Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission Rang D: Les colis & les lettres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Rang D: Les colis & les lettres. Left_bar_bleue156/1000Mission Rang D: Les colis & les lettres. Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Mission Rang D: Les colis & les lettres. Empty
MessageSujet: Mission Rang D: Les colis & les lettres.   Mission Rang D: Les colis & les lettres. EmptyMar 21 Sep - 10:56

Spoiler:

Le réveil ce matin étais dur, j’avais eu une soirée mouvementée..

*FLASHBACK*
- “Bravo Élyzandre, tu est maintenant un Génin!”
- “Prend un verre avec nous, ses ma tournée”
*FIN DU FLASHBACK*

En vain, je sortis de mon lit et tout de suite je courus vers le miroir: ma tête mesurait plus de deux mètre, mais bon je rigole mais j’étais très mal au point: mes cheveux étais si couetté , j’aurais dû les démêler avant de me coucher, ça m’aurais épargné pas mal de temps ce matin. J’avais très peu dormie de la nuit que mes cernes étais très clairement visible sur mon visage et puis, mon maquillage avait coulé.

Je pris un peigne et je commençai à me coiffer: je commence par peigner complètement les cheveux, après cela j’utilise deux élastique pour former deux grandes Lulu; je ne devais avoir aucun cheveux dans le visage, sinon ça pourrait m’être fatal lors d'un combat. Après les cheveux vient le maquillage, mais avant il fallait que je retire celui de la nuit précédente: je pris une serviette et la trempai dans l’eau chaude pour par la suite me la passer dans la figure. Quand j’eus finit d’effacer l’ancien maquillage j’appliquais le nouveau: rouge à lèvre pâle, crayon noir et mascara.

Bon bien entendu, je devais m’habiller, j’enfilais mes habits de ninja: mon pantalon sérré aux genoux et au chevilles, mon sous-gilet, ma veste à manches courtes qui comporte plusieurs poche pour y ranger mes équipements et mes sandales.

Enfin j’étais quasi-prête il ne me restait plus que le petit-déjeuner: à chaque matin, je prend un grand bol de céréale, une orange fraiche et un verre d’eau. Se petit-déjeuner étais très nutritifs et me procurai beaucoup de vitamine pour la journée.

Maintenant, j’étais prête, je me rendais à ma porte lorsque devant le paillasson je trouva une lettre:

Citation :
“Chère Élyzandre, ce matin le facteur eu un malheureux accident, j’aimerais que vous preniez sa place pour la journée. Vous trouverez tout ce qui vous faut aux poste de livraison.
- Mizukage, Mei Terumi.”

En sortant de l’immeuble je me suis rendu compte qu’il pleuvait dehors, mais rien ne m’empêcherais de réussir la première mission que maitre Mizukage me donne! Je me sentais tellement motivé, même si cette mission allait surement être facile, j’étais heureuse, c’étais ma toute première journée en tant que Génin et j’en étais très fier! Je courrais jusqu’au poste de livraison où un commis me remis une grande bourse remplie de lettre et de colis: en tout, 8 lettre et 3 colis pour les rues principales de Kiri sois celle de la Mizukage et de l’hôpital de Kiri. Les premières étais sur la rue de la Mizukage, elle étais une grande femme celle-ci, Mei Terumi essayait sans vain à redonner vie au village qui a été si durement touché par les anciennes guerres. La plus part des habitations dans cette rue étais des commerces, j’avais 2 colis et 4 lettre à livrer dans la rue. Je voulais profiter de mon après-midi alors je me suis m’y tout de suite au travail. Je sortis les lettres pour vérifier leurs adresses: 23 et 27 rue principal. Pour le colis c’étais le 25 rue principal. La première adresse étais juste à ma gauche alors je m’y rendit immédiatement et j’inséra la lettre dans la boite-aux-lettres, par la suite c’étais un colis au 25 rue principal, juste un peu plus haut que le 23. Par chance le 27 étais dans le même immeuble, ça a été très vite. Mais en sortant de l’immeuble un très grand vent se leva et brusquement les 2 lettres qui me restait partirent au vent: bien entendu je me suis m’y à courir comme une folle dans la rue, saleté de vent! Après quoi, 10 minute de course j’avais les deux lettres restantes, mais j’étais rendu de l’autre coté de la rue de l’hôpital alors je repris mon chemin. La pluie c’étais arrêtée quelques instants pour revenir après, rendu dans la rue de l'hôpital j’aperçu que les dernières lettres et le dernier colis à remettre étais adressé à celle-ci, qu’elle chance!

Seulement il y avait un petit "hic’’ le colis étais à livrer au laboratoire de l’étage 2 et les lettres à des patients qui étais dans les chambres 126 et 205. Ouf, j’étais pas sortie de l’auberge! Pour débuter je me suis rendu où les laboratoires qui se trouvais à l’étage 2. Il y en avais trois: un pour la recherche sur la maladie, un autre pour la rechercher des techniques et un autre pour la recherche sur l’ADN. Celui que je devais me rendre étais le 2iem, celui de la recherche des techniques. Je déposa le colis sur le bord de la porte et je cogna pour ensuite continuer ma route vers la 3iem et 4iem étage.

Rendu à la chambre 126 de l’étage 3, je découvris que le patient étais une bonne amie à moi.
“- Bonjour Ely, que fait tu ici?”
“- Je remplace le facteur, il a eu un accident ce matin, et toi pourquoi est tu hospitalisé?”
“- En m’entraînant hier soir je me suis cassé la cheville droite, mais dans 4 semaine je vais pouvoir sortir et recommencer à m’entraîner!”
“- Rétablie toi bien, et oh! Voici une lettre pour toi.”


En sortant de la chambre, j’avais deviné que la lettre venait de sa mère, elle étais très ‘’mère-poule’’ pour une grande ninja.

Il ne me restait que la chambre 205 qui étais à l’avant dernière étage de la bâtisse. Quand j’ouvris la porte, le patient dormait dur, je n’osa pas le déranger alors je déposa le colis sur sa table de chevet et je partis discrètement sans faire aucun bruit.

Ma mission étais terminée, je pouvais donc profiter de mon après-midi à me remettre de ma soirée de la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Rang D: Les colis & les lettres. Left_bar_bleue240/1000Mission Rang D: Les colis & les lettres. Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission Rang D: Les colis & les lettres. Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Les colis & les lettres.   Mission Rang D: Les colis & les lettres. EmptyMer 22 Sep - 1:52

Oh la belle mission (;

Je valide, +5 Exp +4 Bonus (;
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
 
Mission Rang D: Les colis & les lettres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission rang A
» Mission de rang C!!
» Mission de rang D!!
» Mission rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Rues de Kiri-
Sauter vers: