blessures? Dans le premier cas, les bingo books n'auraient pas d'utilité...

En ce qui me concerne , je pense que pour plus de réalité , lors d'un gros combat , le ninja peut tout à fait mourir ... Alors arrêtons de faire joujou avec les personnages non joueurs , et attaquons nous à de plus grandes proies !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
La mort : Un choix? Une obligation?  Left_bar_bleue2/1000La mort : Un choix? Une obligation?  Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

La mort : Un choix? Une obligation?  Empty
MessageSujet: Re: La mort : Un choix? Une obligation?    La mort : Un choix? Une obligation?  EmptyMar 21 Sep - 7:26


Je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
La mort : Un choix? Une obligation?  Left_bar_bleue160/1000La mort : Un choix? Une obligation?  Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

La mort : Un choix? Une obligation?  Empty
MessageSujet: Re: La mort : Un choix? Une obligation?    La mort : Un choix? Une obligation?  EmptyMar 21 Sep - 7:47

Mei tu as sans doute raison mais moi je ne suis pas vraiment pour même si cela fait plus vrai ^^. Ou alors on doit accepter un RP demandé à l'avance pour un combat à mort.

Voilà pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort : Un choix? Une obligation?  Empty
MessageSujet: Re: La mort : Un choix? Une obligation?    La mort : Un choix? Une obligation?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort : Un choix? Une obligation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La forêt de la mort~
» ~Règle de mort~
» ~Système de mort~
» Systéme de mort au point?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Infos Principales :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: