Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion Empty
MessageSujet: La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion   La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion EmptySam 25 Sep - 4:18

Le jeune Akuma Uchiwa marchait dans le village de Konoha et arriva au porte . Il vit les deux Chunins qui gardaient les portes . Le jeune Uchiwa les regarda et leurs fit signe avec sa main gauche quand tout à coup cinq ninjas foncèrent sur les Chunins et les attaquèrent . Akuma sortit son katana et fonça sur eux pour aidé les Chunins . Un des gardes sortit une fumigène pour déclencher l'alarme . Les ninjas étaient des ninjas déserteurs vu le bandeau de Konoha barré . L'un d'entre eux sortit un kunai et regarda le jeune Uchiwa et les deux Chunins :


Ninja déserteur 1 : Laissez nous éliminé le Hokage et tout ira bien


Akuma Uchiwa : Non mais sa va pas ?!! Vous croyez que l'on va vous laisser faire ?!!


Chunins : Akuma !! Va prévenir le Hokage on s'occupe d'eux !!!


Le jeune Akuma Uchiwa hésita puis partit en direction du bureau du Hokage en envoyant un deux oiseaux portant un message , l'un pour Ben et l'autre pour Sasuke . L'Uchiwa sauta de toit en toit en étant poursuivis par trois autres ninjas déserteurs . Akuma arriva dans un cul de sac car Deux autre ninja apparurent devant lui . On dirait que leurs renfort son arrivaient , ils veulent renverser le Hokage mais le jeune Uchiwa ne les laissera pas faire . Akuma dégaina son Katana et un kunai :


Akuma Uchiwa : Approchez !!!!


Les ninjas lui foncèrent dessus mais des renfort , des Jounins arrivèrent sur le lieu . Le jeune Uchiwa en profita pour se dirigé vers le palais du Hokage quand il vit deux bâtiments avec deux ninjas déserteurs à chaque poste . Akuma activa son Sharingan et vit que les ninjas posèrent des explosifs sur les bâtiments quand tout à coup une grosse explosion surgit et les tours s'écrasèrent sur le village , des habitations furent touché mais le pire était que le feu se dirigé vers les habitations de Ben et Sasuke , ses compagnons et ses amis . Le jeune Akuma se déplaça en direction des Jounins qui semblait avoir des blessé :


Akuma Uchiwa : Mais qui sont t'il bon sang ?!!!


Jounin : On dirait des ninjas déserteurs qui veulent prendre le pouvoir et ils ont bien préparé leur coup en provoquant se feux


Akuma Uchiwa : Il y a bien une façon de l'éteindre rapidement ?


Jounin hésitant : Le seul moyen serrais de faire sauté le barrage a,fin que celui ci ne coule dans le village de Konoha Mais ...


Akuma Uchiwa : Mais ? Quoi ?!!


Jounin : Le ninja qui ferait sauté le barrage mourrai dans les eaux... ce qui est du suicide


Akuma choqué et soupir après en souriant : Je savais que je servirais à quelque chose un jour...


Le jeune Uchiwa sortit son katana du dos et le donna au chef des Jounins , il se mit à sourire et sortit de sa poche un Kunai ayant appartenu à son frère puis il le donna au chef des Jounins aussi . Il se retourna et commença à marchait en direction du Barrage quand le chef des Jounins s'exclama :


Jounins en chef : Ou vas tu Akuma ?!!!


Akuma souriant : Sauver le village...donner le Katana à Ben Uchiwa de ma part...quant au Kunai donner le à Sasuke et dite lui d'éliminé Itachi Uchiwa pour moi...


Les Jounins regardèrent le jeune Uchiwa qui se mit à courir en direction du barrage . Il arriva devant le grand barrage et regarda le visage des Hokage en souriant puis exécuta des signes en activant son Sharingan . Il sourit à nouveau et revit le visage de Sasuke , Ben , Jun et de ses parents dans son esprit :


Akuma Uchiwa pensant : Sasuke sensei...j'ai même pas eu le temps de faire connaissance avec vous....Ben même dans le mort je resterais ton Rival...Ma famille sera venger par vous je compte sur vous les amis


Akuma à voit haute : Suiton Daibakufu no Jutsu!!!!


Tout à coup le barrage cède et les rochers poussait par l'eau écrase le jeune Uchiwa qui disparait dans l'eau . Le feu du village est éteint par l'eau qui se déplace dans tout le village . Akuma étant dans les pommes se fit emporté dans la rivière qui le mena hors du village de Konoha ; la Rivière le mena dans la mer en direction de Kiri No Kuni .







Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion Left_bar_bleue2/1000La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion   La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion EmptySam 25 Sep - 6:28


Alors je suis tout simplement contre. Pouquoi? Déjà je trouve que tu es beaucoup trop dans les "ninja qui attaque konoha".

Ensuite pourquoi quitter Konoha? C'est quoi cette mode de déserté tout le temps son village, ensuite je pense que tu n'es pas encore prêt pour devenir un Nukenin, si tu veux déserté ton village, ok mais fait le dans les normes et non comme un héros et surtout demandé l'avis d'un admin ou de faire passer un message a un modérateur.

Pour terminer, il n'y à pas de Barrage à Konoha donc voila et puis détruire un barrage de pierre avec une technique Suiton de ce niveau je demande à voir, à la limite si tu avais eu le Chidori ou autre technique plus puissante ok.

Pour récapituler, si tu souhaite déserté et bien ok mais fait comme tout le monde, un post au porte du village. Et demande déjà au Kage du village ou tu veux être pour voir si tu peux ou non venir.

Ps: Ton avatar est Madara Uchiwa donc Tobi, veux-tu bien la changer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion   La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion EmptySam 25 Sep - 6:55

Non je changerais pas d'Avatar , Mon perso possède un masque comme sa alors je garde celui là
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion Left_bar_bleue2/1000La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion   La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion EmptySam 25 Sep - 7:02


Non tu as pas compris lol quand je te dis sa c'ets pour que tu le retires, donc tu le retires Smile merci les autre sont d'accord (admin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion   La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition de Akuma dans une pluie d'explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Akuma
» Akuma Uchiwa jutsu
» L'arriver du jeune Akuma à Kiri
» Mission de Rang C : Démonstration ! [Lee et Akuma]
» Coud le peintre est dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Portes Du Village-
Sauter vers: