Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement d'Élyzandre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement d'Élyzandre. Left_bar_bleue156/1000Entraînement d'Élyzandre. Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Entraînement d'Élyzandre. Empty
MessageSujet: Entraînement d'Élyzandre.   Entraînement d'Élyzandre. EmptyMer 22 Sep - 3:42

Entraînement d'Élyzandre. Raiton16
Nom de la technique: Kumotai
Genre de la technique: Deffensive
Affinité de la technique: Kaiton
Effets//Desavantages de la technique: Effet: créer des intecelles dans la main, et au contact de celle-ci destabilise l'opposant. Désavantages: Peut toucher un allié.
Expérience nécessaire: 50

Citation :
PS: je peux créer mon RP d'entraînement de façons à suivre un journal? ex: 23 octobre 2010: début de l'apprentissage, 24 octobre: réesseyer.. etc. Un journal personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement d'Élyzandre. Left_bar_bleue240/1000Entraînement d'Élyzandre. Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Entraînement d'Élyzandre. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Élyzandre.   Entraînement d'Élyzandre. EmptyMer 22 Sep - 3:50

Y a pas de problème (:
Go Ely, Go !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement d'Élyzandre. Left_bar_bleue156/1000Entraînement d'Élyzandre. Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Entraînement d'Élyzandre. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Élyzandre.   Entraînement d'Élyzandre. EmptyMer 22 Sep - 6:07

Journal d’Élyzandre.

22 septembre.

Chère journal, aujourd’hui j’ai commencer un entraînement pour une technique qui me sera certes utile très prochainement lors du tournoi. Kumotai, une technique Raiton, je crois que celle-ci sera ma dernière technique Raiton en tant que Génin, les autres sont bien trop puissante pour mon simple niveau, mais je vais m’améliorer! Je dois réussir cette technique, j’avais déjà 2 technique Raiton combative et une seule défensive qui n’est pas tout à fait au point, mais celle que j’apprends, pourrais m’être d’une grande utilisé pour utiliser mes technique de Taijutsu. Mais je crois que si je mes assez de puissance dans le Kumotai, je pourrais endormir mon ennemie, au lieu de simplement l’engourdir. Le seul défaut, ces qu’il faut que je réussisse à m’approcher suffisamment de mon ennemie pour le toucher.

Ces hier soir que j’ai pris le gout d’apprendre cette technique, après avoir vue les Chuunins de Kiri l’utiliser sur un fugitif de l’hôpital. Ils l’avaient si bien maîtriser, et ce matin en me réveillant, j’ai tout de suite sue que je devais l’apprendre. Après ma toilette habituelle et une bonne douche, je suis partie à l’hôpital où j’aperçu celui que je cherchais: le Chuunins qui connaissait la technique, je suis allé le voir et je lui est demandé si il pourrait m’apprendre la technique, et au lieu de cela, il me remit le rouleau contenant l’apprentissage de la technique mais il ma clairement dit de commencer mon entraînement demain, car aujourd’hui des touristes visitais l’archipel de Mizu et si je fais la moindre gaffe, je peux en blesser un.


23 septembre.

Chère journal, aujourd’hui fut une journée difficile pour moi, je me suis levée à cinq heure A.M. Je crois que je devrais refaire la décoration de ma chambre je suis tannée de voir ce vieux décor triste: sur le face à mon lit il y a un arbe mort peinturé par moi même lorsque j’avais 10ans, à coté de celui-ci il y a ma commode où mais vêtements sont rangé et elle abrite même un tiroir spécial pour mes vêtements de ninja. Après sa, juste à ça gauche se trouve ma coiffeuse, où tout mes babiole pour être belle y sont rangé en ordre d’utilisation, très important pour moi. Et après il y a mon lit simple, mes pied dépasse quand je dors, il serait temps d’en avoir un double!
Note à moi même: utiliser l’économie des 2 dernières semaine pour refaire la chambre.

Lorsque j’ai finis mon petit-déjeuner habituel, je me suis immédiatement rendu à l’Archipel où j’allais m’entraîner pour apprende la technique de défense. La veille, je n’avais même pas osé regarder le rouleau que m’avais prêté le Chuunins. Lorsque je l’ouvris, j’ai été surprise de voir que il y avait 3 étapes pour cette technique, je croyais qu’elle en demandais plus. Première étape: concentrer peu de Chakra de type Raiton dans sa main. Deuxième étape: disperser le chakra des doigts jusqu’au coude. Troisième étape: relâcher le chakra en touchant la cible.

Après m’être suffisamment concentrée je commença la première étape: avant je concentrais beaucoup de chakra de type Raiton dans ma main pour attaquer, mais la, je devais en concentrer beaucoup moins, mais suffisamment pour endormir les sens de l’ennemie.

Celle-ci étais plus facile que ce que j’aurais crue, mais maintenant je devais réaliser l’étape deux qui étais de la rependre de mon coude jusqu’à mes doigts. Très difficile j’ai dû recommencer plus de 5 fois. Je n’avais même plus assez de Chakra lorsque je réussie. Alors je suis rentrée.

24 septembre.

Chère journal, hier j’ai eu beaucoup de difficulté à réussir l’étape 2, j’y est d’ailleurs épuisé mon chakra, aujourd’hui je devais me rendre à l’étape 3. En me rendant à l’Archipel ce matin, j’y découvrit que je n’étais pas la seul à vouloir m’entraîner, sur l’eau se trouvait un Juunin avec un Génin qui devait maitriser une technique d’invocation dans la mer, pauvre lui! Je ne voulais point les dérangés alors je descendit un peu plus loin dans la foret à gauche de l’Archipel, elle étais très verte, elle abritait plusieurs conifère dont un des plus grands arbres de Kiri.

Quand je commença mon entraînement, j’étais suffisamment prête pour me rendre à l’étape trois. Je débute: concentration minime dans la main, du chakra type Raiton bien sûr, puis je la distribue partout entre mon coude et mes doigts. Ne me restait plus qu’à toucher un arbre et si à l’endroit où je le touche le tronc ce noirci, ces que j’aurais maitrisée la technique.

Mais quand j’ai touché l’arbre, le tronc n’a pas changé, l’écorce étais resté brune. Qu’elle déception, je croyais que j’allais réussir, et j’ai recommencé, recommencé puis recommencé jusqu’à ce que je tombe dans l’inconscience et que je me réveil à l’hôpital.


25 septembre.

Chère journal, j’ai enfin réussi, je maitrise la technique parfaitement, j’ai eu beaucoup de difficulté aujourd’hui: la pluie, le vent et la mer qui se déchainait. Quand je suis arrivé à l’Archipel, tout l’endroit étais triste et mouillé: le temps étais grisâtre, le soleil ne pouvait pas sortir car il y avait trop de nuage orageux dans tout le ciel. Il pleuvait, de méchante cordes tombaient, le vent étais fort et froid. En gros dur journée pour réussir une technique aussi incroyable!

Durant la nuit précédente, je m’avais établie un plan dans ma tête:
- je commençais par de la méditation, trouver la paix en moi.
- puis pendant une heure, je concentrais à reprise le chakra Raiton dans ma main, en très faible quantité.
- Après avoir été capable de parfaitement concentrer le chakra, je le partageais avec tout mon avant-bras, sois du coude au doigts.
- Et à la fin, je touchait un arbre en relâchant mon chakra.

Hier soir, j’ai compris mon erreur, je n’avais pas relâcher mon chakra, ces pour cela que je n’es pas réussie.
Mais la, c’étais différant, avec un plan comme le mien, je ne pouvais que réussir!

Après une heure complète de méditation sous la pluie, une heure de concentration de chakra, puis une autre heure de partage, j’étais prête pour la dernière étape: toucher l’arbre et le noircir.

Je choisi un arbre mort, pour ne pas faire mal à la nature, elle souffrait déjà assez de la température d’aujourd’hui, j’avais pitié pour elle. Je le regardais, l’arbre mort, il ne vivait plus, mais il allait m’être utile pour réussir à arriver à mon but: maitriser la technique Kumotai.

Le chakra étais déjà disperser dans mon avant-bras, il suffisait de toucher l’arbre, ce que je fit: en touchant l’arbre je relâcha complètement mon chakra d’un coup, une grand sensation me prie dans l’avant-bras et me libera de toute ces pesanteur que je tenais. Je ressentis une grande fierté en retirant ma main et en apercevant la marque de brulure sur l’arbre.

Enfin, je maitrisais une nouvelle technique.

Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement d'Élyzandre. Left_bar_bleue203/1000Entraînement d'Élyzandre. Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Entraînement d'Élyzandre. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Élyzandre.   Entraînement d'Élyzandre. EmptyMer 22 Sep - 8:05

Technique validée tu peux l'ajouter sur ta fiche. Prochaine technique 100 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement d'Élyzandre. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Élyzandre.   Entraînement d'Élyzandre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Élyzandre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement.
» Entrainement de Mei
» My entrainement
» Entrainement de Saï
» Entrainement de Kotaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Archipel de Mizu-
Sauter vers: