Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Keisuke Naohiro - Mission C, Le parchmemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keisuke Naohiro -  Mission C, Le parchmemin Empty
MessageSujet: Keisuke Naohiro - Mission C, Le parchmemin   Keisuke Naohiro -  Mission C, Le parchmemin EmptySam 25 Sep - 0:35

Keisuke se leva et alla demander un ordre de mission au Kazekage, voilà ce qu'il voulait faire, une petite mission facile et sans problème. Keisuke se dirigea en direction du Bureau du Kazekage. Un fois là-bas...
Toc-Toc-Toc..., une attente de quelques secondes se fut attendre.
- Entrez, répondit enfin une voix.
Keisuke entra et vit un homme assis à son bureau, quelque peu camoufler par les tonnes des paperasses qui dépassait.
- Bonjour, je viens vous demandez une mission de rang C.
- Alors, toi tu veux une mission de rang C ?
- Oui.
- Alors tien... Le parchemin, une bande de deux genin se sont emparrés d'un parchemin contenant des informations sur Suna et moi. Rattrepe-les et rammène moi le parchemin. Il se tèrent dans les remparts.
Sur ces mots Keisuke partit tout de suite à la recherche des Gennin.
*Que faire, leurs demander gentillement, et si il riposte je me defends. Voilà comme sa ça sera bien.*
Keisuke arriva vers les remparts, ce sont des murs d'une beauté incomparable.
*Il sont immense, c'est toujours ce que tu penses que tu arrives devant.*
Keisuke se mit à chercher les deux genins dans toutes les recoins possible, il arriva à un endroits d'où l'on voit tout le desert.
*C'est magnifique, le desert est d'une beauté infini. Mais bon, revenons à nos deux délinquants.*
Keisuke chercha encore pendant de bonnes heures avant de voir un pieds dépasser d'une caisse.
- HUM HUM... Rendez moi le parchemin de suite.
*Merde, on c'est fait attrapez.*
Les deux genins se regardèrent avant de crier,
- DOTON GANSETSUKON, une lance apparut.
- FUUTON KAMAITACHI, un vent passablement puissant traversa les remparts et Keisuke fut couper de part en part. Le deuxième Genin profita de cette occasion pour lancer sa lance, Keisuke lui fit toucher au niveau de la ratte, cet à dire au dessous des côtes flotantes du côter gauche. Keisuke les genous a terre prononça les paroles suivantes,
- Bande de salopard, vous pensez vous en sortir comme ça... FUUTON DAI KAMATAICHI !!!
Un vent plus puissant que le précédent detruisit des petites parties du murs, le Genin maitrisant les techniques Fuuton fit toucher de plein fouet par cette techniques et il fit moyennement blésser par cette technique. Quant au Ninja maitrisant les techniques Doton, lui fit presque pas toucher.
- Arghhh, je ne vais plu pouvoir continuer, sauf peut-être une techniques.
- Tu vas déja m'abandonner.. Tu est vraiment un pourris.
- J'ai moins de chakra que toi figue-toi !!! Et ce n'ai pas pour rien que t est un des meilleurs des ta ranger.
- Oui c'est vrai, donne moi le parchemin et va à l'hopital.
- Maintenant ce n'est plus qua nous deux je crois, tu crois pouvoir me battre ? Est-ce que tu as des rêves dans ta vie ?
- Des rêves pas vraiment, mais tout faire pour détruire se village, et je suis sur de te battre.
- Ca on vera plus tard à l'issu du combat. FUUTON REPPUSHOU !!!
Deux rayons de vent puissant se dirigèrent vers le Ninja, mais le ninja cria,
- DOTON, DORO GAESHI
Le mur apparut au même moment, mais une partie des rayons de Keisuke parvinrent quand même à toucher le jeunes Ninja. Il est blesser, un filet de sang coule de sa bouche, il saigne un peux de partout.
- Salopards, je n'ai presque plus de chakra, mais sâche que je n'abandonne jamais...
- Ben si c'est comme ça je vais t'achever.
Le Ninja se releva et courrut vers Keisuke pour lui donner un coup de poing. Keisuke arreta le poing du Ninja juste avant qu'il ne le frappe, il le repoussa violamment.
*Je n'ai plus beaucoup de chakra, cette attaque va êter la dernière...*
Le Ninja était étaler par terre, Keisuke cria,
- RAIKYUU NO TOORI !!!
Un éclair s'abatit sur le jeune Ninja, ses derniers mots auront été,
- Onnn vaa me venger.....
- Mais oui c'est ça.
Keisuke qui était très affaibli par ce combat s'assis contre le mur qui était derrière lui, et il regarda le ciel...
*Les oiseaux eu y ont de la chance, il peuvent voler partout et faire ce qu'ils veulent.*
Keisuke s'assoupi une bonne heures avant d'être reveiller par les champs d'un oiseau.
*Il est magnifique. Mais c'est la première fois que j'en vois un comme ça.*
Keisuke se leva, l'oiseau s'envola, il alla ramasser le parchemin sur le corps du Ninja le sourire au lèvres, cet oiseau lui avait permit de trouver sa voie. Il marcha en direction du bureaux, il donna le parchemin au Kazekage et dit.
- Keisuke Naohiro, Chuunin de Suna vient d'accomplir la mission : Le parchemin, un des deux ninja est décédé, l'autre est aller à l'hôpital, je n'en sais pas plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Keisuke Naohiro -  Mission C, Le parchmemin Left_bar_bleue203/1000Keisuke Naohiro -  Mission C, Le parchmemin Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Keisuke Naohiro -  Mission C, Le parchmemin Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Naohiro - Mission C, Le parchmemin   Keisuke Naohiro -  Mission C, Le parchmemin EmptySam 25 Sep - 5:43

Validé, +11 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Keisuke Naohiro - Mission C, Le parchmemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keisuke Naohiro
» Commande de Keisuke Naohiro (Kit)
» Fiches techniques de Keisuke Naohiro
» Tournoi - Keisuke VS Ryosuke
» mission B: Incendie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Remparts-
Sauter vers: